FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palupa716
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMer 8 Juil - 21:04

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 02_fro10
Quelqu'un a déjà essayé cette Senator chronomètre? 
Si vous avez des avis, je suis preneur. J'aimerais un modèle habillé en or rose et GO me fait envie depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMer 8 Juil - 22:23

Elles sont superbes (la bleue en or blanc également) , le calibre et les finitions sont magnifiques et le réglage de l'heure "cranté" extrêmement pratique pour les accrocs à la précision. 

La série limitée est assez terrible ... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 2f279f10
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Glashu25
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Glashu27
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Glashu26
Revenir en haut Aller en bas
palupa716
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyJeu 9 Juil - 1:17

flazz a écrit:
Elles sont superbes (la bleue en or blanc également) , le calibre et les finitions sont magnifiques et le réglage de l'heure "cranté" extrêmement pratique pour les accrocs à la précision. 


Merci. A voir si le diamètre de 42 ne fait pas trop imposant à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyJeu 9 Juil - 4:49

elle n'est pas mal la SeaQ, mais plutôt la version 39.5.
La réserve de marche est faiblarde avec 40h.

crédit net :
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Seaq10
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyVen 10 Juil - 19:51

Hello

J'étais de passage à Paris hier. Je me suis rendu à la boutique Glasshütte pour un échange de boucle deployante. Très belle boutique. Bel acceuil.
Mais grosse surprise : la boutique ferme à la fin du mois ! Pas de projet de ré ouverture à Paris pour le moment. J'ai voulu essayer la Panocounter XL, mais les stocks ne sont plus renouvelés vu que la boutique va fermer....Donc elle n'y était pas...

Puis, j'ai fait un tour chez Blancpain. Puis chez Breguet. Belle boutique chez Breguet. C'est magnifique.

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyVen 10 Juil - 21:37

palupa716 a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 02_fro10
Quelqu'un a déjà essayé cette Senator chronomètre? 
Si vous avez des avis, je suis preneur. J'aimerais un modèle habillé en or rose et GO me fait envie depuis un moment déjà.

Oui je l'avais essayées cette version.

Très très belle pièce ! J'ai beaucoup aimé. Le calibre est vraiment splendide cyclops

Mon seul souci c'est les proportions. 42mm grosse ouverture et une certaine épaisseur. Malheureusement trop volumineuse pour mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 22:19

Crédit Monochrome , histoire de se faire une idée sur le rendu du vert...  drunken

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Glashu28
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 0:35

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 9:46

J'ai essayé cette pano verte à Genève il y a 10 jours et je confirme : elle est sublime !
Ce vert fumé est incroyable, il me rappelle Moser.
Je l'imagine bien sur acier, pour le coup ; elle est plus décalée que ses consœurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 14:02

seiko007 a écrit:
Ce vert fumé est incroyable, il me rappelle Moser.
A ce point là ? Ca semble quand même bien moins spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 17:43

je n'ai pas eu la chance de l'essayer , mais si le rendu est identique à la 70'S chrono, le cadran doit être assez dingue... au côté fumé doit s'ajouter un jeu de textures entre les différents registres... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Glashu31
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Glashu32
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 20:58

Sortie d'une Seaq 39,5 en bleu ... 
(photo du net)
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Go10


Dernière édition par flazz le Mar 21 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 21:00

Ahaa sympa ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 23:42

Oh oui,
Ça m’intéresse également!!
Je suis en train de me dire que cette SEAQ serait parfaite en montre de tous les jours, avec son aspect de prime abord rustique mais avec plein de détails qui font toute la différence.
Et puis, elle passerait aussi inaperçu que la BB58....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 23:52

-Slayer- a écrit:

A ce point là ? Ca semble quand même bien moins spectaculaire.

C'est quand-même différent, mais honnêtement on est loin des autres teintes pano.
Si un jour j'en prend une, ce sera celle-là, le fumé s'assombrit sur les bords, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 23:53

flazz a écrit:
je n'ai pas eu la chance de l'essayer , mais si le rendu est identique à la 70'S chrono, le cadran doit être assez dingue... au côté fumé doit s'ajouter un jeu de textures entre les différents registres... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Glashu31
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Glashu32

Oui, l'effet est similaire, et le contraste avec le blanc de la date et la PDL est très réussi. Moi qui d'habitude n'aime pas les dates claires sur des cadrans foncés, je suis bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
nicoclan31
Membre très actif



Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : muret
Date d'inscription : 29/12/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyMer 22 Juil - 9:36

Elle est vraiment originale, je crains juste qu'on finisse par se lasser sauf si l'on a plusieurs montres et qu'on la porte donc occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyJeu 23 Juil - 22:21

nicoclan31 a écrit:
Elle est vraiment originale, je crains juste qu'on finisse par se lasser sauf si l'on a plusieurs montres et qu'on la porte donc occasionnellement
Originale, mais elle reste sobre et classe, je n'en suis donc pas si sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 1:35

paul87 a écrit:
Oh oui,
Ça m’intéresse également!!
Je suis en train de me dire que cette SEAQ serait parfaite en montre de tous les jours, avec son aspect de prime abord rustique mais avec plein de détails qui font toute la différence.
Et puis, elle passerait aussi inaperçu que la BB58....

Je découvre aussi cette SEAQ depuis peu, elle est intéressante avec une finition de haut niveau. C'est pas contre dommage pour le fond plein et la réserve de marche de 42h.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 3:36

Il faut passer sur la Panorama date... 100h et fond saphir ... en revanche c'est 43mm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 5:24

et également une épaisseur de 15,65 Shit . Elle devient un pavé !!
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 6:53

@seiko007 Pas de photos de l'essai de la Pano Lunar verte ?
Revenir en haut Aller en bas
filipino
Membre Actif
filipino


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 7:43

Petite acquisition d'une PanomaticLunar cadran anthracite sur bracelet... acier !

Cette config n'est pas appréciée de tous, mais personnellement je suis conquis (pourtant je suis un grand partisan du cuir, encore plus du Nubuck qui va parfaitement avec ce cadran anthracite).

Tout est très qualitatif, le maillon central poli est peut-être un peu trop large à mon goût, mais moins large cela aurait été une copie de l'oyster..
Très agréable au porté, belle présence au poignet grâce à ce bracelet, le poli et brossé est très bien effectué (en raccord avec ceux de la boîte).
À essayer/voir en vrai, c'est tout autre chose que les photos.

Un système ingénieux concernant le réglage fin se trouve dans la boucle déployante, un peu comme celui de l'Odysseus de chez Lange. (On vient pousser le bracelet à la base au niveau de la boucle pour le resserrer jusqu'à 7 crans, et on appui sur le logo de la boucle et on tire le bracelet pour l'agrandir).

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 20200710
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 20200711
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 20200713
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 7:57

Félicitations !

Je n'avais jamais vu cette PML sur acier ! thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 34 EmptyVen 24 Juil - 8:02

Félicitations , très belle acquisition ! bon choix l'acier avec le cadran gris !  Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: