FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/10/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 2:16

Hello tout le monde !

La semaine dernière j'ai ressorti ma Pano et j'ai réalisé qu'elle prenait 16 secondes d'avance par 24 heures...
Elle est toujours en garantie... j'ai envie de la rapporter pour réglage car ça me prend la tête... Que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 2:53

Elle est certifiée à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/10/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 3:14

Aucune idée mais ça me parait beaucoup pour une montre à double col de cygne
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 9:53

Le double col de cygne c'est décoratif surtout et même je ne vois pas le rapport. Si elle n'est pas réglée forcément à ton utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:07

tompouce01 a écrit:
Hello tout le monde !

La semaine dernière j'ai ressorti ma Pano et j'ai réalisé qu'elle prenait 16 secondes d'avance par 24 heures...
Elle est toujours en garantie... j'ai envie de la rapporter pour réglage car ça me prend la tête... Que feriez vous ?
Elle est certifiée à -10/+10, j'ai eu également le même problème sur la mienne qui prenait +9. A la boutique rue de la paix ils ont acquiescé sur le fait que c'était beaucoup et que la montre pouvait beaucoup mieux faire, elle est partie pour un réglage, sous garantie.

Le col de cygne outre son aspect décoratif, s'il ne promet pas une précision accrue, permet une grande facilité de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/10/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 17:32

Merci pour votre retour et j'étais persuadé que ce double clé de cygne contribuait à la précision de la montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 4:13

Après quasiment 2 ans à la contempler, à l'essayer à Paris et même Copenhague lors d'un week-end, ce qui devait arriver.. arriva. 

Je suis ravi mais ça, personne n'en doutera. Elle est sublime. 

Seul point négatif comme beaucoup d'entre vous, l'ensemble bracelet / BD. 
Le bracelet gris est sublime mais commander le même n'aurait pas de sens avec la boucle de la marque. 

Le Jean Rousseau de giraudoux est canon ! A voir également avec Camille Fournet.
Je pense qu'il est plus judicieux de garder la BD et l'installer avec un bracelet sur mesure et pourquoi pas, un ardillon sur le bleu. Je me trompe ? 

Place à une photo. Désolé, je ne suis pas flazz mais vous l'avez déjà remarqué !
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 20200813
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 15:00

Bravo, cette montre est un grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15398
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:10

Bulles Très belle acquisition !bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptySam 22 Aoû 2020 - 3:32

Félicitations Séb Wink , elle est superbe cette PML thumleft !
Bulles Bulles Bulles

Si mon AD a eu les bonnes infos avant sa fermeture estivale, la mienne, commandée fin Juillet devrait être livrée chez lui la semaine prochaine à sa reprise et je serai bien évidemment chez lui fin de semaine prochaine Mr. Green .

J’ai vraiment hâte, comme vous vous en doutez Mr.Red ...

Nic bounce las
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptySam 22 Aoû 2020 - 5:57

Merci pour vos messages  Very Happy

Mon explorer est en vacances depuis l'arrivée de a PML !

Il me semble que tu vas recevoir une grise @fdm44 ? J'avais hésité mais l'envie d'un cadran bleu ...

Elles sont toutes belles, le choix est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:10

Tout à fait d’accord, la PanoMaticLunar est belle, quelle que soit sa déclinaison thumright .

Personnellement j’ai visé la version or rose cadran opalin dans un 1er temps mais lui ai préféré la Piaget Altiplano date pour son épaisseur.

Puis la PML, toujours restée dans un coin de ma tête, est revenue à la charge et la version grise s’est imposée avec une évidence et une certitude sans faille, par goût personnel mais aussi parce qu’ayant déjà plusieurs montres à phase de Lune présentées différemment : JLC Reverso cadran argent sur acier, Pequignet cadran noir sur or rose, Epos et Frederique Constant cadrans bleus sur acier, Longines cadran noir sur acier et Frederique Constant cadran blanc sur or rose plaqué.

En plus de ça, j’adore le Nubuck Alligator gris, c’était presque une raison suffisante Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 2:25

Bulles Bulles Bulles

Félicitations ! Très belle montre.

J'ai la Panoinverse, et j'ai rapidement changé de bracelet (chez ABP Concept).

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyMer 2 Sep 2020 - 19:08

Photo d’hier, jour de pleine Lune thumright :

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 24fc9710

Je suis aux anges, totalement conquis Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Coeuranime !

Nic Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15398
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:17

bravohap Top !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:32

Bulles Bulles Bulles 
Magnifique acquisition Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:35

Félicitations Nic Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 1luvu las Mr. Green

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 0:13

Merci les amis Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 1:56

Bravo à toi pour ce superbe choix, tu vas voir c'est un régal. 

Ma PML est (enfin) de retour, un mail laconique émanant du siège du groupe Swatch me dit d'aller la chercher chez Blancpain Place Vendôme. Ca ne sent pas bon pour la boutique GO rue de la paix. Elle était toujours là il y a 4 ou 5 jours (bien que fermée).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 3:09

Merci -Slayer- Chinois thumright !

Et oui, la boutique a malheureusement fermé ses portes rue de la Paix mais la boutique GO Parisienne devrait renaître de ses cendres ailleurs à Paris dans un délai de quelques mois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15398
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 4:08

Ce serait une bonne chose... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 G1212
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 4:39

-Slayer- a écrit:
Bravo à toi pour ce superbe choix, tu vas voir c'est un régal. 

Ma PML est (enfin) de retour, un mail laconique émanant du siège du groupe Swatch me dit d'aller la chercher chez Blancpain Place Vendôme. Ca ne sent pas bon pour la boutique GO rue de la paix. Elle était toujours là il y a 4 ou 5 jours (bien que fermée).


La montre est en avance sur son temps je présume ?



Bulles Bulles  @fdm44, elle est très belle et quel bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 7:11

Si tu parles des délais non, deux mois pour faire un réglage de précision sur une montre en parfait état de fonctionnement je trouve ça un tantinet long. 

Je vais vérifier la dérive et voir si la RDM est toujours aussi supérieure à ce qui est annoncé sur ce modèle (50h contre 42 en théorie). Elle tournait à +11s/ jour on va voir ce que ça donne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:17

Je parlais de la dérive. La mienne tourne à +8s / jour  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 36 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:06

Seb- a écrit:

Bulles Bulles  @fdm44, elle est très belle et quel bracelet !

Merci Seb- Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: