FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:56

J'ai les deux , la boucle ardillon est un peu plus confortable mais un peu moins sécurisante quand on met/enlève la montre. 
Après il faut un poignet qui correspond bien à la forme de la BD, elle peut vite devenir inconfortable car assez courbée.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 366
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:08

Oui c'est toujours le risque avec l'ardillon. Mais je me réjouis de changer !!
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:52

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Img_1622
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:31

Raaah lovely I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptySam 10 Oct 2020 - 9:17

Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:47

Murius a écrit:
Je viens de commander une boucle ardillon pour ma Senator. La déployante est pas assez confortable sur mon petit poignet. Vous aimez leur dépoloyante chez GO ?
Les retours négatifs concernant la BD de chez Glashütte sont récurrents.
Sur mon poignet de 16,5 avec le bracelet d'origine au dernier trou elle remontait presque jusqu'aux cornes, c'était une horreur. 
L'achat d'une BD papillon de chez GO malheureusement plus produite a complètement réglé le problème pour moi. Faut rajouter un billet violet au prix de la montre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:17

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Img_2319
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:23

Que penses-tu de la SeaQ @flazz?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:33

J'aime bcp la panorama date avec son cal 36 (100h de rdm)
elle est assez grosse 43 mais confortable , les finitions sont top , elle respire la qualité. 
J'ai beaucoup hésité avec ma bathyscaphe, pour moi le niveau est le même, c'est une concurrente directe.
Beaucoup plus exclusive qu'une sub...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:51

J’ai essayé la 38mm il y a quelques semaines et j’ai été bluffé, elle est magnifique et bien entendu respire la qualité d’outre Rhin. 
C’est clair qu’elle est dans la même cour que la FF. 
Le souci c’est qu’elle ferait un peu doublon avec ma BB58.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:07

Pour moi niveau finition et qualités du calibre , les modèles 43 des deux marques se valent.
La Blancpain a pour elle la rdm encore plus importante, mais la GO a une grande date... 
Le tarif est équivalent, un peu supérieur à 12K sur acier =>égalité , question de look ...

Pour les version 38, si les finitions sont équivalentes le cal 1130 de la Blancpain et ses 100h de rdm sont bien devant les 40h (de mémoire) du calibre 39. 
Les deux sont sensiblement au même prix autour de 8,8K... => avantage Blancpain 38 (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:48

thumleft
43 ce n’est même pas envisageable pour mon poignet même si les cornes sont plutôt courtes.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2020 - 18:17

Après le calibre 39 n'est pas mauvais loin de là (il anime ma Navigator chrono) mais bon 40h , ça fait un peu juste niveau rdm ...
Pour l'anecdote quand j'avais fait mon atelier "objectif horlogerie" , avec 0 s/j , il avait collé une branlée aux 5 ou 6 montres présentes ce jour là... (sub céramique en tête  Wink... )
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2020 - 18:20

C’est du COSC donc!
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2020 - 18:38

celui ci non, les calibres des Sénator Excellence le sont officiellement (donc le calibre 36 entre autres)
Le 37 qui équipe ma 70's doit l'être aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 10:06

Je pense avoir enfin trouvé ma prochaine trois aiguilles. Une sixties bleue.

Auriez-vous un retour sur le mouvement et ce modèle en lui même ? En ce qui concerne les révisions sur Paris chez ACM c'est possible ou il faut obligatoirement renvoyer en Allemagne ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 772
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 11:20

Ayé, j'ai un pied dans le club  Mr. Green

J'ai versé mon acompte, donc je peux à présent fièrement faire presque partie du club  thumright

Y'a plus qu'à attendre. Et je ne vous remercie pas Evil or Very Mad , car c'est un peu ce fil qui m'a fait me décider alors que je m'orientais vers 2 autres choix
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 11:51

sclicer a écrit:
Je pense avoir enfin trouvé ma prochaine trois aiguilles. Une sixties bleue.

Auriez-vous un retour sur le mouvement et ce modèle en lui même ? En ce qui concerne les révisions sur Paris chez ACM c'est possible ou il faut obligatoirement renvoyer en Allemagne ? 

Merci
Bon choix ! c'est la bleue classique ou la glacier ? pour le calibre c'est le 39 , le basique de chez GO mais fiable et très bien décoré. 
Pour les révisions les détaillants les envoient en Allemagne. 
ferry94 a écrit:
Ayé, j'ai un pied dans le club  Mr. Green

J'ai versé mon acompte, donc je peux à présent fièrement faire presque partie du club  thumright

Y'a plus qu'à attendre. Et je ne vous remercie pas Evil or Very Mad , car c'est un peu ce fil qui m'a fait me décider alors que je m'orientais vers 2 autres choix
C'est cool ça thumright ... je ne te demande pas quel modèle... je préfère le suspense...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 366
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:27

ferry94 a écrit:
Ayé, j'ai un pied dans le club  Mr. Green

J'ai versé mon acompte, donc je peux à présent fièrement faire presque partie du club  thumright

Y'a plus qu'à attendre. Et je ne vous remercie pas Evil or Very Mad , car c'est un peu ce fil qui m'a fait me décider alors que je m'orientais vers 2 autres choix

Bah moi je veux savoir le modèle clown
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:32

Merci pour vos réponses. Il s'agit du classique, plus sobre. Le glacier me tentait bien, mais aucun moyen de voir le modèle sur Paris.

Pour le 39, ça reste un bon calibre ? Assez précis ?
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 772
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:02

Murius a écrit:


Bah moi je veux savoir le modèle clown

Bah tout ce que je peux dire, c'est que je recherchais une montre qui a "quelque chose", en m'orientant d'abord sur le cadran... Puis je me suis aperçu qu'il n'y avait pas que le cadran qui permettait d'avoir quelque chose de différent, "décalé". 

Quelques photos en particulier m'ont relevé cet aspect, donc, d'ici fin du mois, je devrais pouvoir poster des photos  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:34

sclicer a écrit:
Merci pour vos réponses. Il s'agit du classique, plus sobre. Le glacier me tentait bien, mais aucun moyen de voir le modèle sur Paris.

Pour le 39, ça reste un bon calibre ? Assez précis ?

Bien réglé c'est un très bon calibre.
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:59

Merci. Donc il faut pas que j'hésite à le faire régler par ACM au besoin ? Dommage pour ce prix, quand je vois qu'à prix équivalent chez Jlc il n'y a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 19:13

Ce n'est pas ce que je voulais dire... 
C'est un bon calibre , le mien tourne à 0/+1s par jour et il n'a jamais été réglé.
Mais on peut toujours tomber sur le calibre qui déconne dans la série chez G.O, JLC ou autre, l'exception qui confirme la règle en somme... 
Donc fonce...
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2020 - 19:33

Effectivement dans ce sens là c'est plus positif 🤞merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: