FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Cimier Petite Seconde

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Cimier Petite Seconde Empty
MessageSujet: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 5:26

Cimier Petite Seconde Cimier4

Cimier Petite Seconde Cimier3

Boite acier 43 mm, calibre ETA unitas 6497 avec affichage de la réserve de marche à 10 heures.

nystagmus
Pilier du forum
nystagmus

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 5:47

Magnifique, trés classe, par contre j'éviterai de la mettre à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 6:12

Je ne vois pas la réserve de marche à 10h mais les secondes, ensuite je trouve qu'elle est une pâle copie de Glashutte et/ou de certains modèles de ML ... pas pour moi
Confused
http://www.cronovestis.com
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 7:03

Elle a en effet un petit côté ML mais en plus réussi je trouve e.a. parce son dessin a des lignes plus tendues. Sans petite seconde, ou avec une seconde centrale, elle serait parfaite. Dire que c'est Cimier qui fait aussi cette franche rigolade qu'est la "Seven Seas"...

Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 7:07

Je trouve cette seconde excentrée amusante. A voir en vrai, mais la photo me donne un à priori positif.
BeN
Animateur
BeN

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 7:31

Elle est plutot jolie, mais moi ca m'énerve ces marques qui sous pretexte que les grands font des secondes décentrées, s'y mettent aussi, et après s'être torturées l'esprit font pivoter le mouvement de base, couronne en conséquence.
Je trouve ca nul. Cimier Petite Seconde 781367
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 7:45

Je la trouve bien sympathique. Mais quid du prix ?
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 9:42

L'inspiration ML est flagrante ,mais si le prix reste correct pourquoi pas .Ce n'est pas mon style de montre ,mais elle a le mérite d'être toute à fait portable ,ce qui commence à se faire rare par les temps qui court.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 11:08

Il n'était sans doute pas utile de spécifier "secondes" sur le cadran...
s_lanz
Nouveau

MessageSujet: Prix de la 'CIMIER Petite Seconde'   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 14:18

Merci pour la discussion sur notre model 'Petite Seconde' (C'est pour ça, qu'il est écrit sur le cadran, c'est le nom du model - on ne peut seulement pas voir le 'petit' derrière l'aiguille sur le photo).
Le prix pour cette montre est EUR 1230.--

Sebastian, CIMIER
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 14:25

Merci pour la précision ! A ce prix, si la finition suit, ce peut être un choix intéressant.

Nicolas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 14:28

@Mnementh a écrit:

ou alors, il fallait également préciser "minutes" ........ pour que l'ensemble soit homogène.

clown

LUTEC'S
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 14:31

OK ; bien vu pour le "petit" que je n'avais pas pu remarquer !

salut

Cordialement,

LUTEC'S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 14:48

@Mnementh a écrit:

Ben si, sinon ZEN nous aurait indiqué rdm à 10 heures dans le descriptif Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aie Chef, pas sur la tête Cimier Petite Seconde Bonk
pam63
Membre Hyper actif
pam63

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 20:20

Le désign est sympa et original.
Un bon 6497 correctement terminé, et un prix correct ... pourquoi pas, allez hop, dans ma liste !
http://www.toobeziers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 20:47

@s_lanz a écrit:
Merci pour la discussion sur notre model 'Petite Seconde' (C'est pour ça, qu'il est écrit sur le cadran, c'est le nom du model - on ne peut seulement pas voir le 'petit' derrière l'aiguille sur le photo).
Le prix pour cette montre est EUR 1230.--

Sebastian, CIMIER

D'où l'intérêt des experts en communication... si ce sont des photos d'agence, félicitez-les de ma part et demandez leur de refaire le shoot...

Å
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 20:50

Ouais... bof ! Tu regardes le cadran (qui vieillira très vite à mon avis et pui scette littérature...), tu te dis : c'est pas mal. tu retournes la montre et là : déception. Un Unitas décoré de façon basique selon moi.

1200 euros... bigre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 21:10

@foversta a écrit:
Ouais... bof ! Tu regardes le cadran (qui vieillira très vite à mon avis et pui scette littérature...), tu te dis : c'est pas mal. tu retournes la montre et là : déception. Un Unitas décoré de façon basique selon moi.

1200 euros... bigre.

C'est un peu ce que je pense quand je regarde le dos, le prix n'est pas exagéré mais à ce niveau de finition, ce n'est pas non plus un cadeau.

Parfois, un fond plein est plus pertinent qu'un fond transparent.

Je trouve que la recherche graphique est interessante sur le cadran mais les quarts de tours de mouvement me laissent pensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMar 18 Sep - 22:31

Je m'en veux d'en rajouter, mais je n'aurai pas laissé passer la piètre qualité apparente du bracelet (face arrière): doublure cartonneuse d'aspect et coutures défectueuses.

Bref... Embarassed
Alexis
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Cimier Petite Seconde   Cimier Petite Seconde EmptyMer 19 Sep - 16:08

beau brossage du cadran et belles aiguilles pour le prix! Faut voir en vrai...

Cimier Petite Seconde
Page 1 sur 1