FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch - tome 2

Aller en bas 
+128
vicnent
Kangaroubs
trinita
Maset
faisceaupyramidal
paysdoufs
Alex2v
ceballo
depuis1899
Paulo Dulac
plibou
Rolek
CPC464
Nouch30
clo
Bobfish
KrissBZH
pierre595
StevenSeagull
diemoz4
Necro
polo66
mathh971
hellobandit
TTBG
ChrLs
nicolasmp
hellgreen
Eric67
kenken44
Cafeserre68
Alexandre23
Nicls
kyrnosfr
forplatina
LUC.LESSARD
cedz
anesth
Monthebiffy
francois75000
delfino
Streetmax
Anaick
Nolaim
Virgile
ericp0883
chesney75
triixorien
Basyl177
Himal
smellilo
Hbh95340
ber 12
Sank63
Oh_mega
agzfr
2rem
Nipson
straslike
Meine
thepef
Dromaludaire
Totocatcho
SaVaS_uA
DOMINIQUE141230
Bran
hugo21
Bennidhem
Tony001
Willbtz
davidsto
terminos
JC 977
christian06
baboun
Citizenfox
PATNATRY
pecoste
kadoo
Karolus
gaelgbb
toy
Bricedenissa
herge81
Nico1293
Denis la malice
Phafane66
kguillem
deninou
Mrwolf14
Yannosshovel
fredched
Chr's
ney
Taille1
jeanmichel
gump25000
Vincent54
Gabriel777
lc38
letni
jet75
Juldelorme
coyoterebelle
bartelbii
gwenardo
seiko007
Siddharta
koko591
Canis Lupus
sebastienfam
Aeromariner
Jacklepirate69
gileto
Fifileterrible01
py3.14
FoolekHug
cannes86
Faceless Man
ashivan64
Tonave
rugovic
Rockiller
bzilo
jeromemeca
roms94
Orel91
didicargo
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Willbtz
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 8:48

Ça y est le site a été actualisé... effectivement elle n est plus dispo que sous 4 à 8 semaines
Wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 11:37

Pour voir leur stock actualise il vaut mieux aller sur Chrono24
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 11:18

Bonjour à tous !

Petit retour en ce qui concerne ma commande à Mall of the Watch. RAS, tout s'est très bien passé avec eux.

La montre et l'ensemble est bien authentique, pas de doute la dessus...

Je m'interroge plus sur l'AD et le serial. Le serial démarre en 78XXXXXX. Cela suggère une montre de 2006 ????!!!!!

L'AD est Gasser and Co, swiss center service au caire pour lequel il est difficile d'avoir des infos depuis 2012.

Le bracelet métal m'interpelle aussi. Ils ont changés les dénominations chez Omega ? Ya plus de numéro 3 chiffre pour les maillons d'adaptation ?

J'ai un truc STZ004196 / GJC11... ?

J'ai retrouvé ces sujets sur le forum !

https://forumamontres.forumactif.com/t96279-il-y-a-20-ans-j-en-achete-la-mienne-au-coin-de-cette-rue?highlight=nefertiti

https://forumamontres.forumactif.com/t55389-achats-en-egypte?highlight=nefertiti

Ils sont bien référencés chez Omega, Rolex et companie...

Je pige pas trop... Des avis ? Des gens peuvent m'éclairer sur les serial récents chez Omega. Au dela de 84 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 11:02

terminos a écrit:
Bonjour à tous !

Petit retour en ce qui concerne ma commande à Mall of the Watch. RAS, tout s'est très bien passé avec eux.

La montre et l'ensemble est bien authentique, pas de doute la dessus...

Je m'interroge plus sur l'AD et le serial. Le serial démarre en 78XXXXXX. Cela suggère une montre de 2006 ????!!!!!

[...]

Bonjour à toi,

Tout d'abord félicitation pour cette Speed !  Bulles

Je suis également passé par Mall of the Watch pour l'achat de ma Speed en novembre dernier.
Le serial commence aussi par 78.
J'avais aussi à l'époque cherché à déterminer l'année de production de ma speed mais je n'avais rien trouvé sur internet.
J'ai pu voir sur le forum quelques photos passées de nouveau possesseurs de speed (achat via MOTW ou en AD omega) et les numéro de série commençaient également par 78. Du coup j'ai laissé tombé mes recherches.

Mais je suis intéressé si quelqu'un sait comment déterminer l'année de production des speed récentes.
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 12:26

Salut !!!

Merci beaucou !!! Wink

Alors j’ai fais pas mal de recherches et j’ai remarqué les mêmes choses que toi ! Des montres a priori récentes en 77/78.

Après plusieurs recherches sur le fofo j’ai trouvé des topics qui parlent justement de ça. La finalité est que les serials ne veulent plus dire grand chose. Il est également important de regarder les 4 premiers digits.

J’ai envoyer un mail a Omega en leur demandant la date de production afin que je puisse définir approximativement la date de révision !

En ce qui concerne le bracelet, c’est des nouvelles dénominations pour le bracelet superieur, la boucle et le bracelet inférieur. Fini les numéros a l’ancienne donc ? J’ai également questionné omega à ce sujet !

Concernant l’AD egyptien, il est bien référencé chez Rolex Omega Tudor... Alors RAS. Je m’attendai à un AD en UE mais non ^^ D’autres ont déjà eu cet AD ?

Autrement la montre prend 0,6sec a la journée, elle est flambé absolument nikel. Tout est parfait donc !
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 13:06

Tu pourrais nous tenir au courant si Omega te réponds stp Smile

Pour ma part elle provient d'un AD italien mais je n'ai pas vérifié s'il etait bien référencé chez Omega.

Tu dois avoir une des speed les plus précise !
La mienne tourne autour de +10/15s toutes les 24h.

il faudrait que je l'amène chez un AD pour la faire régler mais je savais avant de l'acheter qu'une speed n'était pas super précise ^^
Lorsque je suis allé chez un AD pour faire régler le bracelet (le seul AD Omega est à 50km de chez moi...) j'ai vu une pancarte qui indique que la boutique facture 50€ de frais toutes les montres sous garantie qui ont besoin d'aller au SAV et qui n'ont pas été acheté chez eux ...

Je ne sais pas si la boutique fait les réglages elle même ou si elle envoie la montre. Mais vu les retours SAV que j'ai pu lire sur ce forum j'attends que le SAV s'améliore ^^
Du coup j'attends un peu mais j'irai la faire régler avant la fin de la garantie 5 ans.

Après je la porte en alternance avec d'autres montres donc elle reste rarement plus d'une semaine à mon poignet. Donc elle avance d'environ d'une minute à la fin de la semaine ce qui n'est pas gênant dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 13:27

Bien sûr je vous informerai de leur retour.

Jvois pas pourquoi tu serais facturé ? La garantie vaut peut importe la provenance !

Pour le SAV, de ce que j’en lis en ce moment... c’est vrai que... On a envie de s’abstenir. Pour ma part j’ai eu des déboires en SAV également... Sur une seamaster !
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 16:24

Étant à la recherche de ma première montre une speed master moonwatch double saphir oui rien que ça !!
Mais j’ai des questions concernant Mall of the watch
Les garanties sont elles faites à la date de l’achat ? Les montres sont elles vraiment neuve?
Il y a une telle différence entre MOTW et les boutiques officielle que je me demande au final quel est le vrai prix ?
Pas facile de choisir une montre au final mais quelle satisfaction qu’on doit avoir après l’avoir choisie
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 17:21

- Garantie pas de la date de l'achat mais dans les environs (pour mes deux en tout cas c’était comme ça)
- Montres neuves
- Le vrai prix, vaste question
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 17:27

Merci de ta réponse @py3.14 j’ai tellement peur d’acheter une montre sur le net surtout vu le prix ce n’est pas une petite somme.
Revenir en haut Aller en bas
Willbtz
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 19:48

Bon et bien pour moi ça y est ..commande finalisée chez MOTW .
Pour une speedy hesalite en bracelet acier ..reste plus qu à attendre maintenant... la patience n étant pas ma principale qualité😏... terminos tu nous posteras quelques photos de la tienne ...
Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 20:54

Bennidhem a écrit:
Merci de ta réponse @py3.14 j’ai tellement peur d’acheter une montre sur le net surtout vu le prix ce n’est pas une petite somme.

Oui j'imagine bien, ma première montre de prix achetée sur le net c'etait une speed chez MOTW, et ils sont franchement au top. Commande en fin de matinée, livraison le lendemain midi à Prague via DHL express, neuve, montre impeccable et parfaitement emballée. 

Franchement rien à redire, je leur ai repris une autre montre depuis avec la même expérience et je repasserais sûrement par eux pour la prochaine.

Je te souhaite un bon choix, le choix, ou 'la chasse', fait partie du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 21:07

@willbtz toi aussi t’es reconnu pour ta patience !!😂
Félicitations en tout cas pour ta speed en espérant la voir bientôt à ton poignet sur le forum ! Le fait de la chercher, lire, regarder des vidéos, douter, poster des avis sur les forums, participe au charme de la montre. On a tellement galerer a l’avoir au poignet que les gens ne peuvent pas savoir le réel coût de la montre.
Moi c’est pour les 10ans de mariage en janvier que je me l’offre donc un peu de patience j’y suis presque !
Revenir en haut Aller en bas
Willbtz
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 0:16

Merci@Bennidhem effectivement la recherche de LA montre contribue grandement au plaisir de l acquisition.pour dix ans de mariage ça me paraît être le cadeau idéal 😉. .. je ferai un petit compte rendu et posterai quelques photos à la réception .
Revenir en haut Aller en bas
Willbtz
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Aoû - 20:07

Bonsoir à tous
Petit retour suite à ma commande chez motw .
J ai reçu ma speed aujourd’hui donc 48 h apres paiement (hors week end )dans un
Emballage robuste ,la montre était stickee, full set dans un ensemble en parfait état avec ses cartes de garantie .
Merci mall of the watch Je suis juste ravi .
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 710
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Aoû - 20:29

Bennidhem a écrit:
Étant à la recherche de ma première montre une speed master moonwatch double saphir oui rien que ça !!
Mais j’ai des questions concernant Mall of the watch
Les garanties sont elles faites à la date de l’achat ? Les montres sont elles vraiment neuve?
Il y a une telle différence entre MOTW et les boutiques officielle que je me demande au final quel est le vrai prix ?
Pas facile de choisir une montre au final mais quelle satisfaction qu’on doit avoir après l’avoir choisie

C’est simplement une fraude à la TVA. Pas de TVA française à 20% payée.
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Aoû - 21:50

@Willbtz félicitation 🎊🎉🎉🎉🎉🎉
Je suis heureux pour toi! Alors ça fait de l’avoir au poignet satisfait ?!!
Je pensais que les carte de garantie sont envoyé en différé.
Tout fonctionne correctement le chrono, la fameuse aiguille du chrono à zéro?
Bon j’ai hâte de la voir à ton poignet !
Au fait hesalite ou saphir ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo21
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyVen 23 Aoû - 18:10

Bonjour à tous,

Après de nombreux mois de recherche d'une plongeuse, j'ai finalement cédé pour une breitling SOH commandée ce jour chez MOTW. 

Premiers échanges satisfaisants, hâte de la recevoir ! Je posterai mon retour suite à cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyVen 23 Aoû - 18:24

Félicitations pour ton achat bonne réception!
Revenir en haut Aller en bas
christian06
Membre Actif
christian06


Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Golfe-Juan
Date d'inscription : 19/05/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû - 16:19

Je viens de récupérer la ballon bleu de mon épouse dans leurs locaux de Monaco; Accueil sympathique de Grace. La montre est conforme et tout y est. Je n'hésiterai donc pas à a passer par eux pour une nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
hugo21
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 15:36

hugo21 a écrit:
Bonjour à tous,

Après de nombreux mois de recherche d'une plongeuse, j'ai finalement cédé pour une breitling SOH commandée ce jour chez MOTW. 

Premiers échanges satisfaisants, hâte de la recevoir ! Je posterai mon retour suite à cette commande.

Bonne réception mercredi de la montre après virement envoyé vendredi après-midi. 

Très satisfait, je vois déjà venir des prochaines commandes chez eux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 20:28

Bonjour à tous , deuxième commande chez MOTW pour moi.
Speedmaster Sandwich.
Elle vient aussi également d’Égypte (gasser et Co)
Je pensais qu’ils ne s’approvisionnaient qu’en Europe
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 21:37

Pour ma part, une Zenith el primero 69 commandée le 26 juillet.
Délai de réception de 4 à 8 semaines tenu puisqu’elle la montre est arrivée hier.
Livraison en 48 h après paiement, très  bien emballée, neuve de chez neuve , full set ,stickée etc...
Elle est magnifique drunken
Ils sont réactifs et pro ,rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 21:48

Ok mais elle vient d’où ? 
Europe ?
Ou autres pays ?
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 21:51

Europe.
Italie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mall of the watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch
» A propose de Mall Of The Watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: