FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch - tome 2

Aller en bas 
+128
vicnent
Kangaroubs
trinita
Maset
faisceaupyramidal
paysdoufs
Alex2v
ceballo
depuis1899
Paulo Dulac
plibou
Rolek
CPC464
Nouch30
clo
Bobfish
KrissBZH
pierre595
StevenSeagull
diemoz4
Necro
polo66
mathh971
hellobandit
TTBG
ChrLs
nicolasmp
hellgreen
Eric67
kenken44
Cafeserre68
Alexandre23
Nicls
kyrnosfr
forplatina
LUC.LESSARD
cedz
anesth
Monthebiffy
francois75000
delfino
Streetmax
Anaick
Nolaim
Virgile
ericp0883
chesney75
triixorien
Basyl177
Himal
smellilo
Hbh95340
ber 12
Sank63
Oh_mega
agzfr
2rem
Nipson
straslike
Meine
thepef
Dromaludaire
Totocatcho
SaVaS_uA
DOMINIQUE141230
Bran
hugo21
Bennidhem
Tony001
Willbtz
davidsto
terminos
JC 977
christian06
baboun
Citizenfox
PATNATRY
pecoste
kadoo
Karolus
gaelgbb
toy
Bricedenissa
herge81
Nico1293
Denis la malice
Phafane66
kguillem
deninou
Mrwolf14
Yannosshovel
fredched
Chr's
ney
Taille1
jeanmichel
gump25000
Vincent54
Gabriel777
lc38
letni
jet75
Juldelorme
coyoterebelle
bartelbii
gwenardo
seiko007
Siddharta
koko591
Canis Lupus
sebastienfam
Aeromariner
Jacklepirate69
gileto
Fifileterrible01
py3.14
FoolekHug
cannes86
Faceless Man
ashivan64
Tonave
rugovic
Rockiller
bzilo
jeromemeca
roms94
Orel91
didicargo
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 5:37

Aucune idée pour HK, leur site est encore actif mais les dernières "reviews" sur la page d'accueil datent de fin juin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 6:02

De prime abord j’ai l’impression qu’ils sont partis à Hong Kong en laissant une ardoise à Monaco. C’est ce que tout ça prête à penser. Mais je ne saurais être affirmatif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 7:23

Certains chasseurs de têtes vont être ravi.  yeux
Revenir en haut Aller en bas
koko591
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2013

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 10:08

Pas d'extradition avec HK en plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 11:08

Oui c'est le côté HK que je comprends pas. Si ils ont fui, pourquoi garder le nom? C'est pas Bucherer ou Wempe niveau notoriété... En plus ils changent de business model, non? Plus de C24, un joli magasin au lieu d'un bureau à l'étage d'un immeuble anonyme Incompréhensible

Qui leur écrit pour leur demander le pourquoi du comment? Pasque moi je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 26 Nov - 9:08

Quoi qu'il en soit je crois en ma bonne étoile d'avoir récupérer mes fonds...
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 5:41

c'etait un partenaire de FAM à une époque ...non?
Revenir en haut Aller en bas
julien87
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyLun 17 Mai - 23:43

J'ai bien fait de passer par là et lire les derniers pages...J'avais commandé en avril 2020 sans me douter de la suite...
Et m'apprêtais à refaire pareil comme si de rien n'était...

Leur site n'a pas tant changé que ça. Au mieux, je me serais mangé des frais de douane surprise !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMar 18 Mai - 1:40

Ils ont toujours des offres interessantes?
Revenir en haut Aller en bas
julien87
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2018

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 6:40

Sur les modèles que j'avais repérés (chez Omega principalement), les prix affichés sont les mêmes que ceux que l'on avait sur le Mall of the Watch d'il y a un an et demi. Donc après déjà une petite remontée mais encore très compétitifs.

Sauf que désormais il fait ajouter des 20% de frais de douane/TVA à ces prix affichés sur leur site, ce qui après cet ajout les rend beaucoup moins compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMer 19 Mai - 10:18

En effet je pense que la période super interessante de MOW est définitivement révolue
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyDim 23 Mai - 21:45

Et oui il fallait bien que ça arrive , quand je disais à certains que y’a pas de secret , quand une boîte de gagner sa vie et vendre à prix dérisoire c’est que y’a un loup quelque part .

Mais bon vu que certains ne voient que le prix payé sans chercher à comprendre ce qui se passe derrière .

Perso j’ai jamais compris comment FAM a pu accepter un partenariat avec MOW .
Revenir en haut Aller en bas
kyrnosfr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/12/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyDim 23 Mai - 22:57

Hello Tomcat
Tant que MOW était à Monaco il n’y avait pas loup. Le business était légal et tout le monde y trouvait son compte. Si MOW les vendaient en faisant en plus de la marge ça veut peut être juste dire que les marques et/ou AD se goinfre sur notre dos non?
Pourquoi payer au juste prix serait déshonorant ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyDim 23 Mai - 23:35

Ah bon , parce qu’ils vendaient à Monaco tout était clean ? Tu en es bien certain ?

Déjà ils revendaient des montres d’occasion qui n’en étaient pas , c’est légal cela tu crois ? Facturer de la TVA sur marge quand en réalité tu vends du neuf ?

Quand au juste prix dont tu parles ça correspond à quoi ? Celui de MOW ? 

Un AD applique un prix public que la marque lui impose , il a des ( grosses ) charges à supporter , doit avoir du stock qu’il a payé bref il peut faire des remises à qui il le souhaite , notamment à ses bons clients au risque de les perdre sinon .

MOW a déposé le bilan , manifestement soit ils ne vendaient pas assez cher, soit ils ont été rattrapés par la patrouille , soit les 2 .

Tout ce que je veux dire c’est qu’il y a des vendeurs de gris en France qui payent leurs impôts en France , reversent la TVA comme la loi le prévoit à l’Etat Français et font travailler des AD français ( ceux la même chez qui nous allons quasiment tous essayer des montres , parfois ( souvent pour d’autres ) sans acheter.

Donc aller gratter encore quelques euros en allant chez MOW j’ai toujours trouvé ça très dommage , voila c’est mon avis et après chacun fait comme il veut avec ces convictions .
Revenir en haut Aller en bas
kyrnosfr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 28/12/2014

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyLun 24 Mai - 0:13

J’entends ce que tu écris mais je ne pense que cela soit aussi manichéen que tu le dis. Quelques exemples :
- L’AD applique la remise à qui il veut. MOW était plus égalitaire non ?
- les vendeurs de gris paient leur impôt ? Tu crois sérieusement qu’ils le font ? Les gens qui font du gris seraient donc honnêtes fiscalement alors que moralement ce sont des escros (surtout sur le gris rolex)
- les AD chez qui on essaie ... bah c’est son job. Il nous fait essayer pour conclure une vente pas pour nous faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyLun 24 Mai - 0:23

tomducat a écrit:
Et oui il fallait bien que ça arrive , quand je disais à certains que y’a pas de secret , quand une boîte de gagner sa vie et vendre à prix dérisoire c’est que y’a un loup quelque part .

Mais bon vu que certains ne voient que le prix payé sans chercher à comprendre ce qui se passe derrière .

Perso j’ai jamais compris comment FAM a pu accepter un partenariat avec MOW .

Leur activité et l'exonération de droits de douanes et de TVA était totalement légale , l'article concernant l'exonération était d'ailleurs notifié sur les facture (mon achat était en 2017) , effectivement un loup mais un loup légal ( accord spécifique à la principauté de Monaco) 

J'avais cherché à comprendre contrairement à ce que tu dis et avant mon achat j'avais la certitude que tout était ok car je ne voulais pas être complice de fraude à la TVA. 

Et, effectivement j'avais confiance vu qu'à l'époque MOTW était un des partenaires de FAM. 

Ensuite, c'est vrai que c'est un peu limite de leur part de laisser planer le doute sur leur localisation et clairement avec 20% de plus il vaut mieux aller chez Montredo ou autre site sérieux.

Quant à la partie morale, clairement il ne s'agissait pas de quelques euros mais de plus de 1000 euros sur une Speed. C'était mon seul achat sur le marché gris mais je n'en ai pas honte . 
Et puis les donneurs de leçons, certain de ne  jamais faire d'optimisation fiscale ,  pour son Entreprise ou celle qui t'emploie ( j'ai bossé 12 ans pour un grand Groupe Français connu  et franchement , les vendeurs de gris à côté c'est de la rigolade).

Pour moi la limite c'est la légalité et concernant "l'occasion" à priori ce qui n'est pas vendu par un AD officiel ne peut pas être vendu comme neuf , sauf erreur de ma part .


Dernière édition par didicargo le Lun 24 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyLun 24 Mai - 0:27

MOW est plus égalitaire qu’un AD parce qu’il propose à tout le monde le même tarif , oui tu as raison on peut voir ça comme ça , l’AD est un salaud qui fait des prix à la tête du client !

Les vendeurs de gris français que je connais vendent avec facture , tva apparente et payent leurs impôts oui as tu des éléments pour avancer le contraire ?

Ceux dont tu parles qui vendent des Rolex 2 ou 3 leur prix public payent sûrement leurs impôts à partir du moment où ils vendent avec facture , ce n’est pas parce qu’ils se gavent sur des modèles ultra spéculatifs qu’ils fraudent le fisc . Après ceux qui te demandent un règlement en cash c’est autre sujet .

Enfin je note ta conception de l’AD , tu es du style à essayer ta voiture chez le concess Peugeot le plus proche et d’aller ensuite commander chez un mandataire qui se fournit à l’étranger  , c’est ton droit mais heureusement que tout le monde ne raisonne pas ainsi car bientôt on aura plus d’endroit où aller les essayer ces voitures .

Ne pas vouloir payer le prix public c’est une chose  ( et souvent je suis de ceux là pour ce qui coûte un peu cher une remise est toujours bienvenue ) mais aller acheter hors de nos frontières pour gratter encore un peu plus et enrichir des boites qui sont souvent très limité niveau légalité perso c’est pas ma came .

On va en rester là je pense on a un peu fait le tour de la question .
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyLun 24 Mai - 0:32

tomducat a écrit:
MOW est plus égalitaire qu’un AD parce qu’il propose à tout le monde le même tarif , oui tu as raison on peut voir ça comme ça , l’AD est un salaud qui fait des prix à la tête du client !

Les vendeurs de gris français que je connais vendent avec facture , tva apparente et payent leurs impôts oui as tu des éléments pour avancer le contraire ?

Ceux dont tu parles qui vendent des Rolex 2 ou 3 leur prix public payent sûrement leurs impôts à partir du moment où ils vendent avec facture , ce n’est pas parce qu’ils se gavent sur des modèles ultra spéculatifs qu’ils fraudent le fisc . Après ceux qui te demandent un règlement en cash c’est autre sujet .

Enfin je note ta conception de l’AD , tu es du style à essayer ta voiture chez le concess Peugeot le plus proche et d’aller ensuite commander chez un mandataire qui se fournit à l’étranger  , c’est ton droit mais heureusement que tout le monde ne raisonne pas ainsi car bientôt on aura plus d’endroit où aller les essayer ces voitures .

Ne pas vouloir payer le prix public c’est une chose  ( et souvent je suis de ceux là pour ce qui coûte un peu cher une remise est toujours bienvenue ) mais aller acheter hors de nos frontières pour gratter encore un peu plus et enrichir des boites qui sont souvent très limité niveau légalité perso c’est pas ma came .

On va en rester là je pense on a un peu fait le tour de la question .
j'ai complété ma réponse ci dessus. Je suis globalement d'accord avec toi sur le côté moral , cependant, la mort des AD français ( chez qui j'ai acheté toutes mes montres à l'exception d'une ) ne sera pas la faute du gris mais la faute des "manufactures" qui vendent de plus en plus en direct sur le net.. du coup, ton raisonnement .. humm , à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyLun 24 Mai - 0:55

Tu as pas gagné 1000 euros par rapport à un achat au gris en France enfin je pense pas .
Donc je maintien ce que je dis beaucoup allaient acheter chez MOW pour grappiller encore quelques euros par rapport au tarif qu’ils auraient pu trouver en France .
Pour ne rien te cacher j’ai même quelqu’un qui est venu vers moi pour me prendre une montre alors qu’il avait préalablement passé commande chez MOW pour la même montre 100 balles moins chère , sauf que MOW n’a pas été en mesure de lui livrer la montre pourtant mentionnée en stock sur leur site ( sûrement que leur fournisseur grec ou polonais n’était pas en mesure non plus de les livrer rapidement ).

Certes c’est dommage de perdre un vendeur qui avait souvent les meilleurs prix du web quant on est un acheteur régulier d’horlogerie mais perso leur fermeture ne m’étonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyLun 24 Mai - 4:54

Le secteur horloger, sa vertu, son code d'honneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyLun 24 Mai - 5:20

C'est exactement ça. clown

Quand le champion cède sa place, il faut la prendre au lieu de lui casser du sucre sur le dos.
Je pense qu'on peut fermer ce sujet.
RIP MOTW.
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyLun 24 Mai - 8:50

Ca y est c'est la fin des figues officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyMar 25 Mai - 23:54

Ce qui est moral ou pas est très difficile à juger, d'autant plus quand on parle du secteur du luxe qui n'est clairement pas a plaindre économiquement parlant, et surement pas le dernier a chercher l'optimisation fiscale (même si on peut surement différencier les AD et les marques). 

Si sa se trouve certains qui ont acheté sur MOTW (dont je fais partie) font plus d'efforts au quotidien pour "l'économie locale ou française" que d'autres qui n'ont pas acheté via ce site.

Le gris a Monaco est plus moral que celui de France ? L'AD qui vend ses Rolex à la tête du client est plus moral que celui qui respecte ses listes d'attente ?

J'ai dépensé de l'argent chez l'AD local qui m'a fait partir ma montre en SAV alors qu'elle venait de MOTW, je lui ai pris plusieurs bracelet même acheté une montre depuis, je ne sais pas si je l'aurait fait si je n'avais pas eu a rentrer chez lui pour ce SAV, mais cela m'a parut normal car il a été très pro concernant cette montre qu'il n'avait pas vendu. 

Je suis sur liste d'attente pour une roro chez un autre AD, et pourtant j'ai acheté une montre chez celui qui m'a géré ce SAV car cela me paraissait plus important que de gagner quelques places sur une liste.

Très difficile à juger à mon avis !! 

Ce qui est certain c'est qu'il y a beaucoup de spéculations quand à la raison de leur départ pour HK, ou encore quand à la légalité de leur commerce quand ils étaient à Monaco, mais j'ai bien suivi le sujet et pour l'instant ça tourne en rond sans réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 10:32

tomducat a écrit:
Tu as pas gagné 1000 euros par rapport à un achat au gris en France enfin je pense pas .
Donc je maintien ce que je dis beaucoup allaient acheter chez MOW pour grappiller encore quelques euros par rapport au tarif qu’ils auraient pu trouver en France .
Pour ne rien te cacher j’ai même quelqu’un qui est venu vers moi pour me prendre une montre alors qu’il avait préalablement passé commande chez MOW pour la même montre 100 balles moins chère , sauf que MOW n’a pas été en mesure de lui livrer la montre pourtant mentionnée en stock sur leur site ( sûrement que leur fournisseur grec ou polonais n’était pas en mesure non plus de les livrer rapidement ).

Certes c’est dommage de perdre un vendeur qui avait souvent les meilleurs prix du web quant on est un acheteur régulier d’horlogerie mais perso leur fermeture ne m’étonne pas .
Pour info j'ai payé ma speed pro 3000 Euros chez MOTW en 2017 ( la facture est affichée en début de ce topic)

Acheter du gris en France ? Vous êtes sérieux ?

soit j'achète chez mes horlogers habituels  qui, en général me font entre 10 et 15% de remise,parce que oui, dans 99% des cas j'encourage le commerce français ( j'ai même acheté une moto japonaise mais assemblée en France) soit j'achète au gris à l'Etranger (1 montre sur une centaine achetées et Monaco c'est pas tout à fait l'Etranger), acheter du gris en France c'est juste ridicule

Oui je suis allergique aux tricheurs qui fraudent à la TVA à l'importation mais si ma transaction est légale je ne vois pas le problème ( je n'achèterai pas chez MOTW HKG par exemple) 

Je ne savais pas que vous vendiez des montres maintenant  je comprends mieux pourquoi ce sucre cassé sur le dos des autres 

En parlant de moralité, est-ce vraiment moral d'agir ainsi sur un forum  ?  

Toujours la paille et la poutre ( je vous laisse à la lecture de l"évangile selon Luc, Matthieu ou Thomas, vous avez le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mall of the watch - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 - Page 22 EmptyDim 30 Mai - 20:01

tomducat a écrit:
Tu as pas gagné 1000 euros par rapport à un achat au gris en France enfin je pense pas .
Donc je maintien ce que je dis beaucoup allaient acheter chez MOW pour grappiller encore quelques euros par rapport au tarif qu’ils auraient pu trouver en France .
Pour ne rien te cacher j’ai même quelqu’un qui est venu vers moi pour me prendre une montre alors qu’il avait préalablement passé commande chez MOW pour la même montre 100 balles moins chère , sauf que MOW n’a pas été en mesure de lui livrer la montre pourtant mentionnée en stock sur leur site ( sûrement que leur fournisseur grec ou polonais n’était pas en mesure non plus de les livrer rapidement ).

Certes c’est dommage de perdre un vendeur qui avait souvent les meilleurs prix du web quant on est un acheteur régulier d’horlogerie mais perso leur fermeture ne m’étonne pas .
@tomducat allez on se détend ils ont fermé ... ça ne sert plus à rien de s’aigrir pour ça ! Aux grandes heures de MOTW encore mais là ... restons calmes et partageons nos passions, chacun via nos marchands préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mall of the watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch
» A propose de Mall Of The Watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» Baltic Watch - tome 3
» Baltic Watch - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: