FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet connecté et Tag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zemouche
Membre Actif
Zemouche


Nombre de messages : 120
Localisation : par ici
Date d'inscription : 25/11/2018

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:29

Bonsoir à tous,

J'en appelle à l'expérience collective des FAMeurs connectés  Winolk
Je vous explique mon dilemme : je suis l'heureux possesseur d'une TAG connectée et j'en suis très content. Parmi, la multitude de services branchés que m'offre la belle, j'utilise beaucoup l'appli fit de google, surtout lorsque je fais une session sport mais aussi pour surveiller mes activités normales (cela me donne bonne conscience de regarder mes stats lorsque je bois un coup après le boulot). Le hic, c'est que j'aime aussi alterner avec mes montres plus autonomes ... ce qui fausse mes stats.  
Donc la question : est-ce que quelqu'un connait un bracelet connecté tout simple (si pas d'écran digital c'est encore mieux) compatible android wear et surtout google fit ?  

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Re: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:41

Salut, j'ai commandé sur aliexpress un Honor Band 4, le remplaçant du huawei Band 3.

A priori, d’après ce que j'en ai lu, le 4 possède tout ce qui manquait au 3 et les compatibilités sont là.

Le prix "Europe" est de 45€, mais trouvé à 30€, 18 jours de délais, mais introuvable pour le moment, quelque-soit le site, car même si localisé "en France", sur la "baie" ou "mamazon" le vendeur sera chinois Wink

Pour info, je visais un Garmin Vivosport à 130€ environ, mais plusieurs personne de mon entourage m'ont conseillé le plus simple.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zemouche
Membre Actif
Zemouche


Nombre de messages : 120
Localisation : par ici
Date d'inscription : 25/11/2018

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Re: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:52

Merci Zzyzx pour l'info.  Tu sais si c'est compatible avec l'appli android google fit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Re: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptyJeu 21 Mar 2019 - 22:09

Il y a huawei band et Xiaomi 
https://www.wareable.com/sport/the-best-google-fit-compatible-apps-and-devices

Mais il y a des astuces pour transférer les données d’une app de suivi vers google fit.
https://support.google.com/accounts/answer/6098255?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
Zemouche
Membre Actif
Zemouche


Nombre de messages : 120
Localisation : par ici
Date d'inscription : 25/11/2018

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Re: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptyJeu 21 Mar 2019 - 22:22

Super Tass2909 merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Re: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptySam 23 Mar 2019 - 8:22

Zemouche a écrit:
Merci Zzyzx pour l'info.  Tu sais si c'est compatible avec l'appli android google fit ?


Salut Zemouche. 

Je n'ai pas l'information pour le moment, car mes deux bracelets sont en cours d'acheminement  Entre Chine et France.
Sur le site '' maison et domotique '' il y a un test bien complet, qui m'a aidé dans mon choix.

Avec ces mots clés tu devrais trouver '' Test du bracelet sportif Honor Band 4 de Huawei''. 

Il parle de l'application Huawei évidemment et dans les commentaires on trouve qu'il est compatible Android et ios. 
Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas possible.

Dès réception, je ferais le test. 

Il est vrai  pour ma part que madame et moi avons chacun un smartphone Huawei, nous ne nous sommes pas posé la question de Google fit et autres choses  

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zemouche
Membre Actif
Zemouche


Nombre de messages : 120
Localisation : par ici
Date d'inscription : 25/11/2018

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Re: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptyMar 26 Mar 2019 - 8:00

J'ai finalement craqué sur la bande 3 de Huawei qui était en promo. L'application est très bien et l'interface du bracelet très intuitive.

Je n'ai toujours pas trouvé la synchronisation avec Google fit qui existe sur la bande 2.

A suivre. ...
Bracelet connecté et Tag 20190311

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Re: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptySam 30 Mar 2019 - 18:25

Bon, à priori tu as eu ton bracelet avant que je ne reçoive les miens.

Chose faite ce jour.

Je te confirme que le Honor band 4 est bien compatible avec google fit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zemouche
Membre Actif
Zemouche


Nombre de messages : 120
Localisation : par ici
Date d'inscription : 25/11/2018

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Re: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:09

Bon après une semaine d'utilisation mes feedbacks :
- l'application huawei est effectivement très complète et bien faite
- l'autonomie est pas mal

Je trouve le bracelet tout de même trop épais. Je pense qu'à la longue cela va être pénible. 

J'avais vue des bracelets sans écran jawbone mais à priori la boite à fait faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Zemouche
Membre Actif
Zemouche


Nombre de messages : 120
Localisation : par ici
Date d'inscription : 25/11/2018

Bracelet connecté et Tag Empty
MessageSujet: Re: Bracelet connecté et Tag   Bracelet connecté et Tag EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:38

Hello à tous, des news du sujet. Après plusieurs semaines d'utilisation ... En fait je suis assez déçu du Huawei. Je trouve que la batterie à une durée plutôt moyenne : Rechargement nécessaire tous les jours pour une activité disons normale ( session sport, lecture des messages ...). De plus, j'ai perdu une pièce du bracelet ( la petite fixation en plastique qui attache le bracelet) donc assez dessus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet connecté et Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet connecté...
» Bracelet connecté sgnl
» Ubirds - un bracelet connecté
» Bracelet connecté SANS écran
» Bracelet connecté pour montre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: