FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Speedmaster "Chocolat"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Speedmaster "Chocolat" Empty
MessageSujet: Speedmaster "Chocolat"   Speedmaster "Chocolat" EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:46

Bonjour à tous,

De retour hier d'un show-room à Paris, organisé par Swatch pour présenter es nouveautés de sa gamme "commerciale".

Au détour d'une vitrine je suis tombé en admiration sur une Speed cadran et bracelet cuir chocolat. (on de dit plus marron cela fait pauvre Very Happy )

Je ne connaissais pas ce modèle, mais quitte à acheter du neuf ce sera celui là.
Je n'ai pas eu le temps de prendre + de renseignements, quelqu'un a des infos ?

Sur le salon je suis tombé en admiration sur un tourbillon "carrousel", en série limité distribué par un boite allemande, c'est du chinois mais de toute beauté et vendu au prix de 220 € ttc
voici un lien sur leur site http://www.uhr-kraft.com/EN_Flash/index_content.html
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Speedmaster "Chocolat" Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster "Chocolat"   Speedmaster "Chocolat" EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:01

J'ai vu ça aussi, je l'ai évoqué dans le forum Omega. Perso je n'ai pas trouvé ça très séduisant. Le marron du cadran est dégradé pour donner l'illusion d'une patine comme sur les vintages. Ca fait vraiment vintage wanabe. Je ne sais pas combien ça coûte, mais au prix d'une neuve faussement vintage, je choisirais une ancienne.
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
broudenoix
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/04/2007

Speedmaster "Chocolat" Empty
MessageSujet: Chocolate speed   Speedmaster "Chocolat" EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:07

Moi aussi je l'avais repérée et essayée.

J'ai trouvé le cadran très réussi (même si l'on peut déplorer la fausse patine de la chose) mais le bracelet (en veau) vraiment très cheap.

De plus, à 3300 euros la pièce, cela fait un peu cher pour une speed pro...
Revenir en haut Aller en bas
 
Speedmaster "Chocolat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cadran "chocolat", croco marron foncé ou miel
» Jean Dujardin/Film "99F" / omega speedmaster?
» Speedmaster au chocolat
» Bracelet "JB Champion" mesh des Speedmaster de la
» LE Lémania 5100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: