FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 8:42

Tu pourras nous la faire... ou peut-être samedi avec les parisiens. Smile

@Hervé911 a écrit:
Manivel, la petite vidéo sous le soleil est vraiment suuuuuuperbe, au final je suis  yeux.

Je serais curieux de savoir qui prend le relais au Mexique des paquets de la poste Suisse... le dernier paquet que j'ai reçu parti de Russie a mis 2 mois et c'était un recommandé  Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 781367 , le russe et moi même avons bien cru qu'il n'arriverait jamais.

C'est TNT qui prend le relais, et l'assurance reste valable. D'ailleurs je n'ai pas regardé leur offre mais je vais le faire parce que les autres n'inspirent pas une grande confiance.

@gatchou a écrit:
J'ai un doute là  Incompréhensible

Comment ça marche pour les frais de douane (TVA + taxe d'import + frais de dossier) ?
Tout aura déjà été réglé par @leopal au transporteur ?
Aucun restant du pour nous ?

Ca va te couter très très cher, prépare ton bas de laine.  Mr. Green Nan j'déconne, normalement rien du tout, la TVA est payée et pas de droits de douane.

@trinita a écrit:
pour le compteur je ne trouve pas c'est tres bien,

pour le ultramarine je trouve aussi qu'il prend beaucoup de place

NB: que ce soit ups, fedex, dhl, meme combats, bijoux or, et montres excleus des conditions generales
j'avais envoyé une momega en espagne une fois, du coup declarée pour 30€ et le colis est bien arrivé...
ca sert a rien de payer plus pour ne pas etre remboursé, sauf a declarer un objet qui soit couvert,
mais pas une montre donc....

Pour la littérature, il y a des montres très côtées qui en ont beaucoup plus... Jusqu'ici personne qui a vu la montre n'a trouvé ça problématique. Smile

Oui c'est un peu compliqué, et d'ailleurs pas sûr que ce soit réglé demain, j'ai du mal a trouver les bons interlocuteurs. Je vais peut-être demander un peu de patience à ceux qui doivent recevoir un colis, je préfère prendre un peu le temps et trouver la bonne solution que de compter sur la chance et de perdre des montres en route.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 8:58

Pourquoi n'expédies-tu pas les montres pour la France depuis la France, en VD ? Ca n'est pas si cher quand on regarde bien, et c'est fait pour ! Wink
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 9:43

Je dois dire que j'avais écarté la poste française a priori vu les problèmes que j'ai eu avec eux, mais je vais voir leurs offres.

Je viens de recevoir un message bien sympathique d'un client suisse qui a reçu la 9141B n° 73 et qui est très content de sa montre. Et qui voudrait maintenant prendre une noire... Ca fait plaisir. Mr. Green
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 9:47

J - 2!
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 10:23

Je donnerai l'adresse d'un café demain soir par mail, si tout le monde est Ok je propose à partir de 16:30 autour de Wagram ou Pereire.
En cas de besoin, vous avez tous mon n° en signature dans nos échanges. Smile
kikinoulator
Membre très actif
kikinoulator

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 10:27

Tu prends ensuite l'avion pour Tanger pour m'apporter la montre ?
La chambre d'ami est prete.... tu preferes un tajine ou un couscous ?
Mr. Green
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 10:27

@Leopal a écrit:
Je donnerai l'adresse d'un café demain soir par mail, si tout le monde est Ok je propose à partir de 16:30 autour de Wagram ou Pereire.
En cas de besoin, vous avez tous mon n° en signature dans nos échanges. Smile

OK, ça me va.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 20:58

Au début je trouvais ça marrant d'être le premier a l'avoir, mais en fait c'est chiant!  clown

J'ai hâte que l'on puisse tous discuter "montre en main".
SomeoneElseIsHere
Membre super actif
SomeoneElseIsHere

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 21:32

@Manivel a écrit:
Au début je trouvais ça marrant d'être le premier a l'avoir, mais en fait c'est chiant!  clown

J'ai hâte que l'on puisse tous discuter "montre en main".
et nous donc !
l'impatience monte Wink
http://www.chronophage.com
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyJeu 4 Avr - 23:54

Je viens de rentrer à Orléans, je me pose un petit quart d'heure et je repars pour essayer d'expédier cet aprem. Si je ne trouve pas de bonnes solutions - je n'aurais sans doute pas le temps de toutes les évaluer - l'expédition sera faite la semaine prochaine, je suis à Paris de demain à lundi.
Je comprends l'impatience, mais il faut que les colis soient bien assurés. Smile

Message d'un client suisse dans ma boite :

Citation :
Dear Lionel,

I received my watch this morning. Congratulations!! It is gorgeous and very well executed. Kudos to you and your team !!!
I look forward to hearing about your future creations.

Again well done and thank you for a beautiful timepiece to be added to my collection.

Regards

Trois clients livrés, tous très contents, pourvu que ça dure. Mr. Green

Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 5:57

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par quoi ? clown
La bonne c'est que j'ai trouvé une solution, merci @stef pour la piste : Chronopost a une solution dédiée pour les professionnels de l'horlogerie, avec assurances et tout le toutim, une solution parfaite pour l'UE.

La mauvaise... c'est que contrat doit être rédigé et signé avant tout envoi pour bénéficier de l'assurance, la semaine prochaine pour la signature, je ne sais pas encore quel jour, après quoi j'expédie dans la foulée. Patience, donc. Smile
Désolé pour le retard, mais je préfère faire les choses bien et être couvert en cas de problème avec une trentaine de montres dans la nature. Chinois

Pour les parisiens et régionaux on se retrouve demain, je vous envoie le lieu de rendez-vous ce soir. Les FaMeurs qui veulent se joindre à nous pour voir les montres, ou simplement boire un verre pour faire connaissance sont les bienvenus.
Et pour ceux de la région qui ne peuvent pas venir, voyez si vous pouvez envoyer quelqu'un pour récupérer votre montre, ou éventuellement me donner une adresse ou livrer dans Paris, c'est le mieux que je puisse faire pour vous éviter l'attente. Merci de prévenir avant 11:00 demain pour que j'emmène votre belle avec moi. Wink

RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 6:26

Tu pourras nous prévenir de la date exacte d'envoi : on arrive aux vacances de Pâques et si on pouvait éviter d'avoir le passage du livreur Chronopost en notre absence...
J'ai la chance d'avoir un livreur Chronopost génial, mais c'est une perle rare et quand lui même est en vacances je vois bien ce qu'endurent les clients habituels du service (les réseaux sociaux sont pleins de témoignages concordants sur la gestion fantaisiste des livraisons...)
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 9:57

Est-ce que tu pourrais présenter un exemple de boucle déployante Cornu, même en modèle générique pas encore siglé Ultramarine, pour qu'on se rende mieux compte?

Si sa qualité est du niveau de la montre elle-même (bref, elle arrache), je pourrais être tenté d'en prendre une seconde et de la faire ajouter à l'envoi de celle que j'ai commandée. Cela limiterait ainsi les frais de port.
La question ne se pose pas si la remise de la BD aura lieu de la même façon que celle de la montre, à l'occasion d'un apéro, voire diner.
Ralbol
Nouveau

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 9:59

Je ne peux pas répondre aux mp mais je viendrai bien demain, hâte de passer la montre au poignet !
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 11:13

Plus qu'un dodo. bravohap
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 11:18

Mr. Green

@Ralbol a écrit:
Je ne peux pas répondre aux mp mais je viendrai bien demain, hâte de passer la montre au poignet !

Non, mais tu peux répondre aux mails. Smile Je rajoute la 022, à demain, donc.

@RooKMooT a écrit:
Tu pourras nous prévenir de la date exacte d'envoi : on arrive aux vacances de Pâques et si on pouvait éviter d'avoir le passage du livreur Chronopost en notre absence...
J'ai la chance d'avoir un livreur Chronopost génial, mais c'est une perle rare et quand lui même est en vacances je vois bien ce qu'endurent les clients habituels du service (les réseaux sociaux sont pleins de témoignages concordants sur la gestion fantaisiste des livraisons...)

D'accord, j'enverrai un message avant d'expédier, ou tu peux me dire quand ne pas le faire si tu as déjà les dates. Smile

@stellar a écrit:
Est-ce que tu pourrais présenter un exemple de boucle déployante Cornu, même en modèle générique pas encore siglé Ultramarine, pour qu'on se rende mieux compte?

Si sa qualité est du niveau de la montre elle-même (bref, elle arrache), je pourrais être tenté d'en prendre une seconde et de la faire ajouter à l'envoi de celle que j'ai commandée. Cela limiterait ainsi les frais de port.
La question ne se pose pas si la remise de la BD aura lieu de la même façon que celle de la montre, à l'occasion d'un apéro, voire diner.

Je ne l'ai pas. D'ailleurs sur la trois lames le rapport cout/prix client n'est pas interessant pour moi à 125 HT, je le fais parce j'ai des commandes et qu'il est normal que je livre, mais en fait avec l'envoi à part non seulement je ne vais rien faire dessus, mais ça va me couter de l'argent.
Je pense que j'arrêterai une fois les 100 vendues, à moins que les clients soient prêts à mettre 200 balles TTC dans une déployante, mais j'en doute.

Autre solution à laquelle je commence à réfléchir en ce moment, proposer des options pas en 100% suisse qui ne seraient pas montées d'origine...
Ca pourrait concerner des bracelets tissu (Schweizer en fait à partir de tissages français pour une certaine marque), passer à une déployante (et éventuellement une possibilité de bracelet acier) avec le polissage fait au Portugal par exemple... Dans cette hypothèse pour rester en 100% suisse sur les montres, elles seraient vendues avec le cuir (ou un rubber) avec la boucle ardillon, et les options vendues à part avec de quoi les installer. Ca pourrait s'étendre à des cuirs Baranil ou Cordovan pour une deuxième monte, voire des marmottes fabriquées en France, etc...

Réflexion en cours donc, rien n'est décidé et j'ai le temps d'y penser, ce n'est pas pour demain. Mais comme c'est énoncé, votre sentiment sur le sujet est bienvenu. Smile

kikinoulator
Membre très actif
kikinoulator

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 15:56

Pour ma part que les accessoires ne soit pas 100 % suisse .... Voir même etranger ne me derange pas. C'est la qualite et le choix esthetique qui prime.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 21:51

Il n'y aurait pas de souci de de côté là, je vise la qualité. Smile

Machine arrière toute sur le lieu de rendez-vous, Nicolas/tartine.74 vient de m'appeler pour me prévenir que la place Pereire est un passage de la manif des gilets jaunes. Vraiment pas de bol.  What a Face

Nouvelle adresse envoyée par mail, et on garde la même heure. A toute!
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptyVen 5 Avr - 22:03

@kikinoulator a écrit:
Pour ma part que les accessoires ne soit pas 100 % suisse .... Voir même etranger ne me derange pas. C'est la qualite et le choix esthetique qui prime.

Itou. Si tu proposes des accessoires fabriqués en Europe, aucun problème pour moi.

La montre 100 % Suisse, jusqu'au poil de cul de l'horlogère (Jeanne a-t-elle un passseport Suisse?) est un concept très intéressant, et auquel j'ai adhéré, mais qui limite beaucoup. D'ailleurs tu vois que pour un bracelet métal, ce sera très compliqué.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptySam 6 Avr - 0:51

1h30 de park aquatique ce matin... R. A. S.
Une "no brainer" comme disent les outratlanticiens. 
Elle est étanche, t'as vraiment bien bossé Lionel. 
Je sais désormais qu'elle peut me suivre partout... Comme le pourrait une Rolex, oserais je dire.  Chinois

Environ 100gr sur la balance avec boucle ardillon et canvas.

Bon... Alors ?  Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 214683 Mr. Green
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptySam 6 Avr - 11:45

Ben j'espère qu'elle est étanche, les montres ont été testé plusieurs fois, avant l'emboitage et après. Mais merci de confirmer avec un test grandeur nature. Mr. Green

On a passé un moment sympa lors de cette remise de montres, les participants viendront peut-être donner leurs impressions. Smile
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptySam 6 Avr - 14:18

@stellar a écrit:
Plus qu'un dodo. bravohap

Des gamins qui se rassurent avant de se coucher un 24 décembre santa Smile
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptySam 6 Avr - 19:05

Fameuse remise hier et zéro photos ???? 

Au sujet des solutions non 100 % suisses, ça ne me pose également aucun problème tant que la qualité est au rendez-vous.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptySam 6 Avr - 20:33

Euh... non c'est vrai pas de photos, on a été embarqué dans la discussion et personne n'y a pensé. Surprised  Ceci dit on était dans endroit cosy et peu lumineux, pas favorable pour l'exercice. Mais j'espère que certains des nouveaux propriétaires vont en faire quelques-unes, et feront part de leurs impressions ici. Smile

Sinon première bourde avérée, j'ai fait une mixte pour Alexandre/Ralbol qui voulait une full polie, je ne comprends pas comment j'ai pu m'emmêler les pinceaux là-dessus. Mais finalement tout va bien, il aime sa montre telle qu'elle est et ne veut pas changer. Ouf. Quand même pas fier de moi sur ce coup-là, et j'espère que ce sera ma seule erreur sur les finitions.
Ralbol
Nouveau

MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 EmptySam 6 Avr - 20:38

Rencontre très sympa hier même si je suis arrivé bien après le début des festivités et avec une invitée un peu hors cadre.
La morse est de loin ma plus belle montre et je n'étais pas habitué à ce niveau de finitions (jusqu'ici, j'avais Orient star, Seiko et akrone).
Quelques photos prises après la réunion, une sur le chemin du retour, l autre ce matin une fois régléeUltramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 Img_2010
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 11 Img_2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant