FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre épurée avec date (budget : 200€)

Aller en bas 
+4
Flexy
Tass2909
Nozway
g0od
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:06

bravohap
Duty est vraiment cool sur ce coup là. 
Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
g0od
Membre Actif
g0od


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sierentz (Alsace)
Date d'inscription : 22/03/2019

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:13

En effet, ils ont vraiment été sympas !

Car la réponse de La Poste indiquait tout justement que le colis avait été livré, du coup ça n'allait pas dans mon sens.

Mais cela dit, ils ont à mon avis vu que je ne '' mentais '' pas étant donné que j'ai porté une réclamation auprès de la Poste.

Vivement demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 123
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:00

Ça serait bien de porter plainte , si on veut se débarrasser des postiers malhonnêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 123
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:01

Ça serait bien de porter plainte , si on veut se débarrasser des postiers malhonnêtes .
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:21

Bonne issue mais triste histoire, en y repensant j'avais eu une même mésaventure avec un flacon de parfum acheté sur le net... Colis soit disant livré mais jamais reçu, pareil la factrice était de bonne fois et j'avais confiance en elle. Le problème vient de boîtes aux lettres en immeuble car tout le monde peut y avoir accès avec un pass... Maintenant que je suis en maison, plus de soucis de livraison à signaler bizarrement ! Duty a été quand même sympa, rien que pour ça je vais en reprendre une chez eux tient !! Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Blunt_gi

En tout cas j'attend tes photos et j'espère que cette fois-ci sera la bonne !! La livraison est avec signature du coup ? Car en fait c'est réellement la seule sécurité de bonne réception à mon avis sauf quand le colis est trop gros pour la boîte aux lettres car là ils sont obligé de sonner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:27

Rien à voir avec les montres, mais j'ai eu aussi un paquet "livré" chez moi ...
J'ai donc réussi à me refaire livrer les produits après un peu de négo par téléphone parce que j'habite en maison et que la personne qui l'a récupéré (livreur ou quelqu'un qui passait par là mais j'en doute) n'a heureusement pas signé mon nom, mais un nom bidon.
Quelqu'un a donc essayé de revendre 24 kg de croquettes pour chien...
Depuis, je me fais livrer en relais colis si possible, et sinon au bureau (en précisant bien les jours et heures d'ouverture).
Revenir en haut Aller en bas
g0od
Membre Actif
g0od


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sierentz (Alsace)
Date d'inscription : 22/03/2019

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:23

Montres reçues !  bravohap

Désolé pour la qualité pas terrible des photos mais je les ai faites à la va-vite avec mon téléphone portable.

Je suis impressionné par la qualité de la montre, elle est magnifique ! Madame l'adore également, on a tous les deux été très surpris à quel point la montre est bien plus belle en vrai qu'elle ne l'est en photo ! 

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Img_2010

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Img_2011

Merci encore à toutes et à tous ! Finalement, tout est bien qui finit bien !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:27

Félicitations malgré ma crainte pour 42 mm, elles vont bien à tous les deux.

Je vois que vous êtes minutieux pour le réglage, même seconde pour les deux Incompréhensible
Pour ce prix Orient est top
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
g0od
Membre Actif
g0od


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sierentz (Alsace)
Date d'inscription : 22/03/2019

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:31

Tass2909 a écrit:
Félicitations malgré ma crainte pour 42 mm, elles vont bien à tous les deux.

Je vois que vous êtes minutieux pour le réglage, même seconde pour les deux Incompréhensible
Pour ce prix Orient est top

A vrai dire, JE suis minutieux, Madame l'est moins.  Mr. Green

Elle n'a d'ailleurs pas vraiment compris pourquoi je lui demande de chercher '' horloge mondiale '' sur Google pour synchroniser les deux montres à l'heure exacte, à la seconde près.  Neutral#-Qt: Mr. Green

Je trouve la montre encore plus belle sur le poignet de ma compagne, moi elle me paraît un peu petite encore pour l'instant mais je m'y habituerai, c'est surtout que j'ai l'habitude de porter des montres beaucoup plus grosses.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:36

Félicitations a vous deux!! Bulles Bulles

C'est parfait que tout se finisse bien et que les montres vous plaise. En tout cas c'est original de prendre les 2 même montre. J'aurais du faire ça pour mon mariage au lieu de prendre des alliances!!! Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 05/12/2017

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 18:55

Bulles Bulles
Double coupette du coup !
Cest vrai que pour le prix elles sont vraiment au top.
Profitez en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
g0od
Membre Actif
g0od


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sierentz (Alsace)
Date d'inscription : 22/03/2019

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:13

Hello,

Toujours aussi satisfait de cette petite Bambino, je me surprends souvent à regarder le cadran et la trotteuse sans même regarde l'heure. Very Happy

Pour la précision, elle avance d'environ 10 secondes par jour, ce qui, amha, est très correcte.

Concernant le bracelet, j'ai lu sur le forum qu'il n'est pas forcément de très bonne qualité.

Quels bracelets et quels sites me conseillez-vous pour le changer dans le futur ?

Voici quelques photos que j'ai prises avec mon téléphone, sans prétention.

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Img_2014

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Img_2012

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Img_2013

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Img_2015

Merci encore à tous ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:23

Les photos sont superbes, pas d'impression que ça vient d'un téléphone. 10 s/j, c'est pas mal.

Au niveau bracelet, Hirsch fait de bons bracelets avec un bon RQP pour 30-40€, trouvable sur Ocarat, sur esprit. Sur Esprit-Nato, il y a des bracelets Select'heure, très bon aussi.

Après, il y a Colareb, Martu, Cheapestnatostrap, il y a pour tout les budgets.

Faut juste faire attention à acheter avec une largeur entre corne de 22mm et la boucle 20mm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
g0od
Membre Actif
g0od


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sierentz (Alsace)
Date d'inscription : 22/03/2019

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:03

Merci beaucoup, Tass2909, pour toutes ces adresses, je vais y jeter un oeil !

J'adore les natos mais je doute que le style de la montre s'y prête. Un nato cuir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:25

Google image est votre ami. Nato Orient Bambino ou Nato leather Orient Bambino 

J’ai une préférence pour le perlon, ca donne moins un aspect sport. Voici le résultat, je suis prêt pour l’étéTwisted Evil
Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 F998e110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
g0od
Membre Actif
g0od


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sierentz (Alsace)
Date d'inscription : 22/03/2019

Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre épurée avec date (budget : 200€)   Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:58

Tass2909 a écrit:
Google image est votre ami. Nato Orient Bambino ou Nato leather Orient Bambino 

J’ai une préférence pour le perlon, ca donne moins un aspect sport. Voici le résultat, je suis prêt pour l’étéTwisted Evil
Montre épurée avec date (budget : 200€) - Page 3 F998e110

En effet, c'est super sympa avec un perlon ! Ca me donne des idées pour ma Bambino du coup, merci !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre épurée avec date (budget : 200€)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre épurée - petit budget
» Montre épurée, grande et dans un budget contenu
» Montre mécanique "épurée" budget 1000 - 2000 €
» Montre avec budget 300 à 400€
» Choix d'une montre avec budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: