FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible

Aller en bas 
+13
Gzotor
Max_70
tumb63
herge81
Manivel
Guillaume-14
igricheff
sangua
Faceless Man
Diver_nico
jwhy
guilt
karamazov
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptySam 30 Mar 2019 - 20:40

Le but d’un forum étant de partage nos expériences je vous livre la miènne = 

Pour une fois ce ne sera pas une photo ( narcissique ) mais un retour d’expérience assez amer que j'ai eu avec un AD au sujet d'une montre ZRC ...
Comme vous le savez cette marque a apporté une peux d'originalité et a pour moi suscité de l’intérêt 
C'est en voyant certains membres comme Antonio thumleft que j'ai sauté le pas 
Je me suis naturellement dirigé vers un revendeur de Toulon pour l'historique de la ville et la réputation du vendeur toussa toussa

Vu sur chrono24 une FOST ( édition S.L réservée pour la M.N ) qui depuis quelques semaines me titillait , coup de téléphone demande d'envoi de photos au vendeur . Je reçois des photos floues ou on voit quasi rien 

Mais décembre est la et c'est le rush. (pourtant sur l’instagram du vendeur les photos sont bien nettes habituellement …. ) Montre quasi neuve etc je fais confiance. 
Réception la semaine d'après stress car c’est la 1ère montre que j’achète sans l’essayer et sans l’a voir
Bilan = rayure bien visible sur le flan et sur le maillon a 6h pas glop pour une montre vendue comme neuve What the fuck ?!?
Je fais avec car entre temps y’a eu d’autres montres qui tournent et elle me plait malgré tout car oui la grands fonds est une bonne montre 

Seulement quelques semaines après un maillon couine,  j’adresse donc un mail pour avoir un conseil auprès de cet AD , pas de réponses , je demande l’aide sur le forum que j’obtient , ( certaines tudor le font aussi mais plus légèrement ) 
Quelques mois après suite a l’achat de deux autres ZRC ( pas au même vendeur ) je vérifie si le bracelet de ma FOST est équipé de demi maillon, et la c’est le drame..
En vérifiant dans la boite, le vendeur de Toulon a oublié TOUT les tubes et vis des maillons additionnels et a oublié un maillon entier
Et lors de la mise a taille la vis de la boucle a été flinguée affraidaffraidaffraid
Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Img_2411
Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Img_2410


Mail direct au vendeur en juillet , après une dizaine de mails, tentatives au téléphone et Messenger aucune réponse de sa part
J’ai contacté le SAV de la marque qui m’a donné comme seule et unique réponse qu’il fallait que je paye pour avoir les pièces car ce n’était pas pris en charge par la garantie car occasion. Logique mais manque de classe en gros dermerde toi on est pas responsable de nos détaillant ( pourtant le principal AD ) Rolling Eyes

Entre temps j’apprend que ma montre MN n’en n’est pas vraiment une…..comme d’autres 
N’aimant pas être pris pour un imbécile j’appelle le DG ( qui lui au moins répond et est à l’écoute , il n’est pas la pour régler les con... de ses détaillants non plus ) lui demandant de contacter son détaillant, étrangement 1 semaine après je reçois les tubes et vis mais pas le reste Pleure 2
Pas une excuse de la part de l’AD pour une montre incomplète qui pour moi a un gout oui amer car il a fallut quémander pour avoir des pièces que n’importe quel AD devrait normalement fournir 

j’ai reçu les tubes et vis le 18 janvier j’attend aujourd’hui après 8 mois toujours le reste après une ultime relance

Le ridicule ne tue pas 3 tubes,3 vis et 1 maillon …  laisser un client et collectionneur d’une marque en plan quel manque de respect 
On ne peut vendre une montre a 3300 euros a quelqu’un et s’en foutre après y’a des limites…. c’est avec ce genre de méthodes qu’on flingue une envie et une marque 

Je n’aime pas être pris pour un pigeon je sais bien que cela arrive chez d’autres marques et que celle n’y est pour rien ( mais ce détaillant est responsable des produits qu’il vend et représente la marque  auprès du grand public ) 
C’est comme si tu achetais une super voiture mais a un concessionnaire qui se moque ouvertement de toi , du coup rachèterais tu cette marque ? probablement pas …


Résultat j’ai annulé la précommande de la prochaine je me contenterai de celles que j’ai déjà. 

Merci Lemoine Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible 781367
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3579
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptySam 30 Mar 2019 - 21:26

C'est vrai que des témoignages comme le tien ça glace un peu.
Tu me diras que c'est facile de dire ça après coup, mais il faut vraiment être sur des gens chez qui on achete nos belles.
Moi, je vais chez Stef depuis une dizaine d'années et c'est fou le nombre de services qu'il rend, avec ma ZRC il m'a donné les demi maillons sans que je lui en parle, il m'a offert plein de vis et toujours le sourire.Une chance d'avoir des gens comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptySam 30 Mar 2019 - 21:38

Je trouve que tu as été plus que patient et , peut être , avec un peu moins de savoir vivre et politesse l'AD aurait réagit correctement .... Vu le niveau de " je-m’en-foutisme " du gars !!!

Je n'ai pas compris , ou pas suivi : Que veux tu dire quand ta GF n'est pas réellement une Marine nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:00

ça laisse vraiment songeur en effet...

Comme quoi, il n'y a pas que entre particuliers qu'il vaut mieux parfois acheter le vendeur plutôt qu'un prix, possible aussi chez les "pros"...

Heureusement, ils ne sont pas tous ainsi, et c'est aussi là, tout l'intérêt d'un forum comme celui-ci, c'est le partage d'expérience, et éviter de se retrouver dans la même situation que toi, acheter au bon endroit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:10

guilt a écrit:

Moi, je vais chez Stef depuis une dizaine d'années et c'est fou le nombre de services qu'il rend, avec ma ZRC il m'a donné les demi maillons sans que je lui en parle, il m'a offert plein de vis et toujours le sourire.Une chance d'avoir des gens comme lui...

Veinard Mr. Green 
la différence entre un vrai commerçant à " l'ancienne " et un Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible 781367 Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible 781367 Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible 781367  ( tu laisses pas un client en plan comme ça ) j'ai beaucoup de respect pour stef mais honnêtement je vais pas m'amuser a investir plusieurs milliers d'euros après ce genre de coup ( il est ou le plaisir avec ce genre de méthodes ) 
Y'a des marques françaises comme Pequignet qui sont peut être plus respectueuses de ses clients 

y'a plus que chez lui et godechot chez qui j'achète en neuf et oui même ne neuf on achète pas un tarif mais un vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:31

Bien triste histoire.

Tout de même dès réception de la montre et constat de la rayure tu aurais du faire jouer le trusted check out et renvoyer la montre ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:35

Faceless Man a écrit:
Bien triste histoire.

Tout de même dès réception de la montre et constat de la rayure tu aurais du faire jouer le trusted check out et renvoyer la montre ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je suis passé par téléphone et virement , pas par chrono24 , (le prix était sur demande )
Revenir en haut Aller en bas
sangua
Membre très actif
sangua


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 16/06/2015

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:51

Tu es surement de bonne foi je ne doute pas une seconde de ça, mais si j'ai bien compris tu recontactes l'AD plusieurs mois après lui disant qu'il manque des pièces ? 

Si on se met du côté du vendeur ça peut paraitre louche non ? Les vendeurs doivent gérer autant de gens comme toi que de profiteurs qui se croient les rois car les clients et demandent tout et n'importe quoi. Quand je dis "autant de gens" c'est peut être beaucoup moins d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:33

sangua a écrit:
Tu es surement de bonne foi je ne doute pas une seconde de ça, mais si j'ai bien compris tu recontactes l'AD plusieurs mois après lui disant qu'il manque des pièces ? 

Si on se met du côté du vendeur ça peut paraitre louche non ? Les vendeurs doivent gérer autant de gens comme toi que de profiteurs qui se croient les rois car les clients et demandent tout et n'importe quoi. Quand je dis "autant de gens" c'est peut être beaucoup moins d'ailleurs?

Y'a des montres que j'ai porté au bout d'un an.....

Y'en a d'autres avec couronne que je n'ai jamais porté depuis 10 ans et je n'ai jamais vérifié que tous les maillons étaient présent ( c'est du neuf donc si en plus faut vérifier si c'est complet..... ) 

La on parle de toutes les vis et tubes, et d'une vis flinguée Evil or Very Mad , quand certains offrent des pièces d'autres les flinguent le vendeur peut en 8 mois donner ne serait-ce qu'un début de réponse batman
Et si je me met a la place du vendeur je prend deux secondes pour lui donner au moins signe de vie et répondre a celui qui a pris le paris d'investir plus de 3000 euros dans une marque c'est la moindre des corrections ZiadZiad
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:41

karamazov a écrit:


Entre temps j’apprend que ma montre MN n’en n’est pas vraiment une…..comme d’autres 
 
Que cela veut il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:43

Peut être que la montre n'est pas passée par les services de la MN ? Mais comme c'est du neuf, plutôt logique, juste des hommages à la MN....

 une autre explication en l'absence de réponse ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:22

Diver_nico a écrit:
Peut être que la montre n'est pas passée par les services de la MN ? Mais comme c'est du neuf, plutôt logique, juste des hommages à la MN....

 une autre explication en l'absence de réponse ? 😊
Donc , si j’ai bien compris , ZRC  communique sur une série limitée de la Marine Nationale et en fait , aucun rapport , juste une sorte d’hommage à cette dernière. 

Je trouve ça mensonger et pitoyable et ce n’est pas une excuse si d’autres marques le font . Ça enlève toute crédibilité au restant de la collection .

Cette GF a son propre style affirmé de baroudeuse , pour vendre de plus en plus ZRC la décline , en Je ne sais pas combien de variantes ....il vaudrait mieux créer de nouveaux modèles pour sauvegarder l’envie des acheteurs ....
 
C’est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:53

jwhy a écrit:


Cette GF a son propre style affirmé de baroudeuse , pour vendre de plus en plus ZRC la décline , en Je ne sais pas combien de variantes ....il vaudrait mieux créer de nouveaux modèles pour sauvegarder l’envie des acheteurs ....
 
C’est dommage ...

100% en phase avec cette analyse
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:26

Le remerciement d'une marque a un collectionneur...... Vous avez acheté auprès d'un AD il ne vous a pas fournis les pièces ?, bah payer les 
Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Captur23

Pour l'AD y'a pas que les pièces il a aussi fallu le harceler pour avoir la facture, quand aux papiers no comment y'a rien de rempli....

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Img_2413
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:18

1 an et le problème n'aura toujours pas été réglé, 
Et la cerise sur le gâteau le moteur ( eta de base ) s'arrête et prend un retard énorme

Décidément ....Bien dégoûté quand même 

Cette série FOST soit disant réservée a la MN n'a pas un revendeur a la hauteur de cette institution quel manque de respect et de professionnalisme ......
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 721
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:54

Je ne comprends pas que ZRC n'ai pas pris le taureau par les cornes depuis longtemps pour règler cette stupide histoire. 
Ils sont informés puisqu'ils ont répondu et, je l'espère, suivent un peu les forums et réseaux sociaux (tu as fait assez de bruit). 
Quelques maillons et quelques vis ne leurs "coûtent rien" et ils peuvent toujours te demander d'avoir la reconnaissance discrète pour éviter d'être sollicités par tous les bricoleurs du dimanche. 

LEUR AD a foiré, ils assument et basta !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:59

J'ai pourtant tout fait, mails, tél , Rolling Eyes 

Elle partira a la rentrée au SAV et dans la foulée dans les PA 

J'ai pris le risque d'investir dans une marque confidentielle , mal m'en a pris , pas prêt de recommencer y'a un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyVen 2 Aoû 2019 - 8:12

Désolé pour toi : tu cumules les "désagréments" sur ce coup ! Entre l'AD en dessous de tout (il a la chance de tomber sur quelqu'un de conciliant, car il y aurait vraiment eu de quoi perdre son calme ! après, c'est de la statistique jusqu'à ce qu'un client vienne sur site pour mordre les tapis et grimper aux rideaux), la réaction de la marque légèrement mesquine (le coût de revient d'un pack vis + maillon franco doit être ridicule), il y a carrément de quoi refroidir ! Bon, d'où l'importance d'un bon AD ! (ça tombe bien, il y en a un Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:21

l'AD oui clairement que ce soit entres particuliers ou avec des pros tu achètes d'abord le vendeur

Quand tu ne collectionnes plus qu'une marque ( ZRC ) et que celle ci te prend pour un c.n même avec le meilleur des AD hors de question de recommencer. Si j'avais fait ça a un de mes clients.....

C'est la base du commerce cet AD a fait perdre une vente a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:10

...en même temps, maintenant que l'on a un peu de recul sur la déontologie de la marque, on en attendait pas moins de ZRC, non?  clown
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:22

Manivel a écrit:
...en même temps, maintenant que l'on a un peu de recul sur la déontologie de la marque, on en attendait pas moins de ZRC, non?  clown

La réponse de la marque manque clairement de finesse et de tact mais pas de déontologie , ils vendent une montre complète le reste c'est de la responsabilité de l'AD
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:26

Édifiant....
Encore une fois, mon expérience a été à chaque fois fantastique avec les petites marques: Pequignet+Dodane+Triton. J’ai eu des pépins sur chaque marque (1 qui était de ma faute suite chute de ma Dodane sur mon parquet) et a chaque fois, SAV royal et rapide (et gratuit avec échanges standard sans discussion, chez Dodane j’avais avoué qu’elle était tombée et ils ont apprécié ma franchise en me remplaçant gratuitement les aiguilles qui s’étaient Bloquées). Sans doute l’exception qui confirme la règle car ces petites marques n’ont vraiment pas trop intérêt à se montrer pingre sur le SAV...
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
Membre super actif
tumb63


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2011

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:00

J'ai également eu à faire au SAV de ZRC, et je dois dire que tout a été parfait...
Bon, il faut aussi reconnaitre que je suis passé par Steph pour l'envoi de la montre au SAV, je pense que ça aide clairement.
Mais en tous cas, j'ai trace de nombreux échanges de mail entre le SAV de la marque et l'AD à propos de ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:58

tumb63 a écrit:
J'ai également eu à faire au SAV de ZRC, et je dois dire que tout a été parfait...
Bon, il faut aussi reconnaitre que je suis passé par Steph pour l'envoi de la montre au SAV, je pense que ça aide clairement.
Mais en tous cas, j'ai trace de nombreux échanges de mail entre le SAV de la marque et l'AD à propos de ma montre.


Bah oui mais je ne pense pas passer par lemoine pour assurer cette tache.....

Et AMHA stef lui aurait réglé le problème plus rapidement il a un peux plus de respect pour ses clients

Moi c'est comme si j'avais acheté la montre a un particulier Rolling Eyes ,les papiers pas remplis et garantie non activée c'est pro rien à dire....

Le SAV m'a demandé la facture initiale ,( Facture que j'ai mis 7 mois a avoir  ) curieux la garantie étant pourtant activée à mon nom ..... Vous avez eu a prouver que vous avez acheté la montre que vous envoyez a un SAV vous ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible Empty
MessageSujet: Re: Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible   Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:12

karamazov a écrit:

Quand tu ne collectionnes plus qu'une marque ( ZRC ) et que celle ci te prend pour un c.n même avec le meilleur des AD hors de question de recommencer.

Pour se constituer une "collection" de ZRC, il faut déjà en tenir une bonne couche quand même !

Si la marque te plaît autant, tu devrais plutôt relativiser cette expérience pas si malheureuse que ça finalement au lieu de venir te remonter sur les forums…

Tu as acheté une montre d’occasion sur internet en te basant sur des photos floues. Lorsque tu la reçois, tu constates au déballage une "rayure bien visible sur le flan et sur le maillon à 6h" mais tu "fais avec" car la montre te "plait malgré tout". Fin de l’histoire… On peut au moins laisser à cet honnête commerçant toulonnais le bénéfice de penser que si tu l’avais contacté directement à la réception pour lui faire part de tes griefs, il aurait sans doute repris la montre sans discussion ou alors proposé un geste commercial si tu souhaitais la garder. 

Plusieurs mois plus tard, tu les contactes pour râler car tu n’as pas reçu les maillons du bracelet. Tu constates que ta demande n’est pas traitée avec toute l’attention due au client privilégié qui a acheté une fois il y a 6 mois une montre d’occasion sur le net pour Noël. Dépité, tu contactes le SAV qui t’informe que ta demande ne peut pas être prise en charge par la garantie et tu trouves que c’est normal.

A partir de là, je trouve très franchement qu’il n’y a vraiment pas de quoi faire un tel caca nerveux… Depuis le temps que ça dure, ne penses-tu pas que tu aurais peut-être dû te résoudre à dépenser 87,50 Euros pour te rendre propriétaire de ces précieux maillons dont l’absence t’empêche de profiter de ta montre à 3300 Euros ?

Si en plus maintenant elle tombe en panne, jette-la et passe à autre chose !

Amicalement
JK
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience catastrophique avec AD = le maillon faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillon , faible ?
» le sexe dit faible avec nos Bell&Ross
» Actu : Bernard Lambert: «Une situation catastrophique!»
» Fonds octo, décago etc... L'ouverture catastrophique
» Tissot PR 100 / SAV catastrophique / déçue comme jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: