FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Coco55
Membre Actif
Coco55

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 7:59

Et pour répondre au fait que l'on voit pas trop de nautilus dans la rue.... tout dépend où on vit, en France, on peut se faire voler ses essuie glace de fiat punto (g rien contre les punto c juste que ça m'est déjà arrive viking , dans d'autre région du monde c pire, à miami  (j'aime bien les stéréotype ) je pense qu'on  voit plus de 5711...
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 8:13

Jamais pris une douche avec ma montre, et pour faire du sport, je porte une G-shock...
Lolofoirest59
Membre très actif
Lolofoirest59

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 8:16

@lolo16280 a écrit:

suis lillois fab59 Wink
on se fait une tite mousse un soir?
laurent
Moi aussi  bravohap
J’ai pas de Patek mais j’adore la bière ... et les PP Wink
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 9:26

Excellente soirée à tous !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 Dscf0310
Petyot
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 10:06

@Petersham a écrit:
Jamais pris une douche avec ma montre, et pour faire du sport, je porte une G-shock...

Pour ma part, je pêche et je me baigne avec! 

photo IMG_1099_zpsli8o6pk5.jpg

photo IMG_1100_zps00sfkyap.jpg

photo P1000380_zpsmnss1p2o.jpg

photo P1000379_zpswff8xsfp.jpg

Toujours aussi fiable après 4/5 ans de ce traitement... Quelques égratignures en plus par contre!  Rolling Eyes
Petersham
Pilier du forum
Petersham

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 12:13

C’est pas une 5711...
Petyot
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 13:18

@Petersham a écrit:
C’est pas une 5711...

Shocked Et merde, je me suis fait avoir...
Petersham
Pilier du forum
Petersham

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 21:57

Mais non, il y en a aussi qui aiment les 5712... un peu comme certains aiment les 911 avec des ailerons. Les goûts et les couleurs...
LAP64
Membre Actif
LAP64

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 4:48

@Petersham a écrit:
Mais non, il y en a aussi qui aiment les 5712... un peu comme certains aiment les 911 avec des ailerons. Les goûts et les couleurs...

Très bon...Chinois
vvdb
Membre super actif
vvdb

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 3:44

@Petersham a écrit:

Et il y en a aussi qui n'aiment pas les 5711 et j'en fais partie, je n'aime pas ce guichet de la date qui gâche pour moi la beauté du cadran.
Je préfère de loin (mais alors vraiment de très loin) la 5712 et son bordel organisé, et sa phase de lune qui ajoute une touche de poésie et le mouvement avec micro-rotor qui est magnifique.
Mais, comme tu dis, les goûts et les couleurs...

PS : je déteste les 911 avec les ailerons.
xaar
Membre Hyper actif
xaar

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 6:44

Pourtant les 911 avec les gros ailerons sur un circuit c’est le top 
Comme les montres ca depend de l’utilisation  Wink
Toxick
Membre Actif
Toxick

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 18:06

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Aquanaut depuis quelques jours. Je suis un peu étonné du bruit provoqué par le remontage automatique.

En effet quand la masse oscillante tourne dans le sens horaire des aiguilles d'une montre je trouve le bruit bien présent. Disons que si l'on donne un petit coup de poignet pour lui faire faire plusieurs tours on l'entend largement et sans avoir l'oreille à coté.
Je précise que la montres est neuve.

Est-ce qu'un possesseur de ce calibre 324 SC pourrait me confirmer ou pas cette sensation ?

Merci d'avance
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 19:07

RAS, c’est bien une montre bruyante. C’est même la plus bruyante de mes montres Wink
guits
Animateur
guits

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 19:22

@Toxick a écrit:
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Aquanaut depuis quelques jours. Je suis un peu étonné du bruit provoqué par le remontage automatique.

En effet quand la masse oscillante tourne dans le sens horaire des aiguilles d'une montre je trouve le bruit bien présent. Disons que si l'on donne un petit coup de poignet pour lui faire faire plusieurs tours on l'entend largement et sans avoir l'oreille à coté.
Je précise que la montres est neuve.

Est-ce qu'un possesseur de ce calibre 324 SC pourrait me confirmer ou pas cette sensation ?

Merci d'avance

ça fait ce bruit?

Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 19:33

Ah non pas au tant!
Toxick
Membre Actif
Toxick

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 20:55

Oui c’est bien ce bruit. Alors le remontage doit être efficace vu le nombre de tour que la masse oscillante fait Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 Blunt_gi

Bon ben alors RAS. Merci
guits
Animateur
guits

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 21:58

Moi, ça m'étonne pour de la Haute Horlogerie...

Je m'attends à du velouté, mais bon, pourquoi pas...
laurentb60260
Animateur
laurentb60260

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 0:12

je ne vois qu'une seule explication : cette montre est une copie  clown
lolo16280
Animateur
lolo16280

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 6:41

@laurentb60260 a écrit:
Je j'adore is qu'une seule explication : cette montre est une copie  clown
La mienne aussi ! clown
j'adore ce son !
I love you
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptySam 6 Avr - 7:08

Étonnant ce son !
DUF
Passionné de référence
DUF

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptySam 6 Avr - 8:33

mouai plutôt étonnant je trouve!
Wolf971
Membre super actif
Wolf971

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 7:43

Petit tour sur Paris.... et forcément il fallait passer l'essayer...
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 20190620

Jolie mais pour moi aussi le choix du blanc et de la police pour la date ne me semble pas en harmonie avec le reste.

Eh bien sûr celle que j'aime (mais que je préfère en or gris)

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 20190621

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Copa
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 8:02

Top, Merci pour les photos !
Que pensez-vous de l’épaisseur de la 5212?
J’aime de plus en plus la présence de chiffres arabes sur les cadrans😉
Wolf971
Membre super actif
Wolf971

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 8:13

Moi j'adore!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 9:06

Franchement top cette nouvelle Calatrava 5212A thumleft

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant