FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2473
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:11

Belle photo  bravohap
J'espère qu'il ne s'est pas viandé après la photo, le vélo, ça ne pardonne pas  Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:17

frede67 a écrit:

Merci (bis). Pour ce qui est de l’attente, à la première visite au salon Patek en mars 2019, on m’a annoncé quelques mois. A la seconde visite et mise sur liste d’attente, c’était devenu un an. A la troisième visite, c’était « au moins un an ». A la quatrième visite (je suis courtois mais tenace, ou vice versa !) on m’a annoncé environ 2 ans. J’ai exprimé poliment mon étonnement face à cette versatilité,  et finalement le coup de fil libérateur a eu lieu 3 jours après.

Au total donc, seulement 4 mois d’attente.
Félicitations pour ce magnifique achat, et en boutique en plus bravohap
Je dois dire que je suis un peu dégouté car en janvier aux salons Patek on m'a annoncé 5 à 7 ans d'attente...donc je l'ai acheté ailleurs, et évidemment bien plus cher.
Une fois oublié la douleur pécuniaire oubliée, je suis comme toi, complètement subjugué par sa beauté!

Et mon épouse a eu le bon goût de m'offrir le winder Patek (la boîte qui est livrée avec le QP) pour que je n'ai pas à régler la PDL tous les 4 matins
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:32

3orkham a écrit:
Photo magnifique bravo

Tonave a écrit:

C'est claire, le style, les couleurs, photo très jolie thumleft

guits a écrit:
Belle photo  bravohap
J'espère qu'il ne s'est pas viandé après la photo, le vélo, ça ne pardonne pas  Mr. Green clown

Merci. Tout va bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:39

drickx a écrit:

Félicitations pour ce magnifique achat, et en boutique en plus bravohap
Je dois dire que je suis un peu dégouté car en janvier aux salons Patek on m'a annoncé 5 à 7 ans d'attente...donc je l'ai acheté ailleurs, et évidemment bien plus cher.
Une fois oublié la douleur pécuniaire oubliée, je suis comme toi, complètement subjugué par sa beauté!

Et mon épouse a eu le bon goût de m'offrir le winder Patek (la boîte qui est livrée avec le QP) pour que je n'ai pas à régler la PDL tous les 4 matins
Je pense qu’il ne faut jamais se laisser rebuter par les délais annoncés et insister un peu Wink
Ce que tu écris m’intéresse énormément. En effet, un winder me semble indispensable. Pourrais-tu me communiquer les dimensions et m’indiquer le type d’alimentation (piles, secteur...). Et, même s’il s’agit d’un cadeau, as-tu une notion du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:02

frede67 a écrit:

Je pense qu’il ne faut jamais se laisser rebuter par les délais annoncés et insister un peu Wink
Ce que tu écris m’intéresse énormément. En effet, un winder me semble indispensable. Pourrais-tu me communiquer les dimensions et m’indiquer le type d’alimentation (piles, secteur...). Et, même s’il s’agit d’un cadeau, as-tu une notion du prix ?
En terme de dimensions  exactement les mêmes que la boîte de la 5726 que tu as. Alimentation sur secteur ou sur piles (6 mois d'autonomie annoncée sur piles mais je n'ai que 3 mois de recul). Sélection du calibre sur le dessous de la boîte avec un mode spécifique pour notre 324 SQ LU. Prix boutique place Vendôme un peu en dessous de 1800 euros.
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:12

drickx a écrit:

En terme de dimensions  exactement les mêmes que la boîte de la 5726 que tu as. Alimentation sur secteur ou sur piles (6 mois d'autonomie annoncée sur piles mais je n'ai que 3 mois de recul). Sélection du calibre sur le dessous de la boîte avec un mode spécifique pour notre 324 SQ LU. Prix boutique place Vendôme un peu en dessous de 1800 euros.
Merci pour ces infos !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:30

Avec plaisir. D'après ce que je sais il y en a toujours un ou deux en stock aux salons Vendôme.
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:37

drickx a écrit:
Avec plaisir. D'après ce que je sais il y en a toujours un ou deux en stock aux salons Vendôme.
Merci pour l’info (bis). Ça sent le cadeau de rentrée, accompagné d’un bracelet bleu avec des surpiqûres grises (soyons fous !). Ta 5726 est aussi sur bracelet cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:50

frede67 a écrit:

Merci pour l’info (bis). Ça sent le cadeau de rentrée, accompagné d’un bracelet bleu avec des surpiqûres grises (soyons fous !). Ta 5726 est aussi sur bracelet cuir ?
Yes alligator noir grosses écailles. Je pensais à poster un unpacking mais pas besoin de les multiplier . .
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:17

drickx a écrit:

Yes alligator noir grosses écailles. Je pensais à poster un unpacking mais pas besoin de les multiplier . .
Tu peux la présenter accompagnée de son winder, cela devrait intéresser, finalement on présente beaucoup les montres mais moins les accessoires qui vont avec ! Et personne ne dédaignera quelques belles photos de plus de ce beau modèle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 8:22

Bravo et bel été à tous ! 

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Naut110
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:54

drickx a écrit:
Avec plaisir. D'après ce que je sais il y en a toujours un ou deux en stock aux salons Vendôme.

Hello
En ce qui concerne les watch winders, celui des QP patek est sympa mais encombrant (je l'ai reçu pour ma 5320) et cher ..
Je pense que vous pouvez trouver tout aussi bien et autonome pour beaucoup moins cher ...
perso j'ai un swiss kubik que je ne peux que recommander.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matmatlr
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:33

Apres m'être fait balader pendant plus d'un an par la boutique AP sur Paris pour une 15450 fond bleu, j'ai abandonné ! Fatigué des retours inconsistants et surtout une sérieuse impression d'être pris pour un c**.

Dommage pour une marque que j affectionne depuis tout petit puisque mon père a une Royal Oak depuis une 30aine d'années.

La montre étant pour une occasion spéciale (mon mariage),  il me fallait donc trouver un autre modèle tout aussi désirable et je dois dire que je remercie AP de leur non allocation puisque je suis tombé raide dingue de la ptite nouvelle ! 
C'est une montre que je connaissais pas particulièrement mais le fait de l'essayer en magasin m'a ouvert les yeux sur une finition incroyable, un design tout en subtilité et un mouvement mythique ! 
Maintenant l'attente pour 1 mois va être bien longue 

Place aux photos Smile

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 20190711
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 20190712
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 20190710
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2019

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:52

Question sur les calatrava: y a t il des delais d attente sur certains modeles voire tous?
Et j adore la 5196g et 5227g . La difference de prix entre les 2 est du à quoi ? Au mecanisme visibel sur la 2 eme ? Meilleur calibre ?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:01

Zouzoupiment a écrit:
Question sur les calatrava: y a t il des delais d attente sur certains modeles voire tous?
Et j adore la 5196g et 5227g . La difference de prix entre les 2 est du à quoi ? Au mecanisme visibel sur la 2 eme ? Meilleur calibre ?
Merci pour vos conseils
Pour les délais le plus simple est de téléphoner ou d'aller au Salon à Paris tu pourras meme les voir et les essayer si elles sont là.
Pour la différence, la moins chere a un mouvement manuel un peu ancien 215 (celle avec le fond plein) alors que la 2eme a la date et un mouvement automatique .. 
J'imagine que c'est en partie une des raison de la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
martins947
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2019

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:16

En lisant certains post on dirait que le délai est jamais vraiment respecté c’est en fonction de l’affinité et connaissance j’ai l’impression..

Quelqu’un à des informations à se sujet?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
matmatlr
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 5:59

Des différents retours que j'ai pu avoir, PP a l'air assez "réglo" dans les allocations.
Etant primo-accedant, on m'a annoncé environ 10 ans sur Paris pour une 5712 mais je pense que les "harceler" de manière régulière doit forcément aider à ne pas se faire oublier. 

C'est pour ça que je suis parti sur une Calatrava 6000g dans un 1er temps et je retournerai les voir car étant déjà client, cela doit aider pour avoir une allocation plus rapidement.

Chez AP, c'est la jungle (tout du moins sur Paris)... on m'avait confirmé une 15450 fond bleu pour cette année et au dernier moment, on m'a dit non sauf si j'en achetais une aussi pour ma femme 😲
Mais je reste persuadé que connaitre quelqu'un doit aider comme chez toutes les marques
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:44

matmatlr a écrit:

Chez AP, c'est la jungle (tout du moins sur Paris)... on m'avait confirmé une 15450 fond bleu pour cette année et au dernier moment, on m'a dit non sauf si j'en achetais une aussi pour ma femme 😲
 C'est lamentable patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 781367
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:43

Ils prennent la carte famille nombreuse également ?
mock
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:46

matmatlr a écrit:
Des différents retours que j'ai pu avoir, PP a l'air assez "réglo" dans les allocations.
Etant primo-accedant, on m'a annoncé environ 10 ans sur Paris pour une 5712 mais je pense que les "harceler" de manière régulière doit forcément aider à ne pas se faire oublier. 

C'est pour ça que je suis parti sur une Calatrava 6000g dans un 1er temps et je retournerai les voir car étant déjà client, cela doit aider pour avoir une allocation plus rapidement.

Chez AP, c'est la jungle (tout du moins sur Paris)... on m'avait confirmé une 15450 fond bleu pour cette année et au dernier moment, on m'a dit non sauf si j'en achetais une aussi pour ma femme 😲
Mais je reste persuadé que connaitre quelqu'un doit aider comme chez toutes les marques
Signe d' un marché malsain : un délai totalement incroyable de 10 ans Shocked pour obtenir une PP 5712 en boutique mais il y en a une quarantaine de 2018 et 2019 sur chrono24 , les moins chères étant au double du prix catalogue 2019 ...
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2473
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:09

10 ans d'attente? Piles poil pour mes 50 ans  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:17

Ma montre des mois d’été depuis bientôt dix ans. Quand je pense que je trouvais que le délai d’attente de 18 mois était un peu long pour montre relativement simple (j’ai eu des délais d’attente bien plus long pour les 5970, 5131 et 5200).

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 5B103D1B-C00A-46C7-9E8F-65A8F642D929_zpsimtkernt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:47

C'est triste en tous cas. 

Ceux qui veulent réellement posséder cet objet parce qu'ils aiment l'horlogerie et/ou le trouvent beau sont obligés de payer 2/3x le prix. 

Cela attire une clientèle qui cherche la montre plus par statut et rend finalement l'objet plus "bling".

Et accessoirement, j'ai moins de plaisir à porter la mienne, car je me dis que s'il m'arrive quelque chose (vol, accident, etc.) il sera impossible de la remplacer (à moins de payer 85k€... ce que je ne ferais pas)

Le plus grotesque cependant étant la rareté fabriquée de Rolex sur les modèles pros ou AP sur ses modèles de RO… pour essayer de redorer leur blason vs. PP
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:21

J'ai le meme ressenti pour ma 5712, cet été c'est la première fois qu'elle est restée au coffre ...
Les étés précédents je n'avais pas de gene à la sortir et la porter en T shirt / polo car à part les connaisseurs personne ne tiquait ..  Aujourd'hui avec tout le buzz / Instagram autour de la Nautilus ben elle est restée au chaud et ne sortira plus que quand j'aurais des manches longues... 
C'est dommage Sad  c'etait tellement drole de voir des gens faire un peu show off avec leur submariner quand tu as 5 / 10 fois ça au poignet et que personne ne le remarque ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stephan_Q
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2019

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:32

Sans en posséder une, j'ai eu l'occasion d'en essayer une .. et je dois avouer être tombé sous le charme ! 

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 11 Img-7010
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: