FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:48

La 5205 m'intéresse de plus en plus vivement et toutes ses versions sont réussies , à mon goût  : montre complète mais point trop chargée , assez originale et de caractère ( jours et mois regroupés tout en haut ) , un calibre  324 S éprouvé ;  un boitier peut-être un peu épais  , si je dois lui trouver un défaut .

Avec des nuances  : la noire semble avoir plus de relief  que la grise .
Ces deux modèles n'apparaissent plus au catalogue PP .
En or rose , le fond noir semble encore plus captivant que le fond crême ...
La bleue est un outsider sérieux .

Le petit problème , c'est qu'elles restent encore assez difficiles à trouver à de bonnes conditions , en occasion récente .


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 5205g10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 17128810
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 5205r_11
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Patek-12
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:21

je ne peux que te la conseiller, c'est du pur plaisir cette 5205. La lunette concave, les cornes, l'affichage très lisible sunny
Quant à son épaisseur, elle est tout à fait proportionnée.
Tu as ici des styles très différents, l'or blanc apporte de la discrétion, l'or rose est plus ostentatoire.
Attention par contre pour la bleue, les photos, même dans le catalogue Patek, modifient considérablement la couleur. Le bleu est beaucoup moins bleu que cela et tire plus vers le noir. Je l'ai vue en vrai et ce fut une vraie déception. Mon AD m'a confirmé qu'il avait eu plusieurs "réservations" et que l'achat n'a pas eu lieu quand le client a vu la couleur du cadran...
Bonne chasse à toi
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:40

perso j'adore cette montre. J'ai revendu à l'époque ma 5396R pour une 5205G cadran noire et aucun regret.
J'aime le côté art deco, la disposition du quantième, les cerclages or sur le cadran, le gris anthracite irisé qui entoure le centre noir du cadran.bref c'est du beau Patek. Un look à part chez PP et dessinée de mémoire à confirmer par Stern.
L'épaisseur n'est pas un problème, nous parlons de 10mm pas de quoi s'affoler.

Cadran bleu : NON, vu au salon PP pratiquement pas de reflet, terne, déçu
Cadran creme or orse : c'est beau. difficile à porter régulièrement, idem noir en or rose.

en conclusion FONCE
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:36

J’ai eu la même réaction en voyant la bleue, c’est plus du noir avec des reflets bleutés qu’autre chose
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 10:41

La 6000 de nouveau habillée 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Shell-bleu-patek-6000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:51

5110p et un ange passe Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 329d7a10
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 22:15

Citation :

wow la claque! Une préférence, l’aiguille de la 5130 qui paraît plus lisible. 



un ange passe Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 329d7a10
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyVen 11 Oct 2019 - 7:03

Bonjour, 

les worldtime, quelque soit leurs références 5110, 5130 ou l'actuelle 5230, sont clairement les modèles à complications les plus intéressants de la collection de PP.
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:43

Depuis quelques jours au poignet et je ne parviens plus à l’enlever...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 31aa7c10
Revenir en haut Aller en bas
Robin100
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2019 - 11:27

vvdb a écrit:
Depuis quelques jours au poignet et je ne parviens plus à l’enlever...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 31aa7c10

Elle est magnifique ! 

Félicitations Bulles

C'est la référence de Nautilus que je préfère : belle présence au poignet, un cadran et un boitier magnifiques et une complication très utile et intéressante ! 

J'espère que l'attente n'a pas été trop longue... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2019 - 12:10

Robin100 a écrit:


Elle est magnifique ! 

Félicitations Bulles

C'est la référence de Nautilus que je préfère : belle présence au poignet, un cadran et un boitier magnifiques et une complication très utile et intéressante ! 

J'espère que l'attente n'a pas été trop longue... Mr. Green

Merci beaucoup !

J'adore :
- l'équilibre parfait du cadran (même si j'adore aussi le bordel organisé de la 5712), 
- la couleur gris anthracite qui varie au gré des luminosités ambiantes (les variations de bleu de la 5712 aussi évidemment)
- effectivement la présence au poignet (même si j'adore aussi la finesse de la 5712, ce qui les rend d'autant plus complémentaires), 
- et les complications sont parfaites pour moi (chrono + GMT) et d'une simplicité totale d'utilisation ("idiot-proof" :-))

L'attente a été longue, mais comme disent certains, elle fait partie du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:00

Pour nous changer un peu de l'avalanche de Nautilus et Aquanaut acier , quelques 5131 , en or évidemment , pour se rincer l'oeil , dans tous les sens du terme , et se rappeler de quoi est vraiment capable la Manufacture ...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 2098_211
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 87229911
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Montre11
Chacun notera que PP a tenu compte des modifications que vit notre planète et que la sphère Asie-Pacifique , nouveau centre mondial des affaires et peut-être bientôt nouveau centre du Monde  , est à sa juste place ...

Il faut dire , aussi , que les riches clients chinois sont devenus très importants et sont très courtisés .
Normal .
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:50

Une 5170G en toute simplicitéLe club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:20

Très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:07

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:38

laudri92 a écrit:
Une 5170G en toute simplicitéLe club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Photo_11

félicitations elle est superbe!
elle est souvent boudée du fait de l'absence de graduation mais moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 9:17

Merci c'est vrai qu'elle est boudée, il faut laisser le temps au temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:14

Le temps retrouvé a écrit:
Pour nous changer un peu de l'avalanche de Nautilus et Aquanaut acier , quelques 5131 , en or évidemment , pour se rincer l'oeil , dans tous les sens du terme , et se rappeler de quoi est vraiment capable la Manufacture ...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 2098_211
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 87229911
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Montre11
Chacun notera que PP a tenu compte des modifications que vit notre planète et que la sphère Asie-Pacifique , nouveau centre mondial des affaires et peut-être bientôt nouveau centre du Monde  , est à sa juste place ...

Il faut dire , aussi , que les riches clients chinois sont devenus très importants et sont très courtisés .
Normal .

Pas vraiment, les quatre versions présentent des sphères différentes. L’Asie ne figure pas sur la version en or jaune et la version en platine présente le pôle nord. Ma préférée demeure la version en or gris:

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 L1000887_zps00cfc7a7
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:57

laudri92 a écrit:
Une 5170G en toute simplicitéLe club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Photo_11
C’est quand même sacrément beau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:31

Merci j’adore ce chrono, simple mais jamais ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:47

Les sottises continuent du côté des Aquanaut .

Dernier exemple en date , sur le forum voisin : une Aquanaut de base , laide comme tout , en acier-caoutchouc ,  de 2016 , à 32 900 € affraid !

Prix boutique : 16 900 € .

Même spéculation insensée sur les Nautilus acier .

Trouvent-ils des pigeons pour accepter ce genre de transaction ?

Ce climat d'affairistes et de margoulins va finir par ternir l'image de PP.

Et Philippe Stern , d'ailleurs , a parfaitement senti le danger : lire sa dernière interview , retranscrite sur FAM  ...
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:10

Le temps retrouvé a écrit:
Les sottises continuent du côté des Aquanaut .

Dernier exemple en date , sur le forum voisin : une Aquanaut de base , laide comme tout , en acier-caoutchouc ,  de 2016 , à 32 900 € affraid !

Prix boutique : 16 900 € .

Même spéculation insensée sur les Nautilus acier .

Trouvent-ils des pigeons pour accepter ce genre de transaction ?

Ce climat d'affairistes et de margoulins va finir par ternir l'image de PP.

Et Philippe Stern , d'ailleurs , a parfaitement senti le danger : lire sa dernière interview , retranscrite sur FAM  ...

Tant de mesure dans un message pour autant d’intelligence j’imagine. 

Je viens d’acquérir, en plus d’une une 5230 en vue, une 5167 au prix de 31k puisque c’est ce qu’il faut payer pour l’obtenir aujourd’hui. Cette montre me plaît quant à moi beaucoup, malgré la laideur, encore une fois mesurée, évoquée plus haut. J’ai l’argent, elle me plaît, je ne vois pas de pigeon en vue.

Le grand connaisseur PP que tu sembles ne pas être nous évoquais quelques lignes plus haut que l’Asie était maintenant au centre des Worldtimer.

Je ne cautionne par ailleurs absolument pas ces temps de spéculation et je pense que le marché est en train de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1839
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:42

ramo69 a écrit:


Tant de mesure dans un message pour autant d’intelligence j’imagine. 

Je viens d’acquérir, en plus d’une une 5230 en vue, une 5167 au prix de 31k puisque c’est ce qu’il faut payer pour l’obtenir aujourd’hui. Cette montre me plaît quant à moi beaucoup, malgré la laideur, encore une fois mesurée, évoquée plus haut. J’ai l’argent, elle me plaît, je ne vois pas de pigeon en vue.

Le grand connaisseur PP que tu sembles ne pas être nous évoquais quelques lignes plus haut que l’Asie était maintenant au centre des Worldtimer.

Je ne cautionne par ailleurs absolument pas ces temps de spéculation et je pense que le marché est en train de se calmer.
Moi perso je kiffe mon laideron plastico-acier  clown Mr. Green Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Blunt_gi
Top cette tocante (c'est ceux qui la connaissent le moins qui en parlent le plus Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptyVen 22 Nov 2019 - 23:29

Allez, une petite photo pour bien commencer le week-end...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 2cd37210

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 EmptySam 23 Nov 2019 - 16:19

Une éclaircie rare en ces temps pluvieux.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 12 C4332410
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: