FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reedition Yéma Version Bronze

Aller en bas 
+104
Double-Bou
Ronamatic
Fred83-75
Thibault83
TheSilverFox
Yvan-hoé
Rémi21
Le-Coyote
Cyramina
sylvain@45
JohnRaz
falky
YanKristian
guilt
Pat-atoid
Phil Traère
elmex57
Luminy
FRED67
xamlam
martiniracing
kikinoulator
gouki74
Seikohami
Paninette
ZEN
karmanu
eagle4
plibou
totolouga
Loicb17
Alex00
Bubba
vercassivelonos
tartine.74
TAL AR GROAS
moustachux
Polpulatu
Bruno_DN
Paulo Dulac
jeromemeca
jedifam
VintageLover
François Tounens
aquamoeba
arno1383
antoineV
pasqup01
Vanessa Yema
hommemega
Gatien
Milannimes
Elpopeye
daatactac
Rom1902
balibalo
latisap
Le Croisé
verytex
tof-fvt
jamescox
narc
Panini
bob.2
eddy86
Goonies
sekijoju
JG Birot
batilou
isosta
atamatik
Sai59
KamX
sashihiroo
tictac.addict
Crazy Chris
maxxxnat
GKar123
Antoine Yema
Artium
herge81
Nr6
shub
trinita
bamboub
Tic&Tac33
LMDM
Fab'
Trustee
castor92
fmr
Mister N
Taille1
rick24
jet75
mentor
Zac Ryan
justin33
PIERROT585
Fanou88
SomeoneElseIsHere
coyoterebelle
WG92130
jeanbat 31
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:26

D'accord aussi, M Yema on attend des nouvelles SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:45

C'est vrai que ça fait un peu silence radio maintenant.
Quelques nouvelles de l'avancement ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:51

Ils se sont barrés avec la caisse  clown
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:58

Oui, c'est un fake!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 29/10/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:12

Ils sont pas en congé chez Yéma ?
Revenir en haut Aller en bas
KamX
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:19

Je suis surpris de ce que je lis quand meme... trop chère? Une montre a moins de 1500€? On parle d’une montre avec un mouvement dédié développé. Il suffit de regarder le marché des montres en bronze pour avoir une idée du prix, même avec un eta. Même a 1500€ ca vallait le coup AMHA, sinon il y a Archimède, Olivier ou Laventure. Mais là c’est soit pas la même finition soit pas le même prix... Hamilton emboite des ETA pour moins de 500€, qui sont de très bonnes montres...

Tant mieux si cette montre fait parler, je connais pas trop Yema, je demande a voir et j’ai hate de recevoir la mienne pour être plus factuel, mais pour moi a part l’ambiguité sur le nombre, sur papier c’est un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:13

KamX a écrit:
je connais pas trop Yema
C'est peut-être pour cela que tu trouve que le prix n'est pas abusé. Yema fait parler en ce moment car devient de plus en plus "agressif" sur le business. Modèles à foison, vente en direct, rabais aléatoires, communication bancale, etc. Yema fonctionne vraiment bien en ce moment et ils en profitent (trop) pour nous, passionnés, qui ne pouvons plus suivre la cadence. Yema surfe sur le oldschool réédité et profite de cette "mode" pour vendre un max de montres facilement. Mais quand ils auront épuisé toute la ressource du vintage, que vont-ils nous proposer ? c'est là que Yema va devoir innover (sans faire appel à la communauté comme ils le font actuellement) et conquérir le cœur des fans de la marque. Car une montre fait en collaboration avec les fans c'est bien gentil, mais niveau prise de risque c'est 0 pointé. Ils sont sûrs de vendre leur montre puisque la majorité de la communauté a donné son approbation en amont...
Yema est clairement attendue au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
arno1383
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/05/2017

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:31

Bonjour à tous,

Je me suis décidé il y a qqs semaines à backer la Bronze et je dois dire que je suis de plus en plus impatient de l'avoir dans les mains Smile. A mon sens, le tarif sur KS n'est pas "abusé", surtout lorsqu'on voit les tarifs pratiqués par les autres maisons. Je suis cependant d'accord sur le fait qu'ils ne vont pas pouvoir s'appuyer sur leur riche passé dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
arno1383
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/05/2017

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:33

De même, une maison comme Tudor et la ligne  Black Bay : il va falloir, à mon sens, qu'ils commencent à s'affranchir de leur héritage (la BB 58 étant pour moi l'aboutissement de leur démarche).
Revenir en haut Aller en bas
KamX
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:51

J’entends les critiques qu’on peut voir ici et là, mais développer un mouvement est pour moi une vraie prise de risque, avec le SAV et les possibles retours de jeunesse de conception, dont le souffre pas un design nouveau. Yema se reconstruit petit a petit et surf sur ses valeurs sures pour se relancer qui n’est a mon avis pas dénué de sens. Maintenant la suite effectivement, elle viendra ou non, l’avenir nous le dira...

D’autres marques très prospères, innovent très peu, chaque évolution étant minimes par rapport à la version précédente; et ont pourtant bien les moyens de développer de nouveaux designs..
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:45

tant qu'on l'a pas au poignet, et gardé au poignet quelques semaines au moins, on ne peut rien dire de ce mouvement mbp1000 (déjà emboité sur les modèles de superman "modernes" genre Lagoon, il me semble non ?).

En tout cas, impatient de découvrir ce mouvement, ma vraie motivation d'achat (si ça avait été une énième montre à 2824-2 ou SW200,  hein...). Dans du bronzo avec lequel je vais me marrer à le patiner artificiellement !
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:32

Ce mouvement a déjà quelques années derrière lui il me semble.
J’ai aussi, bien entendu, hâte d’avoir cette montre en main et de pouvoir découvrir ce mouvement (un point positif pour moi).
Pour ce qui est de Yema, je trouve super tout ce qu’ils ont réussi à réaliser depuis le changement récent de stratégie de la marque.
Même si je ne peux pas acquérir l’ensemble des modèles qui sortent, je trouve la dynamique très intéressante et je suppose qu’elle s’inscrit dans la volonté du groupe de se développer fortement à l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:12

jedifam a écrit:
Ce mouvement a déjà quelques années derrière lui il me semble.
J’ai aussi, bien entendu, hâte d’avoir cette montre en main et de pouvoir découvrir ce mouvement (un point positif pour moi).
Pour ce qui est de Yema, je trouve super tout ce qu’ils ont réussi à réaliser depuis le changement récent de stratégie de la marque.
Même si je ne peux pas acquérir l’ensemble des modèles qui sortent, je trouve la dynamique très intéressante et je suppose qu’elle s’inscrit dans la volonté du groupe de se développer fortement à l’étranger.
J'approuve ce com

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:27

Concernant le mouvement maison de Yema, pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher sur ma Navygraf (il tient bien l'heure et une bonne réserve de marche).

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:14

Okay. j'ai un très bon ami qui a une Superman "Lagoon" qui estime que la montre se comporte bien avec une déviation modérée tout à fait gérable.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:03

shub a écrit:
Autant je trouve le prix KS pas chère pour cette montre, autant je trouve le prix hors KS beaucoup trop chère. Qui irai acheter une montre 1400€ une montre qui s'est vendu 750€? C'est 200€ de plus que la superman bleue héritage qui propose un mouvement ETA et une lunette en verre saphir, et 100€ de moins que la GMT qui propose 2 complications de plus (la date et le fuseau horaire). Je trouve que cette superman bronze en dehors du KS est vraiment très mal placée niveau tarif. A 1200€ ou moins elle aurait déjà été mieux placée.

Pas d'autres KS prévus.


Ça marche bien avec ZRC dont la North Adventure se revend de la main à la main quasiment 1000€ de + que lors de son lancement KS...alors pourquoi pas avec Yema ? C'est tout le mal que je souhaite à cette marque. 
Et depuis la fin de la campagne ils en ont vendus quand même quasiment 200 au tarif plein pot, c'est quand même le signe que les acheteurs ne se sentent pas floués par une plongeuse bronze manuf
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptySam 17 Aoû 2019 - 20:02

coyoterebelle a écrit:



Ça les acheteurs ne se sentent pas floués par une plongeuse bronze manuf

attendons de les voir vieillir avant de parler de revente facile.....
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 583
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:00

Avec tous ça, on n'a pas de nouvelles de Yema...

Je suis vraiment curieux (et impatient) de l'avoir en main  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:57

Allo YEMA ??????? y a quelqu'un ??????
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:36

Bonjour,

Oui tout va bien, vous devriez avoir des nouvelles sous peu. Quoiqu'il arrive les livraisons sont toujours prévu pour Octobre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:22

Les nouvelles n'ont pas tardé en effet! C'est cool!

Vivement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:15

Rom1902 a écrit:
Les nouvelles n'ont pas tardé en effet! C'est cool!

Vivement  bounce

Avec le lien c'est mieux:

https://www.kickstarter.com/projects/yemawatches/yema-superman-heritage-bronze-iconic-dive-watch-reissue/posts/2608197
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:36

Je pense qu'ils ont frappé un grand coup, chez Yéyé. Ce truc va devenir une icone si le mouvement suit. 

Serai curieux de connaître la répartition des acheteurs, entre la France et le worldwide. Histoire de voir comment Yema est perçue à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 583
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:10

Bruno_DN a écrit:
Je pense qu'ils ont frappé un grand coup, chez Yéyé. Ce truc va devenir une icone si le mouvement suit. 

Serai curieux de connaître la répartition des acheteurs, entre la France et le worldwide. Histoire de voir comment Yema est perçue à l'international.

En fait, tu peux voir une répartition des backers sur la page Community du projet
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reedition Yéma Version Bronze    Reedition Yéma Version Bronze  - Page 17 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:11

aquamoeba a écrit:


En fait, tu peux voir une répartition des backers sur la page Community du projet
Ah oui, merci. j'aurai du trouver par moi-même. mais je ne suis pas familier du KS. Wink 

France 444
USA 288
Royaume Uni 61
Singapour 57
Hong Kong 38
Allemagne 26
Australie 24
Canada 19
Belgique 15
Italie 14

Impressionnant, la Yemamania aux USA... Sur les chaines Youtube US, les produits français Yema et Baltic (étonnant, la dynamique de cette "petite" marque !)sont assez bien relayés. Cela m'avait étonné. 

Par contre, très peu (on va dire aucun, mais je n'ai peut-être pas tout vu) de relais vidéo pour March Lab ni Lip.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reedition Yéma Version Bronze
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legere deception yema bronze
» Yema superman steel Bronze gray version limité ?
» Superman yema bronze sur Blue Mesh
» Réédition de la Yema Superman
» Yema Yachtingraf bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: