FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema superman version bronze

Aller en bas 
+45
Paulo Dulac
Huyk
Hervé911
Polpulatu
bamboub
Rocca
Goonies
foversta
isosta
Tass2909
Maset
Leopal
MisterP
azulseco
Guillaume-14
Nico1293
coyoterebelle
jedifam
LMDM
Manivel
pilàlheure
Antoine Yema
remy#3
WG92130
KamX
WK666
Totocatcho
jacno1977
raynew
Ysontoupri
Diver_nico
trinita
Mister N
kohyanga
balibalo
castor92
ChristopheH
Christian26
yoli
PIERROT585
karamazov
Kilano
red67
G&N
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty23/5/2019, 19:32

Bravo et merci à Yema pour cette transparence et cette communication. bravohap
Je suis conquis par le renouveau de la marque et cette version bronze en est, pour moi, le parfait exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty23/5/2019, 20:40





La dénomination "mauby" (au lieu de Moby) du projet "mauby dick" n'est pas explicitée. En tous cas je backerai avec plaisir cette bronze qui viendra rejoindre la noire et la bleue de la gamme Heritage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty23/5/2019, 21:09

Beaucoup d'avis diverses sur cette bronze !

Pour ma part, j'ai envie de me laisser tenter par la Navygraf  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty24/5/2019, 07:56

jedifam a écrit:
Bravo et merci à Yema pour cette transparence et cette communication. bravohap

+1

De mon côté, je vais encore un peu patienter, déjà pour des raisons de moyens financiers, ensuite parce que je rêve d'une Superman Heritage noir (ou bleu) MBP1000 en 41mm. Et vu la façon dont Yema mène sa barque, je suis sûr qu'elle va arriver un de ces jours bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12795
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty24/5/2019, 10:08

WG92130 a écrit:


En fait, nous avons respecté scrupuleusement les côtes du modèle d'origine. Alors effectivement et vous avez raison, au premier regard les cornes peuvent paraitre longues. Mais comme certains le savent, je suis un passionné avant tout des vintages et pour moi, ces cornes font parti intégrante du style de la Superman et la rend bien distinctive. Et il faut voir le nombre de personnes qui préfèrent porter la vintage ou la héritage sur cuir. Mais les gouts et les couleurs... Wink

suis pas sur qu'un milimetre et demi de moins sur la longueur des cornes aurait changé le style de la superman

le fait que des gens la préfère sur cuir ne laisse en rien supposé qu ils sont d'accord avec cette longueur excessive

suffit de serrer le bracelet de la montre pour voir les cornes a l'horizontal et le bracelet a la vertical, ca dépasse et ca fait bizarre

bon y' a plus grave mais quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty24/5/2019, 11:01

trinita a écrit:



ce serait bien aussi de lacher prise,

ca plait ou ca plait ca doit rester le principal critere, franchement demander d'ou vienennt les pieces sur une montre a 750e ca rime a quoi ?

Japan a écrit:
Ce discours est très appréciable 
J'aime beaucoup.
Suisse, France ou ailleurs, là n'est pas la question. La seule à mon sens est de savoir si le produit déclenche une émotion.
Donc félicitations, plus généralement, pour ce renouveau 


Holaaaa! Vous ouvrez la porte a toutes les fenêtres la…  clown 
Plus on ferme les yeux, plus on se fait enfumer.
Hors la ce n'est pas le cas.

Je ne dis pas que l'important est le lieu de fabrication lui même, ce qui me semble important, c'est de le dire sans chercher a le masquer, ou pire, appliquer un label qui n'a pas un grand rapport avec la réalité.

Demander l'origine de la fabrication, ça rime a s'assurer que la marque suit une certaine déontologie.
Déontologie qui est non seulement gageure de qualité, mais aussi de SAV.

On parle tout de même d'une montre qui sera bientôt vendue 1000 balles.
Sans ces explications, elle pourrait tout aussi bien venir toute assemblée de chine pour 100 balles, avec retour en SAV en Chine. Et sans doute, pour ce prix, avec une qualité en retrait.
Et la ça ferait quand même mal au c..!

La, on sait que le produit final est assemblé et contrôlé en interne.  Chinois


Dernière édition par Manivel le 24/5/2019, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty24/5/2019, 11:12

Merci pour la démarche et pour la transparence ! Il est clair que la liste exacte des composants provenant d'Asie n'est d'aucun intérêt : elle est d'ailleurs certainement évolutive, ne serait-ce que pour des raisons industrielles.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12795
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty24/5/2019, 11:56

Manivel a écrit:



Je ne dis pas que l'important est le lieu de fabrication lui même, ce qui me semble important, c'est de le dire sans chercher a le masquer, ou pire, appliquer un label qui n'a pas un grand rapport avec la réalité.

On parle tout de même d'une montre qui sera bientôt vendue 1000 balles.

je me demande si tu est aussi exigent de transparence pour ta voiture ou tes fringues.... 
bref, pour ma part quand je sais que le prix ne permet de toute manière pas la made in europe integral, 
ce sert rien que je me pose la question.... la seule question c'est est ce que ca me plait,
et est ce que j'ai envie de donner de l'argent a la marque, les reste ce ne sont que des excuses....

Ben le prix c'est 750€ pas 1k....
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty24/5/2019, 13:55

trinita a écrit:


et est ce que j'ai envie de donner de l'argent a la marque

Tu aurais envie de donner de l'argent a une marque dont tu sais qu'elle te ment ouvertement et te prends pour un jambon?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty24/5/2019, 14:04

Les twingos sont fabriquées intégralement en Slovénie. Pourtant c'est une marque française qui le vend comme un véhicule français....

Pareil pour la C1 et la 108 assemblées à l'usine de Kolin en République tchèque.

Il y a plus d'éléments français et d'assemblage en France dans les montres Yema avec le MBP que dans ces véhicules prétendument français...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12795
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty24/5/2019, 14:24

Manivel a écrit:


Tu aurais envie de donner de l'argent a une marque dont tu sais qu'elle te ment ouvertement et te prends pour un jambon?  Wink

c'est toi qui trouve qu'elle te prends pour un jambon, sans doute un complexe ?
nan je plaisante, mais je suis conscient de ce que j achète, et meme si 100% des composants sont chinois
c'ets pas grave  si la montre me plait,  et je suis tres content que la marque gagne de l'argent, tout commme
je suis content que mon employeur me paye quand je boss lol
Apres j'achterais pas la yema a 3k mais la le prix me convient, alors pas besoin d en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty24/5/2019, 14:44

Beaucoup de contradiction dans tout cela. 

Mais a ce que je comprends on dit la même chose: être conscient de la fabrication asiatique et avoir un prix en rapport.

Ce qui est tout a fait le cas de cette Yéma.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty27/5/2019, 05:31

coyoterebelle a écrit:




La dénomination "mauby" (au lieu de Moby) du projet "mauby dick" n'est pas explicitée. En tous cas je backerai avec plaisir cette bronze qui viendra rejoindre la noire et la bleue de la gamme Heritage... Wink

Bonjour @coyoterebelle,

Bien vu ! Comme vous pouvez l'imaginer "Moby Dick" est déjà déposé et ce projet étant porté par une marque française et un plongeur franco-mauricien "Mauby" passe très bien même auprès de nos clients anglophones  Wink

Comme expliqué dans la page Kickstarter, l’expédition MISSION MAUBYDICK d’Hugues Vitry étudiera la population unique des cachalots résidents dans l’océan Indien à partir de septembre 2019. Cette expédition comprendra des recherches environnementales et scientifiques qui aideront à sensibiliser les pêcheurs, les opérateurs maritimes et les communautés locales sur l’importance de la protection et du respect de ces créatures.  

Yema superman version bronze  - Page 3 SUPERMAN-HERITAGE-BRONZE-15

Depuis des années, Hugues Vitry passe son temps dans l’océan et voit les animaux naître et grandir, les cachalots se sont habitués à sa présence et sont quasiment devenus une famille pour lui. Hugues donne même des prénoms à chacun d’eux. Eliot, l’un des cachalots qu’il étudie, a connu une mésaventure qui l’a rendu très proche de Hugues :  «L’année dernière, Eliot, un cachalot de plusieurs tonnes est venu à ma rencontre pour que je lui vienne en aide. Il avait un hameçon de coincé dans la mâchoire, c’était à la fois un contact très spécial mais fabuleux”  explique celui qui est connu comme” l’homme qui parle aux cachalots “.



Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty28/5/2019, 11:05

Waaaah (pour l'histoire du cachalot !)
Merci les Yemaboys (je me permets cette familiarité) pour vos explications claires et bienvenues.
Comme Manivel, je ne cherche certainement pas la petite bête, mais j'aime bien savoir.
Pour ma part, acheter une montre est un acte complexe de choix ou entrent plusieurs critères : beauté et look, qualité, prix, mais aussi mouvement et provenance, histoire, marque...
Je ne suis pas sur d'être client, mais là, en l'occurrence, le rapport prix-qualité-mouvement-clarté-France est parfait pour moi et je les remercie encore de leur intervention.
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty28/5/2019, 13:28

Antoine Yema a écrit:


Soyez rassurés que toutes nos montres sont soumises à des contrôles stricts (normes CE) ! Pour cette Superman Heritage Bronze, nous avons développé un alliage de bronze répondant à tous nos critères : Durabilité avec une haute résistance face à la cristallisation de sel, Patine naturelle avec un alliage moins sujet au vert de gris mais aussi pour que l'étanchéité traditionnelle de la Superman reste à 300 mètres. À savoir que la plupart des montres bronze concurrentes ont une étanchéité inférieur à 300 mètres.

Sinon le prototype à Hugues Vitry est déjà à sa 50ème plongée dans un climat tropical (chaud et humide) et toujours pas de vert de gris...

Pour le fond du boîtier nous avons privilégié l’acier inoxydable au bronze afin d’éviter les allergies cutanées potentielles, même approche que les autres grandes marques ce qui est logique car elles aussi sont soumises aux normes CE.


Yema superman version bronze  - Page 3 Yema_s12

Bonjour Antoine,

Vos posts récents sont très intéressants, et replacent le mouvement (donc la montre autour) dans un contexte plus transparent, le choix des mots est moins alambiqué ( Rolling Eyes ), et moins de storytelling que sur le site Yema. Ca va dans le bon sens pour une montre de cette gamme.

Question concernant la photo ci-dessus pour l'édition bronze: après x années, la montre sera ouverte/refermée plutôt mal que bien, il y aura des marques autour des encoches de fond. Les gravures laser seront marquées sinon effacées. Ca serait pas plus judicieux de les mettre plus au centre ? C'est juste une suggestion Wink


J'aimerais revenir en arrière et avoir votre éclairage sur le rapport Cetehor sur le site Yema, pour mieux le comprendre. C'est pas hyper clair, du moins pour moi.
Là c'est direct le rapport brut, ou ca a été revu pour le site ?

J'ai toujours gardé en tête qu'un rapport était objectif, faisant appel à des items d'éval normés, sans appréciation (hormis en conclusion). Or en 1e partie je lis :

Site Yema a écrit:

1. Contrôle du bon fonctionnement, de l’aspect et de la bonne facture  


  • Aucun arrêt du mouvement pendant une observation de 24 heures.  

  • Mise à l’heure, passage de date et correction rapide de la date, effectués normalement.  

  • Aspect et état de finition très corrects.  

  • Assemblage des différentes pièces réalisé avec soin et propreté.  

  • Lubrification satisfaisante


C'est donc subjectif quand même, donc a priori plus du ressort de votre contrôle quali en interne.
En pinaillant (encore plus Mr. Green ), le "aspect et état de finition très corrects":  certes le Cetehor donne son avis certainement impartial, mais si on voit les photos du site en gros plan, le perlage parfois régulier, les ponts rhodiés mais bruts d'usinage ca fait peur, on dirait du mouvement Seiko à 20 balles. C'est donc discutable.
Ca doit être délicat pour Francéclat le Cétéhor de rester objectif sur l'appréciation d'une montre marketée comme Française.



Site Yema a écrit:
2. Mesures de la marche instantanée (...)


  • Mesures de marche instantanée comprise entre - 15 sec et + 40 sec / jour 

  • Ecarts d’isochronisme et écart de position inférieurs à 40.



Ok on est sur de la montre à moins de 1000€ ttc, pas chronomètre, mais en 2019, qui se permet de promettre du -15/+40 en sortie d'usine, à part Vostok et Seiko ? On est plus en 1974 avec les Lip au coin de la rue.
Ca évite certes les retours en garantie intempestifs et les maniaques de la précision qui font de l'excel sur 1 mois, mais quand même.

Sans autant annoncer du cosc garanti, ca serait pour le coup plus quali d'annoncer un réglage un peu plus ténu.
Vous avez justement de belles amplitudes (et delta) à 0H et 24H, donc c'est très faisable pour se démarquer qualitativement et mettre votre mouvement en avant.
C'est de la vraie valeur ajoutée concrète, factuelle et faisable localement, même si ca prendra quelques dizaines de mn en plus, et un peu de retour SAV après.

Les forêts françaises enneigées avec de la neige française depuis 1812 autour de Morteau, c'est formidable, mais à l'heure d'internet, les clients potentiels veulent un peu de précision, même à ce prix Wink

Sur la partie 3 du rapport, vous donnez les amplitudes sur 6 positions, pourquoi ne pas donner aussi les mesures d'avance/retard associées ?

Sur des séries spéciales/limitées de quelques dizaines, ca vous couterait combien de % supplémentaires de passer les montres à l'observatoire de Besançon ?


Site Yema a écrit:

Conclusion générale : 

Les différents tests de mesures effectués sur le mouvement répondent aux exigences habituelles pour un mouvement mécanique.

C'est quoi ces "exigences habituelles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty28/5/2019, 13:40

Oh la prise de tête... c'est une montre.
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty28/5/2019, 13:44

Totocatcho a écrit:
Oh la prise de tête... c'est une montre.

C'est ton point de vue.
Pour moi, ça s'appelle lire un rapport, tenter de le comprendre et en discuter avec des personnes intéressées (et intéressantes).
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty28/5/2019, 17:52

Totocatcho a écrit:
Oh la prise de tête... c'est une montre.

Clair.
Plus les marques en disent, et plus on leur tombe dessus, souvent à mauvais dessein.
Je serais à leur place, je ne communiquerais rien d'autre que ce qu'il y a sur le site ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty28/5/2019, 23:29

Bonsoir MisterP,

Il s’agit du rapport CETEHOR brut, mot par mot, en version responsive, plus agréable à lire. Si vous souhaitez en savoir plus, rejoignez-nous lors de notre prochain Yema CoLabs Event #2 qui aura lieu sur Paris en juin ! Jean-Paul Boillot, notre Maître Horloger, animera une démo de notre calibre et sera ravi de répondre à toutes vos questions. 


Nos mouvements sont réglées -6/+6 en sortie des ateliers. Sur notre plateforme collaborative Yema CoLabs un projet Observatoire de Besançon est en cours d’étude. 

Concernant vos préoccupations autour de rayures accidentelles sur le fond de boîte cela arrive très rarement chez nous. Pour éliminer ce risque avez-vous déjà essayé la "balle magique" en caoutchouc, très efficace et populaire chez les horlogers-bijoutiers outre-atlantique :


Yema superman version bronze  - Page 3 Balle_10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty28/5/2019, 23:46

On approche le lancement du Kick !  bravohap




🚩 LANCEMENT OFFICIEL KICKSTARTER  🚩 SAMEDI 1 JUIN   16h Paris  🚩

Passez votre commande sur Kickstarter → bit.ly/YemaBronze

-------------------------------


COMMENT ÇA MARCHE

1. Créez un compte Kickstarter, vous aurez besoin de ça pour passer votre commande.

2. Rendez-vous sur la page Kickstarter Yema Bronze (bit.ly/YemaBronze) : Choisissez une offre, sélectionnez France pour afficher la TVA puis confirmez votre commande. Votre carte de crédit sera débitée que le 30 juin à la finalisation de la campagne Kickstarter.

3. Contactez notre chat en ligne 24/7 sur Yema.com pour réserver votre numéro ou en cas de questions.

-------------------------------

Merci pour votre soutien 😊

L'équipe YEMA




Yema superman version bronze  - Page 3 Kickst12
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty30/5/2019, 11:49

Yema superman version bronze  - Page 3 Kickst16


Chers contributeurs,

MERCI !  bravohap

Nous sommes ravis du soutien massif que vous nous avez manifesté avec ce projet Kickstarter qui a été entièrement financé en 40 minutes ! Au nom de toute l'équipe YEMA mais aussi d'Hugues Vitry personnellement, nous vous remercions pour ce soutien et pour votre fidélité dans cette formidable aventure Smile

Ces derniers mois, nous avons travaillé dur sur ce projet et nous sommes très touchés par tous les avis positifs reçus au cours de ces dernières 24 heures, lors du pré-lancement réservé aux membres de YEMA. Tous vos commentaire, sur Kickstarter, sur FAM et les réseaux sociaux sont très appréciés, continuez comme ça !

Nous attendons maintenant avec impatience le lancement officiel qui aura lieu le 1er juin avec des objectifs ambitieux qui pourront valider les récompenses promises à tous les contributeurs. Vous pouvez nous aider à les atteindre en partageant notre projet avec vos amis et votre famille.  

Vous pouvez également vous inscrire sur notre groupe Facebook afin d'échanger avec d'autres contributeurs et recevoir des mises à jour sur ce projet :

Kickstarter YEMA Bronze Facebook Group

Nous tenons encore une fois à vous remercier pour nous avoir rejoint dans cette passionnante aventure, votre soutien sera certainement récompensé par de magnifiques moments et de nouvelles aventures avec votre Superman Heritage Bronze.


L'équipe YEMA et Hugues Vitry
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty30/5/2019, 17:43

Jai un peu de mal à suivre

J'avais cru comprendre que la mise en vente via kickstater démarrait le 1er juin

Sauf erreur de ma part et de ma montre qui elle a la date nous sommes le 30 mai...


Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty30/5/2019, 18:21

Jolie performance. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty30/5/2019, 18:25

Il faut suivre en effet: hier c'était le pré lancement exclusif pour les membres Yema . Mais il n'est pas trop tard !
Le lancement officiel aura bien lieu le 1er juin
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yema superman version bronze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    Yema superman version bronze  - Page 3 Empty31/5/2019, 09:30

Yema superman version bronze  - Page 3 Les_rh10


Bonjour !

Voici une revue du prototype par l'équipe de Les Rhabilleurs avec plein des infos et des jolis "wrist shots" :

Les Rhabilleurs : YEMA SUPERMAN HERITAGE BRONZE L'édition limitée enfin disponible


" On sait que les éditions limitées font souvent du bruit et trouvent une oreille attentive du côté des collectionneurs et amis d’une marque. Yema n’y échappera pas, et c’est logiquement la Superman Heritage qui sera honorée de ce beau traitement. Une édition limitée à 1948 pièces disponible dès aujourd’hui sur Kickstarter (...) "
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema superman version bronze
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema superman steel Bronze gray version limité ?
» Reedition Yéma Version Bronze
» Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
» [Echange] [Vends] Yema Superman GMT Bronze
» Superman yema bronze sur Blue Mesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: