FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema superman version bronze

Aller en bas 
+45
Paulo Dulac
Huyk
Hervé911
Polpulatu
bamboub
Rocca
Goonies
foversta
isosta
Tass2909
Maset
Leopal
MisterP
azulseco
Guillaume-14
Nico1293
coyoterebelle
jedifam
LMDM
Manivel
pilàlheure
Antoine Yema
remy#3
WG92130
KamX
WK666
Totocatcho
jacno1977
raynew
Ysontoupri
Diver_nico
trinita
Mister N
kohyanga
balibalo
castor92
ChristopheH
Christian26
yoli
PIERROT585
karamazov
Kilano
red67
G&N
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9757
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty31/5/2019, 22:15

Il y a des cookies un peu partout dans le rapport, une réserve de marche 30s/j...

Si ce rapport s’adresse à un novice, faudrait mieux expliquer. Sinon autant ne pas le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty31/5/2019, 23:28

des cookies pour détecter les coquilles en mangeant des cookies ?

personne n'y échappe Evil or Very Mad ... aux petits gâteaux

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty31/5/2019, 23:41

Une montre sympathique mais je commence à frôler l'overdose en ce qui concerne le bronze.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 08:24

ce qui me gêne plus aujourd'hui
c'est cette obligation d'adhérer à une espèce de sponsoring écolo 
avec la participation de pseudo groupe dont l'engagement de  préservation 
des milieux naturels reste à prouver
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Goonies
Membre Actif
Goonies


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2018

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 09:03

J’ai adhéré pour ma part 😁
Plus qu’à attendre octobre ... 😀
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 09:36

Je passe mon tour…

J’attends le modèle en Duralumin.

Ça ne saurait tarder clown
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 09:59

J'aurai pu être tenté... Mais je n'ai pas fini de payer la blue qui garde quand même ma préférence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 14:46

Antoine Yema a écrit:
Bonsoir MisterP,

Il s’agit du rapport CETEHOR brut, mot par mot, en version responsive, plus agréable à lire. Si vous souhaitez en savoir plus, rejoignez-nous lors de notre prochain Yema CoLabs Event #2 qui aura lieu sur Paris en juin ! Jean-Paul Boillot, notre Maître Horloger, animera une démo de notre calibre et sera ravi de répondre à toutes vos questions. 


Nos mouvements sont réglées -6/+6 en sortie des ateliers. Sur notre plateforme collaborative Yema CoLabs un projet Observatoire de Besançon est en cours d’étude. 

Concernant vos préoccupations autour de rayures accidentelles sur le fond de boîte cela arrive très rarement chez nous. Pour éliminer ce risque avez-vous déjà essayé la "balle magique" en caoutchouc, très efficace et populaire chez les horlogers-bijoutiers outre-atlantique

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 16:06

J'ai craqué pour la version 39mm et j'ai meme pu choisir mon numéro, j'ai toujours voulu une skin diver en bronze mais j'ai jamais été suffisament sur que ca me plaise pour dépenser les quelques 3000€ que demande la Oris par exemple..

Ici on a une marque francaise, transparente, qui propose quelque chose qui me plait beaucoup et à un tarif où très honnêtement je n'ai pas l'impression de prendre de risques si jamais elle ne me plait pas (même si ça me semble assez improbable vu le temps que je passe à regarder les photos, j'adore cette montre cyclops) , au pire ça fera un beau cadeau ou ça se vendra (avec ou sans pertes ce n'est pas important..)

Mon seul regret : ne pas la porter cet été.
Mais elle et moi on aura le temps de prendre le soleil dans le futur je n'en doute pas Twisted Evil

En tout cas bravo à vous, certes certains en ont marre du bronze, mais moi si il n'y avait pas eu cette jolie Superman je n'aurais probablement jamais franchis le cap Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 17:27

Je n'ai pas craqué car Kickstarter ne prend pas paypal  Rolling Eyes.

 vivement les premières photos des membres de Fam  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goonies
Membre Actif
Goonies


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2018

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 20:12

Polpulatu a écrit:
J'ai craqué pour la version 39mm et j'ai meme pu choisir mon numéro, j'ai toujours voulu une skin diver en bronze mais j'ai jamais été suffisament sur que ca me plaise pour dépenser les quelques 3000€ que demande la Oris par exemple..

Ici on a une marque francaise, transparente, qui propose quelque chose qui me plait beaucoup et à un tarif où très honnêtement je n'ai pas l'impression de prendre de risques si jamais elle ne me plait pas (même si ça me semble assez improbable vu le temps que je passe à regarder les photos, j'adore cette montre cyclops) , au pire ça fera un beau cadeau ou ça se vendra (avec ou sans pertes ce n'est pas important..)

Mon seul regret : ne pas la porter cet été.
Mais elle et moi on aura le temps de prendre le soleil dans le futur je n'en doute pas Twisted Evil

En tout cas bravo à vous, certes certains en ont marre du bronze, mais moi si il n'y avait pas eu cette jolie Superman je n'aurais probablement jamais franchis le cap Chinois thumleft

Même analyse Mr. Green 
Avec le choix du numéro également thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 20:18

Hervé911 a écrit:
Je n'ai pas craqué car Kickstarter ne prend pas paypal  Rolling Eyes.

 vivement les premières photos des membres de Fam  Wink

J'ai aussi réfléchi à ça, et puis j'ai eu envie de faire confiance à Yema alors j'ai passé commande... J'ai envie de me dire que j'ai bien fait, mais on verra bien Chinois thumright


Goonies a écrit:


Même analyse Mr. Green 
Avec le choix du numéro également thumleft

Cool, je vois qu'on est quand même quelques uns à avoir craqué malgré tous les défauts que les autres lui trouve Wink  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty1/6/2019, 22:57

Ce n'est pas un problème de confiance avec Yema  Wink mais la plupart de mes achats sur internet sont effectué de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty3/6/2019, 06:04

Hervé911 a écrit:
Je n'ai pas craqué car Kickstarter ne prend pas paypal  Rolling Eyes.

 vivement les premières photos des membres de Fam  Wink

Bonjour Hervé911,

Suite à des nombreuses demandes de la part de clients souhaitant régler par Paypal et/ou virement bancaire ainsi que ceux désirant se procurer plusieurs exemplaires, nous avons ouvert les précommandes aussi en dehors du Kick. Désormais vous pouvez contacter notre service chat en ligne 24/7 sur Yema.com pour passer vos précommandes et choisir votre numéro de préférence.  Wink

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty3/6/2019, 06:21

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Kickst17


Bonjour à tous !

Encore une revue exhaustive du prototype de la Superman Heritage Bronze testée par l'équipe de Worn & Wound à Brooklyn, NY pendant tout le mois de mai. Le prototype qu'on les a confié a commencé à développer une légère patine visible sur les nombreuses photos :

https://wornandwound.com/first-look-at-the-yema-superman-heritage-bronze/

" French brand YEMA has introduced a bronze version of their Superman dive watch through a Kickstarter campaign. The Superman, you’ll recall, is distinguished through its bezel locking mechanism, which has been in action since 1963. It’s also an extremely technical dive watch with vintage charm and looks, and definitely hits a sweet spot for folks looking for something that calls to mind a very specific time period, but has all the comforts and conveniences of a modern watch. Let’s take a look at some of the details (...) "
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty3/6/2019, 14:58

Hervé911 a écrit:
Ce n'est pas un problème de confiance avec Yema  Wink mais la plupart de mes achats sur internet sont effectué de cette façon.

Antoine Yema a écrit:


Bonjour Hervé911,

Suite à des nombreuses demandes de la part de clients souhaitant régler par Paypal et/ou virement bancaire ainsi que ceux désirant se procurer plusieurs exemplaires, nous avons ouvert les précommandes aussi en dehors du Kick. Désormais vous pouvez contacter notre service chat en ligne 24/7 sur Yema.com pour passer vos précommandes et choisir votre numéro de préférence.  Wink

Merci et bonne journée.


Hehe, plus d'excuses Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty4/6/2019, 18:38

@Hervé911 alors ? Elle est passée cette commande ? Mr. Green  Wink

edit modo : inutile de hurler dans la signature
Revenir en haut Aller en bas
Huyk
Nouveau
Huyk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2019

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty5/6/2019, 10:53

Hello,

C'est commandé pour moi, en 41 par contre. J'ai peur que le 39 me fasse un peu petit.

Belle réalisation et belle volonté de relancer la machine depuis quelques années, je peux que soutenir .  Prix très attractif en kickstarter pour ce modèle limité en plus ... 

Merci pour le topic qui m'a permis de trancher sur cet achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huyk
Nouveau
Huyk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2019

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty5/6/2019, 17:22

Ca sera en 39 finalement, 52 de corne à corne ca me parait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty5/6/2019, 21:54

J'ai également un gros dilemme sur la taille...pour le longueur des cornes plus que pour le diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty6/6/2019, 21:47

Ça fait quelques temps que je suis ce fil. Cette petite Yema me plaisait bien.
Ce soir j'en parle à Paninette.
Elle la trouve super cool.
Elle lit les informations disponibles sur le site kickstarter en 5 minutes (l'histoire, le boitier, le mouvement, les cachalots Very Happy).
Puis l’achète...
Bref je me suis fait enfler...

+1 en 39 pour Paninette Spliform
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty9/6/2019, 14:39

Huyk a écrit:
Ca sera en 39 finalement, 52 de corne à corne ca me parait beaucoup

Assez d'accord avec toi, le boitier en 39 semble avoir les dimensions idéales pour la plupart du commun des mortels Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty15/6/2019, 09:32

(FR) Récompense #1 déverrouillée !  bravohap
 
 Chers Contributeurs Kickstarter,
 
Félicitations ! Le Kit Outils Horloger YEMA est maintenant à vous !


1 - Yema superman version bronze  - Page 4 2e72748b93bd5009446c305af3b5e5ad_original.jpg?ixlib=rb-2.0


Un grand Merci pour avoir participé à notre sondage au sujet des récompenses. Vous étiez très nombreux à y participer sur notre groupe Facebook affilié au Kickstarter. Afin de vous remercier, nous avons décidé d'honorer votre souhait (85% des votes) en inversant les récompenses mais aussi en vous proposant un nouveau palier pour une nouvelle récompense :
 

  •  À 1250 montres vendues sur Kickstarter, tous les contributeurs recevront également le Sac Étanche YEMA en cadeau.
  •  À 1948 montres vendues sur Kickstarter, tous les contributeurs recevront également un Kit Maitre Horloger YEMA composé d'une paire de gants d'horloger blancs, d'une loupe d'horloger et d'un chiffon de nettoyage décorés avec le logo YEMA Maison Horlogère Française 1948. 


1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Stretc10
1 - Yema superman version bronze  - Page 4 5bb0a438fb616b480ce44d08b1872522_original.jpg?ixlib=rb-2.0

Nous sommes à présent à deux semaines de la fin de la campagne Kickstarter et nous sommes confiants à l'idée d'atteindre le second palier de récompenses. Nous espérons profiter des derniers jours de la campagne pour atteindre le troisième.
 
Pour obtenir ces récompenses et gagner ces superbes cadeaux, partagez ce projet avec votre entourage.
 
Restez connecté avec les autres contributeurs et recevez toutes les mises à jour de ce projet en vous inscrivant au notre groupe Facebook affilié au Kickstarter.
 
Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier de votre soutien !
 
L'équipe YEMA
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty16/6/2019, 11:36

Merci à vous de tout faire pour contenter les acheteurs thumright

Je perçois un peu ce changement comme un petit aveux de "on arrivera pas a faire sold out et atteindre les 1948 montres vendues par kickstarter" du coup pour nous permettre d'avoir quand même de bonnes chances d'avoir les deux goodies principaux vous avez rajouté ce troisième palier.
C'est extremement gentil de votre part et ça démontre que vous voulez vraiment nous faire plaisir Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema superman version bronze    1 - Yema superman version bronze  - Page 4 Empty18/6/2019, 18:13

+1 avec moi  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema superman version bronze
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema superman steel Bronze gray version limité ?
» Reedition Yéma Version Bronze
» Superman yema bronze sur Blue Mesh
» Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
» [Echange] [Vends] Yema Superman GMT Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: