FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Seamaster Or

Aller en bas 
AuteurMessage
skippylegrand02
Membre Actif
skippylegrand02


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 13/08/2018

Omega - Omega Seamaster Or Empty
MessageSujet: Omega Seamaster Or   Omega - Omega Seamaster Or EmptyLun 15 Avr 2019, 18:11

Bonjour à tous,

Je poste ici car malheureusement mes parents se sont fait cambrioler cet après midi, et ma maman s'est fait voler l'Omega Seamaster en or qu'elle possédait de son père.

J'avais d'ores et déjà demandé ici même quelques infos sur ce modèle pour lequel nous n'avions pas beaucoup de renseignements...

Il s'agit donc d'une Seamaster Automatique en or, datée selon ce que l'on m'avait donné comme infos des années 60 (1966 si on lie la chose aux dates clés de mon grand père) avec un mouvement 565 (toujours selon les déductions des membres du forum qui m'avaient aidés).

Je n'ai pas d'autres informations pour le moment, mes parents devant appeler l'horloger demain, je complèterais avec les éventuels numéro de série ou de mouvement que je pourrais récupérer.

Pour info voici le sujet où j'en avais parlé : https://forumamontres.forumactif.com/t228011-demande-d-informations

Vous trouverez ci-dessous des photos de la montre :

Omega - Omega Seamaster Or Img-2013
Omega - Omega Seamaster Or Img-2012

Un grand merci à FAM pour l'espace offert, j'espère qu'on pourra la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Seamaster Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega seamaster de 1950 / stolen watch Omega seamaster from 1950
» La Seamaster SHOM d'Omega ou plutôt signée Omega
» Les Seamaster GMT d'OMEGA
» omega seamaster
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: