FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Suivi SAV de Maurice Lacroix !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 0:49

@Rince a écrit:
Et quand on voit ce qu'est capable de faire un type seul avec l'ultra-marine Morse en terme de qualité, on se demande quand même comment certains grands groupes ne sont pas capable de faire de même ... (pour info, je ne suis pas client de la Morse, ce n'est pas mon style de montre mais j'ai été impressionné par le travail accompli pour réaliser cette montre, voir le fil en question). 

Merci pour les compliments, mais la Morse n'est pas le sujet, et je suis loin de travaille tout seul. Smile Et je ne suis pas à l'abri de laisser passer un défaut visuel non plus, ça finira par arriver, surement. Mais le SAV sera surement supérieur, cela parce que je le traiterai en direct. Smile

@trinita a écrit:
la comparaison avec la morse est totalement inappropriée, aucun rapport entre les deux marques, le temps passé, ni même les prix...

Le cout de fabrication est certainement très différent, même si le prix final pas tant que ça. Il y a des intermédiaires en moins...

@castor92 a écrit:
Moi aussi j'aime bien cette Morse sans être client, mais faudrait peut-être attendre que toutes les montres soient livrés, voire que le volume de production atteigne celui de ML, avant de dire qu'elles n'ont aucun défaut  Wink

J'imagine que quand tu commences à sortir des milliers de montres, il y a forcément des petits ratés.

Je n'atteindrai jamais le volume de ML, mais ce n'est pas le but non plus.
Et si, on peut faire de gros volumes avec très peu de ratés, voir Rolex par exemple. mais évidemment ce n'est pas le même prix, ça joue aussi dans le soin qu'ils peuvent mettre dans les composants, les visites, etc... Si un défaut est perçu, il ne passe pas.
Tout dépend du degré d'exigence en fait, et même avec un haut degré on 'est pas à l'abris de passer par les mains d'un débutant, d'un travailleur distrait, etc...

Exemple :

Comme quoi, même chez Rolex... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Whithy
Membre très actif
Whithy

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 5:44

Bonjour à tous, 

Maurice Lacroix a tenu sa parole. Je viens de recevoir un carton de leur part. Le déballage est actuellement en cours... bravohap

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8110
Whithy
Membre très actif
Whithy

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 6:11

La montre que je viens de recevoir est parfaite ! Pas de défaut au premier coup d'oeil ! 

De plus, Maurice Lacroix a accompagné la montre de plusieurs cadeaux : Bracelet en cuir, boucle déployante, casquette de la marque, bic de la marque, bloc note de la marque, pochette de transport. 

La carte de garantie est tamponné par le centre de production de Maurice Lacroix.

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8111
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8112
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8117
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8113
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8114
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8115
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8116
Sandsman
Animateur
Sandsman

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 6:16

Bravo à Maurice Lacroix pour son suivi.
Totocatcho
Passionné absolu
Totocatcho

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 6:22

C'est gentil comme attentions . Quelques goodies ça fait toujours plaisir
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 6:29

Je pense que cet exemplaire a dû subir six ou sept contrôles approfondis avant l'expédition.  Mr. Green
Totocatcho
Passionné absolu
Totocatcho

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 6:32

C'est clair . Mesure sa précision sur watch check à mon avis ils l'ont bichonné ^^
Noalio
Membre super actif
Noalio

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 6:33

Merci pour le suivi, profite bien de ta montre thumright
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 6:38

Ca fait toujours plaisirs des goodies.. C'est peut-être rien mais en tout cas, ça nous donne le sourire en déballant tout ça.

J'ai suivi ton histoire et maintenant on dirait qu'on envoie nos montres en SAV, elles reviennent dans un état encore plus pire. Puis de plus en plus cela arrive, et c'est même affreux de voir ça dans l'horlogerie. Bon geste de la marque en renvoyant une autre montre full set... J'envoie mon Audemars Piguet Royal Oak cadran bleu aussi au SAV bientôt, et avant je vais prendre l'initiative de prendre quelques photos. 

Profites en bien, enfin tu peux maintenant..

Bon courage pour la suite Wink 

Bulles
Whithy
Membre très actif
Whithy

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 6:50

@Anntonin388 a écrit:
Ca fait toujours plaisirs des goodies.. C'est peut-être rien mais en tout cas, ça nous donne le sourire en déballant tout ça.

J'ai suivi ton histoire et maintenant on dirait qu'on envoie nos montres en SAV, elles reviennent dans un état encore plus pire. Puis de plus en plus cela arrive, et c'est même affreux de voir ça dans l'horlogerie. Bon geste de la marque en renvoyant une autre montre full set... J'envoie mon Audemars Piguet Royal Oak cadran bleu aussi au SAV bientôt, et avant je vais prendre l'initiative de prendre quelques photos. 

Profites en bien, enfin tu peux maintenant..

Bon courage pour la suite Wink 

Bulles
Merci, je vais en profiter...enfin  Chinois

Oh que oui, cela m'a vraiment fait plaisir que la marque prenne en considération son erreur et essaye de se faire pardonner. 

Cela doit maintenant devenir un réflexe avant chaque envoi au SAV => Photos

C'est une preuve qui n'est pas négligeable par les marques, toutefois chaque marque réagira à sa façon et souvent l'inaction est la réponse des marques.
laurentb60260
Animateur
laurentb60260

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 20:36

Conséquence d'un SAV sous-traité à bas coup à des gougnafiers dans un pays sous payé.
Vive la mondialisation !
Whithy
Membre très actif
Whithy

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 7:01

Après plusieurs jours d'utilisation, tout me semble ok avec la nouvelle montre thumleft
Whithy
Membre très actif
Whithy

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptySam 25 Mai - 1:33

Une photo de la belle durant un moment café 
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Aa92ed10
Polonium33
Nouveau

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptySam 25 Mai - 2:44

Tout est bien qui finit bien !
Totocatcho
Passionné absolu
Totocatcho

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptySam 25 Mai - 4:01

Tu la portes toujours de cette façon ?
pecoste
Pilier du forum
pecoste

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptySam 25 Mai - 4:26

Pas dégueu :p
Polonium33
Nouveau

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptySam 25 Mai - 23:40

Oui pas mal cette montre  le prix est raisonnable .
samson31
Membre super actif
samson31

MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 10:31

@Totocatcho a écrit:
Tu la portes toujours de cette façon ?
Ça expliquerait les rayures sur la lunette  Mr. Green

Suivi SAV de Maurice Lacroix !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5