FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Suivi SAV de Maurice Lacroix !

Aller en bas 
+38
Polonium33
laurentb60260
Anntonin388
Noalio
Rince
francoisb
francois77
Sandsman
Guillaume-14
Faceless Man
Prorugby
Alt0201
pecoste
Totocatcho
patriceb
1464olivier
plop
ML Customer Service
Flexy
trinita
Le temps retrouvé
Ysontoupri
arbigoud
jacno1977
drickx
pasqup01
marken
Leopal
killerdebambi
ZEN
Sylvain77
Manivel
castor92
bwz
Diver_nico
steph9288
ney
Whithy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2019, 18:44

Bonjour à tous, 

Maurice Lacroix a tenu sa parole. Je viens de recevoir un carton de leur part. Le déballage est actuellement en cours... bravohap

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2019, 19:11

La montre que je viens de recevoir est parfaite ! Pas de défaut au premier coup d'oeil ! 

De plus, Maurice Lacroix a accompagné la montre de plusieurs cadeaux : Bracelet en cuir, boucle déployante, casquette de la marque, bic de la marque, bloc note de la marque, pochette de transport. 

La carte de garantie est tamponné par le centre de production de Maurice Lacroix.

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8111
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8112
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8117
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8113
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8114
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8115
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Img_8116
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2019, 19:16

Bravo à Maurice Lacroix pour son suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2019, 19:22

C'est gentil comme attentions . Quelques goodies ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2019, 19:29

Je pense que cet exemplaire a dû subir six ou sept contrôles approfondis avant l'expédition.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2019, 19:32

C'est clair . Mesure sa précision sur watch check à mon avis ils l'ont bichonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2019, 19:33

Merci pour le suivi, profite bien de ta montre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 22
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2019, 19:38

Ca fait toujours plaisirs des goodies.. C'est peut-être rien mais en tout cas, ça nous donne le sourire en déballant tout ça.

J'ai suivi ton histoire et maintenant on dirait qu'on envoie nos montres en SAV, elles reviennent dans un état encore plus pire. Puis de plus en plus cela arrive, et c'est même affreux de voir ça dans l'horlogerie. Bon geste de la marque en renvoyant une autre montre full set... J'envoie mon Audemars Piguet Royal Oak cadran bleu aussi au SAV bientôt, et avant je vais prendre l'initiative de prendre quelques photos. 

Profites en bien, enfin tu peux maintenant..

Bon courage pour la suite Wink 

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyJeu 09 Mai 2019, 19:50

Anntonin388 a écrit:
Ca fait toujours plaisirs des goodies.. C'est peut-être rien mais en tout cas, ça nous donne le sourire en déballant tout ça.

J'ai suivi ton histoire et maintenant on dirait qu'on envoie nos montres en SAV, elles reviennent dans un état encore plus pire. Puis de plus en plus cela arrive, et c'est même affreux de voir ça dans l'horlogerie. Bon geste de la marque en renvoyant une autre montre full set... J'envoie mon Audemars Piguet Royal Oak cadran bleu aussi au SAV bientôt, et avant je vais prendre l'initiative de prendre quelques photos. 

Profites en bien, enfin tu peux maintenant..

Bon courage pour la suite Wink 

Bulles
Merci, je vais en profiter...enfin  Chinois


Oh que oui, cela m'a vraiment fait plaisir que la marque prenne en considération son erreur et essaye de se faire pardonner. 

Cela doit maintenant devenir un réflexe avant chaque envoi au SAV => Photos

C'est une preuve qui n'est pas négligeable par les marques, toutefois chaque marque réagira à sa façon et souvent l'inaction est la réponse des marques.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019, 09:36

Conséquence d'un SAV sous-traité à bas coup à des gougnafiers dans un pays sous payé.
Vive la mondialisation !
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2019, 20:01

Après plusieurs jours d'utilisation, tout me semble ok avec la nouvelle montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019, 14:33

Une photo de la belle durant un moment café 
Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Aa92ed10
Revenir en haut Aller en bas
Polonium33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2019

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019, 15:44

Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019, 17:01

Tu la portes toujours de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019, 17:26

Pas dégueu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Polonium33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2019

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019, 12:40

Oui pas mal cette montre  le prix est raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019, 23:31

Totocatcho a écrit:
Tu la portes toujours de cette façon ?
Ça expliquerait les rayures sur la lunette  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyVen 04 Sep 2020, 11:20

Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de la marque....

J'avais effectué un nouvel achat (Aikon Chrono Limited) et j'en suis déjà à mon 2ème échange pour ce modèle et la nouvelle montre présente encore un problème : Cavaliers de lunette qui ne sont pas alignés. 

Je commence vraiment à douter du contrôle qualité de la marque et me lasser de cette marque hors j'aimais réellement plusieurs de leur modèle. Est-ce un problème courant chez d'autre marque (lunette décentré) ou quelqu'un a t-il déjà constaté un tel problème chez Maurice Lacroix ?
Revenir en haut Aller en bas
OGN
Membre Hyper actif
OGN


Nombre de messages : 536
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2017

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020, 16:58

En ce qui me concerne ça va faire 10 mois que j'ai ma AIKON, j'ai relevé aucun soucis ...

Après c'est pas celle que je vais porter le plus souvent certes mais ça n’empêche que pour le moment elle tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2020, 12:53

OGN a écrit:
En ce qui me concerne ça va faire 10 mois que j'ai ma AIKON, j'ai relevé aucun soucis ...

Après c'est pas celle que je vais porter le plus souvent certes mais ça n’empêche que pour le moment elle tourne bien
Ma Aikon 3 aiguille tourne parfaitement depuis le changement. Par contre, le chrono en édition limitée....Je me demande si ce n'est pas un problème de production sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2020, 14:41

samson31 a écrit:

Ça expliquerait les rayures sur la lunette  Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2020, 14:42

Leopal a écrit:


Merci pour les compliments, mais la Morse n'est pas le sujet, et je suis loin de travaille tout seul. Smile Et je ne suis pas à l'abri de laisser passer un défaut visuel non plus, ça finira par arriver, surement. Mais le SAV sera surement supérieur, cela parce que je le traiterai en direct. Smile



Le cout de fabrication est certainement très différent, même si le prix final pas tant que ça. Il y a des intermédiaires en moins...



Je n'atteindrai jamais le volume de ML, mais ce n'est pas le but non plus.
Et si, on peut faire de gros volumes avec très peu de ratés, voir Rolex par exemple. mais évidemment ce n'est pas le même prix, ça joue aussi dans le soin qu'ils peuvent mettre dans les composants, les visites, etc... Si un défaut est perçu, il ne passe pas.
Tout dépend du degré d'exigence en fait, et même avec un haut degré on 'est pas à l'abris de passer par les mains d'un débutant, d'un travailleur distrait, etc...

Exemple :



Comme quoi, même chez Rolex... Mr. Green

Sauf que là la Rolex vaut 10x plus avec ce défaut  Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1006
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2022, 13:04

Bonjour,
Je viens d’acheter la même aikon 42mm (mais la verte, une série spéciale), je la trouve sublime, d’une finition irréprochable. Et ce que je viens de lire sur le forum me rassure,je trouve la démarche de M.L parfaitement appropriée et rassurante (et je ne suis pas actionnaire chez M.L Wink ) Je souhaite beaucoup de plaisir à notre ami avec son aikon bleue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi SAV de Maurice Lacroix !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)
» Maurice Lacroix
» Maurice Lacroix
» j'ai reçu ma nouvelle lacroix à 15 h ! superbe qualité
» Maurice lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: