FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 Suivi SAV de Maurice Lacroix !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Nombre de messages : 12159
Date d'inscription : 12/11/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:11

@Le temps retrouvé a écrit:
Il est stupéfiant qu'ont ait osé renvoyer au client la montre dans cet état !


Non, c'est au contraire tout a fait normal dans le monde du travail actuel.
On multiplie les procédures et les procéduriers qui ont donc tous pouvoirs.

Ce qui compte c'est de maintenir auprès des procéduriers l'illusion que des procédures sont en place, afin de pérenniser leur emplois, la montre devient un numéro de transaction, dont de fait, tout le monde s'en contrefout.

Ce n'est plus le travail ou le produit qui compte, c'est la qualité du fichier se référent au travail ou au produit. 

Je le vois dans mon boulot, on nous demande de plus en plus d'application de normes, de processus de validations des fichiers, de contrôles, de signatures... et dans les faits on reçoit des pièces de plus en plus pourries.

Mais comme il y a des procédures en place, la pièce ne peut pas ne pas être bonne, donc on la reprend discrètement et a la fin on se félicite du succès de cette transaction qui a impliqué trois fois plus de personnes qu'il en fallait, a pris un temps double, et a stoppé des travaux et des employés pour faire les reprises.

Voila voila...  Rolling Eyes

La, on devine que le fichier de suivi de la montre du numéro de transaction était exemplaire!  clown

Heureusement il y a des entreprises qui travaillent encore pour de vrai...  Chinois


Dernière édition par Manivel le Mar 16 Avr - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre référent
trinita

Nombre de messages : 7821
Date d'inscription : 27/11/2007

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:15

@Leopal a écrit:


Je ne comprends pas cette approche, aujourd'hui un client mécontent risque de l'exprimer publiquement (et à juste titre), de détourner des acheteurs potentiels qui souvent font une recherche sur le net avant de sortir la CB... ça me parait vraiment un mauvais calcul. Mais là encore je dois être naïf, peut-être que tout cela est calculé de façon sérieuse.

Moi qui en effet pensais prendre une petite aikon 39 bleur pour le quotidien, je suis clairement refroidi la....
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Nombre de messages : 12159
Date d'inscription : 12/11/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:19

Comme je le disais plus haut, pareil pour la Venturer...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal

Nombre de messages : 5387
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2011

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:43

Voilà. Une petite visite, 5 minutes chez le polisseur (pour les cavaliers, pas besoin de démonter je pense), problème réglé et le client ne vient pas râler en public... Pour pas cher en plus : chez MTK2, exemple dont je peux parler qui sera chargé du SAV Ultramarine, c'est facturé à la minute. Dans ce sas là, il y en aurait eu pour 10/15 balles.

Bien faire le travail, je crois que c'est toujours la meilleure politique. Ne serait-ce que pour s'éviter un autre SAV, le boulot sur place qu'il aurait fallu faire la première fois, plus les frais d'aller-retour. Et la mauvaise pub qui va avec dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Flexy
Animateur Chevronné
Flexy

Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 05/12/2017

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:48

@Manivel a écrit:
[...] a la fin on se félicite du succès de cette transaction qui a impliqué trois fois plus de personnes qu'il en fallait, a pris un temps double, et a stoppé des travaux et des employés pour faire les reprises.

Voila voila...  Rolling Eyes
Un excellent résumé du monde actuel  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92

Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 07/08/2010

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:12

@Leopal a écrit:
Voilà. Une petite visite, 5 minutes chez le polisseur (pour les cavaliers, pas besoin de démonter je pense), problème réglé et le client ne vient pas râler en public... Pour pas cher en plus : chez MTK2, exemple dont je peux parler qui sera chargé du SAV Ultramarine, c'est facturé à la minute. Dans ce sas là, il y en aurait eu pour 10/15 balles.

Bien faire le travail, je crois que c'est toujours la meilleure politique. Ne serait-ce que pour s'éviter un autre SAV, le boulot sur place qu'il aurait fallu faire la première fois, plus les frais d'aller-retour. Et la mauvaise pub qui va avec dans ce cas.
Je crains malheureusement qu'en dehors du cercle de connaisseurs parfois un peu tatillons que nous sommes, ce genre de pratique peut fonctionner sur la majorité des clients  Crying or Very sad

Après, dans un cas comme ici où le client fait manifestement attention aux détails (et c'est tout à son honneur), les gens impliqués dans le traitement du SAV devraient le signaler et prendre des précautions supplémentaires.
Mais, encore une fois, dans la masse de SAV qui doit être constituée de problèmes plus visibles, peut-être qu'ils considèrent que ça ne vaut pas le coup de faire un effort sur la qualité du service.

Au final, le plus triste, c'est effectivement la (ou les, car à ce niveau, ça implique probablement plusieurs personnes) personne qui n'a aucune considération pour son travail, pour X raisons (volume de travail trop important, manque de compétence, négligence, etc)


Dernière édition par castor92 le Mar 16 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
ML Customer Service
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2019

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13

Cher Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance avec beaucoup de regrets de la situation à laquelle vous êtes confronté. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de vous proposer une solution appropriée.
Pourriez-vous nous faire parvenir un message via le formulaire de contact de notre site internet en indiquant vos coordonnées téléphoniques ?
D'avance nous vous en remercions.
Cordialement,
Maurice Lacroix Customer Service
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Nombre de messages : 12159
Date d'inscription : 12/11/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:15

@Leopal a écrit:
Bien faire le travail, je crois que c'est toujours la meilleure politique. Ne serait-ce que pour s'éviter un autre SAV, le boulot sur place qu'il aurait fallu faire la première fois, plus les frais d'aller-retour. Et la mauvaise pub qui va avec dans ce cas.

Aaaaaaah mais c'est tout l'avantage de créer des services d'administration complètement indépendant dans l'entreprise!

...et voila comment une opération laborieuse, lente, et coûteuse, devient le succès individuel de chaque service puisque a aucun moment les travaux de tous ces services qui se sont renvoyé la tache les uns sur les autres, n'est cumulé. Magique non? clown

PS: bin tiens, l’opération ne peut être qu'un succès: un service va même pouvoir rapporter être intervenu sur FAM! On ne voit vraiment pas comment il devrait faire quoi que ce soit de plus après cela puisque le services considère que cette intervention a elle seule a réparé la montre.  

Peine perdue, vous avez vraiment fait de la merde... le mal est fait et restera!
On ne conseillera plus jamais Maurice Lacroix sur FAM.


Dernière édition par Manivel le Mar 16 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal

Nombre de messages : 5387
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2011

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:15

@ML Customer Service a écrit:
Cher Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance avec beaucoup de regrets de la situation à laquelle vous êtes confronté. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de vous proposer une solution appropriée.
Pourriez-vous nous faire parvenir un message via le formulaire de contact de notre site internet en indiquant vos coordonnées téléphoniques ?
D'avance nous vous en remercions.
Cordialement,
Maurice Lacroix Customer Service

Tiens, ça bouge chez ML. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
pasqup01
Membre Hyper actif
pasqup01

Nombre de messages : 709
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:21

@ML Customer Service a écrit:
Cher Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance avec beaucoup de regrets de la situation à laquelle vous êtes confronté. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de vous proposer une solution appropriée.
Pourriez-vous nous faire parvenir un message via le formulaire de contact de notre site internet en indiquant vos coordonnées téléphoniques ?
D'avance nous vous en remercions.
Cordialement,
Maurice Lacroix Customer Service

The FàM effect thumleft

L'essentiel est qu'une bonne solution soit trouvé pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Nombre de messages : 12159
Date d'inscription : 12/11/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:22

Oui, on sauve l'eau de boudin publiquement comme on peut... Pathétique!  Rolling Eyes

Le retour au vrai travail est pas trop brutal? Ça va aller? 
C'est sur la montre qu'il fallait intervenir, pas venir se dédouaner publiquement sur FAM.

Cela dit a ce niveau d’incompétence, je ne saurais trop vous conseiller de remplacer la montre et de faire contrôler la nouvelle une entreprise indépendante puisque vous ne semblez pas en être capable.  Incompréhensible


Dernière édition par Manivel le Mar 16 Avr - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plop
Puits de connaissances
plop

Nombre de messages : 4878
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:22

Et pour le coup, je trouve que c'est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal

Nombre de messages : 5387
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2011

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:24

Mieux vaut tard que jamais, et tant mieux pour @Whithy. On suivra les développements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Nombre de messages : 12159
Date d'inscription : 12/11/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:29

@plop a écrit:
Et pour le coup, je trouve que c'est tout à leur honneur.

Je trouve pour ma part particulièrement gonflé de venir profiter du truc pour venir faire sa pub ici après de telles errances. 
Et si le gars n'était pas un FAMeur, ça se passait comment?  Incompréhensible

Désolé ML, après avoir défendu votre Aikon, je me vois contraint de vous enterrer. 
On est plus dans le domaine de l'excusable, tant au contrôle qualité qu'au SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal

Nombre de messages : 5387
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2011

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:38

@Manivel a écrit:
Et si le gars n'était pas un FAMeur, ça se passait comment?  Incompréhensible

Désolé ML, après avoir défendu votre Aikon, je me vois contraint de vous enterrer. 
On est plus dans le domaine de l'excusable, tant au contrôle qualité qu'au SAV.

Mal, surement. Ca me rappelle l'achat d'une platine 33t pour mon fils chez Cobra Son à Paris, il y avait un problème apparement insoluble, qui est devenu tout à fait soluble après un démontage en règle par mes soins sur leur page FB. Si il faut en passer par là...

Dis, tu ne vas pas me faire la même chose, hein ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Nombre de messages : 12159
Date d'inscription : 12/11/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:48

@Leopal a écrit:



Dis, tu ne vas pas me faire la même chose, hein ?  Mr. Green




Mr. Green

Quand il y a la qualité ou au moins l'attitude adéquate, je suis un ange... avec toi j'ai les deux!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Puits de connaissances
plop

Nombre de messages : 4878
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:56

@Manivel a écrit:


Je trouve pour ma part particulièrement gonflé de venir profiter du truc pour venir faire sa pub ici après de telles errances. 
Et si le gars n'était pas un FAMeur, ça se passait comment?  Incompréhensible

Désolé ML, après avoir défendu votre Aikon, je me vois contraint de vous enterrer. 
On est plus dans le domaine de l'excusable, tant au contrôle qualité qu'au SAV.

@Leopal a écrit:


Mal, surement. Ca me rappelle l'achat d'une platine 33t pour mon fils chez Cobra Son à Paris, il y avait un problème apparement insoluble, qui est devenu tout à fait soluble après un démontage en règle par mes soins sur leur page FB. Si il faut en passer par là...

Dis, tu ne vas pas me faire la même chose, hein ?  Mr. Green


Rares sont les marques qui interviennent publiquement sur le forum , encore moins dans des cas de SAV aussi délicats.
Cette intervention est donc à signaler, à saluer et à suivre jusqu'à la fin.
Il y a eu plusieurs anomalies sur ce dossier, espérons quelles soient réglées. 

Venir reprocher à ML d'intervenir ici est franchement révélateur d'une mauvaise foi ridicule.
Que ça plaise ou pas, c'est une intervention très appréciable.

On ne peut pas reprocher à une marque de se soucier de la satisfaction de son client final, on s'en plaint assez souvent sur FAM.
Combien de sujets traitant d'insolubles incidents de SAV avons nous lu ici ? Des dizaines ..
Combien de sujets ont été pris en main par les marques ?  ... ?  
Alors réjouissons nous un peu lorsqu'une marque intervient auprès d'un de nos amis.

PS:
A force de porter des jugements péremptoires, de critiquer tout et n'importe quoi et de dénigrer 99% de la production horlogère, mon cher Manivel, tu deviens franchement pénible.
Rolling Eyes


Dernière édition par plop le Mar 16 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Nombre de messages : 12159
Date d'inscription : 12/11/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:05

@plop a écrit:



PS:
A force de porter des jugements péremptoires, de critiquer tout et n'importe quoi et de dénigrer 99% de la production horlogère, mon cher Manivel, tu deviens franchement pénible.
Rolling Eyes


Ça s'appelle de la lucidité... je n'ai jamais dis que c'était agréable.
Mais surtout, comme tu le précises toi même, le chat est plus qu'échaudé sur FAM.
Il ne faut donc pas s'étonner de voir fuser les critiques, aussi sévères soient elles.

Excuse moi, mais pour ma part, il m'est impossible dans la situation (assez extrême tout de même) de louer  des mérites a la marque. 

Si je devais m'exprimer a hauteur du travail effectué sur cette montre tant a la fabrication qu'au SAV, tu imagines ce que ça donnerait?
Je l'ai pourtant fait a propos de la mienne qui est irréprochable, mais la, je ne préfère pas...  

Et, a ton avis, pourquoi la marque est intervenue sur ce post, parce qu'elle a eu un problème de qualité/SAV, ou parce qu'elle se prenait une volée de bois vert? Incompréhensible


Dernière édition par Manivel le Mar 16 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plop
Puits de connaissances
plop

Nombre de messages : 4878
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:13

Je ne parle pas de l'incident qui est en effet déplorable mais je relevais uniquement ta façon de réagir abrupte et tes critiques virulentes suite à la communication et l'intervention ( que j'espère efficace) de la marque dans l'affaire de notre ami .
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre référent
trinita

Nombre de messages : 7821
Date d'inscription : 27/11/2007

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:15

@plop a écrit:




Venir reprocher à ML d'intervenir ici est franchement révélateur d'une mauvaise foi ridicule.
Que ça plaise ou pas c'est une intervention très appréciable.
Alors réjouissons nous un peu contents lorsqu'une marque intervient auprès d'un de nos amis.

PS:
A force de porter des jugements péremptoires, de critiquer tout et n'importe quoi et de dénigrer 99% de la production horlogère, mon cher Manivel, tu deviens franchement pénible.
Rolling Eyes

d'accord sur les deux points Wink

faut arrêter de râler quand les gens ne font rien et aussi quand il essaye de faire qqchose, soyons coherent...
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre très actif
Whithy

Nombre de messages : 247
Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2016

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:15

@ML Customer Service a écrit:
Cher Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance avec beaucoup de regrets de la situation à laquelle vous êtes confronté. Nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de vous proposer une solution appropriée.
Pourriez-vous nous faire parvenir un message via le formulaire de contact de notre site internet en indiquant vos coordonnées téléphoniques ?
D'avance nous vous en remercions.
Cordialement,
Maurice Lacroix Customer Service

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Nombre de messages : 12159
Date d'inscription : 12/11/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:17

@plop a écrit:
( que j'espère efficace) 

Moi aussi, et promis j'en reste la...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal

Nombre de messages : 5387
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/10/2011

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:25

@Whithy a écrit:


Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

Si tu commences par ne pas suivre la procédure que l'on te demande.... clown En plus il faut 50 messages minium pour répondre aux MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 01/01/2010

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:34

wait and see Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Nombre de messages : 12159
Date d'inscription : 12/11/2009

Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi SAV de Maurice Lacroix !    Suivi SAV de Maurice Lacroix !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:21

@Sandsman a écrit:




manivel le plus grand retourneur de veste Mr. Green

Je précise que quand c'est bien je le défend avec autant de passion. 
Ma Aikon est effectivement nickel. Par contre je n'en suis pas moins lucide sur la marque qui rebadge du calibre emboîté, vend du chiss made,  et se brade au gris.

Ça me fout effectivement en rogne de voir ce qu'ils sont capable de faire, et ce qu'ils sont capable de faire. Si je puis dire.  clown

Je trouve cela vraiment injuste envers notre ami que de ne pas avoir la même Aikon que moi et, en plus, d'en subir les conséquences. 
J'en suis peut être en partie responsable, quelque part manifestement trompé par la qualité de la mienne, j'en ai montré de belles macros qui ont pu faire envie.

Je suis passablement dégouté en fait.

Comprenez moi bien, j'ai bossé sur des trucs pointus, potentiellement dangereux où je ne pouvais pas faire d'erreur. Impossible. 
J'estime que le luxe relève de la même exigence même si on ne peut pas parler de danger. 
Alors oui, quand je vois des trucs pareils, ça me rend dingue. 

Autre chose, pas étonnant que j'apprécie rarement quand les professionnels eux même ne jurent que part une marque ou deux en privé.

Souvent les trois même devrais je dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi SAV de Maurice Lacroix !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maurice Lacroix et rapport qualité prix
» Maurice Lacroix Pontos Réserve de Marche 2010
» Avis montres Maurice Lacroix
» Maurice lacroix
» Maurice Lacroix Retrograde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: