FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de STOWA

Aller en bas 
+109
fred81
PhG7561
Callaghan
vcup
Pier12
Guy 67
RR&B
ChristopheH
vnic
delfino
paflechien33
Peulo
ZeroUn
adneim
krisbee
GUY J
Jettro
zenital
Lichou
audric31
knarf2A
Phil Traère
seiko007
Lionel3999
Trantor
Roseau
ion-libre
Bender
rogan
lolo38
Vectral
Charly
Thomrs13
underhill
xaroks
casimir79
Hazel
Madelon
Rémi21
Herlock
knightofcydonia
nlewandowski
Nicoquartz
Chirouille
Kr42
Pulsar77
azbeen
BLM
fdam
b-boy
tartine.74
Rotor
MONTEMONT
lolo4529
Solixxx
JanIG
legot
olivben
MajorPadre
happy_rotter
kenneth5
Aélion
chesney75
ShyFX
Thomas_dumont
pierrot1
LAURENT74
ROM1269
steevi2307
roms94
Gabriel777
monsieur_m
titos
Jeta1
ismail_0211
Leopal
Zac Ryan
Nico1293
xh11
caput
Fantomas
Ludo888
cleblud
L&S
adco86
Ced77
Whp
ladislas
Goonies
miliz
paysdoufs
Diver_nico
dvid8
Flyingvander
Patriarch
Tass2909
Kerangaro
ousermaatre
MHELKIOT
M.Mitsuhirato
stephenhdmnt
Rebib
budbeer
Flexy
davidsto
Jezza_06
la-bouch
Doudou-GTi
Fikk
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:47

Ok, c'est ce que je pensais !

J'aime beaucoup la flieger 40 mm avec date et remontage manuel.

Un jour, je craquerai !

Merci pour ces belles photos 😉

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:40

Kerangaro a écrit:

Et si tu devais n'en garder qu'une ? Laquelle serait-ce  Question
oups, j'avais pas vu passer cette question, mais probablement l'exima, mais le choix final serait dur à faire avec la flieger du 70eme  anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:02

Kerangaro a écrit:


Il te manque une marine !
Wink
@kerangano, finalement je t'ai écouté, mais la marine n'a jamais été vraiment un choix de cœur, j'en ai eu une une fois modée (demande faite à stowa par son ancien proprio) avec des aiguilles de flieger, c’était sympa mais j'ai fini par revendre...
pour illustrer :
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 19911104732_ebc3f67603_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
J'ai aussi failli craquer plusieurs fois sur le chrono de marine mais finalement il a toujours eu un je ne sais quoi qui m'a fait reporter son achat, surement son côté esthétique trop proche de mon chrono 1938... Et finalement j'ai enfin trouvé mon bonheur dans les PA de FAM et je remercie Dominique pour cette transaction, c'est vrai que ce modèle me trottait dans la tête de par son mouvement original, rare et très esthétique, j'avais d'ailleurs fait la démarche auprès de Stowa pour me la faire en boitier or vu que maintenant la disponibilité de ce mouvement n'est que dans les boitiers or (stowa propose la possibilité de fournir l'or avec l'or personnel et j'avais hérité de pas mal de bijoux de ma mère que je souhaitais transformer en boitier or) , mais finalement j'ai renoncé vu la quantité d'or qu'il fallait fournir pour usiner le boitier...

Donc j'ai attendu un an de plus et voici donc la marine qui va compléter ma boite, la marine Originale avec calibre Durowe 1440 et cadran en argent massif 950/1000, version numéroté non limitée mais quand même très rare en boitier acier :

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 50173888576_deab43bf65_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 50174147842_096d4df7c6_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 50173345503_c2390fb3b8_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 50173345643_894f70b7e2_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 50173888601_140a76e59b_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 50173345633_f1a18d4955_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

et la boite mise à jour Wink :

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 50174642232_99ff89ebb7_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:43

superbe pierre !!!!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2020 - 11:29

Très jolie collection !!

Quelle est la différence entre la 2ème et la 3eme (de gauche à droite) sur la rangée du haut svp ? Je vois que le logo Stowa n'est pas tout à fait le même et que le boîtier semble un peu différent tout comme la couronne de remontoir. 2 flieger de génération différente ?
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2020 - 11:40

Canon.
La MO est ma préférée.
J’ai eu une noire avec chiffres romains que j’avais adoré.
Un autre projet m’avait obligé à m’en séparer malheureusement.

Par contre je n’avais pas accroché avec ma flieger..

Les goûts les couleurs...

Et cette version de MO avec ce calibre est une tuerie. 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2020 - 12:05

fdam a écrit:
Très jolie collection !!

Quelle est la différence entre la 2ème et la 3eme (de gauche à droite) sur la rangée du haut svp ? Je vois que le logo Stowa n'est pas tout à fait le même et que le boîtier semble un peu différent tout comme la couronne de remontoir.  2 flieger de génération différente ?
Alors oui, on a une flieger avec boitier de 40mm et la Klassic Sport avec son boitier de 43mm bien plus récente avec son nouveau logo. La flieger 40mm a aussi la particularité d'être la première flieger produite par Jörg Schauer après rachat de stowa, elle commémore le 70eme anniversaire de Stowa et est donc une série limitée 70 exemplaires numérotés, je posède la n°04/70. Elle emboite un très rare Unitas 6300 et le cadran et les aiguilles sont au tritium.
La Klassic Sport est la dernière flieger imaginée par stowa, boitier bien plus robuste, la taille du cadran reste le même mais le boitier passe de 40 à 43mm, le mouvement est un ETA 2824, la qualité du boitier est superbe :

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 27092305526_c06ee2a95c_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 7782840564_6a6c2c30a2_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 27465443546_4a0ee7fba0_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 27186986096_23e8b38cd3_hIMGP0379 by mailleronf'prod, sur Flickr
BLM a écrit:
Canon.
La MO est ma préférée.
J’ai eu une noire avec chiffres romains que j’avais adoré.
Un autre projet m’avait obligé à m’en séparer malheureusement.

Par contre je n’avais pas accroché avec ma flieger..

Les goûts les couleurs...

Et cette version de MO avec ce calibre est une tuerie. 😉

Oui, je confirme Wink Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2020 - 12:49

Canon.
La MO est ma préférée.
J’ai eu une noire avec chiffres romains que j’avais adoré.
Un autre projet m’avait obligé à m’en séparer malheureusement.

Par contre je n’avais pas accroché avec ma flieger..

Les goûts les couleurs...

Et cette version de MO avec ce calibre est une tuerie. 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:18

Splendide cette édition limitée, surtout avec ce très beau calibre et cette jolie patine.

Je pense que l'année prochaine, je m'offrirai une flieger 40mm avec mouvement à remontage manuel (pas un unitas malheureusement mais un ETA).
Plus je vois cette montre en photo, plus je la trouve désirable.

Très belle collection en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:25

Bonsoir les amis, tout arrive à point qui sait attendre... La preuve en est que j'ai enfin trouvé une Flieger date old logo qui me convenait 😊
Elle date de 2012 et n'a eu qu'un propriétaire, elle est dans un état proche du neuf avec un bracelet d'origine neuf. Elle va parfaitement avec ma Marine 😊
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 20200810
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:59

Question d'un néophyte de Stowa (car oui, vous donnez envie avec vos photos !)

Si je configure par exemple une Flieger Classic 40 no date, j'aurai une date fantôme ? C'est l'un des modèles qui me fait de l'oeil mais ce détail pourrait me freiner...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:38

Nico1293 a écrit:
Question d'un néophyte de Stowa (car oui, vous donnez envie avec vos photos !)

Si je configure par exemple une Flieger Classic 40 no date, j'aurai une date fantôme ? C'est l'un des modèles qui me fait de l'oeil mais ce détail pourrait me freiner...
Non, normalement le disque et système de réglage de date est enlevé
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:16

MONTEMONT a écrit:

Non, normalement le disque et système de réglage de date est enlevé

Ok bonne nouvelle dans ce cas !

Merci pour l'info  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 17:52

Une plus vieille que moi Wink

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 49202556743_66bcb9f168_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
azbeen
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2020

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 18:42

MHELKIOT a écrit:
elle a son charme et puis un design clivant, j'aime bien 
Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Photo_12

Elle est magnifique.
Pour ma part, je reste baba devant sa mono aiguille. Et ne parlons pas du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:29

Magnifique MONTEMONT cette Seatime 😍, sûrement la prochaine mais elle est encore plus difficile à trouver que ma Flieger old logo...
On va déjà profiter de celle là ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:58

Salut,

Si l’on fait une comparaison entre la Stowa Flieger 40mm et l’Hamilton Kakhi «Murph» (Interstellar) sommes nous sur le même niveau qualitatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:00

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 4b91c610

Bonjour à tous! Je vous présente les deux sœurs Smile
Flieger Classic sport à gauche (no logo/no date)
Flieger Orange sport limitée à 68 exemplaires à droite (logo/no date/ couronne vissée).
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:08

Pulsar77 a écrit:
Salut,

Si l’on fait une comparaison entre la Stowa Flieger 40mm et l’Hamilton Kakhi «Murph» (Interstellar) sommes nous sur le même niveau qualitatif ?
Je connais pas spécialement cette montre, mais hamilton fait des montres très qualitatives, je dirais cependant que sur certains détails, Stowa est un petit cran au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 0:34

la nouvelle flieger en bronze est très jolie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:14

J’aime énormément le modèle de Montemont qui embarque l’Unitas 6300.
Mais bon, vu la faible quantité produite ça doit être très difficile de se la procurer...

La flieger Classic manuelle ETA 2801 no date me plaît bien, j’ai vu que Laco propose aussi une flieger très similaire mais embarquant un Miyota pour 350€.

Est ce que l’un d’entre vous sait si Laco est similaire à Stowa en terme de qualité  ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 18:56

Pulsar77 a écrit:
J’aime énormément le modèle de Montemont qui embarque l’Unitas 6300.
Mais bon, vu la faible quantité produite ça doit être très difficile de se la procurer...

La flieger Classic manuelle ETA 2801 no date me plaît bien, j’ai vu que Laco propose aussi une flieger très similaire mais embarquant un Miyota pour 350€.

Est ce que l’un d’entre vous sait si Laco est similaire à Stowa en terme de qualité  ?

Oui, celle avec mon unitas 6300 j'en ai vu passer que deux en 10 ans depuis que je m’intéresse à Stowa, j'ai pu acheter la mienne, l'autre est un gros collectionneur qui ne devrait pas la revendre de si tôt.

Concernant Laco, le boitier est plus brut, les formes des cornes sont plus conforme à l'originelle de la 2eme guerre mondiale, et là ou une stowa est satinée/brossée, la laco sera plus près de l'aspect canon de fusil, mais perso c'est surtout un miyota dans ce genre de montre qui me gêne le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 0:11

Laco fait des flieger avec boîtiers brossés depuis un petit moment aussi. Pour en avoir vu une en vrai c'est de la bonne qualité même si la Stowa flieger est un cran au dessus à mon avis. La Laco a une autre gueule du fait des cornes un peu plus droites, j'aime bien perso. 
Sinon mêmes réserves concernant le Miyota (même si ça reste intéressant pour le prix) et le prix des versions ETA se rapproche trop des Stowa
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 0:14

JanIG a écrit:
Laco fait des flieger avec boîtiers brossés depuis un petit moment aussi. Pour en avoir vu une en vrai c'est de la bonne qualité même si la Stowa flieger est un cran au dessus à mon avis. La Laco a une autre gueule du fait des cornes un peu plus droites, j'aime bien perso. 
Sinon mêmes réserves concernant le Miyota (même si ça reste intéressant pour le prix) et le prix des versions ETA se rapproche trop des Stowa
Reste les aiguilles bleuies à la flamme qui sont juste magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de STOWA   Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:21

Ma petite Stowa vintage, années 50 à priori:

Le club des heureux propriétaires de STOWA - Page 18 STOWA
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de STOWA
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: