FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou acheter une Sinn?

Aller en bas 
+17
simonk
Volvoblues
elleff
daffy-duck
bpo
colinsuper7
Himal
Theo
thomasm
Alexis
Jules
tactic!
pam63
Panama
tropicalone
alexander mahone
tirou
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tirou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:28

Bonjour à tous , nouveau sur ce forum et tombé sous le charme des Sinn depuis peu , j'aimerais savoir ou est il possible d'acheter une Sinn neuve? y a t il des revendeurs sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:31

sur le net ou à l'usine directement quand tu va debrider ta voiture sur les autoroutes teutones
Revenir en haut Aller en bas
tirou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:37

Le site Sinnwatches est vraiment pas terrible . est ce le site officiel de Sinn?
Revenir en haut Aller en bas
tropicalone
Membre Actif
tropicalone


Nombre de messages : 92
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/05/2006

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:37

Directement chez Sinn : http://www/sinn.de
ou Chez Eric Spruytte : http://www.sinnwatches.com
Je lui ai acheté une EZM3. No problem, c'est un revendeur officiel, très sympa, disponible et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
tirou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:44

Merci pour ces éclaircissements . mon choix se porte sur une 756 S UTC ! si l'un de vous en possède une n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:51

Ce n'est pas tout à fait le modèle que tu recherches mais j'en suis très satisfait. Qualité de fabrication et de fonctionnement sans reproches, belle finition, cadran très lisible.

Sinn - Ou acheter une Sinn? Sinn10

Panama
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:40

tropicalone a écrit:
... Chez Eric Spruytte : http://www.sinnwatches.com
Je lui ai acheté une EZM3. No problem, c'est un revendeur officiel, très sympa, disponible et sérieux.

Iem pour moi, Eric est très sérieux et très sympa, et il parle parfaitement le Français, un véritable plus lors de l'achat ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:49

Bonjour, j ai acheté une Sinn 900 (vente internet) donc sans la voir en réel; 44 mm de diamètre c est taille XXL ,et j 'ai du mal à m'habituer à cette dimension.Sinon , elle est trés belle dans le genre montre aviation et réactualise avec élégance le style .,la prochaine sera une 903 (et plutard question finance une Navitimer MOTEUR Vénus) Et pour finir une OLLECH ET WAJS qui fabrique sous la marque Aviator des montre ambiance navi ; sinon taper SINN SUR UN MOTEUR DE RECHERCHE T APPORTERA DES SOLUTIONS;salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:29

Je suis passé par le site d'Eric S. et je confirme ce qu'ont dit mes camarades. Transaction nickel !
Sinn - Ou acheter une Sinn? Img0870ey4
Sinn - Ou acheter une Sinn? Xyxwave_
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:31

+1 pour Eric Spruytte

C'est le mec à qui parler pour se payer une allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:35

Alexis,

Tu veux dire

C'est le mec à qui parler pour se payer une montre allemande.

Ou alors Incompréhensible

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:10

Gros UP

Je voudrais savoir si il n'est toujours pas possible d'essayer une sinn ( la 103) en boutique sur Paris. Je ne suis pas encore prêt pour acheter ce genre de montre sur le net sans l'essayer et encore moins la voir.
Merci.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:13

thomasm a écrit:
Gros UP

Je voudrais savoir si il n'est toujours pas possible d'essayer une sinn ( la 103) en boutique sur Paris. Je ne suis pas encore prêt pour acheter ce genre de montre sur le net sans l'essayer et encore moins la voir.
Merci.

Thomas.

pas un boutique mais chez un fameur sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1093
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:22

thomasm a écrit:
Gros UP

Je voudrais savoir si il n'est toujours pas possible d'essayer une sinn ( la 103) en boutique sur Paris. Je ne suis pas encore prêt pour acheter ce genre de montre sur le net sans l'essayer et encore moins la voir.
Merci.

Thomas.

A ma connaissance il n'y a pas de distribution Sinn en boutique.
Par contre je crois qu'un modèle B&R ( Ziad ) n'est qu'une 103 rebadgée, et ça par contre c'est visible en boutique. J'en ai vu chez Pion au Champs il y a un an environ.
Ca peut aider à se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:30

Merci, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:30

SINN: un super choix !!!!

Tu vas a l'usine - Francfort.

Ou tu paies un peu plus cher (je crois 15% en plus - facile a verifier) et tu l'achetes en ligne chez eric spruytte.

Je lui ai achete ma Sinn - transaction parfaite !!!!!


Et puis autant en profiter pour dire que ce sont de tres belles montres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2006

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:35

bonsoir,
www.watch.de
fiable et reconnu. j'ai acheté ma 103STSA chez eux
cdlt
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:16

Incompréhensible Je suis tente par une SINN "GMT" . Des GM du forum m'on "deniaisé" et deux modéles ont retenu mon attention : U2 et 856
J'ai vu que personne ne represente la marque , mais quelqu'un ici possede t il l'un ou l'autre modele ? pour me donner son avis .
De prime abord je prefere la U2 mais 44mm et 1,5 cmts...j'ai peur que ce soit gros ....Pas l'une des mesures seule mais les 2 conjuguées....confiused
Revenir en haut Aller en bas
elleff
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:47

J'ai une sinn 903 st et je l'ai acheté sur le site http://www.chronomaster.co.uk.

Les prix sont très intéressants et même si le site a l'air un peu "artisinal" (je conseil paypal pour le paiement) Neil Wood est sérieux et répondra a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:56

elleff a écrit:
J'ai une sinn 903 st et je l'ai acheté sur le site http://www.chronomaster.co.uk.

Les prix sont très intéressants et même si le site a l'air un peu "artisinal" (je conseil paypal pour le paiement) Neil Wood est sérieux et répondra a tes questions.


je plussoie, j'ai pris ma 103 Sa chez Neil : tres bonne transaction, serieux en tous points. Petite chose à preciser, si tu commande chez Neil, tu aura une montre avec les jours en anglais, et non en allemand ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:04

daffy-duck a écrit:
Incompréhensible Je suis tente par une SINN "GMT" . Des GM du forum m'on "deniaisé" et deux modéles ont retenu mon attention : U2 et 856
J'ai vu que personne ne represente la marque , mais quelqu'un ici possede t il l'un ou l'autre modele ? pour me donner son avis .
De prime abord je prefere la U2 mais 44mm et 1,5 cmts...j'ai peur que ce soit gros ....Pas l'une des mesures seule mais les 2 conjuguées....confiused


je confirme, c'est trop volumineux et je parle pas du poids, revendue ma 900 qui possède les mêmes dimensions, elle fait à présent le bonheur d'un fana de la marque ( voir volvoblues ).
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:08

tactic! a écrit:
daffy-duck a écrit:
Incompréhensible Je suis tente par une SINN "GMT" . Des GM du forum m'on "deniaisé" et deux modéles ont retenu mon attention : U2 et 856
J'ai vu que personne ne represente la marque , mais quelqu'un ici possede t il l'un ou l'autre modele ? pour me donner son avis .
De prime abord je prefere la U2 mais 44mm et 1,5 cmts...j'ai peur que ce soit gros ....Pas l'une des mesures seule mais les 2 conjuguées....confiused


je confirme, c'est trop volumineux et je parle pas du poids, revendue ma 900 qui possède les mêmes dimensions, elle fait à présent le bonheur d'un fana de la marque ( voir volvoblues ).

Sans etre indiscret...(si je peux confiused ) quel est la taille de ton poignet ? et le
poids d'une SINN par rapport à une SD ou une PAN ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:46

ça flotte un peu...mais quand on aime.
Sinn - Ou acheter une Sinn? P1010519
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:17

Incompréhensible VOLVOBLUES , pourrais tu me donner ton tour de poignet et le poids de la bete puisque les dimentions sont identiques à la U2 STP ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Ou acheter une Sinn? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Sinn?   Sinn - Ou acheter une Sinn? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:28

il me semble qu'elle doit faire dans les 130g. Et si tu passe une PAM luminor en 44, la sinn doit passer sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une Sinn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter SINN ???
» Acheter une Sinn
» Au final, où acheter une Sinn ?
» ou acheter SINN EN 2012
» Sinn de retour en france !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: