FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 alpina by frederique constant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alpina - alpina by frederique constant Empty
MessageSujet: alpina by frederique constant   Alpina - alpina by frederique constant EmptyMer 5 Oct 2005 - 8:19

je trouve plus jolie les produits alpina que ceux des propriétaires actuel,je veux dire frederique constant,ils ont repris le look des modéles originaux et plutot sympa.

[img]Alpina - alpina by frederique constant Al850ss3h177of

bonjour à tous et bonne journée.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Alpina - alpina by frederique constant Empty
MessageSujet: Re: alpina by frederique constant   Alpina - alpina by frederique constant EmptyMer 5 Oct 2005 - 8:43

'Jour Sissou,

C'est vrai qu'il y a quelques chouettes modèles. Je suis plus sceptique pour le reste de la gamme et leurs chronographes sans petite seconde, comme dans la gamme Frédérique Constant. D'autant plus sceptique, qu'il y a du quartz et des "mouvements de haute précision controllés par circuits intégrés", merveilleux euphémisme...

Pour la route un quantième annuel et un régulateur mécaniques et bien sympas :

Alpina - alpina by frederique constant AL-950BB3H17 Alpina - alpina by frederique constant AL-650LBBB4A6

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ya
Membre Actif
ya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 13/05/2005

Alpina - alpina by frederique constant Empty
MessageSujet: Re: alpina by frederique constant   Alpina - alpina by frederique constant EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:15

C'est vrai qu'il y a quelques jolis modèles, pas (encore ?) distribués en France.
Je trouve que l'histoire de la marque est tout-à-fait originale, et l'idée de constituer un fonds d'archives intelligente.
C'est juste dommage qu'ils ne précisent pas quand et comment le rachat par Frédérique Constant a eu lieu. ça n'a rien de honteux, non ?

ya
Revenir en haut Aller en bas
 
alpina by frederique constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» FREDERIQUE CONSTANT
» S.A.V. Frédérique Constant
» Avis sur Frederique Constant Runabout 40 Automatic Moon Phase L.E.
» Frédérique Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: