FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Aller en bas 
+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-21, 05:46

J'ai une question à propos de la bleu, vous l'avez tous prise avec la carrure poli/brossé ???

     Car sur certaines photos on dirait que le bord est poli ... ou bien c'est une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-21, 12:30

Pour le moment les polies dominent, avec 65% des ventes. Smile Je viens de calculer.

schizoo23 a écrit:
comme la FAQ du site est un peu vide: Où peut on l'essayer ? Merci

Sébastien V. a écrit:
 Donc sans prendre la place d'un éventuel futur client, je pourrais à priori être disponible sur Paris en fin d'après-midi les 1er et 2 juin.

Faceless Man a écrit:
Dispo le 1er juin aprem ou soirée 2 juin toute la journée

Je serai à Paris le premier WE de juin, on pourra se voir le dimanche 2, pour ceux qui veulent. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-21, 13:24

Oh, la bonne nouvelle  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-21, 13:25

Super !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-22, 23:33

Bon ........ je suis faible  yeux j'ai craqué  Mr. Green

   Une petite bleu  bravohap avec un numéro qui est un peu en avance pour mon âge, juste unnnnnnn peu  Mr. Green . 

Je tiens à remercier Manivel et Zen pour leur présentation ainsi que les superbes photos des membres.
 Le nato de Tartine74 lui va comme un gant et c'est tant mieux je ne supporte pas le cuir en été.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 00:34

Bon je sais pas si c'est une bonne idée pour moi mais je me suis replongé dans le tome 1 que j'ai lu en diagonale.

Leopal, si j'ai bien compris tu fais 2 séries limitées de 300 pour la bleue et 300 pour la noire et une fois écoulées elles ne seront plus jamais produites telles quelles mais d'autres verront le jour sur cette base et avec des déclinaisons ?

Qu'en est-il des disponibilités à ce jour pour ces séries ?

Hâte de les voir en vrai le 2 juin ! Faut que tu me communiques les détails où et à quelle heure tu organiseras cette rencontre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 08:17

Hervé911 a écrit:
Bon ........ je suis faible  yeux j'ai craqué  Mr. Green

   Une petite bleu  bravohap avec un numéro qui est un peu en avance pour mon âge, juste unnnnnnn peu  Mr. Green . 

Je tiens à remercier Manivel et Zen pour leur présentation ainsi que les superbes photos des membres.
 Le nato de Tartine74 lui va comme un gant et c'est tant mieux je ne supporte pas le cuir en été.

Frère, bienvenu dans la lumière...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 11:07

Hervé911 a écrit:
Bon ........ je suis faible  yeux j'ai craqué  Mr. Green

   Une petite bleu  bravohap avec un numéro qui est un peu en avance pour mon âge, juste unnnnnnn peu  Mr. Green . 

Je tiens à remercier Manivel et Zen pour leur présentation ainsi que les superbes photos des membres.
 Le nato de Tartine74 lui va comme un gant et c'est tant mieux je ne supporte pas le cuir en été.

Depuis le temps que tu tournes autour (le début, quoi) je n’y croyais plus guère. Mr. Green Je pense que tu ne seras pas déçu. Smile

Par contre pour la boucle supplémentaire que tu voulais il faudra attendre, j’ai pu en vendre une à Nicolas/tartine parce que j’avais celle du proto que je pouvais réutiliser pour moi, mais en fait j’ai le compte juste, je ne peux plus en vendre à part pour le moment. J’en commanderai quelques dizaines de plus la prochaine fois.

Faceless Man a écrit:
Bon je sais pas si c'est une bonne idée pour moi mais je me suis replongé dans le tome 1 que j'ai lu en diagonale.

Leopal, si j'ai bien compris tu fais 2 séries limitées de 300 pour la bleue et 300 pour la noire et une fois écoulées elles ne seront plus jamais produites telles quelles mais d'autres verront le jour sur cette base et avec des déclinaisons ?

Qu'en est-il des disponibilités à ce jour pour ces séries ?

Hâte de les voir en vrai le 2 juin ! Faut que tu me communiques les détails où et à quelle heure tu organiseras cette rencontre.

Oui c’est ça, 2 x 300. Ceci dit à moins d’un retournement de situation, je pense que j’ai vu large pour les noires, probable que la série sera encore en vente en 2020, auquel cas il n’y aura sans doute pas de nouvelle Morse en 2020. Mais il devrait y avoir la Beluga, et l’Albatros entre-temps. Si tout va bien. Wink

Après quoi effectivement il n’y aura plus de Morse dans ces couleurs et configs, sinon la SL n’a plus de sens. La prochaine Morse, mais ça a le temps d’évoluer, serait je pense une trois aiguilles seconde centrale (sans 2ème fuseau, donc), peut-être avec la date à 6h.

Pour le moment il reste de tout, mais si on veut être livrer de cette fournée, pour une bleue polie-brossée par exemple il faut se décider rapidement, il en reste 3. Il y a cinq jours, il en restait 6, pour situer.
Et d’après ce que je comprends des retours que j’ai eu, après les parutions sur les gros blogs anglophones, il ne restera rien et il faudra attendre octobre pour être livré de la fournée que je prévois de commander en juin et qu’il faudra 3/4 mois pour produire (sachant que personne ne bosse en aout, vacances de la profession).

La rencontre parisienne sera dans l’aprem du dimanche 2 juin, je donnerais les détails en MP. Smile Ceux qui sont intéressés, merci de vous signaler ici, en MP, ou via le formulaire de contact sur le site Ultramarine.

Une petite photo, ça manque d'illustration sur cette page. Smile

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Img_0510

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 11:18

Merci pour ce retour détaillé. Je verrais en vrai ce que ça donne, l'important pour moi étant dans un premier temps de te rencontrer pour que tu me parles de ta démarche de tes montres etc. Et si la montre me plaît on verra à ce moment là.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 11:23

Les aiguilles coupées je trouve que ça fait bizarre quand même… Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 11:30

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 14:46

C est marrant , moi j'adore ces aiguilles.😉
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3466
Date d'inscription : 15/03/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 14:53

Rocca a écrit:
Les aiguilles coupées je trouve que ça fait bizarre quand même… Incompréhensible

Je pense un peu comme toi, la forme des aiguilles de cette montre ne me plait pas trop, en revanche, c'est certainement excellent pour la lisibilité. La montre est belle, mais reste trop consensuelle, c'est bien fait mais manque d'originalité, enfin, pour moi, reproche que je fais à presque toutes les marques du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 15:47

Elle est conçue comme une Marine, je ne visais pas une folle originalité. Smile Mais je pense qu'elle a son propre caractère avec sa configuration de cadran, ses aiguilles, son mouvement rare...

Je ne comprends pas ce que veut dire "les aiguilles coupées". Elles sont usinées dans la masse d'une seule pièce, diamantées, c'est du boulot haut de gamme.


ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Aigumo10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3466
Date d'inscription : 15/03/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 16:52

Je pense qu'il veut dire la séparation qui "coupe" ou sépare l'aiguille à sa mi-longueur.
Peut-être un peu trop "visible" ?
( sans mettre en cause la qualité), c'est un détail esthétique qu'on aime ... ou pas, ou qui n'a pas d'importance, selon l'intérêt qu'on porte au design des aiguilles de sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6261
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 17:16

Fab68 a écrit:
C est marrant , moi j'adore ces aiguilles.😉
Moi aussi!!
Je les trouve top justement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 17:33

Pour le coup, je les trouve assez original justement, mais oui, tout est affaire de goût
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6261
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 17:57

Je viens seulement de voir l'article sur les Rhabilleurs de la semaine dernière, sympa!
Si c'est peut-être un déclencheur pour les quelques montres parties cette semaine, qu'est ce que ça sera une fois l'actu couverte par les gros blogs US!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 17:58

Elles sont belles le jour ces aiguilles et elles font rêver la nuit.
Je viens de monter un bracelet silicone bleu nuit pour imiter Zen (Archer Watch Straps) et ne pas massacrer le bracelet d'origine qui attendra sagement sa boucle déployante (c'est bientôt?), et ça lui va pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 18:46

H544 a écrit:

Moi aussi!!
Je les trouve top justement!
Moi aussi je les trouve sublimes !
Mais à l’usage, j’ai un reproche: elles ne sont pas assez pointues pour les placer pile sur un index...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 18:55

Leopal a écrit:
C'est à dire ?

Je veux dire cette sorte de division en deux parties par le milieu, ça ne me plaît pas, mais c'est très personnel bien sûr, et je vois que d'autres au contraire apprécient cette fantaisie.
Chacun ses avis et ses goûts, c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 19:02

Bonjour, 

Je vous annonce ici que je suis nouveau futur possesseur de cette magnifique montre sur laquelle j'ai craqué depuis des mois déjà. 
J'ai franchi le cap et passé commande en bleue polie / brossée. 

Je me sens donc maintenant légitime pour commenter ici. 

Et donc mon avis sur le point dont il est question en ce moment, les aiguilles, est que je les adore. 
Elles font pour moi intégralement partie du plaisir de la montre. 
Plus ce petit point fortuit relevé il y a un moment : le trait qui coupe l'aiguille des minutes vient en parfait alignement avec le logo lorsqu'elle est en haut du cadran. 
J'ai juste envie de ne pas rater chaque heure pleine pour contempler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 22:01

Merci pour ta commande. Smile

H544 a écrit:
Je viens seulement de voir l'article sur les Rhabilleurs de la semaine dernière, sympa!
Si c'est peut-être un déclencheur pour les quelques montres parties cette semaine, qu'est ce que ça sera une fois l'actu couverte par les gros blogs US!

Non, toutes les commandes françaises c'est FaM, Les Rhabilleurs n'ont pas eu d'impact jusqu'ici. Encore merci à Zen pour cette belle et utile revue. Smile

RooKMooT a écrit:
Elles sont belles le jour ces aiguilles et elles font rêver la nuit.
Je viens de monter un bracelet silicone bleu nuit pour imiter Zen (Archer Watch Straps) et ne pas massacrer le bracelet d'origine qui attendra sagement sa boucle déployante (c'est bientôt?), et ça lui va pas si mal.

Non ce n'est pas bientôt.  Mr. Green

Rocca a écrit:
Je veux dire cette sorte de division en deux parties par le milieu, ça ne me plaît pas, mais c'est très personnel bien sûr, et je vois que d'autres au contraire apprécient cette fantaisie.
Chacun ses avis et ses goûts, c'est bien normal.

Oui j'avais saisi avec l'explication de @jacno1977. Pas de problème, des goûts et des couleurs, n'est-ce pas... Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 22:28

Sébastien V. a écrit:
Bonjour, 

Je vous annonce ici que je suis nouveau futur possesseur de cette magnifique montre sur laquelle j'ai craqué depuis des mois déjà. 
J'ai franchi le cap et passé commande en bleue polie / brossée. 

Je me sens donc maintenant légitime pour commenter ici. 

Et donc mon avis sur le point dont il est question en ce moment, les aiguilles, est que je les adore. 
Elles font pour moi intégralement partie du plaisir de la montre. 
Plus ce petit point fortuit relevé il y a un moment : le trait qui coupe l'aiguille des minutes vient en parfait alignement avec le logo lorsqu'elle est en haut du cadran. 
J'ai juste envie de ne pas rater chaque heure pleine pour contempler ça.

Très bien, elle te fera oublier la Z-blue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 8 Empty2019-05-23, 22:44

Mercî. Mais pas si sûr. Elle reste très présente dans mon esprit. 
Mon souhait serait de les associer toutes les deux. 
Ainsi que, dans une moindre mesure, quelques autres qui me font aussi déjà de l'œil. 
(aie, aie, aie. Foutu forum!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment la Speedmaster et....
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» pour ceux qui n'aiment pas les pubs
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment BP et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: