FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Aller en bas 
+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 2:04

Avec plaisir. Je serais à Bulle lundi, Neuchâtel mardi, Lausanne mercredi, si l'un de ces lieux est possible pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 2:40

Leopal a écrit:
Pas encore, j'ai reçu hier un plateau tournant pour faire un certain type d'images, et faire quelque chose de bien va me prendre un peu de temps. Patience, d'autant que je pars pour une dizaine de jours (Limousin, puisse Suisse et enfin Paris) donc je ne m'en occuperai pas avant le retour. Smile



Sympa mais un chouille sombre, peut-être ? Smile

Un peu ... j'ai rencontré un "petit" problème d'éclairage, mais ça devrait être résolu d'ici peu ... par ailleurs, compressé il semblerait que ce soit pire !
Cela étant, en zoomant, on se rend compte tout de même de la qualité de la Morse, surtout en comparant avec d'autres prises de marques autrement plus "valorisantes".

En voila une autre, en attendant mieux :

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 IMG_1570

et la comparaison à laquelle je pensais, là tout de suite : http://www.chronophage.com/wordpress/index.php/2019/03/27/rolex-milgauss-z-blue-116400gv/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: h   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 3:47

Leopal a écrit:
Avec plaisir. Je serais à Bulle lundi, Neuchâtel mardi, Lausanne mercredi, si l'un de ces lieux est possible pour toi. Smile

Ah mince compliqué en semaine je suis en Bourgogne, sur un week end j'aurais pu faire un peu de route. 

Une prochaine fois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 5:34

Si tu es très motivé, genre pour confirmer un coup de coeur avant de craquer, je peux passer par Chalon dimanche. Ca rallonge mais c'est jouable. Smile

SomeoneElseIsHere a écrit:
En voila une autre, en attendant mieux

C'est déjà nettement mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 7:39

Très jolie photo, j'adore la couleur des reflets.

  j'ai bien fait de craquer  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 10:02

Pour ceux qui voudraient un bracelet acier (sans end link), inspiré par un client allemand j'ai acheté et monté ceci pour voir. A la base il est prévu pour une Gear S2, comme quoi les montres connectées servent à quelque chose.  Mr. Green

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Img_0910

J'ai cherché un bracelet acier qualitatif en vain, celui là n'est pas cher (mais on trouve à encore moins) et ça ne jure pas avec la montre. C'est pas trop mal.
Un défaut cependant, mais il ne faut pas trop en demander à ce prix, pas de demi-maillon. J'ai le choix entre un réglage trop serré et un peu trop lâche, mais d'autres auront peut-être plus de chances que moi.

Pour ceux qui n'ont jamais ajusté de bracelet, prévoir un chasse goupille et un petit marteau, d'horloger idéalement. Ca se trouve pour pas cher. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 10:21

C'est fou comme ça la change. Je n'aime pas beaucoup les bracelets acier et la photo de l'acheteur allemand ne m'avait pas convaincu, mais avec cette photo ç'est nettement plus réussi.
Je continue à me surprendre à regarder ma montre plutôt que de regarder l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 10:30

SomeoneElseIsHere a écrit:


ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 IMG_1570
C'est le prototype de la version or rose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 10:44

Je ne serais pas contre, il faudrait que trouve 5 clients prêts à mettre 10.000 balles, et ce serait peut-être jouable. Smile

RooKMooT a écrit:
C'est fou comme ça la change. Je n'aime pas beaucoup les bracelets acier et la photo de l'acheteur allemand ne m'avait pas convaincu, mais avec cette photo ç'est nettement plus réussi.
Je continue à me surprendre à regarder ma montre plutôt que de regarder l'heure...

Smile Les vieux briscards te diront que quand on a envie de changer de montre, changer de bracelet suffit bien souvent à rallumer la flamme.

Ce qui je précise n'est pas mon cas du tout. Mr. Green  Mais j'avais besoin de tester avant d'éventuellement creuser l'idée d'un bracelet acier, le test est plutôt concluant alors que c'est un bracelet d'une qualité quelconque, et sans end link.
Un détail qui n'en est peut être pas un pour certains, la poids de l'ensemble double.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 16:06

Bonjour,

J'étais à un clic de commander ce bracelet acier qui de plus semble équipé de pompes flash. (+ un petit kit chinois marteau + chasse-goupille).
Quand j'ai vu qu'il existe aussi en noir.

Est-ce qu'il n'irait pas bien aussi ?
Sachant que le argent n'a pas exactement la même couleur de gris que le boîtier.
Que je ne suis pas sûr de la bonne association du noir et du bleu marine ? Mais ça reste dans l'idée d'origine boîtier clair / bracelet sombre.

Qu'en pensez-vous ?
Mieux gris ou noir ?

J-14
Revenir en haut Aller en bas
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2010

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 16:28

Bonjour,

Le cadran bleu est-il toujours disponible ?
Je viens de tomber sur ce post, je trouve cette montre magnifique.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 18:08

Merci pour le compliment. Smile Oui il en reste, vous pouvez passer commande ici : https://www.ultramarine-watches.com/morse
Je serai en Suisse la semaine prochaine pour rapporter des montres, vous seriez livré le WE du 22.

Sébastien V. a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
Mieux gris ou noir ?

A mon avis mieux couleur métal. Cadran bleu/boite acier/bracelet acier noir ça risque de faire bizarre. Accessoirement, vu le prix ce n'est certainement pas un DLC, sans doute un PVD pas terrible, et la couleur risque de partir par endroit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 21:04

A noter que certaines montres ayant un cadran bleu sont fournies d'office avec un bracelet noir

par exemple l'Omega de Ville cadran bleu.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 21:08

Un cuir noir et un acier noir ce n'est pas le même rendu général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 21:50

@Leopal, @Aurelien16, @pecoste, merci pour vos avis. 
Je suis allé voir cette Oméga De Ville. Effectivement, elle existe en fond bleu/bracelet noir. Mais bracelet cuir. Et je trouve que ce n'est pas très heureux. Pas ce que j'attendais. En acier, le bracelet est gris. 

Je vais donc me tourner vers le acier/gris. 

Merci pour votre aide. 

Pour le kit marteau/chasse-goupille, vous pensez quoi des chinoiseries premiers prix ? Ça vaut le coup pour une utilisation très occasionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 22:15

Sébastien V. a écrit:
Pour le kit marteau/chasse-goupille, vous pensez quoi des chinoiseries premiers prix ? Ça vaut le coup pour une utilisation très occasionnelle ?
Tu t'en sers une fois et tu jettes, l'outil kleenex Quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 22:27

Message bien reçu, Pepito. Je vais y réfléchir. 

PS: bracelet acier commandé, couleur argent.
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 22:53

Perso en outil jetable pour chasser les goupilles je préfère 
ce genre de choses plutôt que le marteau.

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Outil-chasse-goupilles-pour-demontre-bracelet-de-m
Ca coûte quelques euros.
C'est super fragile , il y a un jeu énorme et il faut parfaitement aligner la tige avec la 
goupille du bracelet (sinon la tige casse comme du verre).
Il faut visser hyper doucement mais pour moi, à chaque fois que j'en ai eu besoin sur mes bracelets ,ça a marché parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 22:57

pecoste a écrit:
Un cuir noir et un acier noir ce n'est pas le même rendu général.

Effectivement je pense que la matière change tout. On peu mettre un cuir beige ou marron sur une tête de montre en acier ou DLC/PVD, ça colle très bien.
Mais à la limite Sébastien peut commander les deux, à ce prix-là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 22:58

Ce genre d'outil à bas prix est une horreur à utiliser ! Twisted Evil

Pour une utilisation semestrielle, il y a ça qui coûte que dalle et qui est suffisant... Mr. Green

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Martea10
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 23:24

C'est vraiment H.S tout ces messages  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyVen 14 Juin - 0:35

@Leopal, j'ai eu la même réflexion. Au final, jai commandé le argent, mais avec l'idée de prendre le noir après réception si la qualité me convient. 

@gatchou et @Milannimes, merc, je vais essayer de trouver vos solutions. 

@Faceless Man, je suis sincèrement désolé si ces messages t'importunent. 
Moi, il m'intéressent au plus haut point. Je pars de très loin. De Zéro, en fait. 
J'ai commandé cette Morse qui arrive dans une semaine. Je compte la mettre dans l'eau. Douce, de mer et chlorée. J'entends bien protéger et conserver en bon état le très joli bracelet cuir d'origine. 
Je trouve ces messages périphériques en rapport avec la montre. 
Je comprends qu'ils ne concernent pas tout le monde. Tu peux juste zapper discrètement cette partie de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyVen 14 Juin - 1:45

Moi aussi je suis souvent dans l'eau donc le cuir c'est pas terrible autrement ya ce genre de bracelet
facile a mettre en place
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Mainmidnightblue_394xhttps://archerwatchstraps.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyVen 14 Juin - 2:13

Oui. J'en cherche aussi un joli à prix tout doux. 
En fait je compte lui faire une garde robe variée afin de pouvoir en changer souvent l'aspect. 

Promis, dès que j'ai tout ça, je ferai des photos de l'ensemble que je viendrai vous présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 EmptyVen 14 Juin - 5:22

Pepito64 a écrit:
Moi aussi je suis souvent dans l'eau donc le cuir c'est pas terrible autrement ya ce genre de bracelet
facile a mettre en place
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 14 Mainmidnightblue_394x
https://archerwatchstraps.com/


Pas mal du tout ça, en plus ils sont droits, on peut monter la boucle d'origine. Ils font quelle épaisseur ? La qualité perçue est correcte ?
Je suis bien tenté de m'en prendre trois, un bleu, un noir, et un blanc qui irait bien aux deux pour l'été.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment la Speedmaster et....
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» pour ceux qui n'aiment pas les pubs
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment BP et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: