FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Aller en bas 
+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:26

Je ne regarde pas la couronne. Mr. Green

Aux participants, ce serait bien que le sujet ne tourne à un topic que sur les bracelets, à moins d'une nouveauté avec une jolie photo, essayons de limiter les interventions sur le sujet. Wink

Milannimes a écrit:
J'ai retrouvé !

C'est un cordura de chez Shinki Kikaku, tanneur japonais...

Merci, j'irai jeter un oeil. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:31

N’est-il pas possible de créer un sous topic dédié aux « bracelets d’été pour les heureux possesseurs de Morse » ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 13:42

Leopal a écrit:
Je ne regarde pas la couronne.  Mr. Green

Aux participants, ce serait bien que le sujet ne tourne à un topic que sur les bracelets, à moins d'une nouveauté avec une jolie photo, essayons de limiter les interventions sur le sujet. Wink



Merci, j'irai jeter un oeil. Smile


Quel dommage, elle est pourtant si jolie, cette couronne avec son logo !

Message reçu pour les bracelets. 
Photos par MP dispos pour ceux qui voulaient voir les gris et kaki
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 13:51

Je la connais bien cette couronne... mais son alignement m'indiffère. Very Happy

Je ne dis pas qu'il ne faut plus rien poster sur le sujet, juste éviter que tout tourne autour de ça, comme la tendance le montre. Et c'est mieux de soigner les photos, la dernière avec le bracelet métal, ouille. Wink

Aurelien16 a écrit:
N’est-il pas possible de créer un sous topic dédié aux « bracelets d’été pour les heureux possesseurs de Morse » ?

Je pense que l'on peut créer un sujet dédié aux bracelets d'été, voir dans la recherche si il n'y a pas un sujet à remonter. Juste dédié à la Morse, ce serait limitatif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 19:19

Leopal a écrit:
 Et c'est mieux de soigner les photos, la dernière avec le bracelet métal, ouille. Wink



on est pas loin de la censure, ou est donc passé manivel ?  si l' on a même plus le droit de faire photos pourries lol

parceque cette magnifique nappe a pois ca aurait ete dommage de la rater  clown
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 21:25

Il aurait été surtout dommage de rater ce grand talent d'imagination.

Pour info, ce n'est pas une magnifique nappe à pois, mais une carte d'anniversaire que ma fille m'a demandé d'utiliser pour cette photo. 
Photo que j'ai fait à l'arrache, certes. Au téléphone. Juste pour illustrer mon propos sur la couronne.

A l'avenir, je m'abstiendrai, et me contenterai d'admirer vos œuvres, avec un œil beaucoup plus critique.
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptySam 29 Juin 2019 - 21:43

Sébastien V. a écrit:


A l'avenir, je m'abstiendrai, et me contenterai d'admirer vos œuvres, avec un œil beaucoup plus critique.


Sutout pas !!!

Tu as bien le droit de poster tes photos,que ça plaise ou pas.

J'aimerais bien voir le rendu des autres bracelets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 8:28

Citation :
Voilà : j'ai beaucoup de mal à supporter que l'albatros de la couronne de ma Morse ne soit pas bien alignée avec l'horizontale de la boîte de ma montre
Ça devient même un tic de le vérifier régulièrement.
Ça le fait avec toutes les autres marques aussi  c'est pas un défaut ou tu alignes et c'est pas assez serré risque de compromette l’étanchéité de la montre ou s'est trop serré risque
de trop écraser le joint, bref faut serrer délicatement c'est a chacun de trouver le serrage qui convient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 9:38

Pepito64 a écrit:
Ça le fait avec toutes les autres marques aussi  c'est pas un défaut ou tu alignes et c'est pas assez serré risque de compromette l’étanchéité de la montre ou s'est trop serré risque
de trop écraser le joint, bref faut serrer délicatement c'est a chacun de trouver le serrage qui convient Rolling Eyes

Pas vraiment .... la couronne de la Morse n'est pas vissée.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 9:41

Magnifique montre, bien que nettement trop épaisse sur mon poignet de poulet (même avec la chaleur).
Félicitations pour ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:50

J'ai un poignet de poulet, et elle passe très bien avec ses 12.2mm. Smile Il ne faut pas se fier à une photo de profil posé sur une table, au porté c'est très différent, tous les clients te le diront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 487
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:59

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_9910
ma belle est arrivéee samedi matin: juste quand on quittait l'appartement la camionnette du livreur est passée.... demi-tour réception du colis et quelques heures de patience avant de l'ouvrir! Je l'ai associée avec un bracelet "carbone" qui lui va très bien je trouve (et validé par mon entourage). Ce que j'apprécie en plus de tout ce qui a été dit: le fond de date de même couleur que le cadran, cela change tout !!!! Je déteste les cadrans noirs avec de dates blanches, surtout sur des montres de grande marque à xx keuros!!
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 487
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:13

Néanmoins, il n'y a pas beau
coup de photo du verso:
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_9916
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_9917
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:44

Très sympa cette noire toute polie avec ce bracelet. thumleft La mienne me manque, je l'ai prêté au journaliste du Temps, mais elle va revenir d'ici quelques jours.
Tu pourras nous donner la ref du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:14

Le côté bombé du bracelet lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 487
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:25

Leopal a écrit:
Très sympa cette noire toute polie avec ce bracelet. thumleft La mienne me manque, je l'ai prêté au journaliste du Temps, mais elle va revenir d'ici quelques jours.
Tu pourras nous donner la ref du bracelet ?
Oui après toutes ces bleues je suis rassuré! Elle est superbe et a conquis mes proches! Le noir lui donne un coté plus "sérieux" et moins sport, du coup la montre est plus polyvalente!  Quant au bracelet je l'ai acquis ,il y a 4-5 ans pour une autre montre il a une boucle déployante! C'est un Nogaro Classic chez Meyhoffer.


Dernière édition par xanthone le Dim 30 Juin 2019 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 487
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:27

Random a écrit:
Le côté bombé du bracelet lui va très bien.
Oui de prime abord je n'étais pas sur du résultat, j'ai essayé et YES! ça matche bien thumleft. Une petite macro pour la route:
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_9918
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:40

Et une photo de son aïeule (trois numéros d'écart  Mr. Green ) pour fêter le retour du noir.

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 19063011395866043
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2019 - 9:33

Sébastien V. a écrit:
@Aurelien16, oui. C'est bien le seat belt bleu marine.
 Sur la boîte cartonnée de Archer, il y a inscrit  navy.


Il cartonne aussi sur la bleue ce seat belt! 
Pour moi c'est de loin le meilleur bracelet sur cette montre. Raccord avec les reflet du cadran, avec la couleur, et avec l'étanchéité.  Chinois 


Leopal a écrit:
Je ne regarde pas la couronne.  Mr. Green

Aux participants, ce serait bien que le sujet ne tourne à un topic que sur les bracelets, à moins d'une nouveauté avec une jolie photo, essayons de limiter les interventions sur le sujet. Wink


Et oui mais Lionel, tu dois aussi accepter que la Morse n'est plus seulement tienne, comme ce sujet.
Elle est désormais dans la nature, au poignet de passionnés qui ont aussi a cœur de se l'approprier… 
C'est la rançon du succès!  Wink

Et la Morse s'impose de plus en plus comme une strap Watch assez unique.
La chose est en générale réservées au baroudeuses et ce n'est pas le moindre des hommages que cette montre plutôt classe nous fasse parler de bracelets.  
C'est même assez unique. Chinois
 
Leopal a écrit:
Très sympa cette noire toute polie avec ce bracelet. thumleft La mienne me manque, je l'ai prêté au journaliste du Temps, mais elle va revenir d'ici quelques jours.
Tu pourras nous donner la ref du bracelet ?

Faudrait voir a savoir ce que tu veux!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ekzihell
Membre très actif
Ekzihell


Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2017

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:19

Leopal a écrit:
Très sympa cette noire toute polie avec ce bracelet. thumleft La mienne me manque, je l'ai prêté au journaliste du Temps, mais elle va revenir d'ici quelques jours.
Tu pourras nous donner la ref du bracelet ?
Bonjour Leopal,

Vous passez donc en Suisse, respectivement à Lausanne un de ces jours? Si c’est le cas je serais très intéressé par un essayage autour d’un café ou d’une bière thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:13

Je suis pas loin de Genève, au cas ou…

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:19

Merci. Wink Pour une noire donc, ou vérifier le sentiment qu'elle donne au poignet. Pour une bleue, je peux voir si ce serait possible avec un autre client.

Je suis rentré il y a peu et ne pense pas revenir avant septembre maintenant, c'est mon assembleur qui va expédier ce mois-ci. Ce n'est pas très rentable, même si agréable, de faire le voyage chaque mois pour me charger de ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:24

Citation :
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2059
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2060
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2061


Citation :

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2069

Citation :

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2073
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2072

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2070


Citation :


ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2076



ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2077
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Img_2078



Je remonte quelque macros, ça fait longtemps que l'on a pas apprécié les détails de cette montre…  Chinois

...et je suis un très mauvais photographe.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 21 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:48

Des nouvelles de la boucle deployante ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment la Speedmaster et....
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» pour ceux qui n'aiment pas les pubs
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment BP et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: