FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Aller en bas 
+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty14/9/2019, 19:29

CNC, cela fait référence à une machine à commande numérique qui peut être ultra précise dans ses operations et surtout repérables à l'identique. Beaucoup plus précise que la main de l'artisan pour certaines opérations.
L'autre terme en revanche.....?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty14/9/2019, 20:46

Les logements pour le SuperLuminova dans les appliques. Smile

La différence entre un usinage CNC et un découpe laser sont les angles. Avec une CNC, même avec une fraise de 0.15mm, on ne peut pas faire un véritable angle droit en creusant une loge, ou à une jonction. il y aura toujours un arrondi.
Si on veut garder des angles vifs, comme je veux le faire pour les appliques de l'Albatros, il faut faire ça au laser. Mais le prix du travail double.

J'expliquerai plus avant dans l'autre sujet, après le diner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty14/9/2019, 21:11

A propos de laser. L'idée de gravure laser pour un fond de boite est définitivement abandonnée ?
Je sais que ça posait des soucis mais le fond du prototype de la
morse avait vraiment de la gueule avec sa gravure profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty14/9/2019, 21:48

Leopal a écrit:
Merci à tous pour cette rencontre, c'était sympa. Smile Et pour les compliments, content que la montre vous plaise.

Pour le bracelet Zealande je suis d'accord, il va très bien à la montre, même si ce n'est pas forcément facile à retranscrire en photo. Dans la réalité, ça marche très bien. Une bonne alternative au cuir d'origine. Wink

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Img_2011
C'est quoi cette Victorinox ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty14/9/2019, 22:08

gatchou a écrit:
A propos de laser. L'idée de gravure laser pour un fond de boite est définitivement abandonnée ?
Je sais que ça posait des soucis mais le fond du prototype de la
morse avait vraiment de la gueule avec sa gravure profonde.

Oui, j'ai beaucoup regretté... Maintenant pour la Morse c'est cuit, les modèles de la série 9141 doivent être identiques, sinon ce ne serait pas très juste pour ceux qui ont la gravure chimique. Cela dit je n'y ai plus pensé pour l'Albatros, la question vaudra d'être posée, puisqu'après tout les devis m'ont été faits sur cette base. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty14/9/2019, 22:28

Oui normal, je n'y pensais pas pour la Morse.
Mais pour les futures ... la Beluga par exemple  Wink

Affaire à suivre donc ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty15/9/2019, 12:11

La Beluga ce sera encore autre chose, je pense partir sur un fond plein, avec une belle gravure. A confirmer, on a le temps.

Une petite photo vite faite de deux des trois nouvelles couleurs de bracelets à venir :

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Grisbr10


Manque un Connolly beige, que j'aurai plus tard. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty15/9/2019, 13:25

Leopal a écrit:
Les logements pour le SuperLuminova dans les appliques.
La différence entre un usinage CNC et un découpe laser sont les angles. Avec une CNC, même avec une fraise de 0.15mm, on ne peut pas faire un véritable angle droit en creusant une loge, ou à une jonction. il y aura toujours un arrondi.
Si on veut garder des angles vifs, comme je veux le faire pour les appliques de l'Albatros, il faut faire ça au laser. Mais le prix du travail double.
J'expliquerai plus avant dans l'autre sujet, après le diner.

Merci pour ces explications Wink 

Mais de quel « autre sujet » s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty15/9/2019, 13:35

Rocca a écrit:


Merci pour ces explications Wink 

Mais de quel « autre sujet » s'agit-il ?

Probablement celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty15/9/2019, 13:37

Leopal a écrit:
Il y a, dans "Nouvelles marques", pour ne pas trop envahir le forum général. Mieux vaut continuer là-bas. Wink

Disais-je. Mr. Green Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse.

[Edith] Grillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty15/9/2019, 14:12

Ah, OK, j'irai voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 10:05

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Img_2165ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Img_2166ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Img_2167ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Img_2168ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Img_2169ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Img_2171ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Img_2172

Désolé, luminosité de mer.., photos de mer.. !  Pleure 2 

La boucle est fine et assez discrète. C'est bien fait et le principe de fermeture est assez génial.  Chinois 


Après, comme on se le disait avec Matt, Cornu ne les donne pas et le prix final est donc assez élevé pour une boucle déployante.
Si elle ne dépareille pas avec la qualité de la Morse, l'appréciation du rapport au prix est quand même moins bon.
Mais ça je le savais en déboursant 160 euros pour une boucle.

Au final, je suis content de porter enfin la Morse sur son bracelet d'origine… ça m'a donner envie d'en faire faire un dans le même esprit, mais ajusté a l'entrecorne.  

Deux petites choses: 

-J'ai l'habitude que les lames soient de l'autre côté, c'est un peu déroutant au début.
Finalement c'est pas plus mal parce que sur le PC, ma main repose sur le cuir et non sur le déployant.

-J'aurais bien vu le logo dans l'autre sens. Au poignet, il pointe vers le bas.

Sinon, manque de pot, je me retrouve entre deux trous pour le réglage. Mais bon, cela est hélas assez fréquent.
On ne peut pas gagner a tous les trous.  clown 
Par contre le réglage est très rapide donc au cas ou ça ne me prend que quelques secondes.

Je pensais que l'axe de fixation était en deux parties comme on le voit souvent.
En fait c'est un axe plein, solide, avec un pas de vis extérieur dont une collerette vient se bloquer en fin de vissage dans le corps de la boucle.
Donc un axe de bon diamètre, solide, et un pas de vis de même.
Cette solution est bien plus rigide et durable qu'un axe en deux parties (male/femelle) avec un filetage tout petit comme j'ai sur une Hirsch.  Chinois 

Au final, ça pique un peu mais est parfaitement raccord avec la qualité de la montre.
J'étais un peu déconcerté par les "oreilles" de part et d'autre de la boucle mais je trouve que cela lui donne finalement une certaine originalité. Surtout, cela fait un système bien intégré, ingénieux, et très pratique, avec une sensation de sérénité a la manipulation.

Le verrouillage est assuré par des formes dans les pièces massives, et non par de fines pièces mobiles.
Il n'y a également pas de système a ressort, c'est une des lames du déployant qui assure cette fonction a la façon d'un diapason. Moins de pièces mobiles, moins de jeu, moins d'ajustements. Simple et efficace.  Chinois

C'est cher mais a la fois on ne se sent pas volé.  Chinois


Dernière édition par Manivel le 17/9/2019, 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 10:08

bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 11:07

Manivel a écrit:
Après, comme on se le disait avec Matt, Cornu ne les donne pas et le prix final est donc assez élevé pour une boucle déployante.
Si elle ne dépareille pas avec la qualité de la Morse, l'appréciation du rapport au prix est quand même moins bon.
Mais ça je le savais en déboursant 160 euros pour une boucle.

-J'aurais bien vu le logo dans l'autre sens. Au poignet, il pointe vers le bas.

C'est cher mais a la fois on ne se sent pas volé.  Chinois

Je confirme que Cornu ne les donne pas. Et encore j'ai eu un -20% sur la première série, sur les prochaines il y aura encore moins de marge, c'est pas avec ça que je vais partir en vacances. Mr. Green
Pas 160 € mais plutôt 138 vu que tu t'es fait livrer en Suisse. Wink Et 150 € en UE avec la TVA française.

Tu as raison pour le logo, de même qu'on pourrait le réduire un peu je pense. Je prends note pour une éventuelle prochaine série. Cher, oui... le prix du vrai Swiss made.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 11:14

Quand la qualité est au rdv, ce n’est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 11:16

Leopal a écrit:



Pas 160 € mais plutôt 138 vu que tu t'es fait livrer en Suisse. Wink 


Oups! Mea culpa… €134,62 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 11:20

foversta a écrit:
Quand la qualité est au rdv, ce n’est pas cher.

Question de point de vue, mais effectivement il y a des marques bien connues qui la vende le double. La même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 11:47

Quand on est prêt à mettre 1500 balles dans une montre, je ne vois ou est le soucis de rajouter 150€ pour une boucle surtout si elle de bonne facture.

J'ai une déployante Cornu sur mon UN et j'aurais bien aimé avoir la même sur ma Pequignet, même si cela devait en augmenter un peu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 12:45

Pour l'expédition de la boucle y'aura un numéro de suivi ou l'on attendra patiemment le cadeau dans la boîte aux lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 13:29

Merci pour ce retour Manivel... Lol, même pas fais exprès 😅
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 13:38

Mr. Green

Pas de suivis, non, vu la dimension, une simple enveloppe suffit largement.  
Elle est par contre emballées dans sa propre pochette plastique bien épaisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 13:48

Ok merci pour l'info. C était juste pour savoir le jour de son arrivée si il ya eu le suivi (en mode impatient  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 14:37

Je me doute… moi j'ai reçut un suivis… du mail interne du boulot!  Mr. Green 

Adresse suisse, facturation, TVA, toussaaaa…  flower

… mais chuuuuuut hein! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 20:32

forplatina a écrit:
Pour l'expédition de la boucle y'aura un numéro de suivi ou l'on attendra patiemment le cadeau dans la boîte aux lettres ?

Non pas de suivi, lettre simple en espérant que ça arrivera pour tout le monde. Smile

Je suis en train de faire les paquets (aussi pour les montres) : aux parisiens et régionaux qui attendent une boucle ou une montre, on peut se retrouver pour une heure samedi après-midi autour d'un verre. Vous pourrez aussi voir l'Albatros dans son nouveau costume, ça vaut le déplacement. Smile

Je vais aussi envoyer un mail, en espérant n'oublier personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 38 Empty17/9/2019, 22:50

Vais peut-être avoir un créneau de temps libre samedi finalement mais ultra étroit. Je veux bien être dans la boucle afin de voir si je peux passer.
Mais cela ne change pas l'expédition car ça risque d'être très très short..
Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» Pour ceux qui aiment la Speedmaster et....
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment les régulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: