FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Retour tag heuer 41mm.

AuteurMessage
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

Retour tag heuer 41mm. Empty
MessageSujet: Retour tag heuer 41mm.   Retour tag heuer 41mm. EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:58

bonjour.
Voulant passer le cap de m’acheter une montre connectée, mon premier choix se porte sur la tag heuer en 41mm. J’aurai voulu connaitres les avis de certains possesseurs de cette montre si il y en a. Sur certaines photos/videos la montre me parait bien epaisse, ce n’est pas un inconveniant au porté?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Retour tag heuer 41mm.   Retour tag heuer 41mm. EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:29

Il y a quelques retours sur le forum, je ne sais plus trop ou.
En gros ce n'est pas très élogieux et très cher pour ce que c'est. 
Des problèmes inacceptables pour une montre connectée de ce prix qui n'est même pas swiss made.  Incompréhensible

Bref, il y a bien mieux sur le marché mais c'est bien moins cher...

De plus, étant donné que bon nombre d'utilisateurs y renoncent rapidement (dernier en date sur le forum: une journée!), je ne saurais trop te conseiller de tester le concept de la montre connectée avec un produit d'entrée de gamme, sur lequel tu perdras donc peu a la revente, avant de casser la tirelire pour la TAG, pour laquelle la revente peut être douloureuse.
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901

MessageSujet: Re: Retour tag heuer 41mm.   Retour tag heuer 41mm. EmptyMer 1 Mai 2019 - 8:58

Ha d’accord. Je vais alors peut etre me tourner vers une apple watch. La nouvelle sortira courant le mois de septembre, je pense attendre et voire ce qu’il y aura de nouveaux sur ce modele.
Poitou2
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Retour tag heuer 41mm.   Retour tag heuer 41mm. EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:23

Il y a aussi la Samsung Galaxy qui fonctionne très bien je pense.
Deux de mes collègues en possède une et je n'entends aucune critique.
Personnellement, ma Gear S3 me satisfait également.
Amicalement.
sfb
Membre Actif
sfb

MessageSujet: Re: Retour tag heuer 41mm.   Retour tag heuer 41mm. EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:20

La montre Tag est un bon choix, mais il sera très difficile de la revendre. Je pense aussi qu'il y a de meilleures montres à considérer.
jefram69
Membre très actif

MessageSujet: Simple et efficace une moto v2    Retour tag heuer 41mm. EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:43

@sfb a écrit:
La montre Tag est un bon choix, mais il sera très difficile de la revendre. Je pense aussi qu'il y a de meilleures montres à considérer.
Bonjour,

Perso, j'ai une Moto 360 V2 (google) depuis 3 ans
J'ai mis un bracelet créé par le fameur Maxime cf. https://www.xamlam.com/

J'adore cette montre,
- ne pas avoir a sortir mon smartphone de ma poche au moindre sms ou whatsapp reçu change la vie
- elle vibre quand on m'appelle ou me textote, ca m'évite de rater des appels / sms quand il y a du bruit.
- l'heure précise à la seconde près (via le ntp orange de mon téléphone) est un vrai plus pour moi.
- accessoirement, je m'en sers pour faire sonner mon téléphone égaré ou comme lampe de poche
- j'ai installé pas mal de watchfaces mais a l'usage je reste que sur le cadran 'néo' qui est très lisible (on peut voir l'heure même a 25 kmh sur une trotinette) et avec 4 raccourcis sympa (que j'ai paramétrés ainsi : faire sonner, gmaps, lampe de poche et touches multi médias)

Retour tag heuer 41mm. Motov210

Seule petit reproche pour le cadran 'Neo', la météo du cadran ne permet pas d'avoir les prévisions de MétéoFrance mais que de OpenWeather ou de Yahoo moins fiables je trouve.

Bref, que du bonheur depuis 3 ans... ;-)
JF
jefram69
Membre très actif

MessageSujet: Re: Retour tag heuer 41mm.   Retour tag heuer 41mm. EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:11

PS si tu veux une montre connectée 'finition horlogerie suisse", je trouve la Mont Blanc Summit 2 plus sympa (et moins chère) que la TAG.
Tu en as même une version Titane autour de 1000€, cher certes mais moins que la Tag ou même les MarQ
Poitou2
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Retour tag heuer 41mm.   Retour tag heuer 41mm. EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:52

@jefram69 a écrit:
PS si tu veux une montre connectée 'finition horlogerie suisse", je trouve la Mont Blanc Summit 2 plus sympa (et moins chère) que la TAG.
Tu en as même une version Titane autour de 1000€, cher certes mais moins que la Tag ou même les MarQ

Mis à part que les Garmin Marq font nettement plus en fonctions. Et avec une grande expérience de la marque.
Certes, elles fonctions moins en fonction "montre connectée", bien sûr.
Amicalement.

Retour tag heuer 41mm.
Page 1 sur 1