FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:27

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un horloger, sérieux et honnête évidemment, pouvant réviser ma Tissot PRC200 (réf. en signature) qui prend du retard, de préférence sur l'ouest toulousain (Colomiers, Blagnac, Tournefeuille, Plaisance...) car plus accessible que le centre ville aux heures où je peux me déplacer...  Rolling Eyes
Le petit plus (car je pourrais aussi l'envoyer chez Tissot via un AD, pour 260€ le forfait), est que cette montre a vécu et pris des rayures et un coup en particulier. Ce n'est pas rattrapable à mon avis mais si en même temps que la révision il était possible d'estomper/ébavurer un peu cette marque sur le boitier, visible à 10h sur la photo jointe, ça serait parfait !

Merci d'avance pour vos conseils qui ne me serviront pas que pour cette montre !  Chinois

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Re: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:36

Horloger paul gomez. Za de fondeyre plutôt dans le nord que l ouest mais plus facile d accès que le centre ville. J ai fait révisé un vieil ETA récemment, un collègue a fait faire une réparation d hamilton et j ai vu une personne reprendre possession de sa breitling suite à révision.
Bref, du haut de ma maigre expérience, je recommande.

Nota: j ai également vu par la suite son adresse sur un fil du form concernant les bonnes adresses d horloger... je pense donc qu il n y aura pas de pb concernant le mouvement.
Par contre, concernant la boite, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Re: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyMer 1 Mai 2019 - 15:06

Merci beaucoup je vais chercher de ce côté là ! Smile
Je vais y aller avec plusieurs montres et plein de questions !!!  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Re: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 8:42

Appelle avant d y aller. Pas sur que les horaires google soient à jour.
Ils ne sont présents tous le temps mais parfois dispo entre 12h et 14h en semaine ce qui est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Re: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 9:41

Merci du conseil, c’est ce que je pensais effectivement faire par précaution après avoir lu le post parlant de lui 😉
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Re: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:22

Joel Simeone http://www.simeone.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Re: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:11

georges zaslavsky a écrit:
Joel Simeone http://www.simeone.fr/index.html

Saillagouse, c est dans le sud de toulouse ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
ShyFX
Membre Actif
ShyFX


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Re: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:37

Chez Pujol ils révisent les montres eux-mêmes ou la renverront-ils chez Tissot ? J'ai acheté une Seiko Premier chez eux (enfin à Jeanne d'Arc) mais ils ne m'ont pas donné l'impression que je pouvais leur apporter des montres à réviser/réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Re: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:48

A Toulouse ,Paul Gomez a pris sa ''retraite'' je crois que c'est une femme qui a repris sa suite (mais le travail est aussi bien fait selon mes infos )
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
nicoclan31
Membre très actif



Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : muret
Date d'inscription : 29/12/2012

Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) Empty
MessageSujet: Re: Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)   Tissot - Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :) EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:38

J ai amené un chrono speedmaster a reviser pour un probleme de masse oscillante bloquée
Montre réparée et boitier repoli 
Travail très propre et prix très correct
C'est la fille de Paul Gomez qui a pris la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision Tissot Toulouse (31), ouest si possible... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
» Prix d'une révision Tissot PRS 516
»  [Qualité et SAV] montres TISSOT
» revision Tissot T12 et Omega Geneve
» Ma première révision chez Tissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: