FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE

Aller en bas 
+18
bardass
kaktus
TechTime
steyr
Guy 67
gregorypons
le plombier
starsky
simplicity
charloug
Lundi
GMT
MORPHEUS
cisco
Tokage
alexander mahone
fred0666
ZEN
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 13:37


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 13:43

Sortez les enfants de devant les écrans s'il vous plait

Pu$%*§ bor$%µ que c'est beau une Moser !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 13:44

Il était temps greg que tu ailles essayer les Moser ,depuis le temps que mahone vous dit que Moser c'est de la balle

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/HMoser-Cie-Un-marque-a-decouvrir-t15551.htm?highlight=moser+mahone
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 13:56

Argh ! J'adore. Ce cadran anthracite est de toute beauté. La Henry ressort grandie (dans tous les sens du terme) de cette séance de photos. Au point que je me demande si elle ne va détroner la Monard Date qui était ma préférée dans la gamme jusqu'ici. Par contre, même s'il est très original, le QP ne me convainc absolument pas...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 13:59

Magnifiques montres que ces Moser.

Les réserves de marches (à part Mayu?) sont assez impressionantes en plus et ils ne le mettent même pas en avant.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 14:10

Impec La ronde en or (rouge?) est sublime.
Qu'est-ce que ça coute ces petits bijoux là? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 14:10

Superbe, j'aime beaucoup la première: grande date, grande seconde et réserve de marche.

De quel modèle s'agit il ? Son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 14:21

Ne regarde pas que les images enfin...
La grande date et réserve de marche comme tu dis est un quantième perpétuel
et son prix est un peu moins de 22k€ (de tête) ce qui est raisonnable vu la complications, les innovations et la finition.

Chez Patek t'as pas un quantième annuel pour ce prix là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 15:30

puisqu'il faut bien trouver un défaut, les polices de caractère choisies pour le quantième manquent, à mon avis, vraiment de classe.

c'est dommage, cette arial basique jure sur l'ensemble.

Là notamment
moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE P1000512

et là
moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE P1000510

sont elles si épaisses en vrai ou est-ce la photo?
moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE P1000513



H3
FGHC
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 15:51

h trois a écrit:
c'est dommage, cette arial basique jure sur l'ensemble.

affraid Tu as réussi à mettre le doigt sur le seul truc qui me gênait sans que je puisse dire quoi précisément... Autant, cette police ne me gène pas pour le quantième, autant, pour les index, en effet, cela ne le fait pas du tout. C'est très clair avec la Henry.

Et tant que j'y suis, on peut aussi questionner la largeur des aiguilles qui semblent un peu "grassouillettes" sur de telles montres. Mais le cadran est toujours à se pâmer.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:10

h trois a écrit:
c'est dommage, cette arial basique jure sur l'ensemble.
Incompréhensible M'étonnerait que ce soit une Arial (police Microsoft).
Une déclinaison d'Helvetica plus probablement.
C'est vrai qu'ils auraient pu choisir autre chose, mais ça passe.
Elles sont superbes.
Impec
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:14

Tokage a écrit:
h trois a écrit:
c'est dommage, cette arial basique jure sur l'ensemble.

affraid Tu as réussi à mettre le doigt sur le seul truc qui me gênait sans que je puisse dire quoi précisément... Autant, cette police ne me gène pas pour le quantième, autant, pour les index, en effet, cela ne le fait pas du tout. C'est très clair avec la Henry.

Et tant que j'y suis, on peut aussi questionner la largeur des aiguilles qui semblent un peu "grassouillettes" sur de telles montres. Mais le cadran est toujours à se pâmer.

Nicolas

C'est vraiment pour pinailler, la police ouaip, soit,
Mais alors les aiguilles feuilles tu les laisses tranquilles elles sont parfaitement intégrées à l'ensemble, tu mettrais quoi des Breguet? des Dauphines? farnchement je vois pas mieux que les feuilles sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:16

Le jour de la semaine est absent sur le QP ou c'est moi qui délire?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:22

C'est bien ça qui est chic ca dégueule pas de cadrans illisibles partout, c'est beau simple et c'est quand même un quantième perpétuel.
C'est la grande classe ce truc.

Just my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:26

cisco :"pas de QA chez PP pour ce prix là "
SI : 5146 or rose et blanc : 20780 et 21 790 ..............et avant négociation .
ceci étant Moser nous sort des modèles super TOP , élégantes, sobres, astucieuses, etc
une des plus belles marques AMHA ;
à quand une boutique parisienne ?
trouvent peut-ètre que les français ne méritent pas leurs montres .
Zont peut-ètre pas tort mock
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:29

cisco a écrit:
Mais alors les aiguilles feuilles tu les laisses tranquilles elles sont parfaitement intégrées à l'ensemble, tu mettrais quoi des Breguet? des Dauphines? Franchement je vois pas mieux que les feuilles sur le coup.

Je suis d'accord avec toi, des feuilles mais un peu moins larges, un peu moins ventrues...

C'est peut-être juste pour me convaincre que ce n'est pas si grave que cela de ne pas pouvoir l'acheter... Wink

Nic tongue las
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:30

Déjà convaincu sur papier glacé, je ne le suis qu'encore plus en voyant ces wrist shot.

Ces montres sont tout simplement magnifiques.
Autant à l'extérieur qu'a l'intérieur.
Même si d'un point de vie technique, l'utilisation de l'or si je me souviens bien, dans la conception des calibres n'a pas que des adeptes.

On comprend que mieux pourquoi notre cher Guy est l'heureux propriétaire d'une Mayu.
Assurément un homme de goût.

Merci Gregory. Merci Alex.
Impec
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:35

cisco a écrit:
C'est bien ça qui est chic ca dégueule pas de cadrans illisibles partout, c'est beau simple et c'est quand même un quantième perpétuel.
C'est la grande classe ce truc.

Just my 2 cents

tout a fait d'accord, mais je trouve etonnement un QP qui présente quantieme, mois, années, mais pas de jour de semaine.
J'aurais apprécié un affichage original, semblable a celui du mois, discret et classe. Cette info me manquerait je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:37

Pépéguy: humph, ils commencent à se brader chez Patek, c'est plus ce que c'était Incompréhensible , quand je vois les prix du fameux chrono Nautilus dont parlait AM...

Sinon si il faut remercier Grégory pour ce très beau reportage,
Il faut aussi le traiter de tous les noms pour avoir pu essayer ces merveilles. moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE 781367



A ne surtout pas rater:

Un de nos éminents membres fait des photos d'une qualité rares alors quand ça tombe sur une Moser, ça fait très très mal.
(Nicolas ne clique pas sur le lien, c'est pour ta santé)

Mesdames et Messieurs je vous demande d'applaudir Guy 67 et sa Moser pour ce qui est peut-être la plus belle revue de FAM (SteveG et Deniz peuvent retourner jouer à la belotte coinchée)

https://forumamontres.forumactif.com/Revues-Videos-Photographies-Fiches-pratiques-f2/Ma-Moser-Mayu-t16752.htm


Le mois te manque Charloug??? affraid


Dernière édition par le 2007-09-20, 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:39

Superbes, j'adore ces montres, ce QP est le QP qui me tente le plus car il n'en parait pas un. Pas d'indications du jour de la semaine (en plus, ce n'est pas une complication, ça se suit de jours en jours), indication très discrète du mois (le mois, je le connais, ça sert juste à règler le QP).

Maintenant, le défaut pour moi, c'est la police de caractère que je ne trouve pas non plus en rapport avec la montre, mais c'est juste pour chipoter.

Néammoins, si je pouvais craquer pour une montre de chez eux, ce serait pour la monard trois aiguilles sans date (comme ça, pas de chiffres). Il ne me reste plus qu'à trouver les sous...
Au fait, vous avez la liste de tous les tarifs, je n'arrive pas à mettre la main dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:41

belle mécanique,mais esthétiquement,aussi excitant qu'un roti de veau,ama.....je suis peut etre trop jeune pour ce genre de montre Fier 2 .....dans le genre montre pour vieux personne d'un age certain,je préfére encore les breguet qui font réver l'ami colonia geek ......je connais les arguments des amateurs;"c'est épuré,sobre,chic et discret,etc...." certes....mais ce n'est pas recherché du point de vue esthétique,les boitiers sont épais,les indexs batons sont banaux et les chiffres du tonneau henry platine sont dignes de la montre de bozo le clown What the fuck ?!? ........en résumé,fabrication irréprochable,design absent....le jour où ils combineront design plus aérien et technique,ce sera de la bombe Incompréhensible


bigsmurf


Dernière édition par le 2007-09-20, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:42

Merci pour ce superbe reportage ,de plus tu prêches un converti et "Le modèle" or blanc et fond gris qui sont deux couleur qui à mon avis se marie merveilleusement bien est vraiement superbe .
A voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:43

What the fuck ?!? Manu... Mr.Red
"Chérie pass'moi le fusil, y'a un parigot sur not'champ"
Après tout on a le droit à la différence (mais j'ai mes limites Mr. Green )


la Mayu est l'entrée et elle est à 7500€ (information du net si FAB Hmc nous lit et peut confirmer)

La Monard doit être à 10k€ (ReEdit ou 12k€ en fait yeux )
(elle a une RDM de 7 jours comme le QP, réserve visible au dos)


Dernière édition par le 2007-09-21, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 16:58

h trois a écrit:
puisqu'il faut bien trouver un défaut, les polices de caractère choisies pour le quantième manquent, à mon avis, vraiment de classe. c'est dommage, cette arial basique jure sur l'ensemble. sont elles si épaisses en vrai ou est-ce la photo?

Je suis assez d'accord sur le choix de la police des chiffres.
C'est ça, le côté allemand un peu gênant de H. Moser & Cie : un léger manque de raffinement ultime dans les détails non techniques, une absence de subtilité esthétique quand tout se joue sur la symphonie d'un ensemble...

Sinon, désolé pour les posts précédents sur H. Moser & Cie : ce n'est pas du mépris de ma part, au contraire !
Tout ceci va nous faire une sacrée collection de messages concernant une marque qui n'est pas encore distribuée en France...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty
MessageSujet: Re: Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE   moser - Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE Empty2007-09-20, 17:28

gregory "coté allemend "
allemand ? il me semblait que Moser c'était autrichien , me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégory Pons nous donne des nouvelles du front italien
» Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité
» Grégory Pons nous présente les BRM en exclusivité
» La V4 de Tag fonctionne ! Grégory pons l'a vue !!!
» Pour son retour sur FAM Grégory Pons nous parle Chinois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: