FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?

Aller en bas 
+17
kaktus
fred0666
alemmar
SD4ever
le plombier
domingo chavez
D@OU
Dynamo
lobergen
starsky
stancaiman
valable
Panama
Maurice Boissard
titof70
Chronostef
yala
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:35

Bravo les gars, vous avez pris le topic comme il fallait, pas de réponses "neuneu" thumleft
Moi aussi je jouerai à la poupée quand je craquerais pour une radiomir Mr.Red pirat
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:57

valable a écrit:
J'ai eu un bracelet titane/acier brossé Panerai (original) que j'avais monté soit sur ma 177, soit sur ma 86 (dans ce dernier cas de figure, le poids était vraiment important).
Ci dessous quelques photos :

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 IMGP0271

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 IMGP0277

Franchement je préfère m'amuser avec les bracelets en cuir...

Woaow valable Wink , là tu me rends dingue !!! geek jocolor geek

C'est celle-là I love you I love you I love you que je voudrais avoir un jour, dis-moi, combien t'as coûté ce bracelet métallique, je le trouve franchement superbe !!!

Associer une 177 et ce bracelet ou une 111 et le même type de bracelet en acier poli/acier brossé, c'est pour moi le top thumleft !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:05

un bracelet métal chez panerai,c'est + de 2000 roros......valable n'a pas payé le sien,on lui a offert...je ne sais pas s'il a payé de sa personne pour ça Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Kap2si



sinon,un bracelet acier/tiatane pam,c'est top,j'en ai un sur ma 122,je ne m'en lasse pas

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 PAM12216520


la bouse devant,je ne l'ai plus,ça fait clodo qui a gagné le loto..... Mr. Green .......second degré bien sur,mr les roloboys qui dégainés du slip plus vite que rocco Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Blunt_gi


bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:20

Exact Manu, j'avais récupéré le bracelet de la PAM91 d'un pote qui ne la portait que sur caoutchouc, et ceci sans contrepartie aucune, c'est aussi ça l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:35

Ben dis donc, t'as bien de la chance, valable Wink , moi j'ai pas d'amis fanas des montres, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur FAM aussi souvent !!!

Manu, merci pour l'info, à 2000 € le bracelet, ça refroidit affraid !!!

Je crois donc que je commencerai les PANERAI avec une 220, c'est vraiment dommage que PANERAI ne fasse pas la 111 sur bracelet acier !!!! Pleure 2 .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:41

toutes les marques vendent leurs bracelets acier à des tarifs prohibitifs,d'où l'interet,si tu aimes,d'acheter un modéle sur acier et de changer ensuite de bracelet au grés de tes envies,c'est bcp moins onéreux(par ex,la 122 était à 7800 alors que la 121(cad la meme,mais sur croco) était à 6800,prix catalogue,en 2003.

salut

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:48

Oui Manu Wink , c'est bien pour cette raison que je vais opter pour la 220 déjà équipée du bracelet acier.

Mais bon, j'attends ma Speedmaster I love you I love you I love you qui doit arriver dans une semaine, la PANERAI c'est pas pour tout de suite....à moins que je gagne au loto, mais je n'y joue pas, donc il va falloir encore attendre quelques mois voire plus drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:06

valable a écrit:
Exact Manu, j'avais récupéré le bracelet de la PAM91 d'un pote qui ne la portait que sur caoutchouc, et ceci sans contrepartie aucune, c'est aussi ça l'amitié !



Ceci dit avec les additions que tu lui laches dans son bar il est largement remboursé Wink Wink

Par contre pour la kaspa je l avais donc sur acier forcement...mais voulais la monter sur caoutchouc ou croco a la rigueur...seulement cette possibilité est reservé au modele Or ou serie spé ..du coup ils vendent pas les "end links" ... pig et on est coincé !!


Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:10

tu n'as pas tort colonia ,valable fait la fortune de son bistrotier Mr. Green

le pb est le meme avec panerai,mais inversé....tu ne peux pas mettre le bracelet acier sur une pam non prévues pour ça dés le départ,sauf à trouver des piéces de bouts non officielles,comme l'ami toulousain l'a fait avec sa 177 et le bracelet de la 91.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:15

Hé oui, je fais la fortune des bistrotiers et des pharmaciens : comment croyez-vous que Manu se paye ses montres ?? Avec le stock de Durex que je lui achète ! Comme gros client il a aussi Maurice Boissard, mais pour ce dernier c'est plus les petites pilules bleues son truc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:25

Messieurs un peu de tenue,

Mes amis Manu et Valable, serrez vous la main...Pharmarciens, assureurs, vous avez tant de points en commun, vous vivez tous les deux sur la misére du monde....les maladies, les accidents de la vie, la depréssion, la peur du lendemain, les accidents....

Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour changer de métier et commencer à gagner honnêtement votre vie.....

Votre dévoué

Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?   Panerai - PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:45

le plombier a écrit:
J'adore vraiement les PAM et en plus tout les bracelets lui vont .Promis dès que j'ai grossi des poignets je m'en prends une .
+1 Il y a des machine pour ça comme pour... pig le reste?
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
 
PANERAI, pour ceux qui jouent encore à la poupée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Des horlogers chinois jouent avec le Swiss made pour monter en gamme
» Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?
» Pour Gibbs01, pour tout le monde et pour ceux.....
» pour ceux qui n'aiment pas les pubs
» A 19 h45 ce soir, pour ceux qui captent RTL- TVI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: