FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC

AuteurMessage
Roseau
Pilier du forum
Roseau

Vends - [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC Empty
MessageSujet: [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC   Vends - [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC EmptyLun 6 Mai - 5:47

Bonjour,

Je mets en vente ma IWC Mark XV, de 2003.

Elle a fait l’objet d’une révision intégrale chez IWC en octobre 2017 (facture fournie), avec remplacement du saphir et est donc sous garantie internationale IWC jusqu’en octobre 2019.

Troisième et dernière version du modèle mythique arborant les aiguilles du cahier des charges de la RAF, il s'agit d'un modèle de plus en plus rare dont la côte ne cesse de grimper.

Complètement full-set : boîte, sur-boîte, carte et livret de garantie, mode d’emploi ; un certificat de cession avec copie de ma CI sera établi.

Fonctionnement irréprochable, état esthétique superbe(cf les photos) : quelques micro-micro-rayures d'usage, très superficielles : aucun poc ni sur le saphir (neuf), ni sur le boîtier. Cerise sur le gâteau, la montre n’a jamais été polie. 

Elle vient sur un bracelet en cuir de buffle noir Jean Rousseau (cf photos 2 et 3) et ardillon IWC neuf (115€), la boucle déployante IWC (état moyen) est également fournie.

Détails
Diamètre : 38mm.
Boîtier interne en fer doux antimagnétique
Glace saphir bombée traitée antireflet, avec fixation en cas de chute de pression
Couronne vissée
Etanchéité : 60 mètres

Les photos :

Vends - [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC Iwc-110"

Vends - [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC <a href=

Vends - [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC Iwc-210"

Vends - [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC Iwc-410"

Vends - [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC Iwc-510"

Prix demandé : 2500 € , ferme (hors frais de port) je ne répondrai à aucune proposition inférieure. Si vous n’êtes pas convaincus, consultez Chrono24 : vous y trouverez moins bien, pour beaucoup plus cher.

Echange éventuellement possible sur Tudor Black Bay 58, ou Omega Planet Ocean 39,5mm full set, soulte à convenir, base de l'échange 2700 €.

Règlement par virement bancaire ou chèque de banque (vérifié au préalable), pas d'espèces. Préférence pour une remise en main propre sur Paris, envoi toutefois possible (en France métropolitaine), à votre charge.

Vendeur sérieux : très nombreuses ventes à mon actif sans aucun problème (sur ce forum et sur le bar d’en face), références sur demande.

Merci pour votre attention Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67

Vends - [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC Empty
MessageSujet: Re: [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC   Vends - [Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC EmptySam 25 Mai - 1:00

Up ! Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] IWC Mark XV - Sous garantie IWC
Page 1 sur 1