FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3

Aller en bas 
+118
jybh
Roseau
arnaud16
Elimra
fam2008
Cartman
Nicolong
JaimeLesMontres
Bourgui
Schussnik
cherchnak
Alexfusion
jc221173
Hervé911
HL84
Ishtar
Hawk
Baian
Seventiz7
dopf
azulseco
metropolitan
Bacalhaueiro
Jean-phi78
fdm44
olivier88400
weezy75
ScoobySnacks
Zaitseff
chassdo
JB101
Henri65
t1p14k
bamboub
osswald
Tass2909
nicephore
Jezza_06
Charal
casimir79
LionelMlesmontres
yotejas
KrissBZH
Edimbourg
andmontre
toy
dracula32
gpmouvement
Benur
forplatina
Pouet
chesney75
Phil10
seiko007
Osmie
Markeu
Rirido
jerome131988
TheSilverFox
Youpiboy
Xaipe
Adrien_fr_17
dadou60
dav-l
KLM
br1ce
Anaick
nivernais
dm
VDS
Frelon75
Fanou88
dref
icna99a
plissken
L&S
Gart
EdixonMiranda
MFD1102
pecoste
tram73
Gabriel777
lebalayeur
arnominux
Rik_59700
Jedur37
m@j
Fred-ql
MFF22
Ekans
romuald21
tartine.74
Fantomas
Romainq13
Whp
samson31
Flexy
gégé37
whyjuan
Muadib
NaKKdry
gaelgbb
Mister N
_james_
Gagliapun
Faceless Man
Willyyy
lawrence3434
Diver_nico
SergeKara
Autofam
glouglou2436
trinita
Sandsman
castor92
red67
OvK
Rémi21
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:00

Peut-être en juillet dans la section clearance. Faut être très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:51

t1p14k a écrit:

Je guette une C8 Power Reserve depuis longtemps : est-il possible de trouver mieux que 15% sur tous les modèles chez Christopher Ward?
J'ai jamais vu plus, il serait peut-être temps d'en profiter?

Sur tous les modèles, non. Mais sur n'importe quel modèle, oui!

Autrement dit, dans les deux ou trois premières heures suivant la mise en ligne de leurs soldes (Clearance) on trouve des -50% et même -60% dans toute la gamme. Il y a aussi des -30%.

Au bout de deux ou trois heures tous les -50% et -60% ont disparu. C'est ainsi que j'ai acheté mes trois C Ward à -50% 

Pareil pour les bracelets avec des -70% ...

Il ne faut pas hésiter à mettre quelques minutes dans son panier les modèles sur lesquels on se tâte pour éviter de se les faire piquer par un autre forcené  Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Blunt_gi

Je pense que leurs soldes ne devraient pas tarder ... En général c'est fin juin début juillet ... S'inscrire à la lettre d'information mais quand on la reçoit les soldes sont déjà en ligne.

Et payer en livres plutôt qu'en euros, leur taux de change étant fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:01

Il faut aussi s’inscrire avant pour éviter la perte de temps.
Je ne sais pas si une montre dans le panier sera bloquée pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
t1p14k
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:30

Si je me souviens bien, vers mars/avril (peut-être Pâques), ils avaient dit par mail qu'ils ne feraient pas de soldes d'été mais une semaine de vente privée à la même période (1-2 semaines après l'annonce): est-ce que vous vous en souvenez?
J'ai déjà loupé des soldes ou des offres spéciales auparavant (Black Friday ou autre) et comme vous l'avez si bien tous dit, il faut être extrêmement rapide.
D'où cette offre, valable que jusqu'à dimanche, qui me fait de l'oeil...
Ca la fait passer à 1590 EUR en passant pas le .co.uk, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:36

Si tu n’es pas pressé, j’attendrai comme même juillet (même si CW avait dit arrêter mais...) pour voir l’évolution et il y aura d’autres promo.
Revenir en haut Aller en bas
t1p14k
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:54

Je vais m'armer de patience alors.
Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Membre très actif



Nombre de messages : 293
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptySam 20 Juin 2020 - 5:24

Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à garder le .co.uk , cela passe directement en .eu chaque fois que je lance la page...
Y a t'il une astuce pour garder la .co.uk?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:15

Garder la .uk ne sert à rien.
Le site te permets de choisir dans quelle monnaie tu veux payer tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Henri65
Membre très actif



Nombre de messages : 293
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:34

Merci Jezza
Revenir en haut Aller en bas
JB101
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/06/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:47

C'est quand même dommage d'avoir "Christopher Ward" placé de cette façon sur le cadran. Le petit sigle à 12h aurait suffit...à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:03

On est presque tous d'accord sur ce point. Néanmoins le nom de la marque à 9h équilibre le cadran lorsque celui ci est doté de la date.

Auparavant et sur quelques modèles restant Christopher Ward était noté à 12h ce qui était pire à mon avis. Rolling Eyes 

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Img_2128
Revenir en haut Aller en bas
JB101
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/06/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:29

Pas faux... mais dommage que l'on soit dans le "moins pire". Trop ostentatoire à mon goût. Serica, la petite tocante des rhabilleurs, ils ont choisi un cadran sans inscription qui se suffit à lui même, comme quoi...
Pour la marque qui intéresse cette discussion, un petit CW sur le cadran aurait suffit car c'est vraie qu'elles sont belles. J'aime bien les C65 (en 38mm ce serait génial). Quite à graver Christopher Ward sur le fond pour que l'on sache de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:53

Sur la mienne le logo est bien à 12h mais il est très peu visible en raison de la transparence du cadran.

On le retrouve aussi sur la couronne.

C'est vrai que ça fait beaucoup, mais ils s'améliorent d'année en année Rolling Eyes et il y a bien pire !

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 393_1702_cadran_rolex_deepsea_116660

Et tu as des C60 et C65 en 38mm : https://www.christopherward.com/watches/small-%28up-to-38mm%29?start=0&sz=12
Revenir en haut Aller en bas
JB101
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/06/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:05

Croisons les doigts. J'avais pris contact avec leurs services pour avoir des renseignements sur leurs montres et je leur avais fait part de cet aspect. Ils m'ont gentiment répondu qu'ils transmettaient cette remarque à leur service design... sympa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:05

Heu.... Il n'y aurait pas une erreur de photo !?
Revenir en haut Aller en bas
JB101
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/06/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:09

Ah oui pardon, pour les C65 en 38mm, je voulais dire des plongeuses...comme la C65 Trident automatic.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:25

Fantomas a écrit:
Heu.... Il n'y aurait pas une erreur de photo !?

C'était pour illustrer la littérature sur les cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:50

Ah OK. Alors excellent choix 😁
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:04

Hello, ca y est, la commande est passée Very Happy Avec ma famille, à l'occasion de la naissance début du mois de notre fils, et mon anniversaire qui approche, on voulait quelque chose de symbolique. J'ai aidé à la prise de décision, c'est sur... 

C65 Trident GMT


Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Captur10

Depuis le temps que je voulais une GMT ! En plus le site propose une gravure pour marquer la symbolique Smile Je n'ai pas de date de livraison, ni même d'estimation en revanche. De façon générale vous avez du attendre combien de temps? Rien de pressé, simplement pour avoir un ordre d'idée.

Bref, je suis super excité ! J'espère que mon petit poignet et ses 16,5cm suffiront à l'accueillir comme il se le doit !
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:37

Ah oui c'est rapide! Si elle arrive avant le 10 aout c'est parfait donc pas de stress Wink Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:55

chassdo a écrit:
Ah oui c'est rapide! Si elle arrive avant le 10 aout c'est parfait donc pas de stress Wink Merci pour l'info
Largement, c’est plutôt toi qui va pas tenir jusqu’au 10/08  Twisted Evil

En tout cas, félicitations pour la montre qui va accompagner les évènements. Peu importe le budget, l’importance c’est l’acte.Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:39

Exactement!!!! Very Happy Merci ! Je vous posterai bien sur quelques photos une fois à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:23

Citation :

Bref, je suis super excité ! J'espère que mon petit poignet et ses 16,5cm suffiront à l'accueillir comme il se le doit !

Felicitations!

La montre devrait tres bien passer, le cornes-a-cornes est contenu (47mm, si m'a memoire ne me fait defaut).

PS: Mes excuses pour le manque d'accentuation.
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:40

Oui c'est ça 47 Wink C'est le max que je m'autorise d'ailleurs. C'est une montre plutôt discrete par son épaisseur en plus
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3 - Page 29 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:16

Oui, et le boitier est superbe (du moins en photo). Je croise les doigts pour de nouvelles declinaisons en 38-39mm de ces versions Trident...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: