FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve

AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Empty
MessageSujet: [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve   Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:26

MARQUE : HOFFMAN
MODELE :RACING 40 PANDA
ANNEE : 2019
Etat général :  Neuve

Bonjour à tous,

Je vends ce chronographe mécanique "HOFFMAN Racing 40 Panda"  limitée à 50 exemplaires que je ne n’ai portée que le temps de faire quelques photos à 2 reprises.

J’ai acheté cette montre sur Kickstarter car j’avais été séduit par le look de ce chronographe.

J’avais choisi l’option mouvement mécanique et fond transparent.

Le résultat, une très belle montre, aux proportions parfaites et d’un rapport qualité prix imbattable.

Une montre idéale pour se faire plaisir à moindre coût.

Je m’en sépare car je ne la porte pas et que j’ai en tête d’acheter une montre qui aura toute sa place dans ma collection.

La vente comprend :
* Montre full set boîte et papiers, garantie jusqu’en février 2021
* Modèle n°25/50
* + Bracelet cuir type « crocodile »
* + Bracelet cuir type « racing »
* + Bracelet nato noir de très bonne facture de la marque

Prix neuve : $189 montre + $199 mouvement mécanique + $29 fond transparent + $19 cuir racing + $19 nato + = $455

Prix FAM fdp inclus : 500€ 450€

Premier contact par MP.

———
Caractéristiques :

- Mouvement : Seagull TY2901 mécanique
- Boîtier : Diamètre : 40mm
- Étanchéité à l’eau : 5ATM (50 m)
- Boîtier : Acier inoxydable 316L avec fond transparent
- Verre : Saphir antireflet
- Cadran : Cadran à deux couches avec index appliqués à la main, 60 minutes et sous-registres 24 heures avec revêtement circulaire gaufré
- Garantie internationale : 2 ans (jusqu'à 02/2021)

Fiche produit sur le site de HOFHMAN : https://hoffmanwatches.com/products/racing-40-9-panda

Place aux photos :

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve 716f5410

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Img_3812

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Img_3811

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Img_3813

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Img_3814

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Img_3810

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Img_0518

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Img_4110

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Img_0519

Merci FAM pour cet espace Chinois

Dernière édition par Apia le Mar 25 Juin 2019 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Apia
Modérateur
Apia

Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve Empty
MessageSujet: Re: [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve   Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:11

Up Chinois

Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve   Vends - [Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve EmptyAujourd'hui à 10:59

Seule et unique baisse de prix Chinois

[Baisse de prix - Vends] Chronographe mécanique HOFFMAN Racing 40 Panda Neuve
Page 1 sur 1