FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !

Aller en bas 
+17
maxxatak
Gautomoto
godzilla13
phchutry
verytex
balibalo
Suisse2013
vintage76
Will_be
chesney75
jwhy
cliosteph
remy#3
julius357
laurent chang
AntoninFr
Jorann
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hykerlord
Nouveau
Hykerlord


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/07/2021

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:02

Vu que l'on est en Juillet et que le dernier post date du Mois d'Aout, je suppose que ces échanges datent d'un an minimum, voir plus?...

Bref, je me lance, quitte à faire du déterrage de Post... Wink

N'ayant pas réussit à utiliser correctement la fonction "recherche" malgré de nombreux essais, je poserais donc ma question ici voyant que l'on parles de la même marque...

Je tente de démarrer une collection de montre, et je recherche entre autres une Obris Morgan Nautilus. Plus précisément une montre de plongée en Bronze, la Nautilus étant dans mes tarifs, elle m'intéresse assez.

Mais je n'arrives pas trop à avoir d'avis sur ce modèle.
Apparemment sur ce post vous êtes des aficionados de la marque, c'est pourquoi je me permet de vous demander votre avis...

Merci par avance.

Et désolé si ma question n'est pas posée au bon endroit.
N'hésitez pas à m'orienter vers un lieu plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 EmptySam 10 Juil 2021 - 7:58

Hykerlord a écrit:
Vu que l'on est en Juillet et que le dernier post date du Mois d'Aout, je suppose que ces échanges datent d'un an minimum, voir plus?...

Bref, je me lance, quitte à faire du déterrage de Post... Wink

N'ayant pas réussit à utiliser correctement la fonction "recherche" malgré de nombreux essais, je poserais donc ma question ici voyant que l'on parles de la même marque...

Je tente de démarrer une collection de montre, et je recherche entre autres une Obris Morgan Nautilus. Plus précisément une montre de plongée en Bronze, la Nautilus étant dans mes tarifs, elle m'intéresse assez.

Mais je n'arrives pas trop à avoir d'avis sur ce modèle.
Apparemment sur ce post vous êtes des aficionados de la marque, c'est pourquoi je me permet de vous demander votre avis...

Merci par avance.

Et désolé si ma question n'est pas posée au bon endroit.
N'hésitez pas à m'orienter vers un lieu plus approprié.
Salut,

Je n'ai finalement pas acheté cette montre mais j'ai discuté avec plusieurs personnes qui l'avaient acheté et ils disaient en être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hykerlord
Nouveau
Hykerlord


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/07/2021

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 EmptySam 10 Juil 2021 - 11:58

Merci pour ta réponse Pulsar77.

Ayant eu plus de temps pour faire des recherches, je suis parti sur une autre marque.
Une plongeuse Bronze aussi, mais avec une lunette moins "originale" que la Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 23:58

Hykerlord a écrit:
Merci pour ta réponse Pulsar77.

Ayant eu plus de temps pour faire des recherches, je suis parti sur une autre marque.
Une plongeuse Bronze aussi, mais avec une lunette moins "originale" que la Nautilus.
Salut,

Dans les petites marques indépendantes on a aussi Phoibos et Zelos qui font de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hykerlord
Nouveau
Hykerlord


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/07/2021

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2021 - 7:38

C'est ce que j'ai pris justement. J'ai choisi ce modèle :

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 Py027c10

A réception je ferais des photos, j'espère juste qu'elle ne sera pas trop grosse ^^. Même si je suis habitué aux grosses montres bien épaisses (G-Shock) je n'ai pas un poignet énorme (17cm).
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !   La nouvelle Obris Morgan, la Seastar ! - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:48

Sympa ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Obris Morgan, la Seastar !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Obris Morgan Explorer
» Obris Morgan Explorer II
» Obris Morgan
» Obris Morgan : AEGIS , c'est parti !
» New: Obris Morgan Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: