FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 14:51

Kris_tof a écrit:


Merci pour ton soutien, je m'sens moins seul ...
Le plus difficile c'est l'absence de réponses de Steinhart à mes 3 mails. Je viens de tenter l'appel téléphonique : les 2 fois j'ai raccroché après avoir laissé sonner plus de 20 fois dans le vide.
La rigueur allemande, c'est plus ce que c'était et ça vous ruine l'image de marque d'une boite.
Pas cool cela
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 14:53

Appel aujourd'hui à 14h30...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 14:53

Si tu es dégoûté je me ferai un plaisir de te racheter la montre à vil prix.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 14:54

Kris_tof a écrit:
Appel aujourd'hui à 14h30...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'ai lu trop vite  Chinois

As-tu bien ce n° de tel? 0049 821 5433800
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 14:57

Oui, oui.Il y avait un répondeur entre midi et 2. Et personne pour répondre pendant les heures d'ouverture de la plate-forme téléphonique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 15:09

Donc j'ai pré commandé une montre non débitée à ce jour et non expédiée car non fabriquée Wink
Il est donc urgent d'attendre dans mon cas car pour l'instant tout va bien.
Dans ton cas tu as été débité immédiatement car ils t'ont envoyé la montre dans la foulée.
Moi j'ai un accusé de réception de ma commande mais pas de débit pour l'instant.


Je vais donc rester Zen et continuer à regarder les bracelets silicone a boucle auto compatibles avec la belle.
ABP en fait un pour les roros qui épouse le boîtier qui pourrait convenir.
Quelqu'un a t'il déjà monté ce type de bracelet sur une 39 ?
Roro-Bracelet-montre caoutchouc R Strap- Rubber noir a 95€ sans la boucle
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 15:22

Je trouve dommage que Steinhart ne propose ses rubbers qu'en 22mm. Les poignets de poulets sont toujours déconsidérés.  Pleure 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 15:24

3669 a écrit:
Donc j'ai pré commandé une montre non débitée à ce jour et non expédiée car non fabriquée Wink
Il est donc urgent d'attendre dans mon cas car pour l'instant tout va bien.
Dans ton cas tu as été débité immédiatement car ils t'ont envoyé la montre dans la foulée.
Moi j'ai un accusé de réception de ma commande mais pas de débit pour l'instant.


Je vais donc rester Zen et continuer à regarder les bracelets silicone a boucle auto compatibles avec la belle.
ABP en fait un pour les roros qui épouse le boîtier qui pourrait convenir.
Quelqu'un a t'il déjà monté ce type de bracelet sur une 39 ?
Roro-Bracelet-montre caoutchouc R Strap- Rubber noir a 95€ sans la boucle

euh dans mon cas, c'est accusé de réception de la commande le 09/04, prélèvement en date du 11/04 sur mon compte, mail le 12/04 pour confirmer l'expédition.
Je ne sais pas si ils l'ont vraiment envoyé dans la foulée, sachant que je n'ai toujours pas reçu la montre ce 24/04.
Je viens de réussir à leur parler (ouf ...), il y aurait un problème d'envoi chez eux.
A suivre  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 15:26

pecoste a écrit:
Je trouve dommage que Steinhart ne propose ses rubbers qu'en 22mm. Les poignets de poulets sont toujours déconsidérés.  Pleure 2 Very Happy

Je n'ai trouvé que cela avec la forme du boitier, mais faut-il aller chez eux pour voir si ça matche parfaitement ?

https://fr.abpconcept.paris/collections/bracelets-montres-rubber-caoutchouc-pour/products/bracelet-montre-r-strap-rubber-rolex-watch-band-strap-caoutchouc-noir-black
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 15:38

Tu as Zealande qui propose des rubbers pour Rolex (entre autres) aussi mais c'est un poil plus cher.
Je dirais que si les produits sont conçus pour des Rolex 5 chiffres ça devrait s'ajuster correctement mais rien ne remplace l'expérimentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1693
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 16:26

J'ai ça et le résultat est très sympa pour le prix (par contre un peu court pour les gros poignets).

[url=https://eieiwatchstraps.com/epages/d0d41d80-cfd1-43c6-828b-ad6873b8d377.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/d0d41d80-cfd1-43c6-828b-ad6873b8d377/Products/"Steinhart Marine"]https://eieiwatchstraps.com/epages/d0d41d80-cfd1-43c6-828b-ad6873b8d377.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/d0d41d80-cfd1-43c6-828b-ad6873b8d377/Products/%22Steinhart%20Marine%22[/url]
Revenir en haut Aller en bas
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 17:21

Mais pas de bracelet en 20 mm pour les Ocean 39 malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 17:57

question bracelet tu as un membre du forum qui vend de ces trucs en caoutchouc

Zéalande si j'ai bonne mémoire... (edit) déjà cité plus haut Wink


à part ça faut arrêter de se monter le bourrichon avec Steinhart,  ce sont des gens sérieux et si il y a des problèmes de livraison ça ne vient pas de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 18:22

Après les avoir eu au téléphone, je confirme les dires de Mister N. C'est une maison sérieuse.
J'ai juste pas de chance et peut-être un peu impatient...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 18:30

Mister N a écrit:
question bracelet tu as un membre du forum qui vend de ces trucs en caoutchouc
Zéalande si j'ai bonne mémoire... (edit) déjà cité plus haut Wink
à part ça faut arrêter de se monter le bourrichon avec Steinhart,  ce sont des gens sérieux et si il y a des problèmes de livraison ça ne vient pas de chez eux

Ok merci pour Zealande que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
imacxavier
Animateur
imacxavier


Nombre de messages : 1122
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 12/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptySam 27 Avr 2019, 12:07

MOG-REVERSO a écrit:

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Img_2085

Est-ce le jubilee de chez Steinhart ? thumright

Oui c'est le jubilée vendu chez Steinhart Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptySam 27 Avr 2019, 12:19

Je trouve que ça charge trop la montre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptySam 27 Avr 2019, 13:11

Moi je trouve cette Vintage + jubilé magnifique 😍
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptySam 27 Avr 2019, 13:31

jeanbat 31 a écrit:
Moi je trouve cette Vintage + jubilé magnifique 😍
Moi aussi je l'aime bien étanchéité 300m look d'enfer mais sans le jubilé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
imacxavier
Animateur
imacxavier


Nombre de messages : 1122
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 12/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptySam 27 Avr 2019, 15:40

Concernant le look, on aime ou pas mais au porté rien à envier à l'oyster, nettement plus confortable. Mr. Green

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Img_2092
Revenir en haut Aller en bas
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptySam 27 Avr 2019, 19:12

Différence de poids importante entre l'ancien bracelet d'origine et le jubilé ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptySam 27 Avr 2019, 19:19

Bel hommage à la Ocean GMT 500 à gauche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptySam 27 Avr 2019, 20:05

coyoterebelle a écrit:
Bel hommage à la Ocean GMT 500 à gauche Mr. Green

Je préfère l'originale (la Steinhart) qui n'a pas cet horrible verrue sur le guichet de date  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1830
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyDim 28 Avr 2019, 08:14

Perso j’ai un peu du mal avec la teinte de certains cadrans chez Steinhart, ce gris toile émeris. On le retrouve sur quelques modèles de la marque. Sinon sympa cette Steve Mc Queen thumright
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 EmptyMar 30 Avr 2019, 09:39

La toute nouvelle essayée chez Watchlounge à Berne, j'ai failli craquer    



[img]Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 2019-034[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: