FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:33

Gabriel777 a écrit:
Des photos seraient les bienvenues Wink
J'y comptais bien  Smile

Félicitations pour cette belle GMT Dams, le 42 n'est pas choquant thumright
Tu pourra prendre la prochaine en 39 à titre de comparaison Mr. Green


Dernière édition par la-bouch le Lun 20 Mai 2019 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams_83
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : on dirait le sud.....
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:42

Merci à toi.. thumleft
Pour la prochaine en 39 et la comparaison, on va attendre un peut.... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polonium33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:39

En effet pas mal cette GMT,ça donne quoi Steinhart comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 6:48

Polonium33 a écrit:
En effet pas mal cette GMT,ça donne quoi Steinhart comme marque ?



Tu relis toutes les pages et tu verras que c'est le top   thumright   , j'en suis à ma 7ème depuis le début de l'année  thumright    


8 en comptant celle que j'ai offerte à mon épouse pour son anni  flower  







.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 7:01

Voici ma Ocean One (avec une photo pourrite), le 42 va bien sur mon poignet taille Yeti.
J'accroche moins aux cornes droites, surtout comparées à ma Seiko Samourai en 44, par exemple.
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Ocean110
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Ocean210
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Dawn410
Avec le même style de bracelet.
Ce doit être moins flagrant avec le bracelet acier d'origine.
Cela dit, c'est le seul défaut que j'ai trouvé à cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:07

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Img_2011

Ma première "Suisse", je suis ému... Mon jeune poignet se prête tout juste au 39
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:53

Romainq13 a écrit:
Ma première "Suisse", je suis ému... Mon jeune poignet se prête tout juste au 39


Steinhart c'est pas allemand?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:00

Swiss made
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:04

pecoste a écrit:
Swiss made


Chwiss made Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:45

Comme tant d'autre rien de nouveau.

Cela étant Steinhart fait de bonne montre (avec un design loin d'être innovant Smile on est d'accord).
Mais surtout ils ont un SAV exemplaire et ça, de nombreuses marques devraient en prendre exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:00

C'est normal qu'on ne sente rien au remontage ou c'est moi qui est trop habitué aux japonaises
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:14

Que veux-tu dire par là ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:34

Sur mes seiko/orient tu sens la couronne vibrer au remontage

Là c'est comme si je tournais dans le vide

J'imagine que ça s'appelle la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Dams_83
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : on dirait le sud.....
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:38

Romainq13 a écrit:
C'est normal qu'on ne sente rien au remontage ou c'est moi qui est trop habitué aux japonaises

Après avoir dévisser la couronne en tournant dans le sens horaire tu devrais quand même la sentir. Tournes dans le sens anti-horaire pour voir la diff.. la tu tournes dans le vide... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:52

N'insultez pas mon intelligence non plus
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:17

Sur mon ovm avec un 2824 dedans ça crisse doucement mais de façon régulière.
Me souviens pas du comportement de ma gmt avec le 2893 mais ça ne me choquait pas à l’epoque.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 6e94a110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Dams_83
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : on dirait le sud.....
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:29

Romainq13 a écrit:
N'insultez pas mon intelligence non plus

quid 2 quid 2 quid 2 Incompréhensible
C'était pas le but, je disais simplement ( avec un trait d'humour) que vous devriez le sentir vu qu’apparemment selon vos dires vous avez l'impression de tourner dans le vide.. that's all  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:32

En la portant à l'oreille effectivement il y a un son

Mais j'ai pas cette vibration au toucher comme sur ma mako
Revenir en haut Aller en bas
Dams_83
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : on dirait le sud.....
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:53

Je n'ai pas de mako pour faire la comparaison sur ma GMT c'est discret, plus que certaines de mes autres montres, mais perceptible..   
mais si vous entendez un son avec une certaine résistance au remontage ( je veux dire plus qu'a tourner dans le vide) c'est que tout dois être bon  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1886
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:11

bravohap

Eh bien quand on n'y croit plus il faut encore y croire ! Mail de watchlounge ce matin pour m'indiquer un désistement sur une Lunaare ! Shocked

Donc ma 1ière Steinhart sera aussi ma 1ière GMT et ma 1ière cyclope également ! compress


Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:41

Sandsman a écrit:



Chwiss made Wink
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:26

Kris_tof a écrit:


Premier test d'upload pour les photos, pardonnez les imperfections et n'hésitez pas pour les conseil. Ssachant que je ne suis toujours pas parvenu à en faire des potables avec la belle au poignet ET le smartphone dans l'autre main ....
Chapeau bas, en passant, aux FAMeurs et leurs photos sublimes.



Sortie de boite

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Box10


tenue d'été
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Xsumme12

Je crois bien qu’il va falloir m’en trouver une à essayer non loin de Liège pour me faire à l’idée. 

Mais elle me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 7:26

coyoterebelle a écrit:
bravohap

Eh bien quand on n'y croit plus il faut encore y croire !  Mail de watchlounge ce matin pour m'indiquer un désistement sur une Lunaare ! Shocked

Donc ma 1ière Steinhart sera aussi ma 1ière GMT et ma 1ière cyclope également ! compress




Très bonne nouvelle, je les ai vues la semaine passée chez Watchlounge, ils étaient en plein dans les envois et elle est très belle  thumright


Sinon celle de madame : 

[img]Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Img-2011[/img]



.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
Polonium33
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:35

autodelta a écrit:

  , j'en suis à ma 7ème depuis le début de l'année  thumright    










.
Ah Bon elles marchent pas bien pale
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:40

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: