FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:07

thumleft Un classique indémodable ! Ça passe bien en 42.
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 5:51

Kris_tof a écrit:

Avoir le site de Steinhart dans ses favoris, c'est quand même risqué ...
C'est même dangereux à mon avis.
En tout cas, joli combo, le nato est très joli et pas de pbs pour le 42
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:14

azulseco a écrit:

C'est même dangereux à mon avis.
En tout cas, joli combo, le nato est très joli et pas de pbs pour le 42

Merci, pour info le nato vient de chez Gnomon, ils l'appellent "Shades of Grey" ....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:52

Et voilà commande passée pour une GMT 500 en 39. Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
GreenBezel
Nouveau
GreenBezel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:36

🥂
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:21

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:44

nouveau bracelet

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 013
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:23

👍
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 12:33

Oh la vilaine copie de la Tag Carrera chez Steinhart... Sacré Günter !!! 👏
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 12:51

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 61856010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 62463010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 62228910

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 61776710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:34

Première Steinhart. Par aisance (fainéantise en réalité mais « aisance » est moins négatif Mr. Green), je reprend la photo posté dans un autre topic.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Al14
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:43

Très sympa ! Tu en es satisfait ?  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:23

Au 2ème jour de port, très. 

Pas si lourde que les avis laissaient penser, elle tombe bien sur mon poignet, je suis agréablement surpris par quelques détails comme les maillons vissés (je n’ai pas mémoire que j’avais ça sur ma Longines Conquest). Elle ne semble pas si haute que je le pensais une fois au poignet.

La lecture de l’heure et de celle de l’heure GMT sont très aisées. Le bracelet d’origine est aussi très agréable à porte et pour une fois, j’ai pu parfaitement l’ajusté à mon poignet.

Globalement cela semble être un bon rapport qualité/prix même si ce terme est sujet à appréciation.

Steinhart a validé ma commande mardi vers 9h30 et je l’ai reçue ce mercredi avant midi. Rien à redire.

Je ne pense pas m’en lasser et j’ai hâte d’utiliser pleinement la fonction GMT lors de mon prochain séjour dans un autre fuseau horaire! 

———-

Super idée au passage le groupe Facebook Steinhart qui m’a permis de rencontrer quelqu’un près de chez moi et d’avoir une première impression de cette marque de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:46

T.Chris a écrit:
Steinhart a validé ma commande mardi vers 9h30 et je l’ai reçue ce mercredi avant midi. Rien à redire.

Superbe montre, un très bon choix ... Wink thumright
Petite question en passant sur le délai de livraison, tu parles bien de la même semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:15

Oui.

- Lundi 3 juin - 22h47 - Mail automatique suite à la commande
- Mardi 4 juin - 08h59 - Mail de confirmation de commande
- Mercredi 5 juin - 10h24 - Réception de la montre
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:50

T.Chris a écrit:
Oui.

- Lundi 3 juin - 22h47 - Mail automatique suite à la commande
- Mardi 4 juin - 08h59 - Mail de confirmation de commande
- Mercredi 5 juin - 10h24 - Réception de la montre

Fichtre ... ça me laisse rêveur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:18

C’est toi qui avait eu des soucis de livraison avec FedEx, c’est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:08

C'était sûrement pas une livraison FedEx ! Mr. Green



:wilson:
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:14

FedEx ne met pas 2 jours à livrer un colis.

Un jour, j'ai commandé un article aux US un vendredi à 16 heures. Le lendemain matin, 9 heures, le téléphone sonne :
— Bonjour, je suis le livreur FedEx en bas de chez vous. Quel est votre code d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:19

Pyjam a écrit:
FedEx ne met pas 2 jours à livrer un colis.

Un jour, j'ai commandé un article aux US un vendredi à 16 heures. Le lendemain matin, 9 heures, le téléphone sonne :
— Bonjour, je suis le livreur FedEx en bas de chez vous. Quel est votre code d'entrée ?

Fedex peut mettre 1 mois pour ne rien te livrer et t'avouer avoir perdu (?...) ton colis.
Ça aussi c'est du vécu....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:20

C'était surement quand Tom Hanks faisait un stage chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
GreenBezel
Nouveau
GreenBezel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:44

44 millimètres... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
jerome131988
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:19

T.Chris a écrit:
Première Steinhart. Par aisance (fainéantise en réalité mais « aisance » est moins négatif Mr. Green), je reprend la photo posté dans un autre topic.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Al14


Elle est vraiment sympa cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:44

T.Chris a écrit:
C’est toi qui avait eu des soucis de livraison avec FedEx, c’est bien ça?

Oui, oui c'est bien ça.
Un p'tit mois pour recevoir ma Ocean 39 GMT Premium, Thanks to #€&%¥€ FEDEX...

Pas refroidi, j'ai retenté ma chance pour une Ocean 1 Alu, 7 jours de délai au total , week-end inclus.

Je vais retenter ma chance sur un autre modèle en respectant tes jours et horaires de commande.

Si je n'ai pas le même résultat, je déménage à Liège pour la prochaine !!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2019 - 8:57

De Liège autant aller la chercher à Aix la Chapelle à la boutique directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: