FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rince
Membre Actif
Rince


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:39

autodelta a écrit:
La toute nouvelle essayée chez Watchlounge à Berne, j'ai failli craquer    



Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 <a href=Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 2019-034" />

Dommage quand même cette fâcheuse tendance chez Steinhart à copier l'existant... alors qu'ils sont capable de faire du très qualitatif. Ici, copie de la Panerai Mare Nostrum, même si c'est un peu moins flagrant que sur leur modèle "Marine-Officer Grau".
Revenir en haut Aller en bas
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:41

Pour info, océan 39 céramique GMT commandée il y'a 10 jours (available soon sur le site) avec un délai de deux semaines annoncé par mail par leur service marketing. La montre est partie hier d'Allemagne avec FEDEX thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:37

3669 a écrit:
Pour info, océan 39 céramique GMT commandée il y'a 10 jours (available soon sur le site) avec un délai de deux semaines annoncé par mail par leur service marketing. La montre est partie hier d'Allemagne avec FEDEX thumright

La mienne continue son tour du monde grâce à FEDEX depuis le 9 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 14:04

Rince a écrit:


Dommage quand même cette fâcheuse tendance chez Steinhart à copier l'existant... alors qu'ils sont capable de faire du très qualitatif. Ici, copie de la Panerai Mare Nostrum, même si c'est un peu moins flagrant que sur leur modèle "Marine-Officer Grau".



C'est vrai, je n'avais pas forcément remarqué, mais si je voulais ce look, je prendrais la Steinhart, j'aime moins le design de la Mare Nostrum de Panerai et pourtant je suis fan de la marque ayant une 111 depuis juste 10 ans

  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
imacxavier
Animateur
imacxavier


Nombre de messages : 1122
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 12/10/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:58

En attendant de recevoir vos belles Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Blunt_gi petite photo du jour de ma GMT.

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Img_2093
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:59

OVM 39 de nouveau dispo chez Gnomon depuis ce midi  bravohap

Mais comme j’étais impatient voici la mienne achetée hier à un membre :

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 302ea510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:21

Faudra que j'essaie un de ces quatre ces Steinhart à bracelet métallique, mais je mettrais obligatoirement un bracelet en cuir, pas fan du métal   Evil or Very Mad   

Sinon pendant que certains attendent leur montre qui fait 2-3 fois le tour de la terre grâce à Fedex   Rolling Eyes Rolling Eyes
 

moi je suis allé retirer ma flieger titane samedi passé 


[img]Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 2019-035[/img]
 


et profitant que la boutique faisait du 10 % pendant la période de Pâques et que je l'avais également en vue, hop une 2ème dans le panier, en bronze cette fois-ci


[img]Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 2019-036[/img]



madame commence à   Arguek    





.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:48

J'aime bien l'acier l'été mais de toute façon je lui changerai probablement sa tenue tous les jours comme à ses soeurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:24

Félochs pecoste  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:45

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Img_0510
Vite fait... déjà arrivée... bracelet déjà changé...
Revenir en haut Aller en bas
<TiC-TaC>
Animateur
<TiC-TaC>


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 20/02/2014

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:52

Contenr qu'elle te plaise
Prends en soin...
Au plaisir
S.
Revenir en haut Aller en bas
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:34

Tool Watch, je n'aurai pas peur de me baigner avec cet été !

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 9:44

Sur nato aussi aujourd’hui 

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 3de71210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:13

vraiment sympa sur nato ces ocean  thumleft    






.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
3669
Membre Actif
3669


Nombre de messages : 85
Localisation : GPS
Date d'inscription : 07/01/2011

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:19

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Img_0512
Aujourd'hui révision du véhicule, j'ai donc eu le temps d'essayer  Shocked de faire des photos propres.
C'est la première fois que je prends une lunette céramique.
J'ai déjà choqué la montre contre une porte vitrée et aucune micro trace thumleft .
Par contre ça brille ! Qu'est-ce que ça brille ! Et du coup je ne trouve pas cela aussi lisible qu'une lunette en Alu plus mat et pouvant être colorée.
La céramique ici ne rend pas une bonne lisibilité de la couronne qui ressemble à une glace (je trouve).
Chiffres réfléchissants pas super lisibles et une couronne toujours avec des traces.
J'ai vu que sur d'autres montres à d'autres tarifs Pleure 2 la céramique était usinée et pas imprimée pour une lecture optimale.
Je ne regrette pas pour autant mon achat et j'ai surtout la sensation de ne pas avoir constamment besoin de faire attention à ne pas choquer la montre. 
Bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2297
Date d'inscription : 05/12/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:08

pecoste a écrit:
Sur nato aussi aujourd’hui 

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 3de71210
En tant que collège de petit poignet qu'en penses tu ? 
Ça fait des mois et des mois qu'elle me fait de l oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:13

3669 a écrit:
Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Img_0510
Vite fait... déjà arrivée... bracelet déjà changé...

Arggghhh... Lucky one ...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:47

Flexy a écrit:

En tant que collège de petit poignet qu'en penses tu ? 
Ça fait des mois et des mois qu'elle me fait de l oeil ...

Pour ce qui est des dimensions je suis déjà habitué puisque j’en ai eu 2 l’an dernier (Kermit et Pepsi), pour moi c’est vraiment la bonne taille. Un fond un poil moins épais permettrait de poser mieux les cornes sur le poignet mais je chipote, surtout venant d’un type qui porte souvent sur nato Very Happy
En ce qui concerne l’OVM en particuliers je souhaitais éviter de reprendre une avec l’aiguille Mercedes et le cyclope qui sont trop typés, donc ça correspond à mes attentes. Après 2 jours je ne suis pas entièrement convaincu par la fausse patine, trop homogène et efficace pour être réaliste mais c’est peut-être une question de goût personnel.
Côté mouvement, elle est est à +1.4 pour le moment selon Toolwatch donc quasi au niveau de ma Kermit qui reste la plus précise que j’ai eu dans ma
Modeste collection.
Bref je recommande, celle-ci ou une autre variante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 13:54


La GMT premium en 39.
Elle casse un peu les codes sub avec des aiguilles non Mercedes, pas de cyclope, date à 6h et précision d'1 seconde d'avance en 3 jours.
Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 15569711
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 15:28

Oui ça aurait été mon choix... à 500€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2297
Date d'inscription : 05/12/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 21:37

pecoste a écrit:


Pour ce qui est des dimensions je suis déjà habitué puisque j’en ai eu 2 l’an dernier (Kermit et Pepsi), pour moi c’est vraiment la bonne taille. Un fond un poil moins épais permettrait de poser mieux les cornes sur le poignet mais je chipote, surtout venant d’un type qui porte souvent sur nato Very Happy
En ce qui concerne l’OVM en particuliers je souhaitais éviter de reprendre une avec l’aiguille Mercedes et le cyclope qui sont trop typés, donc ça correspond à mes attentes. Après 2 jours je ne suis pas entièrement convaincu par la fausse patine, trop homogène et efficace pour être réaliste mais c’est peut-être une question de goût personnel.
Côté mouvement, elle est est à +1.4 pour le moment selon Toolwatch donc quasi au niveau de ma Kermit qui reste la plus précise que j’ai eu dans ma
Modeste collection.
Bref je recommande, celle-ci ou une autre variante Smile
Pareil pour moi : pas d'aiguilles Mercedes ni de cyclope Non Non Donc c'est vrai qu'elle parait idéale.
Reste à voir parce que j'ai cru lire qu'elle était plutôt lourde. J'ai lu 160g Incompréhensible 
'fin bon après sans le bracelet acier ça allège. 
Et un point qui me rend "fou" c'est le fait que Steinhart se la joue "Limited Edition" ce qui fait que les prix grimpent  Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 781367
Si t'as un petit poignet t'es obligé de passer par celle-là alors que celle en 42 est moins chère ...
C'était mon petit coup de geule  Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Blunt_gi
Merci pour ton retour en tout cas  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 21:51

Flexy a écrit:
Et un point qui me rend "fou" c'est le fait que Steinhart se la joue "Limited Edition" ce qui fait que les prix grimpent  Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 781367
 


  C’est le côté Rolex de la marque !  Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:09

Bientôt sur liste d’attente 😌
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2297
Date d'inscription : 05/12/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 9:41

jeanbat 31 a écrit:



  C’est le côté Rolex de la marque !  Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Blunt_gi

Pepito64 a écrit:
Bientôt sur liste d’attente 😌

Excellent  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:00

Bonsoir à tous, comme il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (cf thread il y a quelques mois) après quelques réflexions et un avec un petit goût d'amertume de la cuvée suisse du Baselworld je compte me laisser tenter par une Ocean One prochainement pour patienter... Mr.Red

D'occasion car je veux être sûr d'avoir un ETA dedans. Initialement je partais plutôt vers une Ocean Vintage red mais après réflexion j'ai peur de m'en lasser puis j'ai réfléchi à la taille... 

42mm ou 39mm ? Incompréhensible
Beaucoup d'entres vous on opté pour des divers en 39mm si je n'm'abuse ? Et si certains on possédé, ou possède encore, les deux modèles je suis curieux d'avoir leur ressenti au porté. Pour infos j'ai un poignet de 19,5cm et j'ai une SKX031 et je trouve que ça fait un poil petit sur mon poignet (mais ça reste portable!) et je suis plus à l'aise avec une SKX009 mais avant de foncer tête baissé à la recherche d'une 42mm je préférais en discuter avant car même si ça commence par la même lettre, une Steinhart n'est pas une Seiko ! Ouverture de cadran, épaisseur, corne à corne, etc... Je me suis inscrit sur le groupe FB depuis peu et je vais essayer de voir s'il y a des propriétaires d'Ocean One dans la région de Caen je vais essayer des les rencontrer si possible ! 

Une fois la taille décidé je me laisserais un petit mois pour décider entre le céramic ou l'aluminium pour l'insert! Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 2 Blunt_gi  D'ailleurs dans les deux cas la lunette est la même ? 

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: