FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1836
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:09

jerome131988 a écrit:
Elle est superbe cette nouvelle GMT Smile

Pure curiosité, mais quelqu'un aurait-il une photo comparant la Seiko SKX013 et une Steinhart en 39 mm? Je crois qu'elle doivent être plus ou moins comparables... Merci d'avance Smile

Je pense que la Steinhart en 39 se rapproche plus de la SKX023 ( Boitier Couronne Cornes) en comparaison, plutôt qu'à la 013.
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:29

Visiblement un fanboy repenti ça ne plaît pas à ses ex copains de chambrée... Pour le coup des 39 mm je suis moyennement d'accord, par contre en effet l'augmentation de prix elle est plutôt salée  Shocked

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Fanboy14
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:48

L'intérêt de ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Membre très actif



Nombre de messages : 293
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:50

Un coup de gueule légitime...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:00

Coup de gueule je veux bien.
Légitime ????? cela n'engage que l'auteur...
Au passage moi je suis bien content que la marque intensifie les sorties en 39 !!!!
Ma remarque est elle aussi légitime à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:24

Tant qu'il n'y a pas de listes d'attentes clown
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:35

Henri65 a écrit:
Un coup de gueule légitime...

Je pense aussi. Surtout quand tous les prix augmentent en même temps que l'arrivée en masse des Sellita.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Membre très actif



Nombre de messages : 293
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 6:32

Un coup de gueule légitime pour lui, moi et beaucoups d'autres personnes... Sur la ou les pages FB dédiées à la marque, je sent aussi une petite grogne...
Mais bon, cela ne m'empêche pas de dormir...
Il y a assez de modèles pour grands poignets.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:00

Lago34 a écrit:


Je pense aussi. Surtout quand tous les prix augmentent en même temps que l'arrivée en masse des Sellita.
Le fameux rapport qualité prix en prend un sacré coup  clown
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:20

Non mais qu'est-ce ce qu'il ne faut pas lire...
Je vais m'arrêter là ! Je vais de ce pas vendre un de mes gosses ou un rein afin d'attendre 2 ans pour m'acheter une tocante avant mes 50 piges au super rapport qualité prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:12

Ouais moi aussi cette généralisation (si elle est réel) du 39 mm m'ennuis un peu . Tout simplement par ce que j'ai un poignet de bûcheron . Mais bon chacun voit midi à sa porte, comme la dit Henri65 il y a beaucoup d'autres modèles plus grands mais pas tous , donc certain seront  exclus aux gros poignets

Par contre l'augmentation des prix, perso si c'est comme ça et bien terminé Steinhart pour moi .Il y a une limite et, d'après moi, ils la dépassent . Mais bon comme je l'ai dit chacun vois ......  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7158
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:33

N'oublions pas qu'il y a un effet rattrapage sur les 39 mm, offre qui n'existe que depuis à peine 2 ans. Auparavant pour les poignets de poulet, point de salut chez Steinhart. 
En plus ce n'est pas comme si Steinhart arrêtait les autres modèles pour les remplacer par des modèles pour chinois (qu'est-ce qu'il faut pas lire Very Happy).

L'augmentation des prix sur les nouvelles offres me fait un peu aussi mais ce sont des modèles considérés comme plus premium (mouvement décoré, fond transparent), offre qui là aussi existait déjà en 42mm et représentait finalement des ventes assez marginales. Reste à voir si c'est intéressant de payer plus cher pour un rotor décoré qu'on regarde une fois par mois passé la réception, mais ça n'a rien de nouveau et c'est valable aussi chez la concurrence.
Et là aussi le coeur de gamme à 400-500€ n'est pas remplacé, l'offre est complétée. On a toujours la possibilité d'acheter un très bon RQP avec les Ocean One 'standard'.

[/fanboy rant]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:59

chesney75 a écrit:

Le fameux rapport qualité prix en prend un sacré coup  clown
Et surtout ça me fait bien marrer les commentaires des fanboys qui louent l'extraordinaire proximité de Gunter Steinhart avec ses fidèles clients, "ouais mais le SAV est le meilleur du monde" ou bien "Gunter écoute ses clients, y'a un côté humain qu'on retrouve nul part". 
D'accord, mais en effet même Stowa avait prévenu par mail ses clients d'une hausse prochaine des prix, on se demande ce qui a à ce point gêner Steinhart pour faire passer leur hausse très salée en catimini.
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:59

Les modèles classiques ont pris 10-15€, je vois pas ça comme une hausse très salée.  

Ils cherchent par contre à à élargir leur gamme avec des modèles plus haut de gamme (insert céramique de série...).  Normal que le prix augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:35

PHIL GOOD a écrit:
L'intérêt de ton post ?
Donner un point de vue et visiblement différent du tiens. Est-ce critiquable?

Perso je pense qu'au lieu de proposer beaucoup de variantes en 39, il serait préférable de réduire la longueur des cornes sur les diamètres supérieurs.
Ainsi leur modèles seraient compatibles avec bien plus de poignets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:30

Alt0201 a écrit:

Perso je pense qu'au lieu de proposer beaucoup de variantes en 39, il serait préférable de réduire la longueur des cornes sur les diamètres supérieurs.
Ainsi leur modèles seraient compatibles avec bien plus de poignets.

+1 ! mais je dirais en plus des 39 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:33

J'aimerais plutôt des cornes plus courbes et les modèles 42 seraient parfaits... pour moi...



Une petite photo à l'arrache pour illustrer... et en même temps, un coup d’œil sur la patine après un an sans traitement spécifique pour cela



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 1564079852-0725201961d-5192
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:49

Une bien belle patine que voilà Laurent. Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:39

Merci Pascal.

J'avais peur au départ que la montre se patine en devenant un truc immonde Mr. Green

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 1564140998-capture






Mais non, en une année le bronze est juste devenu plus mat avec quelques traces noires qui rendent bien mieux en vrai qu'en photo.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 1564140587-0725201961d-5189



Je me surprends à ne porter quasiment plus que mon trio steinhart acier-titane-bronze I love you
Un RQP vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7158
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:36

Pour les amateurs l’OVM 39 est à nouveau dispo chez Gnomon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:41

Des photos de la pepsi 39 ?
Revenir en haut Aller en bas
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:44

Pousser un coup de gueule contre les sorties de modèles en 39 mm, c'est quand même fort de café.

Il faut rappeler qu'il y a deux ans aucun modèle petit format n'était disponible. Et les 39 mm ne concernent aujourd'hui encore que les plongeuses. Reste les marines, les flieger et les chronos qui sont de taille importante.

De même, certains modèles n'existent qu'en 42 (ocean vintage, ocean ref, les bronzes etc..)

Quant à l'augmentation de tarifs et aux sellita, c'est plus l'absence de communication qui gêne pour le prix, encore que 15€ ce n'est pas la mer à boire, qu'autre chose ; quant aux sellita le problème est plus le fait de ne pas savoir quel mouvement on achète. Il y a peut être un travail à faire de ce côté là.

Si les prix sont bas, c'est peut être que la marque économise en ne se payant pas de service marketing, qui au final ne sert qu'à faire payer cher des montres qui souvent ne valent pas vraiment leur prix. Après c'est le luxe tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 13:50

Lago34 a écrit:
on se demande ce qui a à ce point gêner Steinhart pour faire passer leur hausse très salée en catimini.

Je ne suis plus trop Steinhart, c'est quoi la hausse très salée ?

EdixonMiranda a écrit:
Les modèles classiques ont pris 10-15€, je vois pas ça comme une hausse très salée.  

Ils cherchent par contre à à élargir leur gamme avec des modèles plus haut de gamme (insert céramique de série...).  Normal que le prix augmente.

Effectivement si c'est 10-15 €, pas de quoi lever un sourcil...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:02

Je suis bien d’accord avec ce qui est dit plus haut ....

Il faudrait vraiment que Steinhart se penche sur la longueur et la courbure des cornes de ses plongeuses !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2019 - 8:39

Baian a écrit:
Pousser un coup de gueule contre les sorties de modèles en 39 mm, c'est quand même fort de café.

Il faut rappeler qu'il y a deux ans aucun modèle petit format n'était disponible. Et les 39 mm ne concernent aujourd'hui encore que les plongeuses. Reste les marines, les flieger et les chronos qui sont de taille importante.

De même, certains modèles n'existent qu'en 42 (ocean vintage, ocean ref, les bronzes etc..)

Quant à l'augmentation de tarifs et aux sellita, c'est plus l'absence de communication qui gêne pour le prix, encore que 15€ ce n'est pas la mer à boire, qu'autre chose ; quant aux sellita le problème est plus le fait de ne pas savoir quel mouvement on achète. Il y a peut être un travail à faire de ce côté là.

Si les prix sont bas, c'est peut être que la marque économise en ne se payant pas de service marketing, qui au final ne sert qu'à faire payer cher des montres qui souvent ne valent pas vraiment leur prix. Après c'est le luxe tout ça tout ça...


Non Baian pas un " coup de gueule " enfin pour ma part . Je disais juste qu'il existe diverses tailles de poignet et donc que les modèles proposés en une taille unique devrais , sur demande , êtres proposés en 2 tailles .  39 ou 42 mm .  Ce que je crains c'est que la marque décide à l'avenir de ne proposer que des 39 mm . Rien de sûr ou d'affirmé par la marque . Juste une crainte de ma part .

Pour les 15 € je ne sais pas quelle comparaison tu fais mais en regardant le modèle Vintage il est à 710 €  , la modèle Classic est à 510 € . 200 € pour un fond transparent et un mouvement décoré ça fait beaucoup non ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: