FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2019, 21:03

Ce foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2019, 12:34

Autant j'apprécie la marque pour ses modèles au rapport qualité prix excellent, autant la politique de valse des mouvements (voir la valse des dalles dans le monde des écrans) est très discutable et dommage, mais ne pas savoir ce qui est emboîté dans la montre une fois que l'on a celle-ci en main, c'est totalement innaceptable.

Politique à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2019, 18:06

Moi qui pensais que c'était seulement la surprise lors de la commande ... Déjà à ce niveau là faut être joueur mais même si l info n est pas dans le livret ... Je trouve ça clairement scandaleux.
Et je n'ai rien contre la marque, j'en ai une en tête depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2019, 11:33

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 D1261010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2019, 14:07

MontreMariano a écrit:
Ravi de la montre , à toutes points de vue ...

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 P1002910


Superbe... félicitations Bulles


J'en regrette presque d'avoir vendue la mienne

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 27106287517_1154c36f8c_b
Bronze by Faz, sur Flickr


Mais il a fallu faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2019, 22:49

Chinois Chinois Faz je comprends peut être j 'aurais du te l'acheter comme ça je savais ce qu'il y avait dedans  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Sinon elle avance de 7 sec/jour , bref tout va bien pour le moment . Belle photo dans tous les cas thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2019, 15:56

T.Chris a écrit:
Sur le site directement. 

Commandée lundi pendant la nuit et reçue mercredi matin de la même semaine!

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 XqxmÉ

Je commence à regretter sa vente en la revoyant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyMer 23 Oct 2019, 10:14

Sur la route 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Ac956a10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyMer 23 Oct 2019, 17:46

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 20180811
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 31 Oct 2019, 10:47

Après avoir cherché une OVM 39 mm d'occasion en vain, je viens tout de même d'acquérir ma première Steinhart : une GMT Premium 39 mm.
Certes, bien différente d'une OVM mais c'est un vrai régal et j'en suis en tout point ravi. Pour avoir essayé des plongeuses d'autres marques, qui sont sur un positionnement bien supérieur, j'ai pris une sacrée claque lorsque je l'ai passé au poignet.
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Img_4413
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyJeu 31 Oct 2019, 10:57

C'est la Pepsi ou la Batman? 

Félicitations en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptySam 02 Nov 2019, 14:32

EdixonMiranda a écrit:
C'est la Pepsi ou la Batman? 

Félicitations en tout cas!
Merci ! Et c'est bien la Batman  thumright

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Img_4414
Revenir en haut Aller en bas
famjulien
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyDim 03 Nov 2019, 17:20

bonjour,

Que pensez vous de la steinhart GMT ocean one 39mm ceramque noir?
Revenir en haut Aller en bas
famjulien
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyDim 03 Nov 2019, 17:21

Bonjour,

Je suis dans le doute et besoin d'aide pour me décider comme précisé dans le titre j'hésite entre la Steinhart GMT Ocean one 39 lunette céramique noir (je n'ai pas les moyens de m'acheter une rolex) ou une Glycine Combat sub 42 avec le traitement PVD.

Même ci les montres peuvent être complétement différente et ne sont pas dans la même catégorie je cherche a savoir:
laquelle à le meilleur calibre, meilleur SAV, meilleur confort ; qualité de la lunette......


Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyDim 03 Nov 2019, 17:31

famjulien a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le doute et besoin d'aide pour me décider comme précisé dans le titre j'hésite entre la Steinhart GMT Ocean one 39 lunette céramique noir (je n'ai pas les moyens de m'acheter une rolex) ou une Glycine Combat sub 42 avec le traitement PVD.

Même ci les montres peuvent être complétement différente et ne sont pas dans la même catégorie je cherche a savoir:
laquelle à le meilleur calibre, meilleur SAV, meilleur confort ; qualité de la lunette......


Merci de vos conseils

  Pour répondre à ta question , il faudrait tomber sur quelqu’un qui a les 2 modèles ,ce qui n’est pas gagné !

Les possesseurs de Steinhart en sont en général satisfaits , même si on retrouve quand même pas mal de montres sur le marché de l’occasion.

Les montres sont bien finies , les mouvements sont de mémoire identiques à ceux équipant les Glycines. 
Ce sont des mouvements soit ETA soit Sellita , ce qui provoque des déceptions car tu ne le sais pas à l’avance , c’est à la discrétion de ce qui est disponible au moment où tu passes commande !  

Le service après-vente fonctionne bien d’après ceux qui en ont eut besoin !
Pour la taille entre 39 et 42 , c’est à toi de voir , pour ma part , j’essaie toujours de rester sous les 40 !  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
famjulien
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyDim 03 Nov 2019, 17:53

Merci du retour,
Voila tu a trouvé le sujet tabou il y a beaucoup de steinhart sur le marché de l'occasion ce qui peut interrogé!!!
Revenir en haut Aller en bas
@XeloR
Nouveau
@XeloR


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : BZH
Date d'inscription : 02/11/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyDim 03 Nov 2019, 18:24

Acheté neuve récemment à moins de 400€

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Steinh10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyDim 03 Nov 2019, 18:24

famjulien a écrit:
Merci du retour,
Voila tu a trouvé le sujet tabou il y a beaucoup de steinhart sur le marché de l'occasion ce qui peut interrogé!!!

 Attention , je n’ai pas dit que c’était pas bien ,
 
Il y a aussi beaucoup de Rolex en occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Rik_59700
Membre très actif
Rik_59700


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyDim 03 Nov 2019, 20:45

Ant.Z a écrit:
Après avoir cherché une OVM 39 mm d'occasion en vain, je viens tout de même d'acquérir ma première Steinhart : une GMT Premium 39 mm.
Certes, bien différente d'une OVM mais c'est un vrai régal et j'en suis en tout point ravi. Pour avoir essayé des plongeuses d'autres marques, qui sont sur un positionnement bien supérieur, j'ai pris une sacrée claque lorsque je l'ai passé au poignet.
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Img_4413
C'est le modele qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines cette BATMAN! Elle semble vraiment chouette. 
Ton poignet fait combien par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyLun 04 Nov 2019, 13:02

Bonjour à tous,

Des retours sur le nouvel insert céramique de l'Ocean 1 ceramic en 39mm?
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyLun 04 Nov 2019, 13:49

@famjulien : Je ne pourrais pas te donner mon avis sur les Glycine car je n'en ai jamais eux entre les mains. Par contre, la Ocean One est en 39mm et les Combat Sub en 42mm, choisi surtout la montre par rapport à son dessin. Au vu des retours le rapport Q/P et les services sont bons chez les deux marques, tu ne feras donc pas de mauvais choix.
Pose toi plutôt ce type de question maintenant : est-ce que je préfère visuellement la Steinhart ou la Glycine ? Est-ce que j'ai 400€ ou 800€ à mettre pour cet achat ? 39mm ou 42mm, etc. 

@Rik_59700 : Entre 17 et 17.5cm.
Je trouve qu'en 39mm, la montre se pose très bien sur mon poignet, presque trop petite à mon goût. Le saphir n'arrange pas cette impression, les bordures mangeant une partie de l'ouverture du cadran. En 40mm ce aurait été parfait, mais là je chipote. 
Voilà ce que ça donne, sachant qu'en photo la distance corne à corne paraît un peu plus grande :
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
famjulien
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyLun 04 Nov 2019, 21:03

Merci bien pour tous ces conseils le tarif va joué énormément dans la balance entre la steinhart et la glycine malheureusement pour la Glycine il n'y a pas photo
J'ai toujours eu des montres de plongé en 42mm à mon poignet je voyais toujours ces montres trop imposante par rapport à mon poignet. Peut être qu'une montre en 39mm me sera plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Rik_59700
Membre très actif
Rik_59700


Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/07/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyLun 04 Nov 2019, 21:04

Merci @Ant.Z pour ce retour ... J'ai un poignet légèrement plus large que toi et j'ai peur qu'elle fasse "petite" même si je l'a trouve très sympa ... 

Elle fait combien corne à corne? Car je trouve "petite" ma Orient Mako 2 qui fait 41,5 de diamètre et 47 mm de corne à corne..
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyLun 04 Nov 2019, 21:26

La Mako 2 fait 40 mm
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 20 EmptyLun 04 Nov 2019, 21:51

Pyjam a écrit:
La Mako 2 fait 40 mm

La lunette éventuellement, mais le boitier fait bien 41,5 mm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: