FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:06

Oufti ! Avec un poignet de 19.5 tu devrais plutôt hésiter entre 42 et 44 Very Happy
Si tu veux être sûr d’avoir un eta dedans tu peux regarder les modèles Premium.

Si tu veux je te fais signe la prochaine fois que je suis dans la région mais tu risques d’avoir craqué avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:16

J'ai un poignet de 16.5, et les Ocean me vont à merveille. Alors, avec un poignet de 19 !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:17

Sur la page Facebook dont tu parles a été mis en place un système d’ambassadeurs qui sont en fait des volontaires pour faire essayer leur montre.

Après je ne sais pas top si c’est beaucoup utilisé , je suis ambassadeur sur Toulouse , on ne m’a jamais contacté !  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:37

Avec un poignet de 19.5 je partirais sur du 42mm minimum.
Pour la lunette, le céramique c'est bien contre les rayures mais la lisibilité est moindre donc à voir ce que tu privilégies.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:39

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 20190512

Aujourd'hui je porte ça en 40mm et 19,5 c'est en serrant un peu le mètre de couture...
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:41

Faut laisser le sang passé hein  affraid Mr. Green
Ca n'a pas l'air choquant sinon
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:49

Pfiou quel os ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:33

'scusez pour mon délais de réponse je réceptionnais quelques copaings pour l'apéro!! 

Pour ce qui est de la gamme premium, il y a la Titanium 500 qui m'a fait de l'oeil pendant un moment puis c'est passé, surement à cause de la lunette céramique trop "plate" puis les aiguilles glaives je suis pas trop fan... 

Oui le 40mm n'est pas choquant pour une dress watch, je viens d'acheter une Bambino V1 niveau taille c'est parfait et c'est le max pour une dress donc pour une montre plus sport je ne pense pas que 39mm soit satisfaisant pour moi. Donc oui je pense me tourner vers une 42mm. Je ne savais pas qu'il y avait des ambassadeurs. N'étant pas dans le besoin de montre et surtout que pour le moment je n'ai pas vu d'Ocean One 42mm insert alu d'occasion à vendre, je vais poster sur FB pour savoir s'il y a des ambassadeurs dans la région qui sait! 

"Pfiou quel os ! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Icon_biggrin" je te le fais pas dire et dès fois c'est un peu blessant avec certains bracelets métalliques... Crying or Very sad D'ailleurs à ce sujet j'ai vu que les bracelet Steinhart étaient plutôt confortable, vous approuvez?
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:38

Donc en fait j'ai un poignet qui fait exactement 19,8cm... Mais je fais 1,93m et j'eu pesé près de 100kg dans mes grandes années de rugbyman donc l'os en question se voyait moins Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Blunt_gi

Maintenant en tant que triathlète je suis un poids plume donc l'os en question est beaucoup plus visible!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:36

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
Dams_83
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : on dirait le sud.....
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 8:56

Impatient de recevoir la mienne commandé à un membre, transaction en cours Wink
Merci Mister N pour la mise en relation  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 12:38

Bonjour à tous,
Proverbe du jour : Toute Ocean 39 GMT vient à temps pour qui sait attendre (et surtout composer avec ces ##@¥$#& de Fedex...)

Commandée le 9 avril dernier, la belle est arrivée le 10 mai. FEDEX, après avoir expliqué qu'ils cherchaient où était mon colis, a finalement décidé qu'ils l'avaient perdu ...
Steinhart m'a donc renvoyé une nouvelle montre en 3 jours (8 mai inclus) que FEDEX a réussi à me livrer !!
J'en profite pour saluer le professionnalisme de Steinhart et l'écoute d'Oxana du support qui m'a offert un supeeerbe porte-clé pour s'excuser du délai de livraison.

J'ose à peine la toucher tellement qu'elle est belle .....
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 13:19

Sont vraiment très sérieux chez Steinhart ça fait plaisir à lire...






PS : si un jour celle qui est perdue arrive quand même pense à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 13:39

Mister N a écrit:
Sont vraiment très sérieux chez Steinhart ça fait plaisir à lire...






PS : si un jour celle qui est perdue arrive quand même pense à moi [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Je vais y penser Mister N...
Mais peut-être que si la première arrive, j'en mettrai une à chaque poignet !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 14:59

Quand même dingue ça que des petits colis où c'est marqué "watch" et sûrement "steinhart" perdent leur chemin de façon impromptue 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:37

J'ai récupéré ma belle, c'est le principal. Que les livreurs aient bon goût, ça ne me choque pas. Steinhart a assuré, c'est l'essentiel !... :-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:51

Ah non mais je suis totalement d'accord avec toi et content pour toi que tout se finisse ainsi! Steinhart a parfaitement géré ce contre temps c'est juste que ces situations de colis "perdu" se répètent de plus en plus souvent je trouve c'est juste ça qui me sidère !

Bon pour en revenir a Steinhart, les bracelets acier sont ils confortable ? Car au final mais question de bas de page 42 sont passé à l'as! 😅
Purée mes questions étaient page 42 c'est un signe, faut pas que je prenne une 39 c'est sûr !!! 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:08

Le bracelet Steinhart est correcte niveau confort. Après, la boucle est délicate à ouvrir, faut le coup de main et après ça s'ouvre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:20

Pour être honnête, je n'ai pas pris le temps de mesurer si le poids du bracelet allait agrandir la longueur de mon bras gauche : je lui ai collé direct un strap nato Black Ops de chez Erika Originals pour passer l'été et ses chaleurs tranquilou.
Pour mon poignet de poulet, (17), le bracelet acier pèse un chouïa..., à mon goût..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 19:31

J'hésite vraiment à propos de la taille, car en portant ces deux là je ne sais pas me dire laquelle est la mieux pour mon poignet!! 😂
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 20190513
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 20190514
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:55

On profite d’un timide rayon de soleil

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 D46ed210
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 89579310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:05

Kris_tof a écrit:
J'ai récupéré ma belle, c'est le principal. Que les livreurs aient bon goût, ça ne me choque pas. Steinhart a assuré, c'est l'essentiel !... :-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Enfin, content que la belle soit arrivée  bravohap bravohap    , on attend les photos maintenant 






.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:06

pecoste a écrit:
On profite d’un timide rayon de soleil





Très jolie sur ce bracelet  thumright   






.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:42

autodelta a écrit:

Enfin, content que la belle soit arrivée  bravohap bravohap    , on attend les photos maintenant 
.

Premier test d'upload pour les photos, pardonnez les imperfections et n'hésitez pas pour les conseil. Ssachant que je ne suis toujours pas parvenu à en faire des potables avec la belle au poignet ET le smartphone dans l'autre main ....
Chapeau bas, en passant, aux FAMeurs et leurs photos sublimes.



Sortie de boite

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Box10


tenue d'été
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Xsumme12
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:05

Sympa avec le bracelet MN ! Féloches !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: