FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Réserve de marche JazzMaster

Aller en bas 
+23
Nop
fabrice748
eaglewatch
robi
marc99
toutatis
ARDILLON2568
colnago
Jazzman
mat2cv
niema68
OLVACHAR
Ogmios
Tokage
yoli
Naif
GYROTOURBILLON
gautier
manhatan
Raph76
Spock
villerville
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:11

Bonjour à tous, j'ai maintenant commandé ma montre le 15 juillet et toujours rien... quid 2 pensez vous que je puisse bénéficier d'un petit geste commerciale?? Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Blunt_gi

plus sérieusement avez vous des informations concernant les délais chez HAMILTON??

merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:28

j' ai le meme soucis que toi, ca fait environs 1 moi que j' attends une hamilton navy que mon revendeur hamilton n' a pas reçu.

a la commande, il m' a parlé d' une dizaine de jours.... Arguek

ca commende a faire long....
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:33

robi a écrit:
j' ai le meme soucis que toi, ca fait environs 1 moi que j' attends une hamilton navy que mon revendeur hamilton n' a pas reçu.

a la commande, il m' a parlé d' une dizaine de jours.... Arguek

ca commende a faire long....

Bonjour Robi, ahah je suis donc pas le seul, au début le vendeur annoncait fin août résultat rien, et ensuite mi septembre résultat rien... et puis je suis marron pour me rétracter car j'ai versé un acompte... Rolling Eyes

Si le SAV est aussi rapide que cela ça promet... si j'avais su ça aurait été une ORIS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:39

moi je n' ai laissé aucun accompte, ni aucune promesse d' achat, mais le revendeur hamilton est le seul dans le coin, il est sympa, et c' est un horloger passionné. et puis je la désire toujours autant au bout d' un moi, alors j attends...

le probleme c' est que j' ai pas de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:54

Moi aussi je la désire toujours autant mais bon ça commence à faire long et si problème il y a dans le futur j'espère que le SAV ne sera pas pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:11

J'ai appelé Milliaud le Joallier chez qui j'ai commandé ma jazzmaster et le directeur très aimable a appelé Hamilton... résultat rien... ça a pas décroché... quel sérieux... What the fuck ?!? il va rappeler dans la soirée et me recontact si il ya du nouveau...

j'espère que je vais pas avoir d'enmer.. avec sinon ça va gu.ler et je vais allé voir ailleur (marque de montre)

deux délais donnés , deux délais pas respectés... d'après le directeur peut être est ce un problème de fabrication...

vous en pensez quoi les pro??

merci de votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
eaglewatch
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2007

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:43

J'aime beaucoup la jazzmaster mais le fait de mettre une réserve de marche sur un calibre automatique me laisse perplexe Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:25

Vous feriez quoi à ma place?? je reste chez Hamilton ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
eaglewatch
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2007

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:44

Dinozo a écrit:
Vous feriez quoi à ma place?? je reste chez Hamilton ou pas??
Personnellement je pense que cela dépend a quel point tu a arrêté ton choix sur cette montre
Si c'est La montre que tu veux, alors insiste mais si tu hésitait déjà auparavant, a ta place, j'irais voir ailleurs !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:57

Bé en fait, je me suis arrêté sur ce modèle car je trouve à mon goût qu'au niveau esthétique c'était la plus belle dans cette fourchette de prix (moins de 1000 euros) en fait j'hésitais entre Oris et hamilton deux marques similaires et c'est l'esthétique de l'hamilton qui a primé...
Revenir en haut Aller en bas
marc99
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:25

eaglewatch a écrit:
J'aime beaucoup la jazzmaster mais le fait de mettre une réserve de marche sur un calibre automatique me laisse perplexe Incompréhensible

bonjour,
je ne comprend pas vraiment le sens de cette remarque.. pourquoi cela te laisse-t-il perplexe ?
M
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtaillebasse.com
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:55

Je suis d'accord avec Eaglewatch ........ j'ai du mal à comprendre une indication de réserve de marche sur une auto ......... l'aiguille de RDM étant normalement là pour t'indiquer quand remonter ta montre ......... utile sur une méca mais à mon avis purement décoratif sur une auto surtout si tu la porte tous les jours ........ avec des RDM de 40 heures en moyenne tu ne remontes jamais ta montre ......
Revenir en haut Aller en bas
marc99
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:15

ah ok ! je n'avais pas saisis l'allusion... effectivement ça fait sens.
Merci,
M
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtaillebasse.com
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:10

L'utilité de l'indication de la RdM peut en effet poser question... Manuelle ou automatique, si on a quelques doutes après avoir laissé la montre se reposer un certain temps, il suffit de la remonter via la couronne. Elle me semble plus justifiée sur une montre avec une montre à grande RdM (7 ou 8 jours) car cela permet de vraiment gérer sa RdM. Et puis sans cela, comme faire comprendre à votre voisin que vous avez une "hebdomadaire" ? Ou encore dans le cas de mécanismes originaux comme la Nautilus de Pépéguy.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:42

Bonjour, voici des explications très précises!! mais beaucoup de marques font des automatiques avec RDM comme par exemple Seiko, Longines, Hamilton et j'en passe... pourquoi faire une RDM sur des montres qui en n'ont pas l'utilité...?? pour le style, la complication apportée??

sinon personne n'a de renseignement de ce qui se passe chez Hamilton?? pourquoi autant de retard?? car hier le vendeur me dit: "peut être est ce un problème de fabrication" pas très rassurant... hein??

vos avis sont les bienvenus Chinois

si je vois que ça traine comme cela... je vais me "saigner" un peu plus et prendre une SEIKO premier Automatique SPB005
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:40

Bonsoir, bon Milliaud m'a appelé et normalement la montre arrive la semaine prochaine!! oufff Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Blunt_gi

petite question sur le bon de commande effectué chez Milliaud, j'étais certain que la référence du bracelet croco était "H600 325 104" et en rentrant chez moi je me suis aperçu de mon erreur... c'était le "H600 325 105" j'ai de suite appelé pour dire au vendeur mon erreur et qu'il rappel hamilton pour corriger... mais je suis pas sur que la rectification soit faite...

donc voici ma question >> 795 euros est le prix de la montre avec bracelet croco, est ce que je peux demander au vendeur qu'il me commande le bon bracelet au cas ou il y a erreur... sans payer le nouveau bracelet??

merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Membre Actif
Nop


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:45

Pour la RDM, je trouve plus utile sur une auto qu'une méca, en tout cas celle avec une réserve dans les 40h).

Sur la méca, vous savez que vous devez la remonter tous les jours, la réserve étant inférieur à 2 jours ! C'est donc un rituel quotidien de la remonter.

Donc l'indication de RDM n'apporte pas grand chose.

Sur une auto, vous ne savez pas ce qu'il reste de réserve. Si vous l'enlevez (envie de porter une autre montre un jour, ne pas l'abîmer par votre activité du moment, ...), sans RDM vous ne savez pas si elle ne se sera par arrêtée quand vous la repasserez à votre poignet : ai-je besoin de la remonter pour qu'elle reste en marche d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:35

Raph76 a écrit:
Bonsoir, bon Milliaud m'a appelé et normalement la montre arrive la semaine prochaine!! oufff Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Blunt_gi

petite question sur le bon de commande effectué chez Milliaud, j'étais certain que la référence du bracelet croco était "H600 325 104" et en rentrant chez moi je me suis aperçu de mon erreur... c'était le "H600 325 105" j'ai de suite appelé pour dire au vendeur mon erreur et qu'il rappel hamilton pour corriger... mais je suis pas sur que la rectification soit faite...

donc voici ma question >> 795 euros est le prix de la montre avec bracelet croco, est ce que je peux demander au vendeur qu'il me commande le bon bracelet au cas ou il y a erreur... sans payer le nouveau bracelet??

merci Chinois


alors reçu?

appel jeudi 25/09/08, et la montre est a besançon, mais il ne connait pas la raison de ce retard..."elle ne devrait plus tarder" d' apres lui.

a mon avis, la montre vient de chine par bateau, voila la raison du moi d' attente!!!! Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:57

pour ma part, la montre n' est toujours pas arrivée. je suis allé voir chez la concurrence. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:00

Aye j'ai la mienne

elle est beeeellle

20% de remise en horlogerie sur le prix liste

Combien coute le bracelet metal ? j aimerais pour l été lui changer de look
Revenir en haut Aller en bas
fred et sylvie
Membre Actif
fred et sylvie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2009

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:31

Je crois que je vais demander à me petite femme de me l'offrir pour mes 40 ans.
Pfffffffffffffff, il va falloir attendre mars 2010, ça va être long! Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 125876
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:24

Un nouveau bracelet qui rappelle le dessin nid d'abeille du cadran.

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Hrdm_110
Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Hrdm_112
Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Hrdm_114
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:19

niema68 a écrit:
Un nouveau bracelet qui rappelle le dessin nid d'abeille du cadran.

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Hrdm_110
Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Hrdm_112
Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Hrdm_114
Chinois

Super bracelet. Ca va à merveille à cette petite Jazz.

Ce bracelet vient d'où sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:39

Bonjour,

Le bracelet provient d'une boutique http://www.sectime.co.uk/
Ils ont aussi une boutique sur ebay (http://stores.ebay.co.uk/SecTime-Watches-and-Accessories)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Réserve de marche JazzMaster   Hamilton Réserve de marche JazzMaster - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:56

niema68 a écrit:
Bonjour,

Le bracelet provient d'une boutique http://www.sectime.co.uk/
Ils ont aussi une boutique sur ebay (http://stores.ebay.co.uk/SecTime-Watches-and-Accessories)

Chinois

Merci beaucoup pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Réserve de marche JazzMaster
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ?
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton
» réserve de marche
» Pour mes 40 ans, je revais d'une Hamilton reserve de marche mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: