FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix de plongeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
victorl
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2019

Choix de plongeuse Empty
MessageSujet: Choix de plongeuse   Choix de plongeuse EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:36

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois que je regarde pour faire l'acquisition d'une plongeuse! 
L'étau s'est resserré sur 2 modèles :

- https://www.christopherward.eu/watches/dive/c60-trident-pro-600-mk3

- https://www.longines.com/watches/hydroconquest/l3-782-4-56-6

J'aimerai avoir des avis sur ces deux modèles ci concernant la qualité/finition des deux modèles, fiabilité du mouvement etc?

J'ai pu aller voir la Longines en magasin et la passer au poignet. Elle est très sympa (mais plutôt en 41mm, j'ai un poignet assez fin)

Concernant la CW, malheureusement, je ne peux la voir en vrai avant achat, j'ai lu pas mal de bon retour sur le forum de cette marque mais ça m'inquiète un peu de "lâcher" un petit billet pour un produit que je ne peux pas voir avant achat...

J'ai aussi entendu parler de la marque Steinhart ? Des retours à faire? J'ai l'impression que ce sont des simples copies de Rolex mais en plus cheap? (Je peux me tromper...)


Si vous avez d'autre modèle de plongeuse à proposer dans les tarifs 1k/1k5 je suis également preneur Smile 

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Choix de plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Choix de plongeuse   Choix de plongeuse EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:45

Dans une fourchette de 800/1000 euros, tu as la marque Mido qui pourrait te plaire. Leur dernière Titanium vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bathy
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 08/02/2014

Choix de plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Choix de plongeuse   Choix de plongeuse EmptyJeu 23 Mai 2019 - 23:55

Les deux marques ont bonne réputation, pour CW tu peux pour "essayage", commander et retourner dans les 30 jours (à voir les conditions précises).
Steinhart : également de très bons produits avec des looks plus ou moins "hommage".
Bref les 3 marques que tu cites sont sans problème.

Dans la gamme 1000/1500€ le choix est vaste, voire très vaste ;à toi de voir chez (par ordre alphabétique et non exhaustif clown ) en plus de Mido, Alpina, Certina, Citizen, Edox, Glycine, Hamilton,Orient, Seiko, Squale, Tissot ... bref beaucoup de modèles en mécanique/quartz/solaire/hybride ... .

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Choix de plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Choix de plongeuse   Choix de plongeuse EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:18

AMHA moi qui ai eu un paquet de plongeuses dans cette gamme de prix la nouvelle hydro est bien le meilleur choix !
Revenir en haut Aller en bas
victorl
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2019

Choix de plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Choix de plongeuse   Choix de plongeuse EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:09

Merci pour ton retour Nico, je suis aller voir, pas super fan des modèles de chez Mido!

Je vais aller voir du côté de chez Seiko essayer quelques modèles, j'ai remarqué ce modèle ci : https://www.seiko.fr/spb077j1-automatique , je vais aller l'essayer en magasin.


Effectivement la nouvelle hydro est super sympa! Si la Seiko ne me plait pas au poignet, je pense partir sur ce modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de plongeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix plongeuse ?
» choix de plongeuse
» Aide choix plongeuse
» Conseils choix plongeuse
» difficile choix de plongeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: