FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Montres Armogan et Kronaby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oscar.magnen
Membre Actif
oscar.magnen


Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 19/10/2015

Avis Montres Armogan et Kronaby Empty
MessageSujet: Avis Montres Armogan et Kronaby   Avis Montres Armogan et Kronaby EmptyLun 27 Mai 2019, 13:34

Bonjour à tous,

J'ai vu récemment en boutique ces deux marques de montres. Elles sont respectivement aux alentours de 200€ et 500€sachant que la seconde est une montre connectée. Quelqu'un a déjà acheté chez ces marques ? Des avis ?

Merci  quid 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Avis Montres Armogan et Kronaby Empty
MessageSujet: Re: Avis Montres Armogan et Kronaby   Avis Montres Armogan et Kronaby EmptyVen 07 Juin 2019, 08:00

Des avis? Je pense qu’on va te laisser balader. Dire que c’est deux choses sont des montres tendances, fashion. Aucun intérêt dans le monde horlogerie.

La Armogan a au moins un Miyota dans le ventre. Marque qui produit des mouvements fiables.
Revenir en haut Aller en bas
oscar.magnen
Membre Actif
oscar.magnen


Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 19/10/2015

Avis Montres Armogan et Kronaby Empty
MessageSujet: Re: Avis Montres Armogan et Kronaby   Avis Montres Armogan et Kronaby EmptyMer 12 Juin 2019, 20:17

Je dois en conclure qu’il vaut mieux éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Avis Montres Armogan et Kronaby Empty
MessageSujet: Re: Avis Montres Armogan et Kronaby   Avis Montres Armogan et Kronaby EmptyMer 12 Juin 2019, 20:26

Si d’autres membres peuvent donner leur avis....

Entre 200€ à 500€, on peut avoir un chrono quartz chez Tissot une vraie marque de montres.
Un chrono mécanique comme Baltic ou Seagull 1963
Revenir en haut Aller en bas
oscar.magnen
Membre Actif
oscar.magnen


Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 19/10/2015

Avis Montres Armogan et Kronaby Empty
MessageSujet: Re: Avis Montres Armogan et Kronaby   Avis Montres Armogan et Kronaby EmptyMer 12 Juin 2019, 20:31

Après tout dépend du style mais Kronaby fait une montre connectée assez classe mais justement son prix me paraît peu élevé donc je me posais la question de la qualité du mouvement etc....
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Membre Actif
Eldar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2018

Avis Montres Armogan et Kronaby Empty
MessageSujet: Re: Avis Montres Armogan et Kronaby   Avis Montres Armogan et Kronaby EmptyLun 17 Juin 2019, 20:09

En termes de montres connectées, c'est difficile de faire mieux que Xiaomi/Samsung/Apple et à part les marques bien connues de tous, c'est encore fastidieux d'y faire la différence.
Armogan je ne connais pas, mais les mouvements sont des Miyota, donc fiables, quoique très chers pour leur valeur. D'autant plus qu'ils sont (tous ? Ou presque ?) des quartz.

J'irais aussi plutôt vers les chinois de bonne facture type Seagull ou quitte à taper dans du quartz, Tissot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Avis Montres Armogan et Kronaby Empty
MessageSujet: Re: Avis Montres Armogan et Kronaby   Avis Montres Armogan et Kronaby EmptyLun 17 Juin 2019, 21:10

Je pense qu’on se pose les mauvaises questions : que recherche exactement Oscar Magnan comme type de montre ? Connectée bas de gamme ? Quartz ouille à 2 balles ? Une automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Montres Armogan et Kronaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis deux montres
» Avis montres RSC ?
» Montres Locman avis
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» Avis sur plusieurs montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: