FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak

Aller en bas 
+34
tom67
leoloo
py3.14
paul87
LH
Yomgui69
totolouga
Roland de Gilead
power944
fan
Karvadude
isosta
Jr38
jc221173
-Slayer-
frede67
FatBen
Jean-Baptiste
Gaïan
Noalio
Tony001
Nomis
Marechh
Citizenfox
Hochstenbach
lecolier
Basyl177
gégérs
Anntonin388
seiko007
team-ulle
Faceless Man
NaKKdry
falconbmw
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:03

Basyl177 a écrit:
Bon, ben... j'suis venu, j'ai vu... et j'ai pleuru ! Que c'est bôôô !!! I love you I love you I love you

Au fait, t'as vu ton nombre de message ??? Tu t'es trompé de ref !!! Mr. Green

Profites-en bien et fais nous de sublimes photos, encore et encore... thumleft
Tiens, vais peut-être faire un tour à la boutique, moi... Incompréhensible Wink

Non non je te rassure, je ne me suis pas tromper de référence Mr. Green 

Gaïan a écrit:
Tout lu aussi 😁 Ta joie fait plaisir à lire et l’on entrevoit progressivement un déplacement de vibration de l’auto vers l’horlogerie. Tu as fait à mon sens le bon choix de reference tant cette 15450 degage de la presence. J’apprecie un peu plus la finesse des 14790 mais leurs cadrans sont moins eclatants.

J’ai envisagé la meme acquisition en lieu et place d’une Dayto. Mais je suis freiné la vulnerabilité des RO face aux stigmates de la vie quotidienne. A l’instant de mon E2, je la porterais avec trop de retenue. Mais c’est tel monument de l’horlogerie, une vraie piece d’art, que la contempler chaque matin doit staléliser la journée ! Je n’ai pas pas encore tranché car il me faudrait arbitrer entres des pieces que j’aime bcp et je souhaite rester entre 4 et 5 pieces.

Si d’avanture tu baladais vers le Vaucluse j’aurais plaisir te fencontrer autour d’une belle bouteille de la région 😉🍷 A bon enendeur 🤙🏻

En attendant je te souhaite beaucoup plaisir avec elle et un bon anniversaire. D’aillzurs il va falloir se mettre au boulot pour le prochain 😎

Peu de chances que je me balade dans ta région mais sait-on jamais... Wink 

-Slayer- a écrit:
Je n'ai jamais été touché par ces "sportives HH en acier au prix de l'or" comme la RO (et encore moins par la Nautilus) par contre emballé par le récit d'un homme heureux, on sent la fièvre monter et la satisfaction.

Allez tu as droit à tes quatre coupettes mais la prochaine fois vu tes goûts j'attends du Breguet ou du Lange. Cool


Bulles Bulles Bulles Bulles

Profite bien de cette montre !

Breguet était dans mon viseur. J'ai hésité avec une Classique 5177 or rose, cadran guilloché Clou de Paris.

2 montres totalement différentes mais je tourne autour de Breguet depuis un bon moment aussi... seulement voilà, essayé plusieurs fois cette Classique 5177 mais je n'étais pas vraiment à 100% sûr et emballé, je ne saurai dire pourquoi honnêtement, peut-être encore pas prêt dans ma tête pour ce genre de pièce ? Je ne sais pas... Incompréhensible 

Lange j'ai littéralement craqué dessus, ça risque bien de tomber un jour oui I love you 


Merci encore à tous Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 0:41

...choisir c’est renoncer ( André Gide) en + vous n’avez pas l’air emballé, je pense qu’il ne faut pas insister sinon vous allez regretter.
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 1:37

Ohpopopo, dinguerie !! T'as encore craqué et t'as bien fait Twisted Evil cyclops
Félicitations copain et joyeux anniversaire, un des modèles qui me plait le plus esthétiquement et avec ce cadran mais que je n'aurais probablement jamais.

Profites-en bien et à la tienne Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Trinque_ Bulles Bulles Bulles Bulles

PS : c'est toujours un plaisir de lire tes revues et compte rendu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 22
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 1:58

Si un jour tu passes dans ma région Falcon, wristshot obligé thumleft


Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 5ce9ce10
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 2:05

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 A411fa10Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 A411fa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 3:15

Ou quand le troll s'habille en Audemars...
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 7:46

...je prends ça pour un compliment, j’essaye d’animer le débat, d’opposer des modèles avec leurs défauts/qualités, de dénoncer les spéculateurs avides de se gaver sur le marché de l’occasion, la stratégie mercantile de certaines Manufactures en ayant abandonnées leurs savoir-faire d’antan, les éventuels(lles) (acheteurs(euses) mal informés(es) qui pensent avoir le graal en gaspillant l’argent alors qu’ils/elles passent à côté de belles pièces bien moins onéreuses... la liste n’est pas exhaustive.
Sans langue de bois !!!
Il s’agit quand même de plusieurs milliers d’euros, il faut pas que faire le bisounours du style =
Elle est belle ; c’est beau ; profite bien et gnagnagna, patata patati... pfff, à force ça devient pathétique !
Je préfère que l’on s’exprime sur des constats alarmants c’est bien + instructif !
Alors évidemment il reste le coup de foudre sur de la camelote, et là pas grand chose à faire à part peut-être expliquer qu’il faut bien s’informer avant de s’emballer sinon il ne restera que ses yeux pour pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 8:07

Mais la camelote des uns n'est pas la camelote des autres. Tes posts ne sont pas inintéressants, quoique terriblement répétitifs, mais que de certitudes!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388


Nombre de messages : 1694
Age : 22
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2018

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 8:16

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 8:59

...répétitif parce que je ne vois que des réponses répétitives dont je fais part sur le message précédent = c’est beau, c’est bien, félicitations et tout le panorama bisounours...pas une explication sur du concret qui pourrait avancer le schmilblick !
Pour ce qui est des certitudes c’est l’accumulation de toutes les évolutions de ce que j’ai vécu en une vingtaine d’années de passions horlogères, mais j’aimerais recevoir des contradictions sur telles ou telles montres quitte à en déplaire certains mêmes me concernant donc, une fois encore, faire avancer le schmilblick........
Pour conclure sur « camelote «  je me suis probablement mal exprimé, il fallait comprendre que par manque d’info l’on pouvait se tromper sur la marchandise et le regretter ( ça m’est arrivé )
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 13:59

Japan a écrit:
Ou quand le troll s'habille en Audemars...

Mr. Green ... and as BadBasil says: don't feed the troll !!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptySam 1 Juin - 22:23

tom67 a écrit:
Ohpopopo, dinguerie !! T'as encore craqué et t'as bien fait Twisted Evil cyclops
Félicitations copain et joyeux anniversaire, un des modèles qui me plait le plus esthétiquement et avec ce cadran mais que je n'aurais probablement jamais.

Profites-en bien et à la tienne Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Trinque_ Bulles Bulles Bulles Bulles

PS : c'est toujours un plaisir de lire tes revues et compte rendu thumright

Merci Tom thumright 

Anntonin388 a écrit:
Si un jour tu passes dans ma région Falcon, wristshot obligé thumleft


Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 5ce9ce10

Tu vis dans quel coin Antonin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 2:47

BadBasil & FatBen
...facile facile pour vous :
qui ne risque rien...ne risque rien alors continuez à vous congratuler ça vous va bien !


...j’espère que pour certains vous n’appartenez pas à la catégorie bobos, qui s’attachent à la marque d’un produit pour la valeur marchande que pour sa qualité de finition horlogère, j’ai l’impression que vous êtes des groupies d’AP ou autres sans aucune capacité d’argumentation ni d’esprit critique. Décevant !
Je vous retourne le sarcasme du Troll !!!
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 4:11

Quelle intervention !  Shocked
C'est toujours énervant de lire de telles choses pour bien pourrir cette sympathique présentation, mais "comme tu es nouveau" tu ne dois pas trop savoir te comporter en communauté... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 7:17

Lui, c'est un champion. Je quitte son intervention sur le fil PP pour lire ça. 
Bonne nouvelle : à ce rythme là, il va pas durer longtemps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 7:21

pourrir qu’elle sympathique présentation ?
plop il faut tout relire les posts avant de commenter un seul message sinon tu sors du contexte et la signification que tu crois n’est pas la vérité.
D’autre part en quoi ce forum est la référence pour se comporter en communauté, c’est puérile !
En fait il est insupportable pour certains d’avoir l’esprit critique quand il s’agit de leur propre montre.
Pour conclure, sur ce forum et sur d’autres marques, les Fameurs (pas tous) sont + intéressés par les divergentes d’opinions pour enrichir connaissances et conforter des choix ce qui n’existe pas ici !!!


Blink, j’aime pas les spéculateurs des gens, sur le fil PP, qui se renseigne ou se procurer un tableau pour voir le marché spéculatif sur leurs montres en mettant au second plan les valeurs horlogères ça me désole, quand à vous, vous êtes Champion d’adhérer à cela et en tant qu’horloger, c’est carrément irrespectueux pour votre « confrérie «  !!!
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 7:44

Et bien disons que ce n'est pas agréable de te lire, tu ne fais que critiquer, que dénigrer et que mépriser sur tous les sujets que tu phagocytes, tu n'as de cesse de nous imposer ta vision de la seule montre et du seul calibre digne d'intérêt le 2121 avec des arguments copiés-collés.
Cela suffit-il à répondre à ta première question ?
En terme d'ouverture d'esprit et de convivialité tu as encore des progrès à faire.
Allez ciao , et bon trolling maestro  Mr. Green

Edit : Encore un petit effort , bientôt les cinquante bons points pour nous proposer d'acquérir ton AP ...  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 7:51

Hochstenbach a écrit:
Blink, j’aime pas les spéculateurs des gens, sur le fil PP, qui se renseigne ou se procurer un tableau pour voir le marché spéculatif sur leurs montres en mettant au second plan les valeurs horlogères ça me désole, quand à vous, vous êtes Champion d’adhérer à cela et en tant qu’horloger, c’est carrément irrespectueux pour votre « confrérie «  !!!

Je ne suis pas horloger, je n'adhère à rien, je n'ai pas de confrérie.

A force de te relire (on va se tutoyer, hein ?), je crois discerner une noble intention dans tes propos. Mais clairement, ce n'est pas le lieu pour l'exprimer ainsi et bâcher tout le monde en répétant des grands poncifs à tour de bras.

Si les gens ici ne sont pas assez bien pour tes Valeurs, créé ton forum et va porter la bonne parole ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baloui
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2017

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 8:45

Félicitations pour cet achat Smile

Elle fait partie également des graal à obtenir un jour Smile


Petite pensée à la pauvre collègue quand même qui a du se poser des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Hochstenbach
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/04/2019

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:16

plop, si tu n’es pas en accord avec mes messages, passe ton chemin et reste dans un monde parfait.
Une fois de plus tu ne retiens ce que tu as envie de retenir sur mes commentaires, je ne suis pas emballé sur l’esthétique de certaines RO j’ai bien le droit de l’écrire et de spécifier les raisons, tu vois ce n’est pas que le 2121, d’ailleurs nous pourrions s’exprimer sur les 26518, 15203 etc mais aucune proposition ici, rien, niet. J’ai émis une comparaison 5711vs15202/14802 sur des posts, aucune réaction !?
Pour l’ouverture d’esprit, tu manques pas d’air, tu brilles par ton absence, t’as pris ton cas pour une généralité !!! Aucun commentaire, c’est toi qui arrive comme un cheveu sur la soupe que pour mépriser !
T’es pas très téméraire...
Sur le manque de convivialité pour toi, c’est d’être dans la complaisance, le politiquement correct et la langue de bois et bah ça te regarde mais laisse les autres respirer !
Et sinon au lieu uniquement de t’abreuver sur mes messages c’est quoi ton garde-temps !?
Parce que là aussi tu brilles encore par ton absence !
En fait t’es bourré de mauvaise foi...
Allez plop je te laisse mûrir pour sortir ton venin à défaut de montrer ce que tu portes au poignet !


Blink, tu n’es pas Horloger ok, je pensais que Clooney était une métaphore de toi-même. Pour la confrérie c’était une manière de langage rien de plus.
Bâcher tout le monde, j’aime bien l’expression je prends mais ce n’est pas l’objectif de ma pensée.
Ce n’est clairement pas le lieu ; c’est pas un forum de montres ?! Alors clairement ou faut-il aller pour réveiller les sens de chacun afin de parvenir à un débat,  c’est dommage pour des aficionados de montres.
Des grands poncifs à tour de bras, alors que dire des congratulations abusives à tout va c’est pas poncif !?!
Bon d’accord c’est gentil, sympathique, cool mais ou est le fil du sujet principal de mettre en contradiction ou admirer telle ou telle finition de nos montres quitte à déplaire !?
Sur le fil PP j’ai remarqué beaucoup beaucoup de spéculateurs, qui s’intéressent aux pièces avec le minimum syndicale dont l’objectif est la valeur marchande, d’ailleurs xaar se distingue à tel point qu’il se renseigne pour avoir un tableau des tendances spéculatives ou quelque chose comme ça.
Je n’ai pas l’image de cette définition de passionnés.
En revanche Dissident sur un autre fil souhaite éventuellement acquérir une 5035, j’ai apporté ce que je savais sur cette QA dont c’était ma première PP
Un autre farmeur a d’ailleurs apporté son avis.
Voilà l’intérêt d’un site pour moi, récolter de l’information même si c’est cash et déplaisant ou le contraire, afin de conforter ou pas son opinion.
Je terminerai pour dire que c’est pas cool d’affirmer à ma place des suppositions calomnieuses sur le fait que les gens ne sont pas assez bien pour mes valeurs et d’aller ailleurs. Bizarre...
A part ça, pas vu ton graal, dois-je comprendre que le risque d’être bâché pourrait t’agacer ou c’est de la discrétion ?


Pour info pour ceux ou celles qui ne le savent pas, si vous voulez vous offrir une RO en collection, passez le bout des doigts sur les arêtes de la lunette, si elles ne sont plus acérées, faites demi-tour !
Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 79705110
Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 49e3b510
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 9:09

Baloui a écrit:
Félicitations pour cet achat Smile

Elle fait partie également des graal à obtenir un jour Smile


Petite pensée à la pauvre collègue quand même qui a du se poser des questions :p

Je m'occupe d'y penser également... pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 9:12

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 7:00

J’avais loupé ce post Falcon. Top !! Pas mal de RO chez les Fameurs en ce moment, je tourne autour depuis un moment, j’espère être bientôt contaminé ! Mr. Green
En tout cas superbe pièce. La taille de cette 14450 semble coller sur ton poignet. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 8:57

Merci benman Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak   Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:08

falconbmw a écrit:


Je m'occupe d'y penser également... pig Mr. Green
Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Blunt_gi Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Blunt_gi Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Graal qui arrive de façon inattendue - Audemars Piguet Royal Oak
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Audemars piguet royal oak
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» audemars piguet royal oak ?
» Audemars Piguet Royal Oak
» Audemars Piguet Royal Oak - 77450SR Y-a-t-il un bug?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: