FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pilàlheure
Pilier du forum
pilàlheure

Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 8:36

@fidelio a écrit:

Je pense qu'on a pu éprouver ici la "force de frappe" du forum, qui semble assez importante thumright .

Bien évidemment l'affaire continue et je vous tiens informé.

c'est cool, on avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Membre Hyper actif
chinola

MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 8:36

Bravo aux deux parties pour leur «  intelligence », ces sont des pratiques qui malheureusement ont tendance à se perdre .

Comme le souligne la direction de crésus , une photo de la montre recto verso lors de la remise en main propre permettrait d’eviter toute ambiguïté .
Espérons donc que cette mésaventure servira à l’avenir à éviter ce genre d’incidents .

La suite au prochain épisode …
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 8:41

@fidelio a écrit:
...J'ai quand même signalé que je trouvais dommage d'en arriver là et de devoir faire toute cette "publicité" pour avoir enfin gain de cause.
+1

@fidelio a écrit:
Je pense qu'on a pu éprouver ici la "force de frappe" du forum, qui semble assez importante thumright
re +1
Anntonin388
Animateur Chevronné
Anntonin388

MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 8:41

Au final, tout va s'arranger normalement..

Merci Crésus (et FAM).

Chinois

Dernière édition par Anntonin388 le Mer 12 Juin - 8:59, édité 1 fois
plop
Puits de connaissances
plop

MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 8:47

Félicitations pour avoir débloqué cette situation délicate et litigieuse . thumleft
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 8:51

Merci FAM et merci Crésus qui a eu l'intelligence de réagir à temps avant que ça ne déborde de FAM.
, on apprend de ses erreurs, désormais à partir d'un certain prix Crésus fera sûrement des photos avant et après avec signature du client.
D'ailleurs je me souviens qu'à la boutique Omega des champs, un état des lieux de ma speed avait été fait avant un 3iem départ en SAV. Les deux premiers c'était via Louis Pion, où aucun documents n'avaient été remplis. Dorénavant c'est systématique dès que je déposerais ma montre je fais les photos et le dit et les montre. Tous les pros devraient faire ça pour éviter toutes les mauvaises aventures.
lecolier
Membre super actif
lecolier

MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 8:57

Bravo crésus,

Merci FAM.
pilàlheure
Pilier du forum
pilàlheure

MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 9:07

@lecolier a écrit:
Bravo crésus,

on va pas s'emballer non plus
ils n'ont rien reconnu Mr. Green
Totocatcho
Permanent passionné
Totocatcho

MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 9:24

Belle démarche de Cresus qui fait un pas vers fidelio.
L'amélioration du processus sera rassurante pour de nombreux clients certainement.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)   Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450) - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 9:28

Nous allons clôturer tout a été dit. Chacun se réjouit de cette issue favorable et tant mieux si FAM y a contribué. Chinois

Merci à tous !

Grave mésaventure avec Cresus Lyon (AP Royal Oak 15450)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8