FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre

AuteurMessage
FRANCOIS8
Permanent passionné
FRANCOIS8

panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Empty
MessageSujet: [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre   panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre EmptyDim 9 Juin - 6:15

Bonjour à tous,
Afin de terminer mon stock de bracelet en 24X24 car n'ayant plus de montre pour, je fais un lot pour les trois bracelets😉

Premier contact en MP.

Un Micah Dirksen avec boucle 130X80 en bon état.
Un Fab Strap avec boucle 130X80 en bon état.
Un Charles Canotage avec boucle 130X80 en bon état.

Frais de port inclus en recommandé R2 ou remise en main propre dans le 77 secteur Brie Comte Robert, Carré Sénart.
Un échange est envisageable uniquement pour un strap en 26X26 pour Panerai (a voir sur photo car j'en ai déjà pas mal)

Prix 120.00 euros le lot.

panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Img_2160
panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Img_2161
panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Img_2162

panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Img_2163
panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Img_2164
panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Img_2165

panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Img_2166
panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Img_2167
panerai - [Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre Img_2168
Revenir en haut Aller en bas

[Vendus] Lot de trois Bracelets cuir en 24X24mm pour Panerai ou autre
Page 1 sur 1