FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : des montres, tout simplement

Aller en bas 
+154
raynew
red67
frbou
sylvain@45
Nouch30
philou du nord
coyoterebelle
Alex_Mad
RR&B
Kawamandu45
jimpqfly
Dave77
Yajoan
reno83
DoTiTno
DETOX
Jivet
Nicolong
serge79
Peulo
whatsyourname
Bax137
phanou
Florian.
Liris
Gabriel777
georges zaslavsky
hencey
methylene67
Denis la malice
magicien
pilou
mentor
Thomrs13
Fred73
Trustee
silvers
orti
Hypérion
Nicopéné
fan
M ONE HUNDRED
nlewandowski
SmokingMario
dopf
bruno007
jean
atamatik
Fantomas
jce12
laurel77
lytos
Maniacx31
Yvan-hoé
seiko007
Whp
epic
azulseco
Almagnifico
rilou2000
Fred83-75
kikinoulator
Touki83
Bruno_DN
leptitmanu
Lexou06
EdixonMiranda
ondris
nicephore
LeM96
LeDav
isosta
NaKKdry
Petit Ktac
Myronius
chrupkaksi
Gurdil
arno1383
Pierre-Yves
Lubu789
le_barbot
Milannimes
totolouga
fdm44
euskadi33
Lacriyan
Nezitic
stellar
Le temps retrouvé
franked
brono546
rotormaniac
Ysontoupri
swisspilot
jpc42
esteban AdM
gpmouvement
Jacos
Reglis
Gregarm
Hervé911
SomeoneElseIsHere
Kink
Jacklepirate69
strongbow
flazz
DON
Eric67
Totocatcho
lau84
chesney75
Kerangaro
P@tek
plop
Maset
Macadam
Max_70
Lathan
Omikron
Did666
pilàlheure
castor92
Doudou-GTi
depeu
karamazov
py3.14
herge81
Fab68
StevenSeagull
broncos
Faceless Man
chmoras
Jango32
superip74
Sandsman
hommemega
jeanbat 31
Gagliapun
ZEN
Zeclarr
tof-fvt
Max 35
spinaphil
Autofam
Tetrips13
ashivan64
Tass2909
jc221173
Albouk
Horsault
Rocca
bwz
MontreMariano
Alt0201
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 12:27

Effectivement, ça devient lourd de chez lourd… Si un jour FAM fait une montre, ce qui est loin d'être à l'ordre du jour, j'ai une liste de propositions à laquelle je me réfèrerai.

Akrone doit représenter 0,00001% de l'activité du forum en période de pointe pour Akrone. Revenons sur terre. Merci

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 12:40

Tiens Zen,j'ai une question pour toi.
Il m'est arrivé de faire plusieurs salons et autres bourses horlogère,j'y ai croisé à chaque fois des gens avec des badges FAM avec leur pseudo dessus.Ces personnes se réclamant de FAM se baladaient dans les allées en groupe.
Existe t il un groupe officiel ou une association FAM?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 12:42

Anciennement propriétaire d'une K-01 Yellow, acheté parmi les premiers -je pense- ... ils avaient frappé fort question RPQ (par rapport à la céramique notamment). 
Puis au fil du temps, je n'ai pas aussi bien ressenti cet aussi bon RPQ.

J'ai longtemps été pro-Akrone (surtout durant la période K-01) puis au fil du temps ça m'est passé... allez savoir pourquoi... je pense que déjà leur communication était depuis longtemps essoufflé.
Ceci n'engage que moi. 

Donc, je l'ai revendue... rapidement... et plus chère que je ne l'ai achetée.  clown
Juste avant que la cote ne diminue après...


akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 01810
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 12:46

Sandsman a écrit:
Tiens Zen,j'ai une question pour toi.
Il m'est arrivé de faire plusieurs salons et autres bourses horlogère,j'y ai croisé à chaque fois des gens avec des badges FAM avec leur pseudo dessus.Ces personnes se réclamant de FAM se baladaient dans les allées en groupe.
Existe t il un groupe officiel ou une association FAM?

C'est donné à l'entrée des bourses horlogères généralement.
On m'en a donné une fois à Lille depuis j'ai gardé le badge sait-on jamais pour m'en servir à l'occasion. 

Zen pourra t'informer davantage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 12:48

Ceux qui distribuent ces badges me sollicitent pour les y autoriser. Il n'existe pas vraiment de groupe "officiel" mais des amateurs qui se reconnaissent et se retrouvent avec plaisir.Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 12:50

ZEN a écrit:
Ceux qui distribuent ces badges me sollicitent pour les y autoriser. Il n'existe pas vraiment de groupe "officiel" mais des amateurs qui se reconnaissent et se retrouvent avec plaisir.Wink  


Merci pour l'info.
La prochaine fois je prendrai mon badge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 12:55

Omikron a écrit:
Anciennement propriétaire d'une K-01 Yellow, acheté parmi les premiers -je pense- ... ils avaient frappé fort question RPQ (par rapport à la céramique notamment). 
Puis au fil du temps, je n'ai pas aussi bien ressenti cet aussi bon RPQ.

J'ai longtemps été pro-Akrone (surtout durant la période K-01) puis au fil du temps ça m'est passé... allez savoir pourquoi... je pense que déjà leur communication était depuis longtemps essoufflé.
Ceci n'engage que moi. 

Donc, je l'ai revendue... rapidement... et plus chère que je ne l'ai achetée.  clown
Juste avant que la cote ne diminue après...


akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 01810
Merci pour ton retour et cette photo car c'est bien en effet de ce recentrer sur les infos et images de processeurs d'Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 14:27

le but n' est pas de faire un produit estampillé " fam "
mais de collaborer, participer, susciter, motiver ... en un mot partager
et c'est ce qu'on a perdu avc akrone


il y a d'autres posts ici ou tu peux contribuer, libre à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips13
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2018

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 14:43

Omikron a écrit:
Anciennement propriétaire d'une K-01 Yellow, acheté parmi les premiers -je pense- ... ils avaient frappé fort question RPQ (par rapport à la céramique notamment). 
Puis au fil du temps, je n'ai pas aussi bien ressenti cet aussi bon RPQ.

J'ai longtemps été pro-Akrone (surtout durant la période K-01) puis au fil du temps ça m'est passé... allez savoir pourquoi... je pense que déjà leur communication était depuis longtemps essoufflé.
Ceci n'engage que moi. 

Donc, je l'ai revendue... rapidement... et plus chère que je ne l'ai achetée.  clown
Juste avant que la cote ne diminue après...


akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 01810

J'aime beaucoup en jaune, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une k-01 en vrai sous mes yeux, au niveau du boitier celui ci ne marquait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 16:38

Sur un porté d'un an et demi, je n'ai eu aucun problème avec ; pour ce qui est du boîtier.
Juste un problème de couronne qui était anormalement dure. Direction SAV, où le problème a été résolu vraiment très très rapidement.

Le boîtier est très bien réalisé, et le touché était intéressant. Pour le coup, c'était une montre qui n'était pas salissante.
Toutefois, j'ai toujours -un peu- regretté l'absence d'un anti reflet double face.

Elle m'aura accompagné quasiment au quotidien partout dans n'importe quelles conditions.

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Dsc00710

Pour plus de photos de K-01 Yellow:

... et par moment je regrette de l'avoir vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrips13
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2018

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 19:37

Merci pour ton retour et ces belles photos Wink

Edit admin : Oui et merci de faire remonter sans cesse le sujet l'air de rien et surtout n'hésitez pas à faire des messages si vous n'avez rien à dire.

On va donc fermer là.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 22:34

Les menaces et insultes reçues à l'encontre de l'admin et l'équipe de modération ont conduit à la fermeture de ce sujet.  La marque trouvera sa place désormais  dans le budget découverte s'il le faut puisque manifestement le forum général de discussion ne peut lui être ouvert pour le moment.

Nous regrettons l'agressivité engendrée par les sujets relatifs à cette marque qui semble-t-il avait évoqué" des tensions sur sa page Facebook. Merci de laisser là-bas des polémiques que nous ne souhaitons pas partager sur FAM. Chinois

Des sujets sur Akrone peuvent bien sur être ouverts car il n'est pas question de punir les amateurs de la marque mais l'agressivité n'est pas la bienvenue.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 0:48

Pour éviter de pénaliser les "vrais amateurs" de la marque. Le sujet est réouvert. Si la pondération ne l'emporte pas sur le matraquage intempestif et l'agressivité, il faudra et chacun le comprendra, le refermer.

Enjoy !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 3:40

Allez, pour fêter ça, ma Colibri :

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 39626074970_61db7d18e5_b

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 26564273767_0b0dc8b3fe_b
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 6:24

Akrone et FAM, une belle histoire 😉
akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 20190613
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 7:14

Bien vu cette photo sur La pub !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Macadam
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2017

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 7:46

Loin de moi de vouloir mettre de l’huile sur le feu mais je souhaite malgré tout partager mon sentiment sur toute cette pseudo polémique.
J'étais Intéressé par la K05 panda. Je recherchais une panda depuis plusieurs mois et esthétiquement elle me plaisait. Je n’ai pas le regard avisé de Zen, je ne suis qu’aux balbutiements de ma culture horlogère. Le mouvement me semblait sympa, une petite marque française à soutenir... bref sur le papier j’étais près à passer le cap. Mais voilà, oui il y a un mais, je parle au passé.
J’ai commencé à parcourir le forum et à mon grand désespoir j’ai pu lire de nombreux messages des créateurs et de « membres » de FAM sur cette marque. La communication est désastreuse... il ne faut pas sortir sa Saint-Cyr pour voir les copains, multi comptes ou autres. Oui je bosses dans la com et le marketing et oui tout est à revoir ici. Entre mépris, ton condescendant et j’en passe... vous avez perdu un client. Vous vous en fichez très certainement et moi aussi.
J’espère malgré tout que vous retrouverez le droit chemin. La démarche initiale était louable et soutenue. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 8:13

FAM a fait de la pub dans des magazines ?
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 9:01

Quelques photos de 2 K02

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 A9fcfd10
akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 6305b910
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 9:03

[url=https://servimg.com/view/20028382/28]akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 7fc73b10[url=https://servimg.com/view/20028382/29]akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 0aab0e10[/url]akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 4f54cc10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 9:36

C'est la même ? Le reflet du cadran fait passer du bleu au gris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 9:40

Il y a une blue rorqual (sur rubber) et une black piranha sur NATO
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   akrone - Akrone : des montres, tout simplement - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 9:42

C’est peut-être le traitement du saphir (face interne seulement pour la Black)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : des montres, tout simplement
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)
» marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
» Bourse Horlogère
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» c'est beau, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: