FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : des montres, tout simplement

Aller en bas 
+154
raynew
red67
frbou
sylvain@45
Nouch30
philou du nord
coyoterebelle
Alex_Mad
RR&B
Kawamandu45
jimpqfly
Dave77
Yajoan
reno83
DoTiTno
DETOX
Jivet
Nicolong
serge79
Peulo
whatsyourname
Bax137
phanou
Florian.
Liris
Gabriel777
georges zaslavsky
hencey
methylene67
Denis la malice
magicien
pilou
mentor
Thomrs13
Fred73
Trustee
silvers
orti
Hypérion
Nicopéné
fan
M ONE HUNDRED
nlewandowski
SmokingMario
dopf
bruno007
jean
atamatik
Fantomas
jce12
laurel77
lytos
Maniacx31
Yvan-hoé
seiko007
Whp
epic
azulseco
Almagnifico
rilou2000
Fred83-75
kikinoulator
Touki83
Bruno_DN
leptitmanu
Lexou06
EdixonMiranda
ondris
nicephore
LeM96
LeDav
isosta
NaKKdry
Petit Ktac
Myronius
chrupkaksi
Gurdil
arno1383
Pierre-Yves
Lubu789
le_barbot
Milannimes
totolouga
fdm44
euskadi33
Lacriyan
Nezitic
stellar
Le temps retrouvé
franked
brono546
rotormaniac
Ysontoupri
swisspilot
jpc42
esteban AdM
gpmouvement
Jacos
Reglis
Gregarm
Hervé911
SomeoneElseIsHere
Kink
Jacklepirate69
strongbow
flazz
DON
Eric67
Totocatcho
lau84
chesney75
Kerangaro
P@tek
plop
Maset
Macadam
Max_70
Lathan
Omikron
Did666
pilàlheure
castor92
Doudou-GTi
depeu
karamazov
py3.14
herge81
Fab68
StevenSeagull
broncos
Faceless Man
chmoras
Jango32
superip74
Sandsman
hommemega
jeanbat 31
Gagliapun
ZEN
Zeclarr
tof-fvt
Max 35
spinaphil
Autofam
Tetrips13
ashivan64
Tass2909
jc221173
Albouk
Horsault
Rocca
bwz
MontreMariano
Alt0201
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:26

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190834Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190835Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190836Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190837Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190838Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190837Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190838Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190840Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190841Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190842
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:42

Quel parasite le gazier à la queue plate!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de sujets sur Akrone mais il y officie toujours.
Il doit être dans la vie de tous les jours pénible, pénible, pénible,.... c'est pitoyable d'avoir tant de temps à perdre pour dénigrer.

Quel est ton mal-être mon Castor?  

Moi j'ai recu mon Akrone K-04 (destinée à ma femme) à Singapour sans aucun souci hormis un léger retard qui m'a été aimablement compensé par un bracelet offert. Magnifique Akrone K-04 Metiers d'Art.
Et ma plus jeune fille a depuis ses 16 ans une Akrone K-04 également. Elle l'adore cette montre simple que beaucoup remarquent à son poignet!

Voila les deux K-04 et je souhaite une belle réussite aux fondateurs d'Akrone, ils le méritent.

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 D9aa0910

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 2e793510

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Img_7215

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Img_7216
Revenir en haut Aller en bas
Jacos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2019

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:55

seiko007 a écrit:
Spoiler:

affraid  j'adore le rendu !!! J'aurais jamais osé. Je vais voir pour en commander un. Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:00

Impec
Je n'y aurais jamais pensé non plus !
C'est la team Akrone qui a fait des tests et hop ce combo est ressorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:31

Pourquoi vous bataillez autant pour une remarque? Si on trouve ce bracelet moins cher ailleurs c’est plutôt utile comme infos non? En tout cas je le trouve très bien ce bracelet et oui perso j’achèterais Plutôt sur le site Akrone qu’en direct en dollars avec frais sup. 
Mais avouons le, je me suis remis sur le forum que récemment mais il est vrai que les relations épidermiques des « fans » Akrone ne joue pas forcément en la faveur de la marque.....
Petite observation extérieure car je n’ai rien contre personne mais je trouve ça dommage d'être aussi incisif sur un forum d’échange...
Entre les hautains qui ne jurent que part la haute horlogerie au détriment des plus petits qui aiment juste les montres en général et ceux piqués par une marque c’est assez difficile de suivre et d’etre en phase en toute sympathie ce qui est le but premier je pense entre passionnées) .....à bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:41

Lacriyan a écrit:
Pourquoi vous bataillez autant pour une remarque? Si on trouve ce bracelet moins cher ailleurs c’est plutôt utile comme infos non? En tout cas je le trouve très bien ce bracelet et oui perso j’achèterais Plutôt sur le site Akrone qu’en direct en dollars avec frais sup. 
Mais avouons le, je me suis remis sur le forum que récemment mais il est vrai que les relations épidermiques des « fans » Akrone ne joue pas forcément en la faveur de la marque.....
Petite observation extérieure car je n’ai rien contre personne mais je trouve ça dommage d'être aussi incisif sur un forum d’échange...
Entre les hautains qui ne jurent que part la haute horlogerie au détriment des plus petits qui aiment juste les montres en général et ceux piqués par une marque c’est assez difficile de suivre et d’etre en phase en toute sympathie ce qui est le but premier je pense entre passionnées) .....à bon entendeur.....

Que voilà un post véhément!

Ce n'est pas pour UNE remarque. C'est sans cesse de sa part.

Pour ma part je pense être plutot ouvert ayant des montres de tout prix, Zelos, Akrone, Blancpain, Panerai, Rolex, L&S, Patek, etc. Je ne fais pas de distinction entre les divers passionnés quand ils s'expriment clairement sans jeter inutilement leur fiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:58

edit polémique inutile
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:32

Il y a un côté secte qui m’a fortement éloigné de la marque... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:49

Milannimes a écrit:
Il y a un côté secte qui m’a fortement éloigné de la marque... What the fuck ?!?


Excuse moi je te trouve très sympa thumright
Mais je crois que tu as pris la mouche pour pas grand chose, c'est vraiment dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2019

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:53

Ces derniers mois disons qu'il y a eu deux extrêmes, ceux qui defendent Akrone obstinément, et ceux qui ont la critique facile voir gratuite. Je faisais parti de la première catégorie mais depuis quelques temps les discussions sont plus soft, continuons comme cela et ignorons simplement les habitués des attaques qui ne s'intéresse au final absolument pas à la marque

Edit : je précise quand même que la dernière intervention de castor sur le prix du bracelet n'était pas forcément désobligeante envers la marque et je l'avoue ça m'a été utile, je l'ai commandé sur le site qu'il a donné, maintenant malheureusement il fait les frais de son entêtement contre la marque et maintenant chacune de ses interventions ne sont pas forcément bien interprété

-----

Pour revenir au sujet, la k-05 étant mon premier chrono, je remarque une certaine dureté des poussoirs pour déclencher le chrono. C'est le cas de tous les mouvements chrono où c'est lié à l'eta de la k-05 ?


Dernière édition par Jacos le Sam 3 Aoû 2019 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:54

Jacos a écrit:
Ces derniers mois disons qu'il y a eu deux extrêmes, ceux qui defendent Akrone obstinément, et ceux qui ont la critique facile voir gratuite. Je faisais parti de la première catégorie mais depuis quelques temps les discussions sont plus soft, continuons comme cela et ignorons simplement les habitués des attaques qui ne s'intéresse au final absolument pas à la marque


+1
Je vais aller faire quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:25

Une idée si la k-04 sera dispo à nouveau? (à part celle restante sur le site, j'ai un peu de mal avec le rose gold) Ou s'il y a un projet de 'habillée' pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Jacos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2019

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:30

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble bien qu'il n'y aura rien d'autre que les quelques rose gold actuellement en vente. D'ailleurs ça fait pas mal de temps que les autres versions ne sont plus disponibles. 

Pour les projets futur, j'ai pas vu passé de montre habillé, enfin y a une GMT en projet, peut être que... À voir si, d'autres ont plus d'infos

Edit :
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:42

py3.14 a écrit:
Une idée si la k-04 sera dispo à nouveau? (à part celle restante sur le site, j'ai un peu de mal avec le rose gold) Ou s'il y a un projet de 'habillée' pour la suite?


A priori pas d'autres K-04 que la rose gold dont il ne reste que quelques exemplaires.
Je pense que dans les projets/hypothèses à venir (2020/2021), celle de la PDL pourrait être la prochaine habillée ou pas loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2019

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:45

Tu peux développer PDL j'ai pas d'idée sur la signification de l'abréviation
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:51

PDL : phase de lune

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:04

Lacriyan a écrit:
Pourquoi vous bataillez autant pour une remarque? Si on trouve ce bracelet moins cher ailleurs c’est plutôt utile comme infos non? En tout cas je le trouve très bien ce bracelet et oui perso j’achèterais Plutôt sur le site Akrone qu’en direct en dollars avec frais sup. 

Pour être tout à fait objectif, et sans vouloir prendre parti pour un bord ou pour l’autre, si c’est vraiment le même bracelet du même fournisseur 3 fois plus cher qu’en Suède il y a un problème de fond : on prend vraiment le client pour un pigeon.

Quant à ceux qui inventent une TVA sur un achat internet intra-UE...Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:33

Sauf qu'il n'a pas la moindre idée de la provenance du bracelet vendu par Akrone, il suppute et cherche à discréditer, comme à chaque fois qu'il intervient sur les sujets Akrone. Et cerise sur le gâteau, les smileys qu'il utilise démontrent une certaine jouissance dans son attitude. Donc je conçois bien volontiers que les propos de certains d'entre nous à son égard puissent paraître véhéments mais rien n'est gratuit, il ne fait que récolter ce qu'il sème.

Il aurait pu porter un jugement sur l'association entre ce rubber et la oldtimer. Non, il s'en tamponne. Il aurait pu souligner que le même type de bracelet était dispo ailleurs pour moins cher sans affirmer de manière péremptoire qu'il s'agissait forcément du même. Mais non, la critique n'aurait pas été assez acide et n'aurait pas satisfait sa malveillance. ll aurait pu tout aussi bien souligner que Joseph Bonnie vend le même style de tropic bleu 35€ pièce mais il n'y avait aucun intérêt à le faire dans la mesure où ça n'enfoncait pas Akrone. 

Pour moi ce type n'est qu'un parasite et je n'ai aucun scrupule à lui faire savoir.

Pour relancer le fil, voici personnellement celle que je préfère parmi toutes les C02

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 <a href=Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 20190810" />Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 <a href=Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Fb_img10" />

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:49

Moi aussi, avec la classique version turquoise.
L'association gun metal/double couronne détonne.
Ainsi j'aime aussi beaucoup la bleue en classique, mais un peu moins en version compressor avec la lunette grise ; j'attends de voir les protos.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:53

Personnellement j’ai choisi l’exotique C-02 « bleu vert turquoise » et cette C-02 Compressor DLC gun metal moi aussi, Adrien thumright .

J’étais tombé raide dingue de ce cadran bleu vert lorsqu’Erwan me l’avait montré dans les locaux Akrone il y a bien un an, avant même que cette C-02 ne soit qu’un pré projet et j’espérais vivement qu’Erwan n’abandonnerait pas ce cadran très exotique.

Ma K-05 Oldtimer fait actuellement mon bonheur, notamment sur son superbe Tropic bleu pétrole qui recueille absolument tous les suffrages autour de moi, mais en tant que fan inconditionnel de Jules Verne j’attends déjà impatiemment ma K-03 Albatros Mr.Red Mr. Green Mr.Red ...


Édit : On vise une fois de plus les mêmes, Aurélien thumleft , on devrait se les prêter et n’en acheter qu’une de chaque Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:05

watchaddict76 a écrit:


Pour être tout à fait objectif, et sans vouloir prendre parti pour un bord ou pour l’autre, si c’est vraiment le même bracelet du même fournisseur 3 fois plus cher qu’en Suède il y a un problème de fond : on prend vraiment le client pour un pigeon.

Quant à ceux qui inventent une TVA sur un achat internet intra-UE...Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Blunt_gi



Tu dis que tu prends pas parti mais si tu prends parti et tu relances la polémique, comme si ça ne suffisait pas. Tu peux pas parler des montres plutôt ? Rolling Eyes
Et au lieu de faire le malin sur les taxes, va sur le site en question, simule un achat et tu verras si aucune taxe ne s'ajoute Rolling Eyes
Bon avec ton objectivité t'as pas non plus relevé qu'il s'agit aussi d'un service proposé par Akrone à la demande de certains clients pour leur faciliter la vie.
T'as pas relevé non plus qu'omega et compagnie vendent leur alligators fabriqués chez ABP Camille Fournet Bouveret et compagnie et que ses marquent les vendent eux 2 fois moins cher. Tu vas sur les fils omega pour dénoncer ça ? Un alligator à 400 balles chez eux ?
Tu ne prends pas parti mais comme par hasard tu dis "3 fois plus cher" alors que le ratio est nettement moindre, mais bon c'est un détail hein ?

C'est vrai tu es tout à fait objectif car tu viens  pinailler là-dessus connaissant très bien les tensions profondes qui ont émaillé sur les fils Akrone ces dernières semaines.
Tu ne viens pas (comme l'a justement dit gagliapun) faire une critique constructive sur le chrono qui est enfin sur le marché.
Non, tu te raboules pour objectiver qu'un pauvre petit bracelet à 27 boules devrait être vendu 15. Shocked
Tu as peut-être envie de faire fermer le fil ?

Personnellement j'ai acquis une K-05 oldtimer dont je suis ravi, et je viens partager ça ici.
Je ne viens pas pour entendre des donneurs de leçons décortiquer le prix du bracelet que j'ai mis dessus, dont je suis plus que satisfait.

C'est con hein, mais sans Akrone j'en aurais jamais eu l'idée, c'est grâce à eux que j'ai pu réalisé ce combo Idea
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:08

fdm44 a écrit:
Personnellement j’ai choisi l’exotique C-02 « bleu vert turquoise » et cette C-02 Compressor DLC gun metal moi aussi, Adrien thumright .

J’étais tombé raide dingue de ce cadran bleu vert lorsqu’Erwan me l’avait montré dans les locaux Akrone il y a bien un an, avant même que cette C-02 ne soit qu’un pré projet et j’espérais vivement qu’Erwan n’abandonnerait pas ce cadran très exotique.

Ma K-05 Oldtimer fait actuellement mon bonheur, notamment sur son superbe Tropic bleu pétrole qui recueille absolument tous les suffrages autour de moi, mais en tant que fan inconditionnel de Jules Verne j’attends déjà impatiemment ma K-03 Albatros Mr.Red Mr. Green Mr.Red ...


Édit : On vise une fois de plus les mêmes, Aurélien thumleft , on devrait se les prêter et n’en acheter qu’une de chaque Mr. Green !

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Blunt_gi
Ouaip, c'est vrai que ce même duo sort clairement du lot pour moi, en attendant de voir les protos Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:27

seiko007 a écrit:
...

En deux lignes : ce chrono équipé d’un mouvement modulaire n’a strictement aucun intérêt pour moi. Mais alors rien de rien.

Je te rassure : AP en fait aussi et ils ne me réveillent pas davantage...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:33

D'accord. Et la plongeuse Compressor tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement   Akrone : des montres, tout simplement - Page 12 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:38

Gagliapun a écrit:
D'accord. Et la plongeuse Compressor tu en penses quoi ?

Plutôt du bien. J’aime assez le design en rondeur, pas le DLC mais ça c’est pareil dans toutes les marques. Je trouve le prix tout à fait honorable.

Je ne serais pas client car un Miyota n’aurait aucun intérêt dans ma collection mais c’est sympa.

La seule Akrone que j’aurais pu acheter et que j’ai loupé c’était la K-02 Vipère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : des montres, tout simplement
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)
» marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
» Bourse Horlogère
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» c'est beau, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: